©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2601803
Sur la route de Madison

Une histoire magnifique. :D
Un Clint Eastwood montrant qu'il n'est pas qu'un "animal de sang-froid" sachant gagner contre tous les mechants.
sergio, ChatLyn a liké
#2601806
"Les pleins pouvoirs" de Clint Eastwood.

Pour la scène du meurtre ou Clint Eastwood y assiste dans la pièce au miroir sans tain aménagée pour que le mari assiste aux ébats de sa femme.

Candaulisme suggéré.
#2602007
Qu'est-ce qu'une histoire d'amour d'adultes ? Deux couples, entre la trentaine et la quarantaine, se rencontrent et s'aiment. Ils se perdent dans la confusion puis essaient d'en sortir.

Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règle et sans mensonge. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.

Happy Few.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yamashita, felindargile, Kiven et 2 autres a liké
#2604612
Dans la série "crimes parfaits" avec Isabelle Gelinas, celle-ci est une policière vivant avec son mari et son amant. Les deux s'entendant comme larrons en foire.
sergio, agico, alfred50 a liké
#2605134
Dans les "grands classiques " : la regle du jeu de jean renoir (1939) . Ce n est pas érotique et le thème central n'est pas le candaulisme mais le cocufiage mondain.
Sinon , je partage pour "la clé " : je suis fan de tinto brass, tous ses films sont immensément érotiques pour les candaulistes et les voyeurs .
Cosi fan tutte, monamour, fallo , capriccio, trasgredire....que des must!
#2605415
Les films de Tinto Brass sont en effet hautement erotique, souvent avec de l exhib soft et du candaulisme plus ou moins assume. Par contre, je trouve Domage qu il traite souvent ces sujets de façon légère voire burlesque. De plus, si certains scènes d exhib sont très existantes, pour d autres on nage en plein délire. Domage.

Sinon, il y a aussi une série récente : girlfriend experiencece qui raconte l histoire d une call girl. Il y a une scène où un clin tlui fait jouer une scène candauliste. Très exitante et cérébrale
Yvelines49 a liké
#2743913
Série OZARC

Magnifique thriller sur fond de blanchiment d’argent et manigances financières jouant avec les limites de la lois !

Marty, Jason Bateman, obtient un enregistrement de la scène où son épouse, la superbe Laura Linney, le trompe avec son avocat… Scène qui Marty n’arrête pas de se revoir tout au long de la série, surtout au début !

Le genre de tromperie qui a plongé plus d’un homme dans le candaulisme, à la lecture de certains récits, mais aussi vécu personnellement avec une femme puis son couple (sans enregistrement bien entendu mais elle avait avoué à son mari avoir un amant)  !!
#2765297
Dans le film "le dernier Vermeer", le candaulisme est evoqué par la maitresse de VHM (le peintre).

Intéressant et intelligent

Non seulement le fim est intéressant mais il est émaillé de propos intelligents sur le marché et la critique de l'art (on a aussi droit en aparté à une réflexion sur le candaulisme par la très belle Olivia Grant). L'interprétation est excellente même si on peut trouver Guy Pearce un poil cabotin et Claes Bang trop sobre (son jeu fait un peu penser à Ray Milland). La reconstitution historique est particulièrement soignée on est vraiment en immersion dans l'immédiat après-guerre aux Pays-Bas. La réalisation peut paraître classique mais pourquoi s'encombrer d'esbrouffe quand le scénario nous tient en haleine.
sergio, Dionysos06 a liké
#2765621
Dans le film "Double vice", un mari découvre les infidélités de sa femme grâce à ses caméras.
Ce n'est pas le thème du film mais sympa à découvrir.
C'est un thriller.

Deux amies se servent mutuellement d'alibi pour s'éclipser le temps d'une aventure extraconjugale. Mais le stratagème vole en éclat lorsque l'une d'elles disparaît.


Double vice.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, olch et 2 autres a liké
#2765977
Pour moi, le summum de l’erotisme pour une femme mariée c’est « Belle de jour » de Bunuel…. Cette bourgeoise mariée qui fait la pute en maison close, c’est quand même ébouriffant..
#2766317
Je viens de voir un film russe « Fidélité «  qui raconte l’histoire d’une femme qui est persuadée que son mari la trompe. Elle se tape des mecs, son mari l’apprend, et cela semble lui donner (au mari) des envies candaulistes.. la fin est ambiguë (est ce qu’elle va continuer à se taper des mecs?)..
L’actrice est excellente dans ce rôle et les scènes de sexe sont tellement bien faites que l’on y croit vraiment (contrairement un scènes de cul de nombreux films américains au cours desquelles la nana a toujours son soutien gorge et le mec son slip…)..
sergio, FB57, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2766881
C'est vrai que le film "fidélité" est hyoer érotique. la scéne ou elle retire sa culotte en descendant de la voiture un must. Mais on ne peux pas vraiment parler de candaulisme.

Il y a un court métrage avec Valérie Donzelii a ces début que je recherche désespérément, réalisée par V.Wagon en 2002 : sous mes yeux. Un mec réalise via caméra de surveilance que sa nana se tape son colloc. Beaucoup d'ambiguieté et une actrice que je trouve sublime car tres nature.
SI quelqu'un réussit à mettre la main sur ce court létrage, je suis preneur.
Pour ma part, j'ai même écrit à la réalisatrice (qui m'as répondu sympatiquement) mais aucune copie entiere
Libertins49 a liké
#2767446
En fait le candaulisme est suggéré à la toute fin du film quand le mari aborde le sujet
#2767832
Entièrement d'accord pour "Belle de jour"... Pour nous c'est le summum, on l'a regardé (et commenté à deux) un paquet de fois. Nous l'avons même mis, un petit peu en pratique, une fois, dans un bar à hôtesses à la frontière belge... Mais, les endroits appropriés et les complicités sont, désormais, durs à trouver... C'était plus facile, plus simple, il y a une dizaine d'années... En tous les cas, on continue de guetter ce genre d'opportunités...
#2771363
Le tueur trouve ses victimes sur un forum de candaulistes. :D

Résumé Esprits criminels Saison 16
Épisode 2: Les amants
Lorsque deux hommes d'une trentaine d'années, très actifs sur des applis de rencontres, sont retrouvés morts avec une lésion de la moelle épinière, l'équipe du département des sciences du comportement du FBI tente de trouver le criminel. Les enquêteurs découvrent que cette affaire et celle du conteneur de stockage sont liées à un réseau de tueurs en série dirigé par un homme surnommé Sicarius. Pour mesurer l'ampleur de ce réseau, Rossi doit convaincre Garcia de revenir. La petite amie de Lewis informe l'équipe que le ministère de la Justice tente de les démanteler.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée