©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#749041
Cet histoire est bien raconté, on sent le vécu.
La partie humiliante n'était pas agréable, mais ajoutait de l'excitation à l'évènement,
c'est pourquoi il a peut être quand même laissé faire, sans y aller trop fort, dans la rébellion,
dans les tentatives de recadrer vers ce qu'il voulait comme fantasme.
On a rarement ce que l'on veut et souvent que ce qui est disponible au moment même.

Mais encore merci de partager ce moment avec nous.
Et vivement une suite de vos aventure s'il y en a eu.
#749244
pour répondre un peu à toutes les questions:

si je n'ai pas tout foutu en l'air c'est que je savais que les humiliations de ma copine n'étaient pas vraiment volontaires.
Quant à ceux des gars, j'aurais pu me rebeller mais je ne voulais pas gâcher le plaisir de ma copine. De plus, je n'osais pas trop non plus m'énerver pour pouvoir quand même profiter d'autres situations.

Dans la tente, quand je suis parti, je suis sur que le grand la sodomiser. Moi je n'aime pas trop ça car je trouve ça crade donc je n'ai du le faire qu'une fois à ma copine et elle ne m'en a jamais demandé depuis.
Maintenant, si elle m'a demandé de partir, c'est parce qu'elle devait tenir sa promesse, et qu'elle ne voulait pas me montrer qu'elle était prête à tout pour lui , quitte à lui offrir son cul. Je pense aussi qu'elle ne tenait pas à ce que je vois ca pour ne pas me blesser.
Toujours est il qu'elle me jure qu'elle ne s'est pas fait sodomiser, mais de nombreux indices me mettent le doute ( je n'y reviens pas). En plus , ya peut être 2 jours, elle me demande, en plein acte, de la sodomiser..
Je pense donc que c'est ce qui s'est passé sous la tente.

Enfin, depuis cette aventure, elle m'a expliqué qu'elle ne souhaitait pas recommencer, que c'était juste un espèce de coup de foudre sexuel pour ces gars, que c'était histoire de réaliser au moins une fois dans sa vie son fantasme.
Nos relations ne se sont pas dégradées, ni améliorées, sentimentalement ou sexuellement. En fait, rien n'a changé.

Et désolé pas de photos de ma copine par respect pour elle!
#749849
si ta copine demande pour la sodomider, alors tu dois le faire et ne pas etre égoïte avec tes préjugés de "" crade ""

c'est un cadeau qu'elle te fait , un véritable cadeau
une sorte de soumission a toi

la sodomie n'est pas juste un acte sexuel, il es beaucoup plus cérébral , et tu dois le vivre en tant que telle
#749872
Salut,
Histoire superbe, merci de l'avoir ecrite.
Par contre, ne jette pas trop la pierre a ton amie, c'est un peu trop facile.
C'est parce que tu avais ce fantasme que tout cela est arrivé.
Tout candauliste doit savoir prendre sur lui pour assumer apres avoir vu sa femme prise par un autre homme. Forcément qu'elle allait etre "salope", elle a pris son pied et c'est tant mieux pour elle.
Tu as de la chance d'avoir pu réaliser ce fantasme, même si comme à chaque fois le réel ne correspond à la situation telle qu'on l'avait fanstasmée.
Ne lui reproche pas son comportement, parlez de ce qui vous a plu, de ce qui vous a déplu, et aller de l'avant tous les deux.
#749892
stacco a écrit :si ta copine demande pour la sodomider, alors tu dois le faire et ne pas etre égoïte avec tes préjugés de "" crade ""

c'est un cadeau qu'elle te fait , un véritable cadeau
une sorte de soumission a toi

la sodomie n'est pas juste un acte sexuel, il es beaucoup plus cérébral , et tu dois le vivre en tant que telle


Tout à fait d'accord c'est vraiment un don de ta "divine"
Sois digne de sa sexualité révélée cet été, elle n'est absolument pas endormie. Ce qui s'est passé montre qu'elle attend de toi que tu te montres viril, endurant et attentif et surtout très cochon et pas "bonnet de nuit"
Tu l'as bien vu (j'espère) quand elle a réagi devant les mecs à tes propos sur sa libido endormie!
Il est surprenant et triste de constater que les choses sont redevenues "banales" j'ai l'impression que tu attends qu'elle prenne l'initiative alors qu'elle attend de toi que tu la forces un peu et que tu sois conquérant...
Son appétit sexuel dépendra de la qualité des "plats" que tu lui présenteras et des joies et orgasmes que tu lui offriras.
Sinon maintenant qu'elle a goûté à la chose, elle y retournera...avec....ou sans toi! ;)
#750201
Excuse moi pour les propos trop négatifs sur cette histoire. Heureusement ta mise au point clarifie tout. Il y avait de la comédie dans les réactions de ta copine et les tiennes ceci pour pimenter la soirée. Les humiliations n'étaient que des 1/3 d'humiliations.
Ce n'est quand même pas ce qui apparaissait dans le premier récit où tu dis que cela a engendré une grosse dispute entre vous deux le lendemain... mais avec le recul ce qui compte, c'est ce qui reste.
En tous cas je ne vois pas pourquoi cela ne se reproduirait pas en le cherchant quand même pour toi et ta copine puisque vous aimez tous les deux ces situations. Elle ne le referait pas tous les jours comme elle dit, mais peut être bien tous les mois.
#1971045
Je comprend que chacun a le droit de prendre son pied comme il le veut ou comme il le peut. J'ai eu le fantasme du candaulisme pendant des années, l'ai vécu après mon divorce 2 fois avec des copines qui n'étaient pas importantes d'un point de vue amour et ça s'est passé correctement...l'humiliation n'en faisait pas partie...ce n'est pas mon truc....des années plus tard j'ai découvert en thérapie que ce fantasme était lié à un complexe d'abandon vécu dans mon enfance et que si j'avais essayé de vivre ce fantasme par exemple avec ma femme(que j'aimais) je serais probablement devenu violent envers le type....j'ai toujours eu beaucoup d'amis couples qui sont libertins, à travers les années (J'ai 61 ans) les couples qui ne jouaient qu'ensemble ont en majorité tenu le coup, ceux qui avaient des escapades en solitaires sont en majorité séparés et ceux qui pratiquaient le candaulisme sont tous séparés. La femme d'un candauliste inévitablement va perdre respect et toute forme de désir pour son conjoint et s'en aller, à court ou long terme. Lors de mes 2 expériences à regarder un autre baiser ma copine, j'étais en controle complet de la situation de A à Z et décidais de toutes les activités. Je suis et serais toujours alpha. Je n'ai jamais compris, malgré mon fantasme que j'ai toujours mais comprend et connais les origines et ne réaliserais plus jamais, comment un homme peut accepter de ne pas être le principal(et unique) fournisseur de plaisir pour sa conjointe. Mais je respecte le choix de chacun et souhaite à tous du plaisir et du bonheur.
zztop a liké
#2201908
Ce récit, lu pour la première fois il y a des années, est celui qui est à l'origine de mes fantasmes candaulistes… Dommage que son auteur ait disparu dans la nature !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée