©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1017463
Je viens de lire le post en intégralité.
1) La 1ere fois était très excitante. Hélas, les photos manquent et lire QUE les commentaires n'est pas trop intéressant.
2) Pourquoi donc, les chasseurs de fausses histoires font-ils du zèle. S'ils n'aiment pas ou que le fantasme les emmerde, qu'ils aillent sur des post qui les interesse sans perdre leur temps à dézinguer ce qui ne leur plait pas. Peut-être faudra-t-il que les modos fassent quelques chose pour cela. :evil:
3) La deuxième fois fait monter l'excitation aussi, mais elle me semble trop rapide dans la dernière séquence.

Je viendrais lire ce récit ou tu l'offres à l'hôtel. ;)
#1552889
ce post a été fait en 2011, depuis bon nombre de photos ont été retrouvées copier sur des sites public .
comme beaucoup de couple présent ,avons également une vie privé ,dommage que des personnes peu scrupuleuses copie les photos pour les divulguer ailleurs sans motif .
nul besoin de notre part de justifier l'authenticité de celui ci ,quelques personnes nous connaissent via ce site et un autre plus connus basé sur l'échangisme .....
#2747024
Bonjour à tous
Et si nous reprenions 12 ans après , beaucoup d'evolution , de fantasmes relises de rencontres en tout genre de sortie , de vacances etc...
Qu'en pensez vous ?
La rencontre a l''hôtel est toujours là et les photos aussi mais je souhaiterais vous en raconter une autre qui m'a énormément excité ou la miss a été invitée par 3 hommes et elle y est allé seul .
ariel69, Candauvirtuel, sam17 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2747139
Oh oui, c’est trop bon vos histoires… je découvre votre post, malheureusement les photos n’y sont plus… bien frustrant (((
Sans doute pour cette troisième histoire, on pourra tous profiter du corps de la belle… et de ce qu’elle en fait… pour votre et notre plus grand plaisir…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée