©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#644272
Vendredi 22 Juillet 2011
Depuis quelques temps, j étais en contact avec Mr DOISA, nous échangions sur le forum, partagant nos envies respectives…très vite nous nous sommes rendu compte que beaucoup d entres elles étaient communes…dont une en particulier…
Mr DOISA me fit part de sa volonté de savoir sa femme draguée en boite...il me dit qu elle allait régulièrement dans un club parisien. Apres un première tentative avortée par ma faute le week end precedent, Mr DOISA me contacta pour me dire que sa femme allait danser ce vendredi…je lui répondis que j y serais également…
Me voilà donc parti pour cette folle aventure…Arrive a 23h30 , Mr m envoya un SMS pour me dire qu elle aurait du retard et qu elle serait plutôt la vers minuit…L excitation de l attendre, de la chercher ( je n avais vu qu une photo de son visage) était telle que je bandais déjà fortement…Ne la voyant toujours pas, je me décidai a aller sur la piste et apres 2 minutes de danse, je me retrouve par un pur hasard en face d elle…une femme au yeux magnifiques, vêtue d une belle robe courte noire, des jambes magnifiques… Mr DOISA m avait dit, dans nos dialogues sur le forum, qu elle ne portait quasiment jamais de culotte…la vision de cette femme, dansant devant moi, ( elle dansais dos a moi) et l imaginant sans dessous m excitait au plus haut point, excitation qui a failli courir a ma perte ! Effectivement, étant derrière elle, je me rapprochait lentement jusqu a la frôler une fois, deux fois…a la 3eme elle se retourna et me repoussa gentiment…un terrible échec ! je fis donc 3 pas en arriere et continua a danser…apres quelques morceaux, je la vis partir de la piste, quelle déception… ! je n avais qu a m en vouloir !
Il devait être 1h du matin et je l avais perdu de vue….j en étais au point de baisser les bras et de rentrer, lorsque, nouveau hasard,( il fait décidemment bien les choses !!) je la vois revenir sur la piste, assez eloignee de moi ; Etant tenace, je m approche et decide d adopter une approche plus…douce !! et je me mis a danser en face d elle cette fois, si bien que nos regards se croisaient…quelques sourires…un rapprochement naturel puis un coller serre gentillet pour commencer…( en douceur on a dit !!)
On dansa comme ca durant 30 minutes ; ayant soif, je lui proposai d aller prendre un verre et d aller fumer un clope si elle était fumeuse ( je le savais hehe !!!:)) on a parle pendant qq temps, les caresses mutuelles dans le dos étaient naturelles, on se rapprochait de plus en plus…
Apres une discussion fort sympathique ( très vite et très naturellement, elle me dit être bisexuelle, qu elle fréquentait les clubs echangistes et les saunas,) on décida d aller danser a nouveau…la, le coller serre devint naturellement torride…très vite elle se laissa caresser les fesses, très vite elle se retourna pour venir coller son cul contre ma queue qui était dure depuis bien longtemps .Je portais un pantalon de costume en tissu assez léger n avais pas mis de dessous ….afin qu elle sente bien a quel point elle m excitait..et effectivement je sentais qu elle aimait se trémousser contre ma queue…j ai finis par l embrasser…pendant que nos langues s entremêlaient, elle me caresseait la queue discrement et je lui caressais delicatement les fesses…..
On a danse comme ca jusqu a 4h du matin…on décida de partir..je pris ma voiture pour l accompagner a la sienne,on était dehors, on discutait, on s embrassait tout en se tripotant…moi ma main sous sa robe,sentant sa chatte toute humide, elle sa main sur ma queue.. je lui dit que j aimerais bien «approfondir » et lui propose mon numéro de telephone, qu elle note sur un papier…nous nous embrassons une dernière fois…
#644321
Georges1961 a écrit :Et avec des photos de Madame en train de cocufier Monsieur Doisa!


Patience, cela aurait put lui paraitre "etrange" de rencontrer un homme qui la prenne en photos lors de la 1ere rencontre...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle n'est pas au courant de "mon deal" avec cometome 75 ,donc pour elle c'est une rencontre en discothèque !!!
#644324
doisa a écrit :
Georges1961 a écrit :Et avec des photos de Madame en train de cocufier Monsieur Doisa!


Patience, cela aurait put lui paraitre "etrange" de rencontrer un homme qui la prenne en photos lors de la 1ere rencontre...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle n'est pas au courant de "mon deal" avec cometome 75 ,donc pour elle c'est une rencontre en discothèque !!!



Hummmmmmmmmmm excitant tout ca ;)
#646554
enfin du vécu "vrai" ......
qui vient mettre fin à une série de mythos (qui polluent ce forum),
qui fantasment, ne vont pas plus loin,
se contredisent et publient sous des pseudos multiples et avariés.

Bonne chance à votre plan qui, je le souhaite, fera le bonheur d'au moins trois personnes
#646739
ANGELOPA a écrit :enfin du vécu "vrai" ......
qui vient mettre fin à une série de mythos (qui polluent ce forum),
qui fantasment, ne vont pas plus loin,
se contredisent et publient sous des pseudos multiples et avariés.

Bonne chance à votre plan qui, je le souhaite, fera le bonheur d'au moins trois personnes


C'est surtout cela l'essentiel !!!!
#647419
La tension est a son comble...! depuis Vendredi , je n ai eu aucune nouvelle, si ce n est de Mr DOISA qui m a dit que samedi elle etait plutot de nature "guillerette" et lui avait dit qu elle avait passe une tres agreable soiree..mais je je sais rien de plus...une situation d attente a la fois stressante et excitante...
#649603
doisa a écrit :
lepuceaudu31 a écrit :bonsoir, impossible d avoir une photo de madame??

Il y en as déjà pas mal sur le forum LOL !!!!

C'est vrai qu'il y a ce qu'il faut !!!
Et en plus elles sont toutes plus bandantes les unes que les autres !!!!!
Ceci dit tu peux en mettre des nouvelles !!
#651940
Mardi 26 Juillet 2011
la journee n avait pas super bien demarre...pas mal d ennuis au bureau...ajoute a ca notre dial avec Mr Doisa hier soir sur le fait qu on trouvait cela suspect qu elle n ai pas donne signe de vie et qu on avait plus ou moins decide que si rien ne se passait, je m avouais vaincu...
Mais lorsqu arriva 13h00, aujourd hui, j avoue avoir eu un leger sourire en voyant un numero que je ne connaissais pas d afficher sur mon ecran de telephone...c etait bien elle !!!
La discussion fut assez breve mais je sentis un femme plutot rayonnante au bout du fil. Apres quelques banalites, elle me fit part de vouloir me voir la semaine prochaine, chose que j acceptais volontiers !
A peine raccorche, j envoyais un sms a Mr Doisa pour lui raconter tout ca...
#656222
mercredi 27 juillet 2011 11:35 ELLE
Tu es drôle
Ne t’embête pas trop je les supprimerai à mesure !!
Sinon comment vas-tu?


mercredi 27 juillet 2011 16:56 MOI
tu m as donne une autre adresse mail par sms...du coup je suis perdu !! sur laquelle je peux t ecrire? celle ci ou l autre? Sinon ca va super ! j avoue que j ai une envie folle de te revoir...
je t embrasse

mercredi 27 juillet 2011 17:01 ELLE
Ah oui excuse moi je n’ai pas l’habitude. Notre société a fusionné avec une autre et du coup les adresses ont changé mais les deux aboutissent pas de soucis.
Si cela te va on essaie de se voir la semaine prochaine !
Bises


mercredi 27 juillet 2011 17:10 MOI
si tu en as envie...!:)

mercredi 27 juillet 2011 17:12 ELLE
Je vais voir suivant mon emploi du temps …
Je plaisante, bien sur
Je t’appelle, passe une bonne soirée


mercredi 27 juillet 2011 17:14 MOI
je t embrasse...comme vendredi dernier...!
bonne soiree

mercredi 27 juillet 2011 17:20 ELLE
Non moi je vais faire autrement ce soir !!
Laisse aller ton imagination (clin d’œil)


Je n ai pas bien saisi son dernier message, sachant que quaund je lui ai ecrit que je l embrassais comme vendredi dernier, ca sous entendait que nos langues s entrelassaient pendant que nos mains fouillaient respectivement nos bas ventre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée