©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#727758
2 ans auparavant au Cap d'Agde, un couple nous avait invité à prendre un verre avec eux, et ne faisant rien ce soir nous leur avions tout simplement dit que oui cela nous ferait plaisir!
Physiquement ils n'avaient rien de ce que nous recherchions ainsi que nous n'avions aucune idée derrière la tête!
Très sympa et après avoir dansé dans de 2 bars, ils nous avaient embarqué dans une boite à Gang bang.
A l'intérieur ils y avaient tout de même beaucoup de couple et à peine ma femme se mettait à danser que quelques mecs venaient autour d'elle pour essayer d'avoir plus!
Mais étant pas du tout prête pour cela, elle leur faisant comprendre que cela ne nous intéressait pas!
Très sagement nous sommes restés vers le bar avec ce couple d'amis sans nous aventurer dans les salons propices au Gang Bang...
Puis quelques minutes avant de partir, ma femme s'est remise à danser à 2 mètres de nous et a tout simplement retiré sa robe pour danser nue, ce qu'elle fait un peu partout dans des clubs échangistes...
En moins de 30 sec elle avait l'ami du couple qui était derrière elle et 4 mecs de plus, dans quelle histoire elle s'était embarquée,lol
Quelques uns ont commencé à la caresser tandis que l'ami du couple qui lui plaisait pas du tout la collait en lui faisant sentir son sexe bien dur contre elle!
Voyant que ça partait en live et que ma femme me regardait un peu affolée je suis tout simplement allé la chercher en la grondant un peu d'avoir retiré sa robe dans ce genre d'endroit, lol
Nous sommes sortis de ce lieu quelques secondes après en gardant un bon souvenir....

Etant très cérébral et en y repensant quelques jours après, je lui avait qu'en fin de compte j'avais trouver cela super chaud et que j'aimerais y retourner et que cette fois-ci elle se laisse peloter, doigter par tous les mecs s'approchant d'elle tandis qu'elle danse...
Et bien que je ne désirais pas la voir se faire baiser par 5 ou 6 mecs dans les salons privées, j'adorerai que sur la piste de danse qu'elle en masturbe et suce quelques uns devant les autres clients du club!

Bien que nous avions parlé d'y retourner, l'année dernière nous ne l'avons pas fait, et hier soir en étant au Cap on nous a simplement donné un flyer de cet endroit et là tout m'est revenu....
Je lui ai donc reproposé et elle m'a répondu que oui on pourrait y aller mais pas ce soir car elle ne se sentait pas trop en forme pour cela!!!!
Après avoir un peu dansé, vers 1h nous avons repris la voiture et je me suis garé vers une nationale pour qu'on baise vu que nous étions super excités.... de la soirée que nous venions de passer au cap!
Bien que quelques mains s'étaient vite fait aventurées sur ses fesses nues au Melrose, nous n'avons rien fait de spécial, c'était blindé et pas trop en forme pour cela!
Mais la miss était trempée et moi super excité.

Nous sommes donc sortit de la voiture et là elle m'a sucé avant que je la prenne debout contre la voiture....
En très peu de temps elle a jouit tandis que moi je repensais à ce club de gang bang, lol
Tout en la baisant, je lui demandais donc ce qu'elle y ferait la-bas et elle me répondait qu'elle serait une grosse salope et allumerait et provoquerait un max de mecs en les laissant la caresser, doigter etc......
Tout en l'écoutant parler je ne pus me retenir et jouis 30 sec après sur la route....
En prenant 2 ou 3 photos d'elle, je pu m'apercevoir que mon sexe et le sien étaient trempé de sa cyprine du à une forte excitation :-)

Juste que vous sachiez qu'elle n'est pas du tout soumise.... mais qu'elle avait pensé une fois de se faire baiser par 4 militaires qu'elle aurait choisi au préalable!

Histoire à suivre donc.......
Modifié en dernier par ElysaExhib le 28 août 2011, 09:23, modifié 1 fois.
Yvelines49, zztop a liké
#727800
mccandco a écrit :
candaulistesud a écrit :La voici hier soir en début de soirée sur le parking du Cap!
A suivre....
IMG_4594.JPG



toujours aussi delicieuse


Merci à toi, je me disais aussi, pas un ne commente......
ce qui coupe l'envie de poursuivre...
La voici au restaurant...
IMG_3272.JPG


à suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ElysaExhib le 28 août 2011, 09:31, modifié 1 fois.
Cocucornu, cetd91 a liké
#727812
candaulistesud a écrit :La voici hier soir en début de soirée sur le parking du Cap!
A suivre....
IMG_4594.JPG



exquise ta miss !!!

elle donne envie de la carresser à travers les mailles
ça doit franchement l'exciter de lui carresser les tétons et de les faire pointer à travers !

ça doit être un régal !
;)
#727813
candaulistesud a écrit :
mccandco a écrit :
candaulistesud a écrit :La voici hier soir en début de soirée sur le parking du Cap!
A suivre....
IMG_4594.JPG



toujours aussi delicieuse


Merci à toi, je me disais aussi, pas un ne commente......
ce qui coupe l'envie de poursuivre...
La voici au restaurant...
IMG_3272.JPG


à suivre....

Heu le serveur a du apprécier de venir à votre table pour prendre la commande et dévorer du regard cette coquine sublime
#727815
candaulistesud a écrit :
mccandco a écrit :
candaulistesud a écrit :La voici hier soir en début de soirée sur le parking du Cap!
A suivre....
IMG_4594.JPG



toujours aussi delicieuse


Merci à toi, je me disais aussi, pas un ne commente......
ce qui coupe l'envie de poursuivre...
La voici au restaurant...
IMG_3272.JPG


à suivre....


c'est presque trop simple au cap, mais tellement excitant hors milieu libertin !!!
#727833
"""c'est presque trop simple au cap, mais tellement excitant hors milieu libertin """

On est d'accord avec toi, mais malheureusement elle ne peut porter certaines choses qu'elle a comme cette robe hors ce contexte...

Mais très souvent elle porte des tenues super courtes, sexy et transparentes pour aller dans des endroits non libertins... je posterais des photos dans la semaine....

La voici de face avec sa robe remontée en marchant depuis la sortie de boite en nous dirigeant vers la voiture.....

A suivre....
IMG_3274.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ElysaExhib le 28 août 2011, 09:46, modifié 1 fois.
pervertoy, Cocucornu, Noste et 1 autres a liké
#727837
candaulistesud a écrit :"""c'est presque trop simple au cap, mais tellement excitant hors milieu libertin """

On est d'accord avec toi, mais malheureusement elle ne peut porter certaines choses qu'elle a comme cette robe hors ce contexte...

Mais très souvent elle porte des tenues super courtes, sexy et transparentes pour aller dans des endroits non libertins... je posterais des photos dans la semaine....

La voici de face avec sa robe remontée en sortant du Melrose et en nous dirigeant vers la voiture.....

A suivre....
IMG_3274.JPG

En effet il est évident que les vêtements portables hors milieu libertin sont moins provoc !!
#727860
menthalo a écrit :
candaulistesud a écrit :De dos....

à suivre.....
IMG_3276.JPG

Merci pour ce récit, une belle aventure ...
J'ai hâte de voir la suite


Merci mentalo....
Pause pipi avant de monter en voiture....

Pas trop de coms??????????????????????????
A suivre.....
IMG_3279.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, Noste, chatoune83 et 1 autres a liké
#727882
candaulistesud a écrit :
mccandco a écrit :
candaulistesud a écrit :La voici hier soir en début de soirée sur le parking du Cap!
A suivre....
IMG_4594.JPG



toujours aussi delicieuse


Merci à toi, je me disais aussi, pas un ne commente......
ce qui coupe l'envie de poursuivre...
La voici au restaurant...
IMG_3272.JPG


à suivre....

Juste pour le coté pratique... comment fait un serveur pour ne pas renverser le plateau en arrivant à la table où ta femme porte cette robe?
Ils doivent avoir un self controle hors du commun au Cap! ;) Ou alors l'habitude! :roll:
#727888
"""Juste pour le coté pratique... comment fait un serveur pour ne pas renverser le plateau en arrivant à la table où ta femme porte cette robe?
Ils doivent avoir un self controle hors du commun au Cap! ;) Ou alors l'habitude! :roll:"""

Lol, ils sont habitués mais il est vrai que très très souvent les mecs la draguent!
Rien qu'en se levant par la suite, toute la salle la matait et très exhib elle retira sa veste qu'elle portait pour se diriger aux toilettes... Grand moment!!!!!

Merci à tous les autres pour leur coms ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Puis le long d'une nationale contre la voiture.....
IMG_3286.JPG


a suivre.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, Cocucornu, Noste et 2 autres a liké
#727916
candaulistesud a écrit :
couplejoueur33 a écrit :superbe femme mais aussi superbes histoires excitantes !!!! ;)
merci beaucoup à vous :D



Merci beaucoup :-) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Me suçant avant que je la baise contre la voiture ......
IMG_3282.JPG

A suivre...



Merci pour vos photos ...
Mme est vraiment magnifique
#727933
Puis après que j'ai jouit je me suis rendu compte que j'avais le sexe plein de cyprine et en voulant voir sa chatte, elle en avait partout encore!!!!!!
Merci à tous eux ayant participé en postant des coms, les autres mateurs un peu déçu car ça ne vous coûte rien de poster une com de temps à autres et ça nous incite ainsi à continuer à nous exhiber....

Pas de coms = Pas d'exhib

IMG_3295.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, Cocucornu, Noste et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée