©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par besoinsoleil
#659200
J ai commencé à vous raconter quelques unes de nos aventures

la-premiere-fois-sans-moi-t26383.html

emma-sur-le-parking-t27342.html

Cela à l air de vous plaire, alors voici la suite de notre week end sexe.

Comme vous l avez peut être remarqué, pour mon grand plaisir Emma est très exhibitionniste. Pas le genre à montrer son corps dans la rue devant tout le monde, mais s arranger pour que l homme qu elle a choisi puisse voir. Elle adore se faire prendre dans des endroits insolites, dans la nature, sur le siège arrière d une voiture, etc...
Alors notre jeu préféré est « la drague ».
Nous partons régulièrement en week end, visiter des villes que nous ne connaissont pas. Lorsque nous nous promenons dans les rues d une ville, il y a toujours un moment ou Emma part « en chasse ». En général elle s habille en jupette et petit haut, nue dessous.
J aime voir ses seins pointer à travers le tissus, les voir bouger !!
Elle marche devant et je la suit à quelques mètres derrière elle. Le regard des hommes sur elle m excite au plus haut point. Je sais que cela lui plait aussi, et j imagine sa petite chatte toute mouillée.
Elle se fait souvent draguer, offrir un verre, mais en général cela se termine par un échange de numéro de téléphone, et beaucoup plus rarement par autre chose.
Pourtant des fois ça marche !!!
Emma marche devant moi, elle porte un débardeur en jean boutonné devant qui laisse pratiquement voir toute sa poitrine, et une jupe mi cuisse boutonnée elle aussi devant. Les deux boutons du bas sont défait ce qui découvre ses cuisses à chaque pas. Il n y a pas grand monde, mais je vois souvent les hommes qui la croise lui faire un sourire.
Pourtant au bout d un moment, un homme l aborde. Ils s arrêtent et se mettent à discuter. Je fais semblant de regarder une vitrine et je les surveille.
Au bout d un moment ils partent tous les deux. Comme à chaque fois mon cœur se met à battre plus fort et l excitation commence a grimper.
Ils se mettent à la terrasse d un café. Je m y installe aussi. Comment expliquer le plaisir que je ressent de voir ma femme se faire draguer, de la voir avec un inconnu en sachant qu elle est prête à se faire baiser. Emma s est assise en croisant très haut ses cuisses ce qui laisse voir toutes ses jambes. Par moment ses seins sont pratiquement entièrement visibles. A un moment elle décroise ses cuisses laissant apercevoir sa chatte toute lisse. Je n en peux plus !!! Je lui envoi un SMS.
« on voit ta chatte, c trop bon »
Elle regarde son portable, et écarte légèrement ses cuisses. Mon dieu quelle vue !!! Je ne sais pas si l homme regarde, mais moi je n en perd pas une miette !! Ma femme est avec un inconnu, en terrasse d un café, la chatte à l air !!!
L homme se lève et entre dans le café. Je reçoit un SMS :
« on va se promener ! Je crois que je vais me faire baiser ! »
par fecondeurraffine
#659210
Bonjour "besoindesoleil",
Merci de nous faire partager vos expériences ! A chaque fois que je vous lis, mon sexe ne cesse d'être en érection ultra-tendue !
Continuez SVP, j'adore bander en imaginant Emma la Belle !
Franck
par besoinsoleil
#659231
franck67000 a écrit :Raconte la suite svp
merci d'avance


Tu peux dèja aller voir dans le récit de nos autres aventures.
Je vais mettre quelques photos de cette aventure un peu plus tard.
par besoinsoleil
#659277
Photos faites juste avant la rencontre lors de notre promenade. Ca vous donne une bonne idée de la tenue d Emma.
Enjoy !!

IM001501(2).JPG


IM001501(2).JPG
par besoinsoleil
#659326
loveme a écrit :
besoinsoleil a écrit :Photos faites juste avant la rencontre lors de notre promenade. Ca vous donne une bonne idée de la tenue d Emma.
Enjoy !!

IM001501(2).JPG


IM001501(2).JPG

wow d'autre photo elle super sexy


Tu peux aller voir dans nos autres récits. Dis moi ce que tu en penses !
par cffj14
#659330
besoinsoleil a écrit :
loveme a écrit :
besoinsoleil a écrit :Photos faites juste avant la rencontre lors de notre promenade. Ca vous donne une bonne idée de la tenue d Emma.
Enjoy !!

IM001501(2).JPG


IM001501(2).JPG

wow d'autre photo elle super sexy


Tu peux aller voir dans nos autres récits. Dis moi ce que tu en penses !

je les ai deja lu et tu sais que j en pense que du bien :lol:
par besoinsoleil
#660459
Je vais régler moi aussi et les laisse prendre un peu d avance. Je suis très très excité. C est trop bon de les suivre, de les voir parler, de voir Emma rire.
Ils entrent maintenant dans le parc ou nous avons fait les photos. Au détour d un virage je les perd de vue. Je n ai pas envie de me presser. Je continue et je tombe presque nez à nez avec eux. Ils sont arrêtés au bord du chemin, dans les bras l un de l autre en train de s embrasser. Je crois que c est le moment que je préfère. Je m assoie sur un banc et fait semblant de regarder mes SMS. Emma lui caresse la nuque et lui le dos. J imagine sa langue dans la bouche d Emma, je bande mais n ose quand même pas me caresser.
Ils se séparent et reprennent leur promenade. Il l a tient par l épaule et Emma par la taille. Que c est bon. Je pense que les maris comme moi comprennent ce que je ressent, faire le voyeur de sa propre femme.
Ils se dirigent vers l endroit ou nous avons fait les photos, relativement tranquille avec pas mal d endroit ou on peut plus ou moins se cacher. Je pense que c est Emma qui pilote. Ils traversent une grande pelouse pour s enfoncer vers un endroit ou il y a des bosquets et quelques arbres. Problème, comment vais je faire pour m approcher ? Il y a une grande étendue de pelouse à découvert, et je ne me sent pas l âme d un commando !
Je décide de faire le tour de l endroit ou ils se trouvent en espérant trouver une bonne vue.
par besoinsoleil
#665689
Bon au bout d un moment j arrive à me rapprocher. Je ne les voit pas, je cherche en espérant qu il n ai pas changé d avis et parti dans un autre endroit.
Et je les vois, je suis assez loin mais ce que je vois ne laisse aucun doute sur ce qui se passe.
Il est debout le pantalon baissé, Emma est à genou et est en train de le sucer. Sa tête avance et recule, je l imagine gémissant avec ce sexe dans la bouche. Lui la regarde et a ses mains dans les cheveux d Emma.
Ca dure un bon moment, elle le suce, je pense qu elle lui lèche les couilles, son débardeur est ouvert et je la vois caresser ses seins avec sa bite.
Elle se relève, ils s embrassent, elle le branle et il a la main entre ses cuisses, il doit lui caresser sa chatte. Emma a les seins a l air, il lui embrasse et sa main entre ses cuisses s active très vite, il la doigte. Elle a les cuisses bien ouvertes et semble savourer ce qu il lui fait.
Elle enlève la main de l homme qui était dans sa chatte et je la vois sucer les doigts en le regardant.
Ils s allongent tous les deux dans l herbe, pendant qu il enfile un préservatif, Emma a les cuisses relevées et bien écartées.
Comme elle m excite.
Il s allonge sur elle, entre ses cuisses et la penetre. Emma bouge son bassin, et lui la prend assez doucement, les cuisses d Emma sont relevées, ses mains sur les fesses de son amant. Il lui prend les mains et lui tient au dessus de la tête de ma chérie. Il la baise plus fort.
Et je m aperçois que je suis pas le seul voyeur !
par eleven
#683113
besoinsoleil a écrit :Photos faites juste avant la rencontre lors de notre promenade. Ca vous donne une bonne idée de la tenue d Emma.
Enjoy !!

IM001501(2).JPG


IM001501(2).JPG


hummmm belle emma
par faireplaisirauxdames
#683385
besoinsoleil a écrit :Photos faites juste avant la rencontre lors de notre promenade. Ca vous donne une bonne idée de la tenue d Emma.
Enjoy !!

IM001501(2).JPG


IM001501(2).JPG


j'adore les mini boutonnée sur le devant
rien de plus sex et tellement pratique pour la deshabiller et la prendre (surtout sans rien dessous)
:shock: ;)
par erik45
#683392
besoinsoleil a écrit :Photos faites juste avant la rencontre lors de notre promenade. Ca vous donne une bonne idée de la tenue d Emma.
Enjoy !!

IM001501(2).JPG


IM001501(2).JPG

quel corps de rêve... (des fois je me demande si c'est réel tout ça..., mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#846575
Une belle promenade qui n'est pas inutile pour Emma. Une fin peut-être?
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#846593
besoinsoleil a écrit :Bon au bout d un moment j arrive à me rapprocher. Je ne les voit pas, je cherche en espérant qu il n ai pas changé d avis et parti dans un autre endroit.
Et je les vois, je suis assez loin mais ce que je vois ne laisse aucun doute sur ce qui se passe.
Il est debout le pantalon baissé, Emma est à genou et est en train de le sucer. Sa tête avance et recule, je l imagine gémissant avec ce sexe dans la bouche. Lui la regarde et a ses mains dans les cheveux d Emma.
Ca dure un bon moment, elle le suce, je pense qu elle lui lèche les couilles, son débardeur est ouvert et je la vois caresser ses seins avec sa bite.
Elle se relève, ils s embrassent, elle le branle et il a la main entre ses cuisses, il doit lui caresser sa chatte. Emma a les seins a l air, il lui embrasse et sa main entre ses cuisses s active très vite, il la doigte. Elle a les cuisses bien ouvertes et semble savourer ce qu il lui fait.
Elle enlève la main de l homme qui était dans sa chatte et je la vois sucer les doigts en le regardant.
Ils s allongent tous les deux dans l herbe, pendant qu il enfile un préservatif, Emma a les cuisses relevées et bien écartées.
Comme elle m excite.
Il s allonge sur elle, entre ses cuisses et la penetre. Emma bouge son bassin, et lui la prend assez doucement, les cuisses d Emma sont relevées, ses mains sur les fesses de son amant. Il lui prend les mains et lui tient au dessus de la tête de ma chérie. Il la baise plus fort.
Et je m aperçois que je suis pas le seul voyeur !



Superbe récit !

Emma (un prenom pre-destiné :) ...) et vos talents de conteurs sont lumineux et envoutants ... besoindesoleil :) ...

Merci !

Felicitez là pour son audace !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée