©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#771882
Je ne sais pas si c'est le bon endroit ,pour en parler... Mais en réfléchissant, je suis un cocu, et je l'ai toujours étais!

à 58 ans, je fais le bilan, et je dois bien avouer que j'ai toujours étais cocu par ma femme. dès le début de notre mariage, ma femme (qui n'était déjà pas une super jolie femme! et de loin!) m'a trompé avec un de mes témoin du mariage. Furieux, j'ai dis que je voulais casser le mariage, mais elle minauda, me fit un tas de promesses, de câlins, pleura beaucoup en me disant regretter amèrement son escapade, tant et si bien que je passais l'éponge.

Des années passèrent sans accros visible à notre contrat (le mariage), elle minaudait devant moi, et se faisait baiser comme une trainée par derrière (ça elle me l'a craché à la figure pour mes 55 ans! quel cadeau d’anniversaire).

Aujourd'hui j'ai honte de moi, elle s'est faite baiser par mon chef! Par mon patron! (je suis électricien dans une petite entreprise), les amis chasseurs de son frère lui sont tous passés dessus, les voisins en savent plus que moi sur ses frasques, Mes copains pécheurs l'ont surement aussi tous ou presque baisée, elle a même été jusqu'à sucer le voisin de ma mère, un vieux monsieur de 75 ans, et ma mère l'a apprit bien entendu.

Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui puisse m'aider, me conseiller, pour que je punisse cette vilaine salope de tout le mal qu'elle m'a fait.

Mon cadeau de mon dernier anniversaire, pour mes 58 ans la saletée m'a craché au visage que ma petite bite ne l'avait jamais fait jouir! J'ai regardé sur le net, il n'est pas plus petit qu'un autre mon sexe! C'est vraiment de la méchanceté et du vice chez cette femme.

Y a t il ici quelqu'un pour m'aider?
#808429
Picture0001 (17).jpg
désolé mariéàunesalope,nous ne pouvons que la prendre longuement et autant qu'elle le souhaite....mais pas la punir!nous sommes là,pour donner du plaisir aux femmes,pas pour jouer les bons samaritains!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#809096
Bonjour,
Tu sembles avoir du mal à accepter que ta femme soit une salope. Moi aussi je suis marié (depuis 18 ans) à une salope et je l'ai toujours su. C'est elle qui m'a fait découvrir l'échangisme, les partouzes et très vite elle m'a avouer qu'elle allait voir d'autres types quand j'étais au travail. Même si c'était difficile pour moi au début, très vite elle s'est aperçu que ça m'excitait aussi et plusieurs fois je suis resté enfermé dans une chambre pendant qu'elle se faisait baisée dans notre chambre juste à coté.
Depuis environ 1 an ma femme a été "prise en main" par un homme qui lui organise des gang bang et cet été il l'a emmenée une semaine en vacances au Cap d'Agde. Et pour la 2ème fois, hier il est venu la chercher pour le week end jusqu'à demain matin.
Il y a 3 ou 4 quatre mois, une lettre (anonyme bien sur) a été déposée dans notre boite aux lettres pour nous "informer" que pour nos chers voisins Patricia était "la pute du 3ème"...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée