©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#695497
encore merci pour vos commentaires entousiastes ,je vous promet de vous raconter rapidement la 2 emme fois de ma femme en revancche pour celle ci je n'ai pas de photos ,je vous en ferais passées au hasard pour illustré.
pour la 3 fois en revanche j'ai des photos !!
et bien croustillantes
dane a liké
#705724
cameleon30 a écrit :
maximast a écrit :suuuuperbe!!!


histoire vraie, c'est bien une chambre de campanile!

vivement la suite, on peut les mettre au top ten des plus coquins ces deux la!
superbe et belle epouse cochonne a souhait !



merci a toi !
#707988
cela c'est passé il y a quelques temps ma femme est partie a juan les pins en vacance 3 jours avant moi n'ayant pas fini mon travail .
nous avions loués un appart en bord de mer ou nous etions deja allés plusieurs fois ,nous allons toujoursv a la meme plage une plage privé assée animée .
bien sur je me doutais que ma femme allait ce faire draguer pendant mon absence pour mon plus grand plaisir .
cela commençait dans le train ,elle était habillée tres courtement vetue normal c'est les vacances ,2 jeunes l'ont draguée pendant le voyage et lui faire des avances meme bref sans concequence .
elle prie son appartet alla le plus vite profitée de la plage
elle s'installa sur un transat en debut d'apm beaucoup de monde bien sur
apres 2 bonnes heures de bronzette et baignade elle alla boire un verre au bar situé derriere
#708009
evidament un homme lui proposa de lui offrir qu'elle accepta (en effet je lui est toujours si un homme t'offre un verre profite en )il lui demanda quand elle etait arrivée etc..et si elle etait seule
elle lui dit oui pour 3 jours car son mari la rejoint ,cela n'a pas semble le gene d'apres sa reaction quand elle me raconta cela .il lui a demandé si allait passer les vances sur cette plage ,et elle repondit oui .il l'a felicita sur son physique ,bref il l'a draguée quelques instants .
puis elle lui dit qu'elle retournait bronzer,il lui lanssa en rigolant que si elle avait besoin de quelqu'un pour ui passer de la creme il se devourait !
de retour sur son transat elle s'aperçue qu'en fait c'etait 3 copains la 30 aine environ tres spotif et pas moche d'apres ses propos du soir
elle alla se baigner plusieurs fois et a chaque fois un des troi en profitait pour faire connaissance tres simplement mais en la draguant ouvertement .
le soiur venant elle se rabilla et en partant un des trois lui a demandé ou elle mangeait .elle repondie qu'elle ne savait pas qu'initialement a l'appart mais qu'il restait les courses a faire donc peux etre resto ,ils lui ont dis que si elle voulait les rejiondre il serai dans resto de poisson sur la plage (ils lui donnerent le nom) et qu'apres ils iraient boire un verre dans un bar a coté et qu'elle serait la bien venue
Clyde77, dane a liké
#708030
elle me raconta tout cela le soir
je lui deamandait
tu vas aller dinner avec eux ?
non j'ai pas trop envie toute seule
ils t'invitent tu devrais y aller ou alors au moins tu vas les rejiondre pour boir un verre
oui je prefere plus sa j'irai boire un verre apres je vais allee chercher un truc vite fait pour manger a l'appart
ok tu vas t'habillée comment ?
je ne sais pas encore
je te dirais apres
ok a tout a l'heure
le repas se passa et elle me rappela environ 2 heures apres
elle me dit
je sors faire un peu les vitrines et les rejiondre boire un verre
comment est
j'ai ma petite robe rouge tres courte et mes chaussures fendy (talon tres haut)
tu vas faire de l'effet
je te raconterai (me dit elle en, rigolant)
puis l'attente comùmença
elle m'appela environ 1h30 apres
j'entandais beaucoup de bruit elle me dit qu'ils lui avait offert 2 coktails qu'ils avaient beaucoup parlée tous ensemble et que pour elle c'etait claire ils l'a draguaient tous les 3 ouvertement en faisant beaucoup d'allusions .
elle me dit qu'ils allaient en boite apres et qu'elle avait acceptée de les accompagnées
pour danser
je lui demanda de m'appeler regulierement
puis plus de nouvelle jusqu'a 4h00 du matin ou elle m'appela
j'etait un peu furax mais elle me dit que dans la boite le tel ne passait pas
alors je lui dit ??
tu es ou ?
a l'appart
seule?
bien sur !
et la soirée
oh ils en on bien profités !
c'est a dire ?
ils ont danser chacuns leurs tour avec moi puis ensemble c'etait un peu chaud il m'ont pelotés le cul et les seins pendant les danses et puis on a danser de la salsa et je sentait bien qu'ils bandaient et ne s'en cachaient pas
tu t'es amusés au moins ?
oui super
et en partant
tu te doute !
dis moi
ils m'ont demander si je voulais les suivre chez eux
je leurs ai dit je preferait rentrer
mais je les aient tous les 3 remerciées en les embrassant sur la bouche
et je suis rentrée
elle me dit qu'elle allait dormir et qu'on se rappelerai demain
inutil de vous dire que j'etait tres excité
la suite demain j'espere
bonne soirée
Clyde77, dane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée