©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#666833
bonjour a vous
a quel niveau se sent on prêt a franchir le cap de vouloir savoir sans le voir
sa femme avec un autre et attendre son coup de fil,pour moi j ai beaucoup de plaisir
a la regarder se faire prendre
#668409
elianeetserge a écrit :bonjour a vous
a quel niveau se sent on prêt a franchir le cap de vouloir savoir sans le voir
sa femme avec un autre et attendre son coup de fil,pour moi j ai beaucoup de plaisir
a la regarder se faire prendre

il ya évolution en géneral au fur et à mesure de l'évolution du couple, on peut aimer d abord savoir, imaginer, puis être amené a vouloir voir sans participer puis en participant etc...
en tout cas, c'est le chemin que 'ai suivi,
j'ai d'abord été cocu sans le savoir, puis quand je l'ai appris, j'ai été abattu piis excité et j'en ai parle a ma f et je lui ai pose des questions et pendant qu'elle me répondait avec des détails sur ma demande je bandais puis me branlais etc et apres je voulais savoir quand elle avait Rv etc, puis j 'en suis arrive a vouloir la voir jouir avec un autre etc?? et maintenant j'aime quand son amant vient la prendre ds notre lit vant moi et depuis peu j aime sucer la chatte bien remplies e ma f..tu vois c'est très évolutif, il faut faire selon ses pulsios,ses envies,
cela dit pour enr evenir a ce que tu dis, oui c'est un vrai plaisir dd savoir son epouse ds les bras ds les draps d un autre imaginer etc
#668460
merci de vos réponses,moi perso j ai pas été cocu sans le savoir car on a fait l amour avec d autres hommes
et j ai adoré la voir prendre du plaisir
mais eliane a besoin de me voir ,me toucher,me sucé,pendant l acte,cette idée de ne pas etre la n est pas encore a l ordre du jour ,mais je pense qu un jour pourquoi pas
#668621
elianeetserge a écrit :bonjour a vous
a quel niveau se sent on prêt a franchir le cap de vouloir savoir sans le voir
sa femme avec un autre et attendre son coup de fil,pour moi j ai beaucoup de plaisir
a la regarder se faire prendre


Il y a candaulisme et candaulisme ... mais dans celui dans lequel je me retrouve, il y a necessairement plaisir ... plaisir dénué de ce poison qu'est la jalousie, plaisir d'offrir à "sa" femme d'autres plaisirs charnels ("sa" entre guillemets, car elle elle n'est d'ailleurs pas ''notre/votre" chose (sinon dans le jeu de couple), mais une Femme qui a librement choisi de vivre avec vous, qui vous aime, qui depasse les limites de la morale conventionnelle pour son plaisir et le votre (lequel d'ailleurs a été moteur dans cette "liberation" ? c'est là que nous avons sans doute un role non negligeable à jouer ... ), qui oublie son role d'épouse de mère pour être maitresse et Femme ...
Offrir à son epouse ou compagne, ou amie coquine d'autres plaisirs et pas inversement (là encore, sauf si jeu partagé) l'offrir à l’appétit de mâle en rut ...
Bref, plaisirs partagés pour elle, et par elle ...
Alors quel plaisir à la voir se faire prendre ? un plaisir altruiste, tout simplement, celui de voir la femme aimée se tordre sous les caresses, sous les coups de butoirs, avec un ou plusieurs amants débarrassés de sentiments mais qui laissent alors libre court à leurs pulsions tout en s'attachant à lui donner du plaisir.
Plaisir de l'entendre jouir, plaisir de l’entendre gémir ... plaisir de la voir partir, et revenir les cheveux en bataille, les joues rosies, une petite gène ou au contraire une fière audace pour vous narrer ces moments passés avec un autre ... Plaisir de sentir sa vulve gonflée, humide et chaude des abats jutes passés, de voir quelques traces de sperme séché sur son cou et entre ses seins ...
et pour elle, de se sentir femme,, desirée, le plaisir de se faire belle et de vous narguer avec son air mutin ....

Bref, une très belle preuve d'Amour et de complicité ...

Voilà ce qu'est le ma vision du candaulisme .... et de ses plaisirs ! Coté complice, celui de justement decouvrrir des couples charmants et très amoureux, et de veiller à remplir (!) son rôle du mieux possible pour que Mme ai envie de recommencer, que ce soit avec vous ou d'autres ...
Comme pour toute première fois, le fait d'être initiateur en ce domaine, parfois lors de plusieurs rencontres allant crescendo est très emouvant et il n'est de plus beau souvenir que d'entendre de la bouche d'une femme qu'elle en garde un très beau et bon souvenir, que vous étiez celui dont "ils" avaient besoin, que vous lui avait donné confiance en la respectant, en la venerant plutot que d'en faire un vulgaire objet de desir et de cruelle consommation ...

Car n'oublions pas ! Pour tant de relations candaulistes reussies (je devrais d'ailleurs dire trio ou relations plurielles tant alors on risque d'être loin de la vision candauliste evoquée ici), combien de deceptions, combien de femmes bafouées dans leur intimité, dans leur image ....

Bref ... ce ne devrait être que du plaisir !! non ....?
#668718
tu as tout a fait raison , moi j aime ma femme et on fait tout ensemble avec amour,le plaisir de l un passe par celui de l autre,sinon se n est pas la peine de le faire
quand a ses amants il est trés clair ;il faut de la douceur et du respect,et le plaisir sera pour tous ,si il manque la moindre touche ,nous on arrete,si l un d entre vous nous rencontre au premier regard il comprendra a notre facon de nous regarder que l on fait ca partager
#674009
merci hervé 76 de ton petit mot mais ne sommes pas pret a prendre un amant régulier dans le vrais sens
du terme et oui il y a beaucoup d amour entre nous,fait profiter les autres de ton message c est mieux qu en mp
d autant qu il n est pas perso
amicalement eliane et serge
#2092520
je relance se post car il peut intéresser certains

l eau a coulé sous les ponts depuis ce temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

bien voila c est fait a 3 reprises sans être présent mais avec le tel et photos hummmm
un régal
ce n est pas régulier ça c est super
voila on peut aussi avec le temps changer d envies

Notre boutique candauliste 100% sécurisée