©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1573266
hier soir ma femme en mini jupe et talon haut, nous avons fait l'apéro au bar, tous les mecs la matté, mon copain lui as carressé les cuisse en terrasse et j'ai rien vu car elle avait mi sa veste sur ses cuisses, arrivé a la maison elle as voulu que je la baise, elle etait toute mouillé déja. ce matin elle vas au marché au puce avec lui, elle m'as dit hier soir, il vas ma baisé.
#2748185
Mon pote n'a jamais rien fait avec ma femme, il est resté vivre 6 mois chez nous dans une chambre d'amis puis il a trouvé un appartement. Quelques mois sont passés, nous avons réfléchis et opter pour un amant
régulier, un amant avec de l'imagination. Un jour nous avons organisé un repas d'amis, une vingtaine de personnes dans un hangar à côté de notre domicile, je ne suis pas trop du soir donc vers 23 heures je suis parti me coucher.
Vers 2 heures du matin je me suis réveillé pour boire un verre d'eau, ma femme n'était pas dans le lit et pas dans la maison, je suis sortie et il n'y avait plus personne mais du bruit venait du hangar, des bruits de vaisselle je me suis dit elle doit faire la vaisselle.
Quand je suis passé devant la fenêtre, j'ai vu un mec de dos debout, nu, avec deux pieds qui dépassé de chaque côté de ses épaules, il était entrain de baisser une femme qui était allongé dos sur une table, je ne voyais pas bien il n'y avait que la veilleuse de sécurité allumée.
Sans faire de bruit je suis allé jusqu'à la porte du hangar, elle était ouverte, je suis resté dans la pénombre pour regarder.
Au bout d'un moment je me suis rendu compte que s'était ma femme qui avait les jambes en l'air.
J'ai reconnu le mec, bernard, un mec timide de 56 ans, imberbe, célibataire depuis une vingtaine d'années, que je n'avait jamais vu avec une femme.
Il tripotait les seins de ma femme, lui tirait ses tétons, sans ménagement, elle se tenait au côtés de la table pendant qu'il la baisait, le bruit venait de là, la vaisselle sur la table.
Les yeux fermés elle répétait son prénom, oui bernard, oui baise moi, continu, plus fort, il devait être au anges, ça bite fesai des allées retour rapide, elle brillait tellement il fesait mouiller ma femme, sûrement qu'il n'avait pas baisé une femme depuis longtemps, il en profitait ce soir, petit cochone tu aime sa, oui bernard, t'aime ma grosse bite, humm oui continu comme sa, dit moi des trucs cochons.
Le timide bernard insultait ma femme
Tu es une petite salope
Oui continu
Dit le
Je suis une salope
T'aime faire cocu ton mari
Oui, je profite, t'arrête pas.
Sûrement que la soirée a été alcoolisée, bernard n'est pas comme ça d'habitude. J'étais en caleçon debout en érection, bernard retire son sexe de ma femme, il n'était pas trop long, mais large, bien large même, de grosses couilles sans aucun poil comme son corps, il est musclé, il fait beaucoup de sport sûrement.
Ma femme se met debout et le serre dans ses bras, collé contre lui elle lui roule des pelles, elle le carresse et descend vers ses fesses, elle les masses et ses mains semblent petites vu la musculature de bernard, puis elle se met à genoux et commence à faire des bisous à son sexe, elle descend vers ses couilles et les lèches, elle remonte et commence à vouloir le gober, mais il est trop gros, bernard lui prend la tête et il la pousse doucement
Elle est trop grosse ?
Oui
Continue salope ta l'habitude
Comment ?
Oui, tu sais de quoi je parle, les mecs parlent entre eux au bar.
Il parle de moi comme d'une salope !
Oui et plus encore, Continue, suce moi, masse mes couilles.
Elle prenait ses couilles en les pressant et sa bite commençait à rentrer dans sa bouche.
Tu vois que tu y arrives
Il poussait sa tête avec ses mains et j'entendais ma femme respirer fort par le nez, elle avait une mains entre ses cuisses et elle se doigtait la chatte.
A un moment il regardait dans ma direction et ma vue, il s'est arrêté quelques secondes et m'a femme lui a dit ça va ?
Oui, continu salope, tu préfères sucer ma bite ou celle de ton cocu ?
Humm continu à me parler comme ça, mon mari je ne le suce plus depuis longtemps
Et la bernard à changé, il poussait plus vite la tête de ma femme sur sa bite et elle se doigtait plus vite aussi.
Tu es ma salope maintenant, je vais profiter de toi quand je voudrais
Je voyais ma femme qui enfoncé ses doigts dans sa chatte, mais elle ne répondait pas, elle sucait en gémissement
Tu veux que je vienne te baisser chez toi devant ton mari ?
Oui bernard
Tu veux être ma petite soumise ?
Oui bernard continu je vais jouir
Ho moi aussi salope, je sens que sa monte
Elle a retiré sa bouche de sa bite et lui a présenté ses seins, elle branlait sa bite sur sa poitrine
Continu bernard, laisse toi aller
Ma femme a joui la première, elle mouillait abondamment sur le sol, bernard a ejaculé sur les seins de ma femme, il frottait sa bite pour étaler le sperme, il y en avait une quantité énorme.
Ya longtemps que t'a pas jouir comme sa dit ma femme.
Oui, mais maintenant sa va changer puisque j'ai ma salope
Ma femme lui souris, il s'assoit sur une chaise et elle s'assoit sur lui face à face, elle l'embrasse tendrement, il a compris que je le laissais faire se qu'il voulait avec ma femme.
Tu es ok pour être ma petite salope
Oui
Tu ne baise qu'avec moi maintenant
Oui
Quand je viendrai tu devra être nu sous tes abits
Oui bernard, mais je n'en porte pas souvent
Il regolait, le bernard est devenu bien sur de lui.
Bernard se lève et s'abille, ma femme commence a faire pareil, il lui dit non, tu rentres toute nu.
Elle lui dit sa craint, Patrick va me voir et peut-être d'autres personnes !
Et alors ! Tu es ma salope Oui ou non ?
Oui bernard
Il récupère un marqueur noir qui avait servi à écrire le nom des invités, il écrit sur la chatte de ma femme un truc.
Tu écris quoi ?
Tu demandera à ton cocu de mari de le lire.
Je suis vite rentré à la maison, avec une érection pas possible et je me suis couché.
gericom, can21, FB57 et 12 autres a liké
#2748748
Elle est rentrée une demi heure après, elle était nu comme il lui avait imposé, elle a traversée la vingtaine de mètres qui sépare le hangar de notre maison, mais à 5 heures il n'y a pas grand monde dehors.
Elle s'est couché directement dans le lit en me tournant le dos, je voulais voir se que bernard avait écrit sur son pubis mais impossible, je me suis collé à ses fesses et j'ai glissé ma bite en érection entre ses cuisses.
-tu dors pas ?
-tu m'a réveillé en arrivant
Je commençai à faire des va et viens mais elle me dis
-je suis fatigué, je viens de ranger avec bernard il m'a bien aidé lui.
Je me suis frotté juste entre ses fesses et j'ai joui minablement en quelques secondes.
Elle n'a même pas bougé, elle dormais déjà.
Vers 8 heures je suis allé prendre une douche, un café et j'attends son réveil.
Elle arrive vers 10 heures, elle porte une nuisette, je ne vois toujours rien.
-un café stp
Je lui amène, en lui donnant je vois sur sa poitrine un peu de sperme sèché.
Je lui demande si la soirée s'est bien terminée, elle me répond que oui, que tout le monde a apprécié et elle me dis surtout bernard.
Je lui demande pourquoi bernard ?
Quand tu es parti bernard est venu me parler, il m'a raconté sa vie, pourquoi sa femme était partie.
Ha ok
Il a voulu danser avec moi, il était un peu collants devant les invités alors je lui est demandé de se calmer un peu.
Je suis sortie fumer une cigarette et il m'a suivi, il a commencé à me dire que j'étais une belle femme et que t'avais de la chance.
Puis il m'a embrassé, on avait tous bu, j'ai pas bougé, il a glissé sa langue dans ma bouche, il m'a collé contre le mur et il a commencé à me caresser, je l'ai repoussé.
Je lui ai dit non et je suis rentré rejoindre les invités.
Je lui dit avec la gorge noué, il se fait pas chier bernard et après il t'as laissé tranquille.
Après un moment de silence elle me répond
Il est resté quand tout le monde est parti, il voulait ranger avec moi, mais il a profité de l'occasion qu'il n'y avait plus personne pour m'embrasser à nouveau et je l'ai laissé faire.
Je lui demande et après ?
Elle ne répond pas, se lève et vient devant moi, elle soulève sa nuisette et me montre son pubis.
-il a laissé un mot pour toi.
Je lis, une érection grandir dans mon caleçon.
-Ta femme est ma salope bernard
Je l'a regarde et elle me dit
-Ta compis, il m'a fait l'amour dans le hangar pendant que tu dormais comme d'habitude, après on a parlé et je lui est dit vouloir un amant régulier pour aller plus loin dans nos fantasmes, les tiens mais aussi les miens.
J'arriverai pas à répondre, elle avait un ton plus ferme.
-Je vois que tu es ok vu la bosse dans ton caleçon et une dernière chose, il ne veut plus que tu me baise, il n'y a que lui qui a le droit prendre ta femme.
A force de lui raconter des fantasmes pendant nos ébats, elle allait les réaliser pour elle avec bernard.
Elle a approchée son pubis vers ma bouche.
J'ai commencé à la léchée, j'avais le mot de bernard devant mes yeux
- humm leche partout, suce mon clito cocu
Ta femme est ma salope bernard
Je ne voyais que sa, je sentais qu'elle voulait ma langue elle poussait sa chatte vers moi.
- continu, branle ta petite nouille tu as encore droit à sa pour le moment.
A genoux je me branlait, un mec et ridicule quand il le fait mais bon
-Continu je vais jouir, dis moi que suis une salope
-tu es une salope
-encore, la salope à qui ? Dit son nom
- a bernard
-tu es d'accord alors, tu es d'accord qu'il baise ta femme ?
-oui
- dis moi que tu ne me baisera plus jamais
Les dés étaient jetés
- je ne te baiserai plus
Elle s'est crispé en lâchant un jet de cyprine dans ma bouche, s'est jambes tremblés.
J'ai joui en même temps
Puis elle m'a dit je vais me doucher, peut-être que bernard va m'appeler, je vais me faire belle.
Elle est revenue toute belle.
Durant toute la semaine, aucune nouvelle de bernard, karine était un peu énerve, puis vendredi soir elle reçoit un SMS.
michpat, zztop, Moi69100 et 6 autres a liké
#2749148
Je regardais là télé quand le portable de ma femme sonne pour un message, ma femme était à la cuisine elle me demande de regarder qui lui avait envoyé un message.
Je regarde, un message de bernard.
Quand je lui dit elle vient récupérer son portable, s'assoit dans le canapé et me demande de surveiller la bouffe, ducoup j'ai fait à mangé pendant qu'ils s'envoyaient des messages.
Au bout d'une heure, elle me dit on mange ?
pat45, Cocucornu, zztop et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée