©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par feromon
#687656
depuis longtemps je voulais que ma femme ce fasse baiser par un autre homme devant moi.
en revanche elle me répondait qu'elle ne pourrait jamais faire cela car c'etait moi qu'elle aimait et n'imaginerai jamais qu'un autre homme ne puisse la toucher a mon grand regret
elle avait un stage de 3 jours a strasbourg,comme a mon habitude (elle en fait 2 ou 3 par an) je m'imagine pleins de fantasmes possible .
je lui demande toujours d'etre habillée sexy ce qu'elle fat sans probleme ,elle a 36 ans blonde avec de belle formes genereuses.
pour partir elle porte un tailleur jupe asez courte bustier et veste ceintré ,et basz autofixant (elle ne porte pas de collant) .
pendant le trajet je lui demande de toujours remonter sa jupe afin d'apercevoir ses bas ,elle me dis que durant le trajet bon nombre de camions lui font des appels de phares .
dans sa valise je lui avait demandé de prendre 1 ou 2 tenue sexy pour le soir elle restyait a l'hotel et y dinnait (un campanil) pour me faire plaisir elle pris 2 tenues sexy .
je l'imaginais seule habillée sexy dans un hotel fréquenté generalement par des commerciaux ou vrp en déplacement pour une nuit .
le 1 er soir arrivant vers 20h elle déposa sa valise et ne pris ^pas le temps de ce changer pretexant qu"elle était fatiguée (ce que je comprends) .
elle arrivait donc au restaurant et bien sur je lui demandais via sms de me dommer quelques détails con,cernat les hommes presents .
il y avait un groupe style artisan etranger 7 ou 8 me dit elle qui la devisagere en arrivant et au vu de leurs rires ils du dans leurs langue faire des commentaires tres chauds .
il y avait 2 couples d'un certain age plusieurs hommes seul et une table de 2 hommes 30 ans environs qui la regardait discretement.
a la fin du repas loes 2 hommes lui ont offert une coupe de champagne, j'etait tres surpris quand je reçu son sms et commençais a etre excité.
elle bue sa coupe se leva et allaz leur dire merci ,ils lui proposerent de passer a coté un petit salon etait disponible mais refusa gentiement (a mon grand regret) pretexant quelle etait fatiguée et qu'elle avait beaucoup de travail demain .
le lendemain la journée se passa elle rentra a lhotel et je lui dis de mettre pour ce soir une des tenues qu'elle avait prise,lui disant que peut etre il y aurai encore les 2 hommes.elle me répondis que cela l'etonnerai car ce sont generalement des gens de passage ,bref elle met un des 2 tenue et m'appel en me disant qu'elle ne peux pas mettre de bas car sa jupe est vraiment courte et en s'asseillent elle craint que toute la salle ne les voit je suis déçu et lui montre d'un ton un peu enervant et lui disant qu'elle pourrait faire un effort pour ce soir .elle me repond qu'elle va essayer mais sans garantie qu'elle ne les garde .
elle est habillée avec une guepiere bustier et une jupe blanche tres courte et des talons haut noir.
il est vrai que c'est tres sexy pour un campanile et m'en rejoui.
elle quitte la chambre et m'envoie un texto me disant simplement
...ils sont la !!
...ils m'ont salués avec des grands yeux !!
se sms me chauufa quelquepeux le visage et le reste .
le repas se passe et un nouveau sms .
...1 des 2 c'est levé pour m'invitée a prendre une coupe dans le salon !!
a la lecture de ce sms je commence a etre tres excité ,et lui repond vas y !!
cela n'engage a rien d'autre :!!
elle me répond
...ok pour te faire plaisir!
30 bonne minutes passent qui me semble une eternité puis un, nouveau sms qui met le feu a ma bite
...je suis au toilette ils m'ont proposés de monter passer la soirée dans leurs chambre!!!
...ils ont vus mes bas pendant 30 mn a cause de toi !
....je leur est dit que c'était pour faire plaisir a mon mari !
je lui réponds frebrilement
tu y vas ?
elle me repond
...non et que si j'avat été la cela aurai été different et peux etre ...
un peu déçu d'un coté rassuré de l'autre je ne sait pas trop ou j'en suis
elle m'appelle 10 mn apres me disant qu'eele est montée dans sa chambre,alors je lui dit que si elle veut le faire c'est le moment elle ne les reverra jamais ,que je lui en parle depuis longtemps et que c'est l'occasion révé bref j'essaye de la convaicre et moi aussi paer la meme occasion .

elle me dit que le champagne l'a un peu chuaffée mais qu'elle ne voudrait rien faire sans moi .
je n'insiste pas et lui répond un peu decu
...fait comme tu le sent
environ 10 mn plus tard elle m'envoie un sms me disant simplement
....je suis devant leur porte !!
....je vais frapper !!
....je le fais pour toi !!!!
...ne me le reproche pas apres !!
et la je je n'y crois pas ,ma bite va exploser
je lui répond simplement
...eclate toi !!
...et demande leurs de prendre quelques photos avec ton portable
...promis je ne t'en voudrais pas au contraire cela m'excite enormement .
environ 20mn interminable passe et je reçois un mms

voila
voulez vous que je vous envois la suite demain ?
j'attends vos commentaires
dede58, sam17, zztop et 6 autres a liké
#688426
merci pour votre interet ,mille excuses pour les fautes de frappes ,je ne suis pas un gran habitué du clavier et j'ai rédigé cela hier soir rapidement.
elle avait donc mis ses bas pour me faire plaisir sans que je le sache !!
voice le premier mms que j'ai reçu avec pour seul commentaire
....ta charmante femme nous a dit que tu voulais quelques photos tu va etre servis !!

vous noterez qu'en effet c'etait tres court !mais que debout on ne voyais pas ses bas
zztop a liké
#688440
une suivante sans commentaire
a ce moment la je me suis mis a me branler evidement la voyant enfin pour la 1 er fois entre les mains d'un autre que moi ,je ne vous cache pas que le fait qu'ils soit 2 était encore plus excitant!!
par cffj14
#688450
feromon a écrit :une suivante sans commentaire
a ce moment la je me suis mis a me branler evidement la voyant enfin pour la 1 er fois entre les mains d'un autre que moi ,je ne vous cache pas que le fait qu'ils soit 2 était encore plus excitant!!

n aurais tu pas preferer etre present pour sa 1er fois?
#689456
cffj14 a écrit :
feromon a écrit :une suivante sans commentaire
a ce moment la je me suis mis a me branler evidement la voyant enfin pour la 1 er fois entre les mains d'un autre que moi ,je ne vous cache pas que le fait qu'ils soit 2 était encore plus excitant!!

n aurais tu pas preferer etre present pour sa 1er fois?



je ne sais pas sur le moment si peux etre
#689461
didierdu78 a écrit :lisez son profil et tous les messages qu il a mis pour elle et vous verrez que ca n est pas la 1ere fois
mais continue a nous en faire profiter elle est bonne donc c est deja ca



c'etait la 1 er fois pour elle avec un autre homme ,et ces photos sont autentiques ,depuis d'autres histoires sont arrivées depuis avont fais un grand chemin .
il y a bien une 1er fois pour touset celle ci était la notre
#689501
merci a tous pour vos messages de sympathie.
il y a 1 une 2 autres histoires encore croustillante faisant parties de nos début dans le candaulisme,et a y repenser j'en suis encore excité meme si depuis beaucoup de chemin a été fait pour moi et surtout ma femme,
toutefois je vais continuer cette 1 er
#689518
apres la reception de cette photo la voyant pour la 1 er fois se faire bouffer la chatte par un autre que moi ,l'imaginer dans cette chambre seule avec 2 hommes parfaitement inconue j'avais le coeur qui battait a 300 !!et a chaque sonerie mms je redoublais d'excitation .
mon reve absolu etait de voir ma femme se faire prendre par 2 hommes devant moi et la a ce moment c'etait le cas et je crois encore plus excitant de ne pas y etre
zztop, Toto33132 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée