©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Bennie
#31599
Cette histoire est toute récente, donc encore toute chaude dans ma mémoire.
comme ça lui arrive de temps en temps, fin de semaine dernière, mon épouse me demande d'inviter trois hommes pour le samedi soir à la maison. Et comme toujours, également, elle me dit:
- deux beaux mâles bien membrés et un petit gros.
En moi-même, je me dis chouette soirée en perspective, ma femme, trois hommes et moi, ça va être hot. Le jour J arrive, comme prévu, deux beaux mâles, dont un prénommé Johan vraiment très beau, je le reconnais, arrivent à la maison, suivis de peu par notre ami Mich, petit, gros mais ben sympathique.
On s'installe dans le salon, on prend un verre, on discute, madame n'est toujours pas là.
- Elle se fait belle dis-je aux invités.
Enfin, quelques minutes plus tard, madame descend, vêtue d'une mini-jupe en cuir laissant apparaître des bas à large maille. Maquillée juste ce qu'il faut d'un rouge à lèvre intense, d'un peu de fond de teint et de bleu pour les yeux. a peine rentrée, hormis les regards voyeurs de nos invités, je remarque immédiatement le regard sauvage que porte ma femme au beau Johan. Le courant est passé. La bise à tout le monde, petite conversation et bonne entente. Mon épouse me demande alors d'écarter un des fauteuil et de retirer la table du salon. Marc et Mich m'aide et tout va très vite. Les trois invités sont maintenant assis sur le divan, mon épouse ajuste ses bas et moi je ressers à boire.
-Assieds-toi là! Me dit-elle, en me montrant le fauteuil que l'on avait bougé et placé en face du divan.
-Voilà, me dit-elle avant de s'abaisser et d'avancer de mon fauteuil jusqu'au divan à quatre pattes, sous le regard excité de nos trop convives. A ce moment la, ma vue se porte sur son cul qui s'éloigne de moi lentement dans sa progression à quatre pattes. Avant qu'il ne s'en soit rendu compte, Mich, qui était assis au milieu du divan était déboutonné et les lèvres de madame autour de son membre. MA vue n'en était que plus intenable encore, le cul de ma femme, avec sa mini jupe qui était encore remontée lors de sa balade à quatre pattes et la vue arrière de sa chevelure noire faisant des hauts et des bas sur le bas ventre de Mich. Tout en gardant Mich dans sa bouche, elle réussit à déboutonner les deux autres et sortit leur queues longues et épaisse,ils n'avaient pas menti, ces deux mecs étaient bien montés. Là l'alternance commença, La bouche d'Enya s'emplissait à tour de rôle de la queue de Mich, de celle de Johan et de celle de Marc. N'en pouvant plus, je me suis levé, j'ai également ouvert mon pantalon et je me suis approché du quatuor en caressant légèrement les fesses de ma femme. Deux bites en main, elle lâcha la queue qu'elle avait en bouche, se retourna violemment et me cria:
- Toi tu reste assis sur ton fauteuil et tu me ferme ce pantalon, si tu veux te branler, tu n'as qu'à aller ailleurs.
La claque en pleine figure, Mich un peu gêné, Marc à nouveau engouffré dans la bouche de mon épouse et Johan avec un léger sourire en coin apparemment fier d'être à sa place et pas à la mienne. C'est la première fois que ma femme me rejetait de la sorte et j'en fût assez secoué.
Peu de temps après, elle enfila des préservatifs à nos trois invités, maintenant plutôt devenu ses trois invités et elle s'empala à califourchon sur le membre tendu de Mich, les deux autres lui caressant les seins et les fesses. Elle chevaucha lentement notre ami tout en veillant à ne pas le faire jouir trop vite. Les grandes cavalcades sauvages, elle se les réservait comme toujours pour ses invités les mieux montés. Elle saisissait les deux membres tendus de ses voisins, à pleine mains pendant qu'elle balançait son bassin sur celui de Mich. Elle s'interrompit pour se déshabiller complètement et sans même me jeter un regard, elle fit se coucher johan sur le tapis du salon et s'assit d'un coup sur sa queue lâchant un grand cri de plaisir. Marc était derrière elle et lui pétrissait les seins alors que Mich plus timide se contentait de contempler la scène en se branlant.
Moi, j'étais là, pas vraiment remis de mes émotions, ouvrant mon pantalon pour pouvoir au moins me branler en regardant ma femme se faire baiser par trois inconnus.
- Arrête ça tout de suite et referme ton pantalon, si tu reste, tu regardes, point barre! Me lança-t-elle. Je me sentais tellement humilié, mais je l'avoue, aussi tellement excité que je ne répondis rien et refermai mon pantalon.
Sa phrase finie, elle releva son bassin, offrant à Marc qui était derrière elle une position de levrette dont il profita sur le champs. La pénétration de son énorme engin après les coups de butoir donnés par Johan la fit monter rapidement à l'orgasme et elle embrassa Johan à pleine langue, ce qu'elle ne fait jamais avec d'autres hommes, pendant qu'elle profitait des coups de butoir de Marc. Ils alternèrent alors entre Marc et Johan à plusieurs reprises alors que Mich se risqua quelques fois dans sa bouche quand elle levait la tête. C'est là d'ailleurs, qu'il finit par jouir en plusieurs saccades...elle ne recracha rien, ce qu'elle me refuse souvent! Après plusieurs orgasmes, ces mecs assuraient vraiment, elle s'est levée, est venue s'appuyer contre le bas de mon fauteuil, entre mes jambes et se laissa éjaculer sue le visage par Marc et Johan. Impuissant, je voyais ces deux beaux mâles se masturber debout contre mes genoux au dessus du visage de ma femme bouche ouverte. Johan éjacula le premier en abondance et avec des jets puissants qui se perdirent de temps à autres sur ma chemise et mon pantalon , Marc quand à lui, cracha son sperme pâteux dans la bouche d'Enya et sur ma jambe. Mich lui n'était pas encore remis de son orgasme. Ils s'assirent tous les quatre sur le tapis, reprirent un verre et se mirent à rigoler.
Mon premier mouvement pour me joindre à eux fut stoppé net.
-Toi le souillé, tu reste bien assis là et tu attends qu'on te fasse signe.
Ils se mirent à rire de plus belle. Je suis donc resté là à les regarder rire et à attendre qu'ils parte. Mais vingt minute, une demi-heure plus tard, Enya se pencha en avant et pris la bite molle de Mich à nouveau à pleine bouche. Elle n'était pas encore assouvie. Malgré les lèvres experte de ma femme, Mich eu du mal à retrouver une belle érection, alors Enya se tourna vers Johan et Marc qui eux avaient apparemment retrouvé tous leurs moyens. Leurs bites dures se dressaient là attendant qu'on s'en occupe. Après pipes et branlettes en alternance, Enya lança:
- Prenez-moi en sandwich les gars, j'ai envie de vos deux grosses queues en même temps. J'allais encore devoir voir ma femme se faire baiser et jouir devant moi, là assis sur mon fauteuil, souillé du sperme d'autres homme.
Johan et Marc s'en donnèrent à coeur-joie, commençant par une double pénétration vaginale qui amena Enya dans des orgasmes successifs impressionnant.
- Maintenant une grosse bite dans chaque trou, cria-t-elle dans un nouvel orgasme.
Malgré son membre de très bonne taille, Johan pénétra sans problème dans le cul de ma femme alors que Marc lui élargissait la chatte. Ils la firent jouir rapidement et avec force avant de jouir eux-même au fond de ses deux orifices. Mich excité par la scène réussit encore à cracher quelques gouttes sur le visage d'Enya écroulée au sol dans les bras de ses deux amants.
Un dernier verre, une douche pour chacun et ils s'en allèrent enfin.
Humilié au plus au point, je n'attendais cependant qu'une chose, pouvoir me blottir contre madame dans notre lit pour passer une bonne nuit à essayer de comprendre ce qui m'était arrivé. Assis sur le lit, prêt à m'étendre, je n'étais pas au bout de mes surprises.
- Pas question que tu dormes ici, vas dormir dans l'autre chambre!
Abasourdi, je me suis exécuté mais j'ai eu beaucoup à m'endormir. Que m'arrivait-il.
Ce n'est que le lendemain matin que je compris.
Sans un mot, elle s'est glissée dans mon lit par le bas alors que j'étais encore endormi, elle a engouffré dans sa bouche mon membre petit et mou jusqu'à le faire durcir au maximum et m'amener à jouir dans sa bouche. Elle garda ma semence en bouche et vint m'embrasser à pleine bouche laissant le sperme se mêler à nos langues.
- Alors, ça t'a plu mon petit jeu d'humiliation?
- Je suis sur que tu y a cru et que tu pensais vraiment que je ne voulais plus de toi?
Je lui ai confirmé mes doutes et mes craintes mais elle m'a rassuré, tout cette humiliation n'était qu'un jeu.
par cffj14
#31622
Bennie a écrit :Cette histoire est toute récente, donc encore toute chaude dans ma mémoire.
comme ça lui arrive de temps en temps, fin de semaine dernière, mon épouse me demande d'inviter trois hommes pour le samedi soir à la maison. Et comme toujours, également, elle me dit:
- deux beaux mâles bien membrés et un petit gros.
En moi-même, je me dis chouette soirée en perspective, ma femme, trois hommes et moi, ça va être hot. Le jour J arrive, comme prévu, deux beaux mâles, dont un prénommé Johan vraiment très beau, je le reconnais, arrivent à la maison, suivis de peu par notre ami Mich, petit, gros mais ben sympathique.
On s'installe dans le salon, on prend un verre, on discute, madame n'est toujours pas là.
- Elle se fait belle dis-je aux invités.
Enfin, quelques minutes plus tard, madame descend, vêtue d'une mini-jupe en cuir laissant apparaître des bas à large maille. Maquillée juste ce qu'il faut d'un rouge à lèvre intense, d'un peu de fond de teint et de bleu pour les yeux. a peine rentrée, hormis les regards voyeurs de nos invités, je remarque immédiatement le regard sauvage que porte ma femme au beau Johan. Le courant est passé. La bise à tout le monde, petite conversation et bonne entente. Mon épouse me demande alors d'écarter un des fauteuil et de retirer la table du salon. Marc et Mich m'aide et tout va très vite. Les trois invités sont maintenant assis sur le divan, mon épouse ajuste ses bas et moi je ressers à boire.
-Assieds-toi là! Me dit-elle, en me montrant le fauteuil que l'on avait bougé et placé en face du divan.
-Voilà, me dit-elle avant de s'abaisser et d'avancer de mon fauteuil jusqu'au divan à quatre pattes, sous le regard excité de nos trop convives. A ce moment la, ma vue se porte sur son cul qui s'éloigne de moi lentement dans sa progression à quatre pattes. Avant qu'il ne s'en soit rendu compte, Mich, qui était assis au milieu du divan était déboutonné et les lèvres de madame autour de son membre. MA vue n'en était que plus intenable encore, le cul de ma femme, avec sa mini jupe qui était encore remontée lors de sa balade à quatre pattes et la vue arrière de sa chevelure noire faisant des hauts et des bas sur le bas ventre de Mich. Tout en gardant Mich dans sa bouche, elle réussit à déboutonner les deux autres et sortit leur queues longues et épaisse,ils n'avaient pas menti, ces deux mecs étaient bien montés. Là l'alternance commença, La bouche d'Enya s'emplissait à tour de rôle de la queue de Mich, de celle de Johan et de celle de Marc. N'en pouvant plus, je me suis levé, j'ai également ouvert mon pantalon et je me suis approché du quatuor en caressant légèrement les fesses de ma femme. Deux bites en main, elle lâcha la queue qu'elle avait en bouche, se retourna violemment et me cria:
- Toi tu reste assis sur ton fauteuil et tu me ferme ce pantalon, si tu veux te branler, tu n'as qu'à aller ailleurs.
La claque en pleine figure, Mich un peu gêné, Marc à nouveau engouffré dans la bouche de mon épouse et Johan avec un léger sourire en coin apparemment fier d'être à sa place et pas à la mienne. C'est la première fois que ma femme me rejetait de la sorte et j'en fût assez secoué.
Peu de temps après, elle enfila des préservatifs à nos trois invités, maintenant plutôt devenu ses trois invités et elle s'empala à califourchon sur le membre tendu de Mich, les deux autres lui caressant les seins et les fesses. Elle chevaucha lentement notre ami tout en veillant à ne pas le faire jouir trop vite. Les grandes cavalcades sauvages, elle se les réservait comme toujours pour ses invités les mieux montés. Elle saisissait les deux membres tendus de ses voisins, à pleine mains pendant qu'elle balançait son bassin sur celui de Mich. Elle s'interrompit pour se déshabiller complètement et sans même me jeter un regard, elle fit se coucher johan sur le tapis du salon et s'assit d'un coup sur sa queue lâchant un grand cri de plaisir. Marc était derrière elle et lui pétrissait les seins alors que Mich plus timide se contentait de contempler la scène en se branlant.
Moi, j'étais là, pas vraiment remis de mes émotions, ouvrant mon pantalon pour pouvoir au moins me branler en regardant ma femme se faire baiser par trois inconnus.
- Arrête ça tout de suite et referme ton pantalon, si tu reste, tu regardes, point barre! Me lança-t-elle. Je me sentais tellement humilié, mais je l'avoue, aussi tellement excité que je ne répondis rien et refermai mon pantalon.
Sa phrase finie, elle releva son bassin, offrant à Marc qui était derrière elle une position de levrette dont il profita sur le champs. La pénétration de son énorme engin après les coups de butoir donnés par Johan la fit monter rapidement à l'orgasme et elle embrassa Johan à pleine langue, ce qu'elle ne fait jamais avec d'autres hommes, pendant qu'elle profitait des coups de butoir de Marc. Ils alternèrent alors entre Marc et Johan à plusieurs reprises alors que Mich se risqua quelques fois dans sa bouche quand elle levait la tête. C'est là d'ailleurs, qu'il finit par jouir en plusieurs saccades...elle ne recracha rien, ce qu'elle me refuse souvent! Après plusieurs orgasmes, ces mecs assuraient vraiment, elle s'est levée, est venue s'appuyer contre le bas de mon fauteuil, entre mes jambes et se laissa éjaculer sue le visage par Marc et Johan. Impuissant, je voyais ces deux beaux mâles se masturber debout contre mes genoux au dessus du visage de ma femme bouche ouverte. Johan éjacula le premier en abondance et avec des jets puissants qui se perdirent de temps à autres sur ma chemise et mon pantalon , Marc quand à lui, cracha son sperme pâteux dans la bouche d'Enya et sur ma jambe. Mich lui n'était pas encore remis de son orgasme. Ils s'assirent tous les quatre sur le tapis, reprirent un verre et se mirent à rigoler.
Mon premier mouvement pour me joindre à eux fut stoppé net.
-Toi le souillé, tu reste bien assis là et tu attends qu'on te fasse signe.
Ils se mirent à rire de plus belle. Je suis donc resté là à les regarder rire et à attendre qu'ils parte. Mais vingt minute, une demi-heure plus tard, Enya se pencha en avant et pris la bite molle de Mich à nouveau à pleine bouche. Elle n'était pas encore assouvie. Malgré les lèvres experte de ma femme, Mich eu du mal à retrouver une belle érection, alors Enya se tourna vers Johan et Marc qui eux avaient apparemment retrouvé tous leurs moyens. Leurs bites dures se dressaient là attendant qu'on s'en occupe. Après pipes et branlettes en alternance, Enya lança:
- Prenez-moi en sandwich les gars, j'ai envie de vos deux grosses queues en même temps. J'allais encore devoir voir ma femme se faire baiser et jouir devant moi, là assis sur mon fauteuil, souillé du sperme d'autres homme.
Johan et Marc s'en donnèrent à coeur-joie, commençant par une double pénétration vaginale qui amena Enya dans des orgasmes successifs impressionnant.
- Maintenant une grosse bite dans chaque trou, cria-t-elle dans un nouvel orgasme.
Malgré son membre de très bonne taille, Johan pénétra sans problème dans le cul de ma femme alors que Marc lui élargissait la chatte. Ils la firent jouir rapidement et avec force avant de jouir eux-même au fond de ses deux orifices. Mich excité par la scène réussit encore à cracher quelques gouttes sur le visage d'Enya écroulée au sol dans les bras de ses deux amants.
Un dernier verre, une douche pour chacun et ils s'en allèrent enfin.
Humilié au plus au point, je n'attendais cependant qu'une chose, pouvoir me blottir contre madame dans notre lit pour passer une bonne nuit à essayer de comprendre ce qui m'était arrivé. Assis sur le lit, prêt à m'étendre, je n'étais pas au bout de mes surprises.
- Pas question que tu dormes ici, vas dormir dans l'autre chambre!
Abasourdi, je me suis exécuté mais j'ai eu beaucoup à m'endormir. Que m'arrivait-il.
Ce n'est que le lendemain matin que je compris.
Sans un mot, elle s'est glissée dans mon lit par le bas alors que j'étais encore endormi, elle a engouffré dans sa bouche mon membre petit et mou jusqu'à le faire durcir au maximum et m'amener à jouir dans sa bouche. Elle garda ma semence en bouche et vint m'embrasser à pleine bouche laissant le sperme se mêler à nos langues.
- Alors, ça t'a plu mon petit jeu d'humiliation?
- Je suis sur que tu y a cru et que tu pensais vraiment que je ne voulais plus de toi?
Je lui ai confirmé mes doutes et mes craintes mais elle m'a rassuré, tout cette humiliation n'était qu'un jeu.



DOMMAGE que tu n ai pas pu prendre des photos de cette soiree

Notre boutique candauliste 100% sécurisée