©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#747269
Alors voila je vais vous poster mon histoire après avoir longtemps reflechi à le faire mais je pense que cela me fera du bien d'extérioriser cette histoire.

Tout d'abord , je tiens à préciser que je ne suis pas candauliste même si l'idée de partager ma copine avec un autre homme m'exite, d'ou ma venue sur ce forum il y quelques temps maintenants.

Commençons par les présentations: Moi, étudiant, 25 ans , bruns , de petite taille (1m70) passionné de sport.
En couple depuis 3 ans avec ma copine, donc en concubinage.
Elle, C.,21 ans , étudiante également, petite (1m60) blonde aux yeux marrons, très beau corps ( 50 kilos, 90C,) et très beau visage.
Bref un couple qui s'aime depuis 3 ans.
Au début de notre histoire, notre sexualité était intense et fréquente, puis s'est rarefié avec le temps car elle en avait moins envie. C'est à partir de ce moment, je pense, qu'est venu mon exitation à vouloir la partage,aussi bien avec un homme qu'avec une femme (sachant que je n'ai aucune attirance homosexuelle, même sexuellement).

Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous raconter ce qui s'est passé il y a une semaine:

Nous étions partis en camping vers Perpignan en petit couple amoureux, avec la tente, la voiture, et le ravitaillement pour 3 jours.
Arrivés sur place, le camping nous parait immense, et nous héritons d'un emplacement en bordure de camping, isolé de tout , et pas éclairé. Le soir , nous faisons une ballade sur la plage et en rentrant le soir nous coucher dans la tente, l'ambiance nocturne et l'isolement lui donne quelques petites idée: nous faisons l'amour.
Le fait que c'est la première fois depuis le début de l'été (soit presque 2 mois) que nous n'avons rien fait , me rend énormement joyeux et pressé. Le problème avec moi, c'est que je suis devenu précoce, au fur et à mesure de la rareté de nos rapport: eh oui! quand on fait l'amour alors qu'on la pas fait depuis des mois ( et je n'exagere pas) je suis tellement exité et bouillant que je tiens à peine plus de 2 minutes. C'est forcement une explication de cause à effet car au debut de notre aventure, je n'avais pas du tout ce problème.

Le lendemain, on passe la journée à la plage, le soir on mange en ville, et en rentrant au camping, à 1km de celui ci peut être , je manque d'écraser dans le noir 2 jeunes gens qui semblaient eux aussi aller au camping.
Après avoir freiné et m'assurer qu'ils vont bien ceux ci m'insultent presque étant donné la peur qu'ils ont eus.
La ils nous demandent si on rentre au camping "les A..", je leur dit oui et ils me demandent (gentiment cette fois ci) si on peut les ramener. Leur devant un peu ça ,j'accepte même si je sais que ma copine aime pas trop les auto stoppeurs et les inconnus.

Sur le trajet qui nous ramène au camping,ils ont à peine le temps de nous demander ce qu'on fait, depuis combien de temps on est la , et à quel emplacement on est.
Après leur avoir répondu, ils nous invitent gentiment au centre du camping, là où tous les jeunes sont réunis , histoire de papoter et rester entre jeunes. On dit qu'on est fatigués (pretexte) mais en partant, ils nous disent "dommage car il ya de l'alcool à volonté". La ma copine leur dit "ah la ca devient interessant" sur un ton rigolard.
Eux la prennent au serieux et insiste maintenant pour qu'on les rejoignent. On leur dit qu'on est fatigué, ma copine leur dit qu'elle plaisantait. Arrivé à notre tente,elle me dit qu'elle aurait bien profité des boissons gratos.
Moi étant jaloux, je lui répond que c'était surtout pour matter les 2 jeunes de la voiture.
La elle me dit que c'est pas du tout pour ça, que c'est des gamins et qu'ils sont pas beaux.
Ce qui m'étonne car moi je les trouvais personnellement beaux ,genre rugbyman espagnol.
Après tout les filles n'ont pas les mêmes gouts que les garçons.
Je lui explique que le lendemain on prend la route le matin et que c'est pas prudent de boire.

Sur ce, on se couche.
Vers 2h du matin, on entent des bruits qui nous reveille en sursaut.
Après être sortis de la tente, voila les 2 jeunes avec tout un tas de bouteilles à la main.
Pêle mêle: vodka, malibu, coka, jus d'orange, et une autre bouteille d'alcool.
Ma copine a l'air ravie, je leur explique qu'on dormait et qu'on doit prendre la route le lendemain matin.
Ils e disent alors " on est la juste pour discuter et faire connaissance et puis si toi tu bois pas ta copine peut boire elle".

Et la première humiliation, ma copine me regarde et me dit " ben oui moi je peux ya que toi qui conduit demain"
Elle avait pas compris que j'avais manifestemment pas envie de passer ma soirée avec des jeunes à discuter et boire alors qu'on repartait dès le lendemain.
La ils nous aprennent qu'ils sont en vacances sur perpignan ,l'un originaire de collioure, l'autre de bayonne,
Le plus grand vient d'avoir 18 ans et le plus jeune à peine 16 ans. Ce qui m'étonne au vu de leurs taille (presque 1m80) et leur carrure de rugbyman. Ils font d'ailleurs du rugby dans un club réputé.
Je sens bien que les discussions sont à sens unique: nous on s'interesse à eux par nos questions, eux uniquement à ma copine et aucune question pour moi.
Au bout d'une demi heure je pretexte une fatigue pour mettre fin à la soirée quis'est déja bien arrosée de leur coté (un peu moins du côté de ma copine). Eux insistent pour qu'on reste à discuter.
Et là 2ème humiliation , ma copine leur dit qu'on ira se coucher que lorsque toutes les bouteilles sera vide.
Et la ils me lanceunt un " tu vois ta copine est d'accord mais toi si tu veux tu peu aller te coucher" et tout le monde se marre, moi y compris pour pas perdre la face.

L'alcool aidant, ma copine est deja un peu emmeché et eux sont particulierement jovial.
Je leur demande s'ils sont celibataire et en me répondant non, je vois très bien sur le visage de ma copine une expression d'étonnnement en disant "c'est bizarre ca".
La ils demandent sur le ton de la plaisanterie comment une canon comme elle peu rester avec un mec aussi simple que moi. Au lieu de me défendre en disant que je suis beau ( et je le suis un peu, sans me vanter bien sur);
elle leur répond en rigolant que c'est tout ce qu'elle a trouvé dans le coin.
Ensuite, même si un jeu s'installe entre ma copine et moi, à celui qui arrivera à plus lancer des vannes sur l'autre, je sens bien que ces vannes à elles sur moi sont quelques peu humiliant pour moi.
Alors c'est vrai que j'en met des couches sur sa "blondeur",sur sa petite taille, sur son manque d'appetit sexuel, mais elle joue surtout sur la comparaison avec eux: ma petite taille, ma mocheté (même si elle se rattrape en disant que c'est pas vrai), ma précocité sexuelle, et même ma petite bite (alors que j'en ai une tout à fait normale).
Elle m'avouera plus tard que c'était histoire de trouver des vannes pour me rendre la pareille, le problème c'est que c'était souvent en comparaison avec eux.
Ce qui m'a fait mal c'est lorsqu'elle à dit " il a 10 ans de moins que toi (en parlant du plus jeune) et il est 2 fois plus baraqué que toi".

Suite à ça, le jeune en question s'est immédiatement mis torse nu et il était , à ma grande colère, beaucoup mieux foutu que moi. L'autre ne voulant pas être en reste, se met également torse nu.
J'étais fou de jalousie car non seulement ma copine les trouvaient plus beaux que moi mais aussi mieux foutus que moi. D'ailleurs, après leur mini strip, j'ai vu que ma copine s'est mordu les levres en disant "aie aie aie".
ENsuite , il luis propose de faire voir aussi ses atouts. Je refuse immediatement en leur disant " c'est pas la fête".
Ce à quoi ils me retorquent :" si justement c'est la fête ce soir".
Ma copine me regarde d'un air hésitant, et voyant mon air, leur dit presque gené" désolé mais la je peux pas"..
Ensuite les discutions sur le sexe et les verres d'alccool s'enchainent. Elle leur jurant qu'elle n'avait pas aussi peu de libido que je le disais, mettant son manque d'appetit sexuel sur ma précocité et mon manque d'atout.
Puis la elle le revèle que j'ai un fantasme qui est de partager ma femme avec d'autres hommes ( alors que mon fantasme est de la partager avec un seul mec mais également une fille).
Et la je me sens humilié devant leur étonnement sachant qu'elle m'avait juré de ne rien dire de ça.
A ces paroles , ils se précipitent sur ma copine, faisant semblant de vouloir la déshabillé; et en se redressant ils me disent '" mec remercie nous on va réaliser ton fantasme". Je leur dit que ce n'était pas tout à fait comme ca que j'imaginais les choses, et pour ne pas leur faire croire qu'il n'y avait que mon refus qui bloquait, je leur dit que ma copine ne voudrait pas , que ce n'était pas son truc, et qu'ils était trop jeunes pour elles.
J'insiste en disant qu'on etait dans le camping, même pas dans la tente, que même si c'était isolé il risquait d'y avoir des passants, je répétait que ma copine n'était pas "chaude" pour ca maintenant etc..
Et la ils s'adressent à elles en lui demandant si elle était d'accord " pour qu'on te partage avec ton mec".
La en me regardant elle me dit d'un air géné " bb je suis désolé mais tu avais dis que c'était ton fantasme, la ya 2 bombes sur moi , j'en peux plus désolé bb , stp dis oui stp stp!"

Je lui dit qu'elle est un peu emeché , que je suis d'accord si elle est sur de ce qu'elle fait. Elle me dit oui, et devant l'insistance des jeunes, je leur dit " ok on fait juste soft tous les 4"
A ces mots, étant donné qu'ils étaient déja plus ou moins sur elle, se mettent à la palper et l'embrasser goulument.
Moi qui pensait que c'était un peu brutal pour elle, je la vois touché avec ses mains leurs torses, leurs fesses.
Je me rapproche donc d'eux (même s'ils ne sont qu'à un metre) et j'attend 2 bonnes minutes comme ca sans rien faire; voyant ma copine enchainer les galoches de l'un à l'autre et les serrant dans ses bras l'un après l'autre.

Au bout de ces 2 minutes je leur lance :" on a dit à 4 hein" et la au bout d'un instant ma copine se redresse, et me prend la main pour que je me rapproche d'elle. Je me raproche mais il n'y a pas de place pour l'embrasser.
J'arrive quand meme a lui faire des caresses sur le ventre et sur le dos; et pendant ce temps je vois quelle commence a branler l'un des gars a travers le short.
Ce gars lui passe la main sur sous sa jupe et au moment de toucher son string il dit " ohlala elle mouille déja"
J'avais du mal à le croire moi qui met du temps à l'exiter puis la faire mouiller, je passe ma main sous mon string et constatant qu'elle mouille, elle se redresse et me dis " tu vois moi aussi je suis précoce" en rigolant.
Voyant l'autre jeune essayant de la déshabiller, je l'aide à lui enlever son haut et je m'assure que ce soit moi qui lui enlève la jupe pour laisser le string. Je lui dit à ce moment la " non pas le string on fait soft on a dit", sous entendu qu'on irait pas plus loin que ce que le string peut empecher.
La le jeune qu'elle branlait lui demande, sans même me demander mon avis, si ca la dérange de sucer. Elle lui fait un oui de la tête et n'attend meme pas ma réaction, pour lui enlever le short et découvrir sa bite.
Et la elle a une reaction qui m'humilie, elle s'exclame " woaaah énorme" (elle me dira plus tard que c'était pour le flatter exprès..)
Le 2eme plus jeune jeune se leve aussi et semble attendre son tour. Elle lui enleve également le short et saisit sa queue dans une main.
La , le premier me lance " et toi?" Le problème c'était que j'avais débandé suite à l'humiliation juste avant qui m'avait refroidie. Je lui dit " oh après pas tous en même temps".
Et la ma copine me dit " aller si enleve ton short on va compareR"
Je lui dit "pas besoin de comparer tu la connais déja"

Et la le 2eme me baisse mon short d'un coup, et je me fous la honte avec la bite toute molle ( elle fait 16cm en erection mais assez petite sans erection). Et la grand éclat de rire moqueur de la part des 2 et ma copine qui tente d'étouffer son rire devant cette situation cocasse.
Le plus grand lui saisi la tête et l'incite à le sucer, ce qu'elle fait puis le 2eme se rapproche pour qu'elle le suce également.
Je me raproche d'elle, et voyant qu'elle se caresse toute seule pendant qu'elle les suce, je tente de rebander en lui caressant les seins.
Apres peut etre 2 ou 3 minutes, je sens que je rebande un peu, et me met au milieu des gars.
La chacun me repousse gentiment , en disant en rigolant " nan moi d'abord". Ma copine me suce donc, mais je n'arrive pas a bander completement. Voyant que chaqun semble s'impatienter pour avoir son tour , elle nous dit " ca m'exite que vous vous battez pour moi". Je lui répond donc que j'ai quand meme la priorité et le plus jeune me rétorque " tu bande même pas alors laisse ton tour" et il me bouscule pour me sortir de la.
Je lui répond que je suis en train de bander petit a petit, et qu'elle a déja une belle taille ( ce qui est vrai car même si je ne suis pas totalement dur, je bande quand meme). Et alors qu'elle a vu la taille de ma bite et qu'elle sait très bien que je bande, elle me dit en rigolant " viens toucher mes seins ca t'aideras a bander".
Voyant que je le prend mal, elle me dit "bb, c'est pas tous les jours laisse moi profiter, et c'est toi qui l'a voulu depuis toujours".

Je me dis qu'apres tout c'est a moi de reprendre de la vigueur , donc je me contente de la regarder en train de sucer les 2 gars. Je lui reprocherai plus tard de les avoir sucer beaucoup plus profond qu'avec moi d'habitude , mais peut etre est ce la jalousie qui me fait penser ca.
Au bout de 5 minutes, sans savoir pourquoi elle enlève son string et demande au plus jeune de la lécher pendant qu'elle suce l'autre. A ce moment je m'approche et elle dit au plus jeune " nan finalement laisse mon chéri d'abord il sait y faire". Le jeune lui répond qu'il ne veut pas la lécher après ma salive, que c'est dégoutant etc..
La je rigole avec ma copine devant tant de chichis et sans prévenir il se précipite sur sa chatte et la léche.
Ma copine s'interrompt de sucer et me regard d'un air déçue et me dis " tant pis tu passera après".
Puis vient mon tour de la lécher, et elle semble nettement plus apprécier au point qu'elle s'arrête de sucer.
Enfin , le plus âge nous demande d'échanger. Cette fois ci je passe devant le plus jeune pour me faire sucer, tandis qu'il la regarde se faire lécher par l'autre.

A ce moment la , le gars qui la lèche lui dit qu'il va lui faire la technique du torpilleur, et pendant qu'elle me suce, il la lèche de façon très discrète. Au bout d'un moment elle s'arrête de me sucer et prend sa tête a deux mains.
Vexé , je prend la tête de ma copine pour lui faire comprendre qu'elle doit continuer de me sucer mais elle ne s'applique pas. Puis après quelque secondes elle se redresse en nous demandant d'attendre.
Elle l'allonge sur le dos et se met à califourchon la tête entre ses jambes, et lui dit "continue ce que tu me faisais".
La à cheval sur lui, elle me suce et quand le plus jeune vient je suis fier de voir qu'elle ne daigne pas faire attention a lui. Au bout d'un moment elle s'arrête de me sucer et voyant mon étonnement me lance " attends bb".
Je comprend qu'elle va jouir même si cela me semble précoce de sa part surtout dans cette position.
Elle lui repete de continuer , alors qu'il n'arrive même pas à respirer , et se met à jouir dans sa bouche, comme elle me le faisait avant , ce qui m'exitait grandement( même si ce n'est pas une "femme fontaine" elle jouit pas mal quand on la lèche)
Sauf que lui, se redresse et semble dégouté par cela. Elle lui demande si ça va et lui répond qu'il avait pas trop le choix dans cette position. Suite à quoi elle s'excuse en rigolant un peu et l'embrasse en lui disant que sa technique était merveilleuse et qu'elle avait adoré.
Cela me semblait fini, sauf que le plus jeune qui n'avait rien fait depuis un moment demande à passer aux choses sérieuses. Je n'ai pas entendu cette phrase ,ce n'est que plus tard que ma copine me l'expliquera.
Suite à ce propos que je n'ai pas entendu, ma copine semble dire " ah enfin c'est pas trop tôt" ou quelque chose du genre. Le plus âgé me regarde et me dit " pas de problème"? suite à quoi je répond "non non tout va bien".
Sauf qu'en répondant à ce quiproquo je venais de donner mon accord à quelquechose dont je n'était pas forcément préparer.

c'etait notre première expérience de ce genre , et même si tout se passait bien jusque la hormis les humuliations volontaires ou involontaire de ma copine, je ne savais pas s'il fallait continuer plus loin.

A ce moment, ma copine nous dit qu'elle à déja jouit et que même si elle recharge les batterie en 5 minutes, elle ne pensait pas pouvoir le faire 3 fois. C'est à ce moment que je compris qu'on allait faire l'amour.
Les gars, qui semblait avoir prévus leur coup depuis le début de la soirée, vont chercher dans leur sacoche un paquet de préservatif.
Ma copine leur dit qu'ils risquent d'être déçus car elle n'a pas la force de le faire 3 fois de suite, à 3 personnes différentes, que ce n'est pas comme dans les films.
Et la je leur dis que c'est donc avec moi qu'elle allait terminer la soirée.
Ils protestent donc, en prenant ma copine pour témoin, en lui demandant " avoue que ta envie" , "dis à ton mec que tu veux faire l'amour avec moi" etc..
Ma copine finit par avouer qu'elle aimerait bien en profiter, mais qu'elle ne pouvait faire l'amour qu'a un seul.
A ce moment la, elle m'humilie en me lançant devant eux" bon bb comme toi t précoce ça va pas être intéréssant donc t éliminé d'office". Même si c'est dit sur un ton franchement rigolard, et que je fais semblant de rire, je lui répond que je veux quand même tenter ma chance.
Alors le plus jeune propose de tirer à la courte paille. Ma copine nous demande de se départager au bras de fer.
En lançant ce défi elle savait très bien que j'avais peu de chance contre le grand qu'elle semblait préférer.
A ce moment la les 2 sautent sur l'occasion pour me défier.

Évidemment, face au premier rugbyman, j'étais perdant d'avance, alors pour ne pas perdre la face, je fais semblant de le laisser gagner. A ce moment la il décide de m'humilier en allant vers ma copine et lui demande " t'es content que ce soit moi qui ai gagné hein?" et devant l'air gené de ma copine (qui aurait pu répondre l'inverse) l'embrasse , et finit par lui dire " tinkiete pas tu vas pas regretter" . Elle lui répond doucement quelque chose du genre" arrête de me faire attendre".

A ce moment, le plus jeune se propose d'affronter le grand, mais ma copine voulant me défier encore (toujours dans le jeu du rabaissement mutuel l'un et l'autre depuis le ébut de la soirée), lui demande de m'affronter moi.
Je refuse en disant que de toute façon j'avais perdu et qu'elle ne voulait faire l'amour qu'à un seul.
Pour me convaincre, elle me dit que si je gagne elle se motivera et essayera de trouver la force pour qu'on fasse également l'amour.

Vient donc le bras de fer avec le plus jeune , et la ma copine me met la pression en me disant " bb me fous pas la honte de perdre contre un gamin de 16 ans".
Le bras de fer commence et je suis à 2 doigt de gagner mais surement la pression de ma copine, je finis par perdre, contre il faut le dire, un rugbyman, qui même s'il a que 16 ans fait quand même de la muscu chaque jour.
A ce moment, le premier gard s'écrie " ah la gonte il a 10 ans de moins que toi". Ma copine gousse également, se moquant de moi de plus belle et finit par souligner que non seulement il est plus baraqué et une plus grosse queue que moi avec 10 ans de moins mais qu'en plus il me met la patée au bras de fer".

Meme si je suis humilié par ma copine, je sens qu'elle dit cla sans se rendre compte de la gêne qu'elle me fait, et qu'avec l'alcool, elle dit simplement les choses sincèrement sans s'en rendre compte.

Le premier gars invite ma copine dans la tente, la capote à la main, et au moment où je veux y rentrer , le gars m'explique que ça le gêne d'être observé et qu'il prefère chacun son tour.
Ma copine insiste pour que je rentre dans la tente avec eux, mais le gars lui dit qu'il est OK mais qu'il faudra pas se plaindre s'il n'arrive pas à bander. D'un regard , ma copine me fait comprendre qu'elle a vraiment envie de lui et qu'on doit donc céder à son chantage.
Au bout de 20 minutes sous la tente à faire l'amour, ma copine ouvre la tente ,et me dit qu'elle veut faire une pause. Elle me rejoint et me remercie discrètement dans l'oreille, en me disant qu'elle vivait un moment génial, et qu'elle espérait que je sois satisfait de mon fantasme.
Je lui explique que je préfère participer et suite à cela, après une discussion avec lui dans la tente, elle en ressort et nous appellent, le jeune et moi.
Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais il n'avait plus du tout l'air gené.
Arrivé dans la chambre, il recommence à lui faire l'amour en position missionnaire, pendant qu'elle suce le plus jeune, et que je lui caresse les seins. Cela dure à peine 1 minute avant qu'elle nous demande d'arrêter , pour la laisser se concentrer car elle ne peut pas faire plusieurs chose à la fois pendant la pénétration.

Donc je me retrouve la comme un con à regarder ma copine faire l'amour avec ce gars, et même si la situation m'exite un peu ( moins que si j'avais réellement participer), le temps dure un peu trop longtemps à mon goût.
Et environ 20minutes après, il se met à jouir en elle , alors qu'elle, la connaissant par coeur, avait joui depuis 5 minutes.
La elle se redresse, et m'humilie involontairement de nouveau: "ah qu'est ce que c'était bon, j'avais jamais joui pendant l'amour ( alors qu'au début je le faisait pratiquement tout le temps")
Et la en me regardant, elle me dit d'un air désolé: " tu comprends bb,ca dure beaucoup plus longtemps donc c'est normal que j'en ai envie".
Et la le mec enlève sa capote, lui prend la tête à 2 mains et lui fait comprendre qu'elle doit le sucer.
Pendant qu'elle se redresse pour le sucer, le gars s'adresse à moi et me dit " désolé mais je la fais jouir ta copine, avec moi elle prend son pied, avec toi elle perd son temps" et la il explose de rire et son copain en fait de même.
Ma copine , au lieu de dire quelque chose, se met à le sucer comme il lui avait fait comprendre.
Je me sens humilié mais ma copine ne le voit pas.
La le gars continue à me balancer des phrases , sous couvert d'humour, assez humiliantes , du style " regarde comment elle me suce ta meuf" ou "regarde comment elle se touche tellement elle aime ça".
A ce moment, le jeune se rapproche d'eux et leur dit " à mon tour maintenant".
Ma copine se redresse et demande au premier gars de lui faire sa technique dans la même position que tout à l'heure. Il semble gêner à refuser et lui dit que quand il rebandera il lui promet.
Elle lui fait jurer devant moi qu'il la lèchera bien comme promis, ce que je trouve pas respectueux pour moi.
Après cette promesse faite , elle semble ravie et tout à son empressement, se met à 4 pattes, et demande immédiatement au plus jeune de la prendre en levrette. A ce moment , je demande pourquoi ce n'est pas mon tour, elle me répond " si tu veux bb, mais comme je pensais que t'avais perdu le bras de fer, tu passais en dernier, enfin je sais pas, comme tu veux.." . Je lui dit que j'en ai envie et alors que je m'apprête à me mettre derrière elle, le plus jeune s'interpose et me dit qu'il a gagner donc c'est à lui.
ON se bouscule un peu et ma copine ne trouve rien d'autre à faire que de rigoler et de dire " oh la la je rêve, vous vous battez pour moi".
A ce moment, le plus âgé m'agrippe et me bloque, pour laisser son copain passer en premier.
Je leur dis donc " pas grave je passe après t'façon le meilleur pour la fin".
Là le plus jeune qui commence à la prendre en levrette me répond " si tu tiens plus d'une minute" et la ils explosent de rire , ma copine comprise.
Le gars me lâche enfin , et pendant qu'il touche ma copine de partout, le jeune se met à accélérer le mouvement violemment à tel point que j'ai peur pour ma copine. Et la nouvelle humiliation de ma copine, alors que je lui dis " bb si t'as mal n'hésites pas à le dire ca le vexera pas" elle ne répond pas , et lorsque j'insiste " hein bb?" , elle me répond " laisse le faire je vais jouir"..
Au bout de 15 minutes, voyant qu'elle ne jouit pas comme elle l'a dit, et ne supportant plus de ne pas pouvoir la toucher pour entretenir mon érection, je me place à côté de lui ,et je le force un peu à se pousser et me laisser la place.
A ce moment ma copine me dit " attend ton tour bb, je te promet de te faire l'amour mais la je vais bientôt jouir"
La le premier gars demande à ma copine quelque chose dans l'oreille, et se met ensuite à lui enfoncer un doigt dans l'anus.
La je m'interpose et je lui dis que ça elle n'aime pas. Il me répond qu'il a demandé et qu'elle est d'accord, la prenant en témoin. Ma copine confirmant, et sachant que ma copine était prête à tout pour ne pas le contrarier et lui plaire, je leur dit que si elle a dit oui ce n'est pas pour casser l'ambiance et parcequ'elle n'ose pas refuser.
La le premier gars semble comprendre ce malaise et finit par arrêter.
Le jeune finit par jouir, ma copine se redresse et me dit " tu vois bb que le problème ne vient pas de moi, il a tenu beaucoup plus longtemps que toi, il m'a fait jouir , et il a 10 ans de moins que toi".
Je lui dit que ce n'est pas le moment de parler de ce problème et qu'elle n'a pas à justifier le fait d'avoir pris du plaisir avec eux, que c'était aussi mon choix.

Au moment de vouloir à mon tour la pénétrer, elle me dit d'attendre un peu le temps qu'elle "recharge".
On en profite pour discuter 5 minutes, principalement en parlant de sa "technique".
Elle réinsiste donc pour qu'il la lèche de nouveau. Il refuse polimment. Elle lui rapelle qu'il a promis.
A ce moment la il lui glisse quelchose dans l'oreille, elle semble hésiter un moment et lui dit OK.
Alors que je demande ce qu'il lui a demandé, il me dit que c'est un secret. Je demande alors à ma copine "qu'est ce qu'il t'a dit", elle s'apprête à me répondre et il la retient en lui disant " si tu dis je fais rien".
Et alors qu'il s'allonge sur le dos pour qu'elle se mette à califourchon sur sa tête, je demande d'abord à ui faire l'amour.
Elle me supplie d'attendre encore un tout petit peu, que promis après ça on fait l'amour, mais qu'elle a envie de jouir d'abord.
Sans le vouloir, elle vient de m'expliquer devant eux que je ne serais pas capable de la faire jouir.
Seul le grand semble avoir compris le sens et se retient de rire.

Le cunnilingus dure encore longtemps, tellement que je ne compte plus le temps que je patiente à tenter d'entretenir mon érection. Quand enfin elle jouit en lui, je le vois s'essuyer la bouche et lui dit que c'est pas très flatteur de sa part.La il se retourne vers elle et lui fait un clin deuil (chose qu'elle refusera d'admettre plus tard)
Ma copine me demande quelle position je veux la prendre, je lui propose la levrette, bien décidé à la faire jouir et essayer de durer longtemps.
Même si je n'y croyait plus trop , ayant chauffé la machine depuis un moment , je sentait bien que j'étais prêt à exploser rapidement.
Je la prend donc en levrette , et , je me retiens de jouir à chaque instant faisant le stop and go.
A ce moment, les 2 gars s'approchent de sa tête et quémandent une pipe.
Pour ne pas là encore les décevoir, elle se met à les sucer maladroitement, car je la prend plutôt bien et fort en levrette.
Au bout de 5 minutes je finis par jouir, n'osant même pas lui demander si elle avait joui de peur de sa réponse négative devant les autres. La à ce moment elle me demande d'aller chercher les capotes ( quand j'y repense, même si 'était un moyen de m'évincer de la tente, c'est une demande lourde de symbolique que me demander ça).

Je pars fouiller leurs sacoche, prend les capotes, et arrivé à la tente, ils l'avaient fermé.
Je leur demande d'ouvrir, le plus jeune ouvre, m'arrache les capotes , et me referme au nez.
A ce moment la, plus du tout amusé, je m'adresse directement à ma copine en lui demandant ce qui se passe.
Elle entrouvre alors légèrement la tente, pour me parler.
Elle me dit de pas m'inquiéter , qu'elle m'expliquera tout plus tard,que si elle devait m'expliquer ca durerait trop longtemps, de lui faire confiance, et qu'elle m'expliquera.

Me voila donc à l'extérieur de la tente sans savoir ce qui se passe, persuadé qu'elle allait de nouveau faire l'amour avec eux, mais pour une raison que j'ignore, refuse que je sois la.
Le temps passe donc , mon oreille coller à la tête pour tenter de comprendre ce qui se dit.
J'entends des bribes de conversation, et qui me semblent être -- je dis me semble car après coup, elle refusera d'admettre ce que j'ai cru qu'ils faisaient, et elle niera même les mots que j'aurais entendu --.
Il me semble donc entendre " doucement" "pas trop vite" , "attends un peu" "vasy" et donc plusieurs fois le mot doucement.
Au bout de 5 minutes seulement ils rouvrent la tente, je rentre et je vois que le grand à la capote pleine mais pas le petit.
Ma copine se précipite vers moi, me remercie dans l'oreille pour calmer ma colère et mon inquiétude , et en guise de cadeau m'offre une pipe goulue à laquelle je m'attendait pas du tout.
Le jeune ne peut s'empêcher de réclamer sa part, et devant mon énervement, se contente de se branler devant nous.
Au bout de quelques minutes, le voyant débander, elle le rapproche de nous et se met à le sucer également.
Il lui prend sa tête d'un coup et se met à l'enfoncer dans la gorge. Malgré que a copine soit plutôt gorge profonde je m'inquiete de cette attitude assez brutale.
Au moment où je veux l'arrêter , le plus grand m'attrape dans ses bras et m'éloigne. Il me bloque comme ca, et je dis que ma copine ne veut pas forcément sucer aussi brutalement.

a ces mots le grand dit que ma copine aime ces situations un peu forces, qu'elle leur avait dit qu'elle aimait être dominée, et qu'au contraire ca l'excitait. Le jeune se retire alors, et ma copine me dit "t'inquiète bb, ca fait pas mal et j'ai l'habitude de sucer profondément avec toi"
A ce moment, le jeune lui reprend la tête à 2 mains , continue de faire semblant de la forcer à sucer profondément, et à un moment donner fait basculer sa tête à la renverse ,et fait exactement ce que j'aime lui faire et qu'elle adore avec moi, c'est à dire, elle allongée sur le dos, et lui la pénétrant la bouche.
Le gars qui m'encercle ne veut toujours pas me lâcher et malgré que je me débatte je lui dit que j'aimerais les rejoindre et moi aussi finir ce qu'elle avait commencé avec moi.
A ce moment , il refuse de me laisser partir et m'humilie de nouveau en déclarant bien fort " mais non elle a pas envie de te sucer, c'est lui qu'elle veut sucer" , puis voyant me débattre, il continue de dire " regarde elle préfère sa grosse queue à ta petite bite". La je m'énerve et lui dit un "ta gueule" qui le calme mais qui ne me laisse pas partir pour autant.
Persuadé que ma copine entendait très bien ce qu'il disait, elle aurait pu s'arrêter pour lui dire de se taire et au contraire m'inviter à les rejoindre. Au lieu de cela, elle cotinue à se laisser emboucher comme ca, et le gars qui me retient de me dire doucement ' t'inquiète pas ta copine aime ça, elle nous l'a dit qu'elle faisait ça avec toi, et que ca l'excitait" . Et effectivement, au bout d'un moment , ma copine commence à se caresser et me fait signe de venir.
A ce moment il me lâche et on se précipite tous les 2 vers elle. Voulant mon tour, je tente de repousser le jeune allongé sur sa bouche mais il me dit qu'il va bientôt jouir et me supplie de le laisser.
Je lui dis donc BIEN de faire attention à ne pas jouir dans sa bouche vu qu'il n'a pas de capote, et ma copine entend très bien ma recommandation.
Pendant qu'il l'embouche encore, elle semble chercher l'un de nous, et elle m'attrape la tête, finalement me repousse, attrape le bras du grand , saisit à deux mains sa tête et elle lui fait comprendre qu'il doit la lécher.

Ultime humiliation, au lieu de me choisir moi pour la lècher pendant qu'elle se fait emboucher par le jeune (alors que ca devait être moi au départ), elle préfère choisir le grand.
Au bout de quelques instants, je décide de me branler à côté d'eux histoire de me faire avaler devant eux.
Le jeune est sur le point d'exploser , ma copine tremble des jambes, ce qui signifie que l'orgasme arrive, et au moment où le jeune dit " je vais spermer" et commence à se soulever , elle lui agrippe les fesses et le plaque contre sa bouche. Il lui éjacule donc dans la bouche , alors que je l'avais mis en garde contre ça.
A ce moment, l'autre gars se retire de sa chatte, et lui dit qu'elle a joui en même temps que son pote.
Et elle se redresse avec un soupir de soulagement, un sourire radieux aux levres et s'approche de moi en me disant " merci bb de me laisser tout ça c'était génial". La voyant aussi heureuse que ça, je lui demande simplement de me "finir", ce qu'elle fait en me suçant et en m'avalant à mon tour.

On commence à se rhabiller à sortir de la tente, les 2 jeunes m'expliquent que j'étais vraiment sympa de partager comme ca, qu'ils s'excusaient s'ils avaient du me bloquer ou m'empêcher mais que c'était nécessaire pour que chacun puisse y trouver son compte.
Ils disaient à ma copine qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit aussi cochonne que ça. Je leur expliquait qu'à notre début de couple elle était également comme ça , voire mieux, ce qui la rendait assez fière.
Ils me disaient que j'avais de la chance de l'avoir.
Et finalement , ma copine de leur dire qu'elle était heureuse de cette soirée , mais qu'elle était surtout heureuse d'avoir un copain "formidable" et qui accepte de la laisser , une fois dans sa vie, réaliser tout ses fantasmes, car dit elle, " je referais pas ça tous les jours".

On les a laissés repartir à leur tente, on s'est couché à la notre, en décalant du coup notre heure de réveil.
Le soir en se couchant, on a refait l'aour encore une fois ( eh oui!), sur le coup j'étais heureux d'avoir réaliser mon fantasme même si la situation imaginée n'était pas exactement dans les mêmes conditions ( pas plus d'un mec, peut être une femme).
Je lui demandé pourquoi ca ne l'avait pas dérangé qu'ils soient plus jeune qu'elle, elle m'a dit que c'était uniquement sexuel,qu'ils étaient mignons , sexys, et que ça suffisait.

Ce n'est que le lendemain , sur la route du retour en voiture, que j'avais les idées un peu plus claires.
La je me rendais compte de toutes les humiliations, volontaires mais aussi involontaires de sa part je l'admet,
qu'elle m'a fait subir devant eux, de toutes les humiliations qu'ils m'ont fait subir devant elle et qu'elle a largement cautionner en ne disant rien ou en laissant faire ( voire en les défendant).

Et donc sur le chemin du retour, j'ai repris point par point les humiliations, que ce soit au début de notre discutions ou pendants les ébats sexuels. Elles me rétorquaient les miennes , bien que sexuellement je ne l'ai pas humilié un instant. elle me disait qu'il y avait aussi les effets de l'alcool qui pousse à dire des choses en trop. Elle se défendait également en me disant qu'elle disait ou faisait certaines choses pour leur plaire , ou ne pas les décevoir, même si elle ne le pensait pas. Et enfin, argument ultime, de toute façon j'ai pas à me plaindre puisqu'à la base c'est moi qui lui avait demandé de réaliser mon fantasme.

En tout cas, le mal est fait, je suis passé pour un gros con, même si j'ai pris mon pied aussi. C'est paradoxal,je sais, en tout cas ca a amené une grosse dispute, même si maintenant c'est du passé.

J'espère que vous aurez tout lu, désolé pour les fautes d'orthographes, ça m'a fait du bien d'extérioriser cette histoire, et de pouvoir en parler librement sans avoir à convaincre qui que ce soit.
#747287
Ta femme a su réaliser ton fantasme le plus profondément possible, et je peux même ire ue tu es chanceux de vivre ça .. et je nevois pas pouruoi se faire un scandale pour une chose que tu as longtemps désiré !!!!!

C'est peut-être même le meilleur scénario ue j'ai pu lire sur ce site ;)
#747819
Super recit!
Tres exitant mais difficile pour une premiere fois car en me mettant à ta place je me suis quand meme senti mal!

une petite photo de ta copine serait bien pour illustrer le tout ;)

En tout cas maintenant tu sais qu elle est ok pour te cocufier ou faire du trio voir plus...
Apres je penses simplement qu il faut recadrer vos limites si vous retomber dans une telle situation et prévoir du moins au debut ce genre d ebats pour que ca ne soit pas omme dans ce cas humiliant ou qu elle fasse des trucs qui ne vous plaisent pas par politesse...
#747904
Je n'ai pas aimé ton récit. Il est très exitant et très bandant vu de l'extérieur, mais le sentiment de malêtre que tu exprimes me dérange.
Le fait est que baiser à plusieurs est fantastique s'il est fait dans le consentement des actes des uns et des autres.
Je pense que si tu reste avec cette nana tu vas morfler et te plaindre toute ta vie.
je suis persuadé qu'une femme peut baiser en GBavec d'autres et de façon aussi salope que possible, sans pour autant faire "du mal" a son mec.
En tout cas j'ai cette philosophie perso
bon courage pour la suite
ps : sodomises là en pensant à la pusissance que çà peut te donner vis à vis d'elle. et à priori, elle aimera
#748191
Bonjour Yannou
Je suis un peu de l'avis de "hoplaboum" qui a éprouvé un malaise avec ce que tu as vécu. Certes ton histoire est très bien racontée avec plein de détails et je te félicite pour nous faire partager ton aventure.
Mais ce qui est gênant c'est ton humiliation.
Ta copine avait des excuses, ils l'ont fait boire, elle était échauffée.
Mais ces mecs n'ont pas d'excuses, c'est du viol de couple. Ils auraient dû se montrer plus diplomates et surtout ne pas t'humilier, considérer que ce que tu acceptais avec ta copine était une aubaine pour eux et ne pas en rajouter.
Ta copine aurait aussi dû penser la même chose et aurait dû te valoriser pour accepter.
Mais tu as quand même pas mal de responsabibilés là dedans. Tu acceptes de ne pas toucher ta copine pendant des mois et tu t'étonnes de devenir éjaculateur précoce, tu t'étonnes qu'elle soit frustrée. A mon avis elle doit avoir de la réserve et ne pas oser trop te demander et trouverait normal que tu insistes, ce que tu ne dois pas faire.
Pendant la soirée, tu acceptes les gages et conditions alors que c'est à toi d'imposer tes conditions. Quand ils te le permettent tu accours pour profiter de ta copine, alors que c'est le contraire qui doit avoir lieu.
Si les mecs ne comprennent pas, il fallait te facher vraiment, ta copine aurait compris.
Tu pouvais par exemple plier bagages, virer la tente (c'est pas solide) et si ça ne suffit pas et qu'ils continuent à se moquer de toi, tu plantes tout le monde et rentres chez toi avec ta voiture. Là je crois que ta copine aurait d'un coup dégrisé. Elle aurait surtout compris qu'elle peut se lacher avec d'autres mecs et avec toi mais qu'elle doit te respecter.
J'aurais aussi exigé qu'elle me dise au moins ce qu'ils ont fait sans toi. Moi je ne les aurais pas laissé faire, une porte de tente c'est pas dur à forcer et si tu casses la tente... adieu le confort et tant pis pour eux. Ils sont plus fort que toi... la belle affaire, je ne crois pas que ta copine aurait été chaude avec eux s'ils t'avaient mis une raclée, donc ils ne l'auraient pas fait.
Mais peut être tu as aimé être humilié et là ça change tout !!!
#748751
Oui c'est certain, il y a bien pire !
Mais l'humilié y trouvait en général du plaisir pendant, après il ne se plaignait pas..., dans ce cas il n'y a pas de problèmes bien sûr.
Alors que là on a l'impression qu'il est humilié durablement et que sa relation avec sa copine a changée.
D'autre part comme initiation au partage de sa copine, il risque de l'avoir mal vécu et en garde un souvenir beaucoup plus mauvais que si ça avait été valorisant pour lui : du genre j'ai une super copine, mais à trois elle va avoir la soirée inoubliable que seul je ne peux lui donner.... même si je n'ai pas à rougir de moi.
Enfin il y a le coté positif c'est que maintenant, il peut demander à sa copine sans complexes de la partager, dans de meilleures conditions. Elle lui doit bien ça ! Il peut aussi sans complexes demander beaucoup plus de sexe à sa copine et ne plus se satisfaire de leur maigre libido.
#749041
Cet histoire est bien raconté, on sent le vécu.
La partie humiliante n'était pas agréable, mais ajoutait de l'excitation à l'évènement,
c'est pourquoi il a peut être quand même laissé faire, sans y aller trop fort, dans la rébellion,
dans les tentatives de recadrer vers ce qu'il voulait comme fantasme.
On a rarement ce que l'on veut et souvent que ce qui est disponible au moment même.

Mais encore merci de partager ce moment avec nous.
Et vivement une suite de vos aventure s'il y en a eu.
#749244
pour répondre un peu à toutes les questions:

si je n'ai pas tout foutu en l'air c'est que je savais que les humiliations de ma copine n'étaient pas vraiment volontaires.
Quant à ceux des gars, j'aurais pu me rebeller mais je ne voulais pas gâcher le plaisir de ma copine. De plus, je n'osais pas trop non plus m'énerver pour pouvoir quand même profiter d'autres situations.

Dans la tente, quand je suis parti, je suis sur que le grand la sodomiser. Moi je n'aime pas trop ça car je trouve ça crade donc je n'ai du le faire qu'une fois à ma copine et elle ne m'en a jamais demandé depuis.
Maintenant, si elle m'a demandé de partir, c'est parce qu'elle devait tenir sa promesse, et qu'elle ne voulait pas me montrer qu'elle était prête à tout pour lui , quitte à lui offrir son cul. Je pense aussi qu'elle ne tenait pas à ce que je vois ca pour ne pas me blesser.
Toujours est il qu'elle me jure qu'elle ne s'est pas fait sodomiser, mais de nombreux indices me mettent le doute ( je n'y reviens pas). En plus , ya peut être 2 jours, elle me demande, en plein acte, de la sodomiser..
Je pense donc que c'est ce qui s'est passé sous la tente.

Enfin, depuis cette aventure, elle m'a expliqué qu'elle ne souhaitait pas recommencer, que c'était juste un espèce de coup de foudre sexuel pour ces gars, que c'était histoire de réaliser au moins une fois dans sa vie son fantasme.
Nos relations ne se sont pas dégradées, ni améliorées, sentimentalement ou sexuellement. En fait, rien n'a changé.

Et désolé pas de photos de ma copine par respect pour elle!
#749849
si ta copine demande pour la sodomider, alors tu dois le faire et ne pas etre égoïte avec tes préjugés de "" crade ""

c'est un cadeau qu'elle te fait , un véritable cadeau
une sorte de soumission a toi

la sodomie n'est pas juste un acte sexuel, il es beaucoup plus cérébral , et tu dois le vivre en tant que telle
#749872
Salut,
Histoire superbe, merci de l'avoir ecrite.
Par contre, ne jette pas trop la pierre a ton amie, c'est un peu trop facile.
C'est parce que tu avais ce fantasme que tout cela est arrivé.
Tout candauliste doit savoir prendre sur lui pour assumer apres avoir vu sa femme prise par un autre homme. Forcément qu'elle allait etre "salope", elle a pris son pied et c'est tant mieux pour elle.
Tu as de la chance d'avoir pu réaliser ce fantasme, même si comme à chaque fois le réel ne correspond à la situation telle qu'on l'avait fanstasmée.
Ne lui reproche pas son comportement, parlez de ce qui vous a plu, de ce qui vous a déplu, et aller de l'avant tous les deux.
#749892
stacco a écrit :si ta copine demande pour la sodomider, alors tu dois le faire et ne pas etre égoïte avec tes préjugés de "" crade ""

c'est un cadeau qu'elle te fait , un véritable cadeau
une sorte de soumission a toi

la sodomie n'est pas juste un acte sexuel, il es beaucoup plus cérébral , et tu dois le vivre en tant que telle


Tout à fait d'accord c'est vraiment un don de ta "divine"
Sois digne de sa sexualité révélée cet été, elle n'est absolument pas endormie. Ce qui s'est passé montre qu'elle attend de toi que tu te montres viril, endurant et attentif et surtout très cochon et pas "bonnet de nuit"
Tu l'as bien vu (j'espère) quand elle a réagi devant les mecs à tes propos sur sa libido endormie!
Il est surprenant et triste de constater que les choses sont redevenues "banales" j'ai l'impression que tu attends qu'elle prenne l'initiative alors qu'elle attend de toi que tu la forces un peu et que tu sois conquérant...
Son appétit sexuel dépendra de la qualité des "plats" que tu lui présenteras et des joies et orgasmes que tu lui offriras.
Sinon maintenant qu'elle a goûté à la chose, elle y retournera...avec....ou sans toi! ;)
#750201
Excuse moi pour les propos trop négatifs sur cette histoire. Heureusement ta mise au point clarifie tout. Il y avait de la comédie dans les réactions de ta copine et les tiennes ceci pour pimenter la soirée. Les humiliations n'étaient que des 1/3 d'humiliations.
Ce n'est quand même pas ce qui apparaissait dans le premier récit où tu dis que cela a engendré une grosse dispute entre vous deux le lendemain... mais avec le recul ce qui compte, c'est ce qui reste.
En tous cas je ne vois pas pourquoi cela ne se reproduirait pas en le cherchant quand même pour toi et ta copine puisque vous aimez tous les deux ces situations. Elle ne le referait pas tous les jours comme elle dit, mais peut être bien tous les mois.
#1971045
Je comprend que chacun a le droit de prendre son pied comme il le veut ou comme il le peut. J'ai eu le fantasme du candaulisme pendant des années, l'ai vécu après mon divorce 2 fois avec des copines qui n'étaient pas importantes d'un point de vue amour et ça s'est passé correctement...l'humiliation n'en faisait pas partie...ce n'est pas mon truc....des années plus tard j'ai découvert en thérapie que ce fantasme était lié à un complexe d'abandon vécu dans mon enfance et que si j'avais essayé de vivre ce fantasme par exemple avec ma femme(que j'aimais) je serais probablement devenu violent envers le type....j'ai toujours eu beaucoup d'amis couples qui sont libertins, à travers les années (J'ai 61 ans) les couples qui ne jouaient qu'ensemble ont en majorité tenu le coup, ceux qui avaient des escapades en solitaires sont en majorité séparés et ceux qui pratiquaient le candaulisme sont tous séparés. La femme d'un candauliste inévitablement va perdre respect et toute forme de désir pour son conjoint et s'en aller, à court ou long terme. Lors de mes 2 expériences à regarder un autre baiser ma copine, j'étais en controle complet de la situation de A à Z et décidais de toutes les activités. Je suis et serais toujours alpha. Je n'ai jamais compris, malgré mon fantasme que j'ai toujours mais comprend et connais les origines et ne réaliserais plus jamais, comment un homme peut accepter de ne pas être le principal(et unique) fournisseur de plaisir pour sa conjointe. Mais je respecte le choix de chacun et souhaite à tous du plaisir et du bonheur.
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée