©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#689726
en me disant
....vois comme on la souillée !!cette pute !!
.....on lui a tous les jouis sur les seins !!
.....on l'a épuisée mais la nuit sera longue pour elle croit moi et si on est pas assés
....on va trouver d'autres hommes sa ne manque pas ds les hotels
.....tu voulais etre cocu et bien maintenant tu es un vrai cocu et sa ne fait que commencer !!
....maintenant je vais te laisser
.....je vais m'occuper de ramoner de mouveau notre pute de service !!
...elle te racontera demain !!!
....mon copain est sorti chercher une bouteille de champ en bas car elle a soif
....mais t'inquiete on va lui étanché sa soif !!
....il va demander ^par la meme occasion si le veilleur veut se taper une cliente consantante !!
... allé bonne nuit le cocu
voila les dernier mot de la nuit que je reçu
tres excité mais tres angoissé
je lui ai envoyée des texto toutes les 15 mn pour savoir si elle etait rentrée
je reçu un texto a 5 h !!! du mat en me disant
....je suis dans ma chambre je suis fatiguée je doit dormir
je lui demandais
...tout va bien ?
...oui sa va t'inquiete pas je te raconterai demain
dane a liké
#689753
voila messieurs pour ce soir
je vous donnerai les derniers petit details demain pour ceux que sa interresse

une petite photo de ma belle pour ceux qui m'on écouté et les autres
mais rien a voir avec cette histoire
par erik45
#689782
feromon a écrit :environ 10 mn plus tard ,le temps m'était difficile a compter cela me semblais des heures
un 2 mms
....ta petite coquine est entre de bonne mains!!
....on va bien s'en occuper !!

qu'est ce qu'elle est bandante ! quelle poitrine !!!
#689788
je ne sais pas si cette histoire est vraie, il y a eu déjà tant de fois où c'était bidon avec des photos trouvées sur le net
mais je me suis quand même régalé, surtout pour les textes, car j'aimerais bcp être à la place d'un de ces deux types, et encore plus à la place du cocu !
en plus, dernière photo, on voit du sperme sur les aisselles...hummmm...comme j'aimerais lui lécher les seins et les aisselles !
#689802
Vrai pas vrai.... L'essentiel est que l'histoire soit bien racontée... En tout cas ne croyez pas que cela soit si rare que cela... Il suffit parfois de "provoquer" les choses... et c'est le rôle du mari candauliste de le faire (et ensuite de sa femme... lorsque elle connait les "gouts" de son mari.....elle peut devancer ses demandes...)
Et il faut ouvrir l'oeil Vous qui etes dans les hotels, et autres lieux de "rencontres" furtives... dites vous bien que cette femme sexy.. est peut être une épouse d'un candauliste... ou une femme libérée ou qui ne demande qu'a l'être....Si c'est bien mené.... (c'est tout l'art d'être adroit et d'obtenir les choses...) alors que les autres se contentent de rêver.... :D
par CYR35
#690502
je viens de lire le post le plus excitant depuis que je inscrit, illustré, raconté en details, c est tres fort et tres tres excitant ! enfin un post sympa realiste et quelle superbe salope que ta femme (salope etant un compliment bien entendu) messieurs les mythos prennez de la graine sur ce post qui doit etre le number ONE !
#690759
slt a tous ,pour avoir vécu se genre de plan ,entre ma chienne et sont ex amant je peux vous dire que je viens de ressentir la même sensation d'excitation en lisent votre récit très bien illustré , merci encore et vivement la suite .

PS: que se soit faux ou pas ,je suis la aussi pour fantasmer donc continue ,mec !
#691010
eric94500 a écrit :Moi je pense et espère que cette histoire soit vraie car ce déroulement est torride, génial, du plaisir cérébral pour cocu...Le rêve...Dis-nous en quoi cette histoire a changé votre vie de couple, nous attendons ça avec impatience !


cela n'a pas modofier nos sentiments au contraire,en revanche cela a modifié quelque peu l'attitude et le manque de confiance que portait ma femme sur sa personne .
cela a été le début de quelques autres histoires ,arrivées quelques temps apres ,toujours débutante mais un peu plus a l'aise .
je vous raconterai
promis
mais celle ci pour moi restera la meilleure car la 1 er et de plus avec photos !!
#691107
rebonjour
je vais tenter de vous terminer cette petite 1er histoire candauliste pour nous qui a eu l'air de vous interressés et vous en remercis.
le lendemain matin ma femme m'envoie un texto me disant qu'elle est au petit dej un peu en retard evidement .
alors je l'appel n'y tenant plus, inutile de vous dire qu'avec ce que m'avais dis l'un des 2 hommes avant de couper je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit .
je lui demande comment elle va ?
.... sa va un peu fatiguée
.....je suis en retard a mon stage
...que c'est il passé hier soir ? alors
elle m' donc racontée les moments que je connaissais deja sans qu'elle ne la sache car elle ne voyait pas que le téléphone était en route et vraisemblablement il ne lui avait rien dit.
elle me raconta la 1 er partie jusqu'a ce qu'un des 2 hommes descende chercher du champ .
....quand il remonte j' aivais prise une douche
....l'autre homme me regadait et rebandait
.....celui qui remonte me dit de remettre ma jupe sans rien en dessous
ainsi que mon bustier
.....je lui demande pourquoi
.....il veulent maintenant que je descende faire un steep tease au veilleur en bas
....un peu choquée je ne suis pas tres chaude et leurs dis
.....ils me répondent que c'est toi qui leur a demandé !!!
....je ne suis plus a cela pret
...apres tout apres ce qui viens de se passer
....je suis encore excitée et je les suis
....en effet le veilleur est la 30aine homme de couleur n'y beau n'y moche
....ils me demandent de m'exhiber devant lui
dane a liké
#691122
je commence a me déanchée puis le 2 hommes se rapprochent et recommence a me carresser ,defont mon bustier
...je me retrouve en jupe talon haut seins nue dans le petit salon d'un hotel campanil

....le concierge ce carresse a travers le pantalon
.....les 2 autres le jeve la jupe et m'oble a me baisée
...les 2 sortent leurs queue pour que je les releche de nouveau
....je les branlent puis les suces un a un
....le concierge a sorti sa bite tres tres grosse !!! pas trop longue mais tres large et se branle
.....cette situation m'excite!
....un des 2 hommes viens derriere moi et me reprend virilement en levrette
dane a liké
#691421
...nous avons été coupés dans notre élant car un client sonna au portail fermé
....le cocierge se rabilla rapidement et nous nous somme montées
...juste en jupe sans haut !!!
....j'ai pretextée l'heure tardive pour rentrer dans ma chambre
....mais ne l'ont pas entendus comme sa !!
....nous avons attendus que le client rentre dans sa chambre dans l'autre aile du batiment
....puis ils m'on rebaisée l'un puis l'autre devant ma chambre !!!
....une derniere fois je n'en pouvait plus !!!
....ils m'ont demandés a qu'elle heure j'était au petit dej je kl'heure est dis
....voila pour la soirée j'espere que cela t'aexcité car je l'ai fait pour toi !!
....as tu pise du plaisir ??
....oui j'en ai prie meme si j'aurai preferée que tu sois présent
....les 2 hommes t'on parlés vulgairement pendant qu'ils te baisaient ?
...oui ils m'ont dis que j'étais une salope
....et quoi d'autre ?
....que j'étais leurs pute ,leure chienne et ils ont voulu que je le dise aussi
....et tu l'a dis ?
...oui
...sa ma éxcitée
....au petit dej ils étaient la nous avons discretement discutés ,ils m'ont prise en photo a ma demande pour toi
....je rentrarai comme cela ce soir
dane a liké
#695497
encore merci pour vos commentaires entousiastes ,je vous promet de vous raconter rapidement la 2 emme fois de ma femme en revancche pour celle ci je n'ai pas de photos ,je vous en ferais passées au hasard pour illustré.
pour la 3 fois en revanche j'ai des photos !!
et bien croustillantes
dane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée