©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pingusio123
#701546
Je prends l'initiative de vous conter la manière avec laquelle j'ai cocufié l'un des membres du site ce samedi (il s'identifiera lui meme en intervenant dans le sujet, j'espère. Du moins je lui laisse ce droit).

Je viens de m'installer en Angleterre depuis tres peu de tps. Je me suis demandé si je pouvais trouver des utilisateurs du situe à Londres ou dans la région. La semaine derniere, je contacte un membre. Apres quelques echanges de mails le cocu me proposait de me prendre sa femme. Il me dit que sa femme veut un amant dominant et endurant afin de la rendre soumise (car c'est plutot elle qui decide avec lui)... cette situation me convient. Il me donne le mail de sa femme et sans hesiter, je contacte madame.

Elle me repond rapidement (mardi) et m'explique ce qu'elle souhaite. Elle se dit timide mais en recherche de soumission (soft). On échange deux ou trois mails (avec photo) et elle me propose de se voir afin de voir si le courant pourrait passer entre nous. Avec joie lui repondis-je. Le rendez-vous est fixé.

Londres, 18h devant un bar à vin... j'attends. Madame a quelques minutes de retard (a moins que ce soit moi qui avait quelques minutes d'avance, je ne sais plus) - bref, j'attends et me dis que je suis peut etre tombé sur des fantasmeurs.... et puis, j'apercois la femme que j'avais vu en photo dans mes mails: elle portait une jupe blanche légère qui lui allait à merveille... déja, je la trouve tres sexy. C'est plutot bien parti me suis-je dit...

Ensuite, la soiree fut tres sympathique, on s'est d'abord decouvert en evoquant nos vies respectives, le travail etc... histoire de briser un peu la glace et voir si l'attitude de l'autre nous plaisait. Puis, le bar champagne ou on a descendu une bouteille (et pris une autre pour l'hotel) et le premier rapprochement a lieu, je lui effleure le dos et me rapproche davantage.

Minuit, le bar ferme, on est prié de quitter les lieux - on décide alors de se rendre à mon hotel pour boire la seconde bouteille. Et puis, l'hotel... on discute encore en commencant à évoquer des sujets plus coquins. Le rapprochement se fait plus franc et les choses sérieuses ont commencés. J'avoue que j'ai adoré utiliser cette femme - comme c'etait une premiere rencontre et de plus (un peu trop) alcoolisee, c'est toujours un peu une decouverte. Mais j'ai adoré toucher cette belle inconnue que je venais de rencontrer, lui lecher les seins, le sexe et le cul... c'etait vraiment bon de la prendre dans plusieurs positions ou la voir me sucer en lui tenant le visage. Détail croustillant, du moins pour moi, j'ai surtout adoré a un moment ou son cocu a appelé et pendant qu'elle répondait au telephone (penchée sur le lit à chercher son telephone), je n'ai pas pu m'empecher de la penetrer. Excitant de voir cette femme sexy repondre à son cocu pendant que je suis bien planté en elle.

La soiree s'est terminée tardivement... elle est rentrée chez elle et moi j'ai terminé le fond de la bouteille de champagne en trinquant seul à cette belle soirée. J'ai hate de remettre cela et de montrer moi de reserve la prochaine fois - j'ai trop envie de voir la belle en soumise, la prendre sans menagement, l'attacher et la déclasser.

(désolé de ne pas agrémenter le tout de photos mais comme la fin de soirée n`était pas forcément prévue, je n'ai pas pris le temps de prendre ce qu'il fallait - mais je promets de le faire la prochaine fois :-)

A suivre donc....
par pingusio123
#714892
Voici la suite de cette belle histoire de cocufiage a Londres...

J'ai fait quelques photos mais mon appareil photo etant tjs dans les caissses de demenagement (qui ne saurait tarder), on etait reduit a faire des photos avec l'appareil photo de madame - je pense qu'elles ne sont pas de bonne qualite. Je laisse Gabin, le cocu decide de cela... ou peut etre voudra-t-il poster un photo de madame...

Puisque je n'ai pas encore l'opportunite d'offrir de bonne photo, je prends le temps d'esquisser son profil (bien que Gabin a deja poste des photos de la belle, je pense): madame est au debut de la trentaine, cheveux noirs courts, fine, elle a un sourire craquant et sa timidite invite, malgre elle, a des idees coquines. Elle a de petits seins, une chatte rasee de pres et un joli petit cul agreable a doigter :-)

Je reviens a present a la suite: jeudi en fin de journee, on decide de se revoir apres quelques echanges de mails... je l'attends a l'endroit meme ou je l'avais laisse samedi soir. Cette fois, elle avait quelques minutes d'avance. Je la vois qui arrive et me dis que je vais prendre grand plaisir a la devorer... elle portait un dessus assez sage et une jupe au tissu leger, le genre de jupe qui se releve tres facilement.

Il est relativement tot, on a pris le temps de prendre un verre dans un pub (ce qui m'a permis de glisser mes mains sous sa jupe) en evoquant deja quelques fantasmes. Et puis, on va manger un bout dans le centre... les discussions oscillent entre coquineries et debats plus serieux... j'adore rencontrer une femme sexy, coquine et intelligente - cela m'excite encore plus et me donne encore plus envie d'elle. Durant la soiree, je n'ai pas manque de titiller sa culotte sous sa jupe dans temps a autre. Je pense que le courant passe bien entre elle et moi et je m'en rejouis.

Vers 23h on est arrive a l'hotel... deja dans l'ascenceur, je la touche et glisse mes mains sous sa jupe. Et puis la chambre ou les choses serieuses ont commence et durent jusque environs 3h. Comme j'etais excite depuis que je l'avais croisee, j'ai expedie les preliminaires et je lui ai directement soulever la jupe en la coincant contre le mur de la chambre afin de la prendre la sans autre forme de consideration.

Apres, les positions furent tres variees mais j'ai remarque qu'elle aimait bien lorsque je la pillonait par l'arriere ou en levrette et j'aime lui doigter le cul en faisant cela. Elle m'a super bien suce... et elle me disait parfois que j'allais trop loin dans sa gorge, mmmh, tres excitant. On s'est laisse prendre au jeu et je l'ai attachee avec ma ceinture a une chaisse (assez lourde) afin de l'utiliser a ma guise (la lecher partout, la prendre, lui mettre bien profond en bouche etc)... terriblement excitant tout cela.

De temps a autre, le cocu appelait pour savoir comment cela se passait... je trouvais cela excitant d'ecouter la belle parle a son homme pendant que j'etais en elle surtout que j'avoue que je la prenais encore plus sauvagement a ces moments precis... lorsqu'elle fut attachee, je lui tenais meme le telephone en allant le plus profondement possible en elle pendant qu'elle parlait a son homme.

Gagnes par la fatigue, les choses se sont calmees vers 3h du matin... on a tente de se coucher (car on avait envie de remettre cela apres qques minutes) puis on s'est endormi.

Le matin, assez tot car je devais partir, en se levant.. il m'a ete impossible de ne pas la reprendre encore un peu... pas longtemps car pas le tps malheureusement.

On tachera d'epicer progressivement la suite tant dans les pratiques que dans le visuel (avec de belles photos cette fois)... je ne peux pas vous raconter tout cela sans vous faire voir au moins un peu :-)

Vivement notre troisieme rencontre donc,

Merci Gabin, de me preter ta femme comme cela... c'est un reel plaisir de l'utiliser et la declasser de la sorte... j'ose espere que madame aime cela (elle a l'air en tous cas)
par pingusio123
#761537
L'histoire du cocufiage a Londres continue... mais je ne vais pas de mon initiative poster des photos car je sais que la belle n'est pas très chaude pour cela. Je laisse donc la liberté au cocu de le faire ou d'en parler avec la belle.

Samedi soir à Londres, ce fut notre troisième rencontre.

J'avais donné rendez-vous à la belle au meme endroit que la première fois, histoire de se retrouver dans un décor familier. Le debut de soiree fut sympathique on s'est retrouvé un bar dans lequel on a bu du vin... nos discussions furent intéressantes mais, là deja je ne pouvais pas m'empecher d'effleurer de temps à autre les sous-vetements de la belle.

Et puis lorsqu'on a decidé de rentrer a l'hotel, j'ai lui ai proposé un prelude dans les toilettes... elle etait un peu hesitante mais voyant que je n'hesitais vraiment pas, on est descendu au sous-sol en direction des toilettes. Le souci c'est que vers minuit dans un bar du centre de Londres, c'est bondé. C'etait impossible de rentrer tranquillement dans les toilettes des femmes. Je l'ai donc invité a rentrer dans les toilettes des hommes des que le champs fut libre. La, je lui ai relevé la robe, enlevé la culotte, je l'ai leché un peu (elle était toute mouillée) et puis je l'ai retournée pour la prendre directement. Puis on a varié les positions, je la prenais puis elle me sucait... tout allait bien jusqu'au moment ou un mec ne cessait pas de frapper à la porte pour aller au toilette car il n'y en avait qu'une :-(

La, il a fallu sortir dignement des toilettes des hommes (il y avait plusieurs mecs présents) ... j'ai bien aimé le moment - comme je l'ai mentioné à la belle, si les mecs savaient ce qu'il se tramait derriere la porte, ils auraient fait la file pour venir la prendre :-)

Ensuite on est rentré a l'hotel... dans le taxi, ma main était plonge dans sa culotte encore humide de l'aventure du bar... et puis la chambre, je l'ai leché et pillonné dans plusieurs positions. J'aimé la prendre dans des positions ou je controlais tout comme par exemple, lorsqu'elle me sucait, je la placais sous moi (et non pas juste seulement a genou devant moi), j'aime écarter les jambes et placer la belle sous mes couilles en plantant ma bite dans sa bouche alors qu'elle est en dessous et que je maintiens fermement sa tete par les cheveux.

Là ou ce fut riche d'enseignement, c'est que je ai doigtée la belle et pas un peu pres... en lui mettant d'abord tout le doigt et puis surtout en lui mettant carrement deux doigts le plus loin que je pouvais. J'ai adoré la prendre en lui callant deux doigts profondement derriere. Je lui ai meme dit que ce serait mieux si cela etait une autre bite... Je lui disais que j'étais certain qu'elle adorerait cela et elle me repondait que oui elle adorerait cela. Cela faisait echo au fait a une conversation sur l'idee d'un trip entre elle et deux gars... de tres bonne augure pour la suite :-)

En tout cas, je lui ai travaillé le petit trou cela, c'est certain... je pense que j'aurai pu lui prendre profondement le cul mais ce sera pour une prochaine fois...lorsqu'elle sera ligotée par exemple :-)

J'aime aller progressivement dans la soumission en lui faisant des allusions ou en la prenant dans des positions particulières. Par exemple lorsqu'elle suce mon doigt pendant que je la prends, je lui dit qu'elle aimerait que ce soit un autre bite. Idem lorsque je la prends et que je la doigte. Ou alors, je la prends dans diverses positions en marquant un temps d'arret et je lui dis que j'ai l'impression que je suis chaque fois un gars different qui la prend...je lui alors que j'aimerai bien qu'il y ait plusieurs mecs qui attendent leur tour... je lui fais dire qu'elle aime cela. Ainsi progressivement, on pourra evoluer tant vers l'idee même de le faire ;-)

Vers 4h, on s'est couché... et le matin, on a remis cela vers 7h... elle m'a sucé longuement...j'aime la voir s'appliquer et tousser un peu car je vais trop loin dans sa gorge. Je lui disais que je voulais bien sentir sa langue et qu'elle me masse les couilles pour bien faire venir... j'aimais beaucoup car quand j'ai laché tout, je lui disais de continuer (je lui maintenais la tête) et elle le faisait tres bien toute devouée... mmm, un delice. Ensuite je lui dit qu'il devait sans doute avoir des traces de jus sur le sol et elle me dit que non, il ne doit pas en avoir bcp car elle en a avalé pas mal.

Ensuite, son cocu l'a appelé... étrange coincidence mais elle venait juste de m'avaler (pas tout) mais quand meme. Elle parlait au telephone avec son cocu avec un reste de mon jus sur sa joue :-)

On a pris le petit dejeuner ensemble a l`hotel puis elle est allé retrouvé son cocu...

Encore merci à toi Gabin de me laisser déclasser ta femme comme cela !!! c'est un réel plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#762110
Une fort belle histoire qui depasse nos frontières !

Joliment racontée, à fortiori avec cette écriture à deux mains, complice et compagnon / mari ... (je n'emploie pas le terme cocu volontairement ... que les intéressés m'en excuse si tel était leur souhait ... mais cette demarche me semble tant partagée et assumée que je ne vois pas ou et qui est le cocu !?)
par pingusio123
#764490
Merci Gabin pour ce joli recit de la suite de notre seconde soiree.
Ta femme est geniale et coquine a souhait... Vous semblez vivre vos fantasmes en parfait harmonie, bravo !

Vivement la suite de la troisieme soiree...

(J'aime revoir ces photos, cela me rappelle quand je les ai prises) :)
par pingusio123
#802090
A mon tour de continuer cette histoire qui evolue tres bien...

On s'est revu pour une quatrieme fois, ce fut plus classique. On s'est retrouve dans un bar branche de la capitale anglaise.On a bavarde et profite de l'endroit. Bien entendu, je glissais mes mains de temps a autre sous la jupe de la belle afin de sentir son excitation montee au cours de la soiree. Ensuite on est rentre a l'hotel ou on a baise pendant quelques heures. J'ai pris la belle dans plusieurs positions en prenant de belles photos :) (je laisse la liberte a Gabin de poster ces photos ou non). Lors de notre troisieme rencontre, la belle m'avait suce mais elle n'avait pas pu avaler tout laissant aller quelques gouttes sur le sol... je lui avais alors dit de faire mieux la prochaine fois. Ce qu'elle fit... car elle m'a suce longuement (j'aime controle et lui dire de sucer patiemment jusqu'a ce que le jus arrive). Elle m'a suce tres patiemment et a tout avaler... sans en perdre une goutte. Un vrai plaisir.

Notre derniere rencontre (la cinquieme donc) fut beaucoup plus coquine. Un vendredi en fin de journee, on est alle dans un parc, tres sombre et peu eclaire. On a trouve un plaine de jeux et on y est alle. On s'est appuye sur un banc, j'ai souleve la jupe de la belle pour m'appercevoir qu'elle n'avait pas de sous vetement. Je lui ai dit que j'aimais cela car cela me donne l'impression qu'elle est "accessible" tout le temps. Que moi, ou n'importe quel gars, pourrait la prendre en lui soulevant simplement la robe. J'adore cette idee.

Puis, sans menagement, je l'ai prise. Elle etait appuyee sur le banc, et je la prenais par derriere. Elle etait trempee car j'ai eu des souvenirs de sa mouille plein mon pentalon (que je n'avais pas baisse totalement) - c'est tres agreable de sentir qu'elle aime cela. Je la prennais sans menagement en la doigtant.... on a du interrompre qques minutes nos ebats car des passants promenant un chien passaient non loin de non. Ensuite, on a repris nos coquineries... idem, je l'ai repris en la doigtant. Puis cela devenait trop exictant de la prendre comme cela : elle etait penchee sur le banc, un genou sur le banc, les jambes bien ecartee pendant que je la remplissais. Je ne pouvais plus tenir, sans menagement, je lui ai enfonce ma bite dans le cul. C'est rentre tout seul. J'ai bien pris mon temps, en lui disant de bien apprecier cela et de bien me sentir en elle et j'ai pu jouir tres profondement comme je le voulais. J'ai adore entendre ses gemissements quand je suis alle le plus profondement possible pour tout lacher. Ensuite, on est alle prendre un verre bien merite ;) avant de rentrer a l'hotel.

A l'hotel, on a pris le temps de boire un dernier verre et puis de commencer les coquineries. Je l'ai pris de plein de manieres differentes en filmant le tout afin que son cocu puisse voir tout ! et puis il m'a encore pris l'envie de lui remplir le cul. Je l'ai donc mis a quattre pattes et je lui rempli le cul, je bandais comme jamais et me sentait tres en forme ;) ... j'ai tout lache dans son cul. Le tout filme pour le plus grand bonheur de son cocu (il pourra confirmer, j'espere).

La prochaine fois, je fais une photo pour le forum de son cul degoulinant de mon jus promis ;)

Cette relation evolue bien... progressivement on va vers de la soumission car mon rapport a la belle est de plus en plus dominant. On evoque souvent l'idee d'autres mecs... j'avoue fantasmer a l'idee. Je vais donc faire evoluer les choses vers l'idee de la prendre a plusieurs :)

Merci encore Gabin de me preter ta femme comme cela... elle est tres coquine, se donne sans compter et je passe d'excellents moments avec elle. En esperant que c'est reciproque de son cote....
par Maurice23
#828180
Bonjour à vous trois,

votre histoire est superbe ! Une des plus belles et des plus raffinée de ce site... continuez à nous faire partager cette belle aventure et vos magnifiques images !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée