©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#707988
cela c'est passé il y a quelques temps ma femme est partie a juan les pins en vacance 3 jours avant moi n'ayant pas fini mon travail .
nous avions loués un appart en bord de mer ou nous etions deja allés plusieurs fois ,nous allons toujoursv a la meme plage une plage privé assée animée .
bien sur je me doutais que ma femme allait ce faire draguer pendant mon absence pour mon plus grand plaisir .
cela commençait dans le train ,elle était habillée tres courtement vetue normal c'est les vacances ,2 jeunes l'ont draguée pendant le voyage et lui faire des avances meme bref sans concequence .
elle prie son appartet alla le plus vite profitée de la plage
elle s'installa sur un transat en debut d'apm beaucoup de monde bien sur
apres 2 bonnes heures de bronzette et baignade elle alla boire un verre au bar situé derriere
#708009
evidament un homme lui proposa de lui offrir qu'elle accepta (en effet je lui est toujours si un homme t'offre un verre profite en )il lui demanda quand elle etait arrivée etc..et si elle etait seule
elle lui dit oui pour 3 jours car son mari la rejoint ,cela n'a pas semble le gene d'apres sa reaction quand elle me raconta cela .il lui a demandé si allait passer les vances sur cette plage ,et elle repondit oui .il l'a felicita sur son physique ,bref il l'a draguée quelques instants .
puis elle lui dit qu'elle retournait bronzer,il lui lanssa en rigolant que si elle avait besoin de quelqu'un pour ui passer de la creme il se devourait !
de retour sur son transat elle s'aperçue qu'en fait c'etait 3 copains la 30 aine environ tres spotif et pas moche d'apres ses propos du soir
elle alla se baigner plusieurs fois et a chaque fois un des troi en profitait pour faire connaissance tres simplement mais en la draguant ouvertement .
le soiur venant elle se rabilla et en partant un des trois lui a demandé ou elle mangeait .elle repondie qu'elle ne savait pas qu'initialement a l'appart mais qu'il restait les courses a faire donc peux etre resto ,ils lui ont dis que si elle voulait les rejiondre il serai dans resto de poisson sur la plage (ils lui donnerent le nom) et qu'apres ils iraient boire un verre dans un bar a coté et qu'elle serait la bien venue
Clyde77, dane a liké
#708030
elle me raconta tout cela le soir
je lui deamandait
tu vas aller dinner avec eux ?
non j'ai pas trop envie toute seule
ils t'invitent tu devrais y aller ou alors au moins tu vas les rejiondre pour boir un verre
oui je prefere plus sa j'irai boire un verre apres je vais allee chercher un truc vite fait pour manger a l'appart
ok tu vas t'habillée comment ?
je ne sais pas encore
je te dirais apres
ok a tout a l'heure
le repas se passa et elle me rappela environ 2 heures apres
elle me dit
je sors faire un peu les vitrines et les rejiondre boire un verre
comment est
j'ai ma petite robe rouge tres courte et mes chaussures fendy (talon tres haut)
tu vas faire de l'effet
je te raconterai (me dit elle en, rigolant)
puis l'attente comùmença
elle m'appela environ 1h30 apres
j'entandais beaucoup de bruit elle me dit qu'ils lui avait offert 2 coktails qu'ils avaient beaucoup parlée tous ensemble et que pour elle c'etait claire ils l'a draguaient tous les 3 ouvertement en faisant beaucoup d'allusions .
elle me dit qu'ils allaient en boite apres et qu'elle avait acceptée de les accompagnées
pour danser
je lui demanda de m'appeler regulierement
puis plus de nouvelle jusqu'a 4h00 du matin ou elle m'appela
j'etait un peu furax mais elle me dit que dans la boite le tel ne passait pas
alors je lui dit ??
tu es ou ?
a l'appart
seule?
bien sur !
et la soirée
oh ils en on bien profités !
c'est a dire ?
ils ont danser chacuns leurs tour avec moi puis ensemble c'etait un peu chaud il m'ont pelotés le cul et les seins pendant les danses et puis on a danser de la salsa et je sentait bien qu'ils bandaient et ne s'en cachaient pas
tu t'es amusés au moins ?
oui super
et en partant
tu te doute !
dis moi
ils m'ont demander si je voulais les suivre chez eux
je leurs ai dit je preferait rentrer
mais je les aient tous les 3 remerciées en les embrassant sur la bouche
et je suis rentrée
elle me dit qu'elle allait dormir et qu'on se rappelerai demain
inutil de vous dire que j'etait tres excité
la suite demain j'espere
bonne soirée
Clyde77, dane a liké
#711816
Belle histoire en effet ...

Mais peu vraisemblable malheureusement ;-(((

En tout cas, les photos ont été prises le 11 septembre 2006, vers 13h15 ...

et pas par un téléphone portable ... par un compact Panasonic Lumix ....

Il suffit d'examiner les propriétés des photos ...

Mais l'important c'est bien de réver ....
#715211
Maripreteur31 a écrit :Belle histoire en effet ...

Mais peu vraisemblable malheureusement ;-(((

En tout cas, les photos ont été prises le 11 septembre 2006, vers 13h15 ...

et pas par un téléphone portable ... par un compact Panasonic Lumix ....

Il suffit d'examiner les propriétés des photos ...

Mais l'important c'est bien de réver ....


Hélas, tu sembles dire juste! serait-ce encore un fantasme ou bien simplement un excès de zèle pour illustrer à tout prix, Y a t-il un noyau de vérité et beaucoup d'enrobage ou bien tout est rêvé? Dommage car c'était beau (trop) la réalité aurait peut-être été dure à supporter...
En tout cas j'ai l'impression que le topic touche à sa fin!!!
Amen! :cry:
#716990
bonjour
pour mettre fin a a ceci ensuite chaquun pensera ce qu'il ,
en effet je ne reçu qu'une photo mms de mediocre qualitée car en 2006 ce soir la que je ne garda pas , les portables n'etait pas trop performant de ce coté ci ,en revanche la prise de photo était reel avec en effet l'appareil de ma femme ,la condition était que cette rencontre soit photographiée a ma demande et je ne put contempler celles ce qu'au retour de ma femme .
l'ensemble de la rencontre était bien reel !!
il est bien dommage que certaine personne de ce forum n'est rien d'autre a faire que d'aller jusqu'a verifier l'authenticité des photos ne se contentant pas simplement "de rever" comme il le dit lui meme
pour tous les autres membres de ce forum preferez vous qu'un couple comme le notre animent relativement bien ce site "photo et topic" ou preferz vous des commentaire de coupeurs de cheveux en 4 de certains ?
dans ce cas nous nous retirons de ce forum sans souci
pour finir , a ce jour nous sommes un couple echangiste candauliste ,certains de ce forum nous connaissent bien ,il est tres simple de verifier sur notre fiche l'ensemble de nos messages et cela vous sera confirmé !!
#717028
feromon a écrit :bonjour
pour mettre fin a a ceci ensuite chaquun pensera ce qu'il ,
en effet je ne reçu qu'une photo mms de mediocre qualitée car en 2006 ce soir la que je ne garda pas , les portables n'etait pas trop performant de ce coté ci ,en revanche la prise de photo était reel avec en effet l'appareil de ma femme ,la condition était que cette rencontre soit photographiée a ma demande et je ne put contempler celles ce qu'au retour de ma femme .
l'ensemble de la rencontre était bien reel !!
il est bien dommage que certaine personne de ce forum n'est rien d'autre a faire que d'aller jusqu'a verifier l'authenticité des photos ne se contentant pas simplement "de rever" comme il le dit lui meme
pour tous les autres membres de ce forum preferez vous qu'un couple comme le notre animent relativement bien ce site "photo et topic" ou preferz vous des commentaire de coupeurs de cheveux en 4 de certains ?
dans ce cas nous nous retirons de ce forum sans souci
pour finir , a ce jour nous sommes un couple echangiste candauliste ,certains de ce forum nous connaissent bien ,il est tres simple de verifier sur notre fiche l'ensemble de nos messages et cela vous sera confirmé !!


Il suffisait de le préciser pour couper l'herbe sous le pied à toutes les suspicions. ;)
Car il est vrai qu'ici on a été échaudé par beaucoup de récits fantasmés (celle du bedonnant à l'aquagym en est un exemple récent)
Continue à nous raconter vos aventures très bandantes! :)
#784294
je reprends cette histoire inachevée enfin,
le lendemin matin elle retourna a la plage vers 13h apres une bonne nuit de repos,je devais la rejoindre le soir,je partis de PARIS dans l'apres midi .
sur la route je l'appela
tu es a la plage
oui il fait super chaud
tes compagnons d'hier soir sont la ?
non je crois qu'il ont dus rentrés car c'est ce qu'ils m'avaient laissés entendre
ah oui?
oui ils ne savaient pas si il restaient encore 1 ou 2 jours
je lui dis que serai ce soir mais pas de bonheur etant partis un peu tard
elle m'appela le soir vers 20h30 pour savoir ou j'en était
je lui dis qu'il me restait encore environ 300 km et que je serai la vers 00h00
ou va tu dinner ?
je ne sais pas encore je vais me promener et voir sur place .
je la rappelais ver 22h00 il y avait beaucoup de bruit autourr
tu mange ou ? je suis en bord de mer un resto tres animé avec beaucoup d'ambiance
tu es habillés comment ?
je me suis habillée comme tu aime pour ton arrivé ,j'ai mis ma petite robe bleue tres courte et tres décolté
en effet sa me plait beaucoup
pas qu'a toi me répondit elle
je suis certain que tu as dus avoir des avances .
oui un certains nombres
et apres je te retrouve ou ?
je vais allée boire une verre au bar d'hier en attendant
ok
vers 00h00 elle m'appela pour me dire qu'elle retournai a la boite je lui dis que je serai la vers 1h00 et je la rejoins la bas
je trouve une place tant bien que mal rentre dans le club un peu difficilement d'ailleurs étant homme seul
je lma cherche et le trouve sur la piste dance en train de danser comme une folle avec 2 hommes ,discretement je l'observe ,elle passe de l'un a l'autre et je dois dire qu'ils en profite largement pour lui toucher le cul et les seins au passage .
je suis assé excité je dois dire
elle retourne s'assoire avec les 2 et retrouve un 3em je devine alors que ce dois etre les 3 garçons d'hier soir car elle est tres a l'aise .
j'ai meme un peu de mal a la reconnaitre !
elle est assise entre eux et je vois bien qu'ils regardent sous sa robe tres courte moi je ne vois rien d'ou je suis ,ils lui metten la main sur la cuisse de temps a autre .
cela fait bientot 45mn que je suis la et ne sais pas trop si je dois allée la retrouver ou attendre .
le temps passe elle retourne danser avec les 3 a tour de role il me semble la voir en emdrassée un sans en etre sur
vraisemblablement ils decident de partir ,je m'eclipse discetement aussi ils discutent pendant environ 30mn a l'exterieur puis je la vois prendre son mobile
tu es ou ? je t'attends?
je lui dis que j'était fatigué et que je me suis arrété un peu mais que je ne devrais plus tarder
tant mieux me dit elle
pourquoi?
j'ai retrouvée au resto les 3 garçons d'hier et je t'attendais avec eux en boite
ah oui ?
ils me propose d'aller prendre un verre chez eux
ils veulent te donner l'adresse pour nous retrouver
et toi ?tu veux y allée ?
je preferai que tu sois la
passe moi l'un d'entre eux je lui répond
elle passe le mobile
allo
oui je suis ..
enchanté
j'ai proposé a votre femme de venir prendre un verre a la maison en vous attendant
c'est tres gentil de ta part
je lui dis franchement
aimerais tu la baiser avec tes copains
un blanc
elle tres belle et nous excite beaucoup en effet mais elle est mariée
alors si je vous donne mon accord ,je veux que chez vous vous soyez entreprenant et je vous rejoindraient discretement tres rapidement ,tu ne fermeras pas la porte de ton appart que je puisse entré discretement
d'apres sa réaction il a eux l'air un peux surpris
repasse moi ma femme
allo écoute je serai la rapidement il m'a donné l'adresse vas y je te rejoins et si ils te fons des avances ne les refuse pas
on verra me dit elle
je les suis discretement et j'en vois un discretement lui faire une carresse sur ses fesses ,elle ne fait comme si elle ne s'en ai pas aperçue
j'attends environ 20 mn avant de monter j'entre discrtement ds l'appart j'entends des voix
et je vois ma petite femme a genoux parterre la robe relevée sur la taille et les 3 garçon la queue a l'air au dessue d'elle .
l'excitation monte immediatement ,elle les branle l'un apres l'autres les suce un par un
t'en avais envie petite coquine
depuis hier tu voulais qu'on te baise oon l'a bien remarqué
je suis sur que tu t'es branlé hier soir en rentrant dis nous
oui
ton mari m'a dit qu'ils nous autorisaient a te baiser si t'était d'accord
et tu d'accord ?
oui je suis d'accord si c'est lui qui vous l'a dit
alors maintenant met toi a 4 patte on va te baiser a tour role comme tu le mérite ton mari nous a dis que tu encaissait bien et que tu aimais la bite
dis nous
oui j'aime la bite
baiser moi un 1er la baisée violament pendant qu'elle susait les autres je l'entendais jouir
alors tu es une salope tu n'avais meme pas mis de string ma salope
oui c'etait pour mon mari
les 3 garçons se succedaient sans lui laissés de repis
l'un d'entrte s'allogea sur le dos elle vint s'empler un 2em arriva derriere pour la prendre en double et le 3eme était devant pour ce faire sucer
sa a été un dechainement ils l'on baisée comme sa pendant 20 mn au moins elle tentait de crier maios l'autre lui etouffais les crient avec sa queue j'ai sentie que les gars allaient dechargés c'est le moment que je choisis pour rentré ,elle me vit ouvrit grand les yeux la bouche pleine ils lui ont mit les derniers coups avant de s'enlever et jouir dans le preservatif
reste comme sa petite pute
je vais te baiser comme tu le merite
je me plaça derriere et l'encula d'un coup le trou était deja pret
je la défonça pendant 5 a 10 mn n'y tenant plus je me retira et lui jouis sur le visage
la soirée se termina la
les garçon mù'on complimenté sur ma cochonne et ses qualitée de baiseuse
ils partaient le lendemin donc ne les reviment pas
le reste des vacance fut tranquille

la prochaine sera la 1 er fois ou je l'ai offerte a l'hotel et en photo!

bonne soirée a tous
Clyde77, dane a liké
#1017463
Je viens de lire le post en intégralité.
1) La 1ere fois était très excitante. Hélas, les photos manquent et lire QUE les commentaires n'est pas trop intéressant.
2) Pourquoi donc, les chasseurs de fausses histoires font-ils du zèle. S'ils n'aiment pas ou que le fantasme les emmerde, qu'ils aillent sur des post qui les interesse sans perdre leur temps à dézinguer ce qui ne leur plait pas. Peut-être faudra-t-il que les modos fassent quelques chose pour cela. :evil:
3) La deuxième fois fait monter l'excitation aussi, mais elle me semble trop rapide dans la dernière séquence.

Je viendrais lire ce récit ou tu l'offres à l'hôtel. ;)
#1552889
ce post a été fait en 2011, depuis bon nombre de photos ont été retrouvées copier sur des sites public .
comme beaucoup de couple présent ,avons également une vie privé ,dommage que des personnes peu scrupuleuses copie les photos pour les divulguer ailleurs sans motif .
nul besoin de notre part de justifier l'authenticité de celui ci ,quelques personnes nous connaissent via ce site et un autre plus connus basé sur l'échangisme .....
#2747024
Bonjour à tous
Et si nous reprenions 12 ans après , beaucoup d'evolution , de fantasmes relises de rencontres en tout genre de sortie , de vacances etc...
Qu'en pensez vous ?
La rencontre a l''hôtel est toujours là et les photos aussi mais je souhaiterais vous en raconter une autre qui m'a énormément excité ou la miss a été invitée par 3 hommes et elle y est allé seul .
ariel69, Candauvirtuel, sam17 et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée