©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cplelle38lui62
#605613
Suite de “ma femme enceinte” sur “Vos fantasmes liés au candaulisme ( langage choisi ) ”

Après le déclic qu'à constitué Philippe, on a cherché pour ma femme un autre partenaire, ni elle ni moi ne tenant à établir une relation régulière avec le même amant. ( Nous avons par la suite revu Philippe, mais uniquement à titre amical. ) Par ailleurs, l'attrait de la nouveauté était trop fort.

On a donc recherché sur minitel – c'était il y a 20 ans. Dur dur... Quand on a éliminé ceux qui n'ont pas le profil, et ceux qui n'ont d'autre ambition et vocabulaire que de “transformer la salope en garage à bites” et “remplir ses trous de chiennasse”, il ne reste plus grand monde.

Finalement, on a sympathisé avec Marc, un homme plus agé que nous, ce que nous ne souhaitions pas au départ, mais semblait-il d'un bon niveau, expérimenté, sportif, beau membre. Il était également autoritaire et vicieux, ce qui m'inquiétait un peu, mais en fait, nous excitait aussi terriblement tous les deux.

Ne le connaissant pas, on a préféré se faire inviter pour ne pas dévoiler notre adresse. Il nous a reçu dans un appartement d'une résidence luxueuse qui domine Marseille.

On devait être en août, vers... 19 heures. Il nous a reçu en vêtements légers. Il ne nous avait pas menti au minitel. Franchement, à 45 ans, dix de plus que moi, c'était une très belle bête. Un corps de sportif, brun, bronzé, les yeux verts, sûr de lui, le type d'homme qu'aime ma femme.

Il a tout de suite été très directif. Il nous a fait asseoir pour l'apéritif au salon, ( lui à côté de ma femme sur le canapé, moi en face sur un fauteuil ), a pris en main la conversation, nous a servi à boire.

Je me suis immédiatement senti comme un petit garçon, ne pouvant rivaliser avec cet homme mûr et plein d'assurance. Comme avec Philippe. Je me suis revu acceptant avec lâcheté que ma femme me trompe sous mes yeux. Mais le plus abject avait été le plaisir que j'avais éprouvé à me faire humilier ainsi. Et ce soir ça allait recommencer. La veille, au lit, pendant que j'essayais de lui faire l'amour le plus sensuellement possible, ma femme ne m' avait que parlé du rendez-vous du lendemain; et de son envie du sexe de Marc.

( A suivre... si vous le voulez )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée