©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#579471
preteur a écrit :
tikomik a écrit :fais-nous donc le plaisir de l'éloigner de son kiné de pacotille pour lui trouver un amant ou des amants digne(s) de ce nom!

Exécution!

non laisse la ! peux etre que kiné aime niké les meuff facile comme elle ;)



ce n'est pas une femme facile ..... elle a perdu sa virginité à 21 ans et elle était toujours fidèle !!!
#579474
Preteur, en laissant une coquine pareille sous l'emprise d'un kiné, tu fermes des possibilités d'épanouissement sexuel à la coquine premièrement, à son copain deuxièmement, à ses futurs amants enfin!


3 bonnes raisons pour casser le plan cul trop facile du kiné!
Je vais te l'envoyer tripoter les jambes arthritiques des retraité(e)s s'il persiste à monopoliser notre nouvelle salope celui-là!
#579483
tikomik a écrit :Preteur, en laissant une coquine pareille sous l'emprise d'un kiné, tu fermes des possibilités d'épanouissement sexuel à la coquine premièrement, à son copain deuxièmement, à ses futurs amants enfin!


3 bonnes raisons pour casser le plan cul trop facile du kiné!
Je vais te l'envoyer tripoter les jambes arthritiques des retraité(e)s s'il persiste à monopoliser notre nouvelle salope celui-là!

se kiné lui ouvre les porte du plaisir interdit donc moi je suis pour qu'il la laisse faire
#579491
Je récuse le kiné comme amant permanent, nuance, Preteur!
De même que la raison d'être du "Preteur" est d'être un "Multi-prêteur", de même "Millefoiscocu", après avoir laissé ce kiné initier sa salope aux délices sexuels, doit lui laisser découvrir d'autres saveurs!
#579494
cocumillefois a écrit :
preteur a écrit :
tikomik a écrit :fais-nous donc le plaisir de l'éloigner de son kiné de pacotille pour lui trouver un amant ou des amants digne(s) de ce nom!

Exécution!

non laisse la ! peux etre que kiné aime niké les meuff facile comme elle ;)



ce n'est pas une femme facile ..... elle a perdu sa virginité à 21 ans et elle était toujours fidèle !!!


Oui ben là pour le coup elle se rattrappe ...
Demande lui de faire des photos de ses "scéances" de Kiné, ou plutôt avec le kiné :)
Elle doit être superbe et très agréable à prendre
#579507
cocumillefois a écrit :
tikomik a écrit :Eloigne-la de ce kiné ou je te rebaptise: "Cocu 10 000 fois"!


elle est sous son emprise..... elle veut rester avec moi tout en se faisant baiser par lui régulièrement à ses séances !!

alors oblige la a te faire des compte rendu de c'est rencontre voir meme accompagne la en restent dans la salle d'attente
#579511
Aidolexios a écrit :sans vouloir jouer les éteignoirs (désolé), mais c'est le mot emprise qui me fait tiquer...
il faut savoir que ce que fait ce kiné est répréhensible par la loi car en tant que professionnel de santé son comportement est plus que border line... il peut baiser qui il veut, mais pas pendant son activité pro...
ta copine n'est peut être pas la seule...
disons que ça vaut le coup de creuser...

enfin un qui a compri ou je voulez en venire !!!!! ;)
#579513
Aidolexios a écrit :sans vouloir jouer les éteignoirs (désolé), mais c'est le mot emprise qui me fait tiquer...
il faut savoir que ce que fait ce kiné est répréhensible par la loi car en tant que professionnel de santé son comportement est plus que border line... il peut baiser qui il veut, mais pas pendant son activité pro...
ta copine n'est peut être pas la seule...
disons que ça vaut le coup de creuser...


oui c'est un danger pour toutes les femmes jeunes et influentes qui fréquentent ce kiné, mais je sais où il est , qui il est , il prend de gros risque, et ma petite amie me répète tout
#580648
cocumillefois a écrit :
Aidolexios a écrit :sans vouloir jouer les éteignoirs (désolé), mais c'est le mot emprise qui me fait tiquer...
il faut savoir que ce que fait ce kiné est répréhensible par la loi car en tant que professionnel de santé son comportement est plus que border line... il peut baiser qui il veut, mais pas pendant son activité pro...
ta copine n'est peut être pas la seule...
disons que ça vaut le coup de creuser...


oui c'est un danger pour toutes les femmes jeunes et influentes qui fréquentent ce kiné, mais je sais où il est , qui il est , il prend de gros risque, et ma petite amie me répète tout


Assez d'accord avec Aidolexios ; d'ores et déja, c'est un comportement répréhensible qu'il a le kiné ; profiter du rapprochement lors de séances de Kiné pour la sauter, c'est pas un peu contre le serment qu'il prêtent ?

Après, si ça te convient, Ok, pas de soucis... mais méfie toi juste qu'elle ne finisse par le choisir lui en lieu et place de toi, et non pas en plus... et pis manquerai plus qu'elle ne se fasse pervertir par le kiné en question, pour faire avec lui des choses qu'elle te refuse... Tu l'encules ? et le kiné, il l'encule ? et avale t'elle ? toi ou le kiné ?

Bon, mis à part ça, elle est vraiment super bonne sur cette photo... Par contre, pour se faire un avis définitif, je préconiserais d'en envoyer d'autres, pour que nous puissions en juger ^^
#581900
hum mouais bizarre ce kiné... il ne sont pas docteur, il ne doivent pas prêter serment, par contre il "abuse" d'une patiente en faiblesse psychologique...

SInon elle est superbe ta copine, j'adore les petites jeunettes comme ça toute fraiche, toute bonasse !
#591356
kylegendary a écrit :
cocumillefois a écrit :
Aidolexios a écrit :sans vouloir jouer les éteignoirs (désolé), mais c'est le mot emprise qui me fait tiquer...
il faut savoir que ce que fait ce kiné est répréhensible par la loi car en tant que professionnel de santé son comportement est plus que border line... il peut baiser qui il veut, mais pas pendant son activité pro...
ta copine n'est peut être pas la seule...
disons que ça vaut le coup de creuser...


oui c'est un danger pour toutes les femmes jeunes et influentes qui fréquentent ce kiné, mais je sais où il est , qui il est , il prend de gros risque, et ma petite amie me répète tout


Assez d'accord avec Aidolexios ; d'ores et déja, c'est un comportement répréhensible qu'il a le kiné ; profiter du rapprochement lors de séances de Kiné pour la sauter, c'est pas un peu contre le serment qu'il prêtent ?

Après, si ça te convient, Ok, pas de soucis... mais méfie toi juste qu'elle ne finisse par le choisir lui en lieu et place de toi, et non pas en plus... et pis manquerai plus qu'elle ne se fasse pervertir par le kiné en question, pour faire avec lui des choses qu'elle te refuse... Tu l'encules ? et le kiné, il l'encule ? et avale t'elle ? toi ou le kiné ?

Bon, mis à part ça, elle est vraiment super bonne sur cette photo... Par contre, pour se faire un avis définitif, je préconiserais d'en envoyer d'autres, pour que nous puissions en juger ^^



elle ne veut pas me remplacer par son kiné, elle me dit juste qu'elle ne peut plus résister et ne résiste pas, qu'elle fait tout sans pour autant préciser ce que "tout" veut dire, avec moi elle ne se fait pas enculer, je ne pense que le kiné lui fasse la sodomie, elle avale souvent avec moi, je ne sais pas avec lui, je maîtrise mal la situation car je suis à distance et qu'elle n'a peu de volonté avec lui...
#591361
nousdeux04 a écrit :bjr j,'ai connu_ deux femmes qui on eu des atouchements tres precis de la part d'un kine .
ma 1ere femme 19 ans a l'epoqu; le mec a commence a bien luis masse le mond de venu et les fesses et a la fin lui a fait glisse le slip sur les cuisses pour bien lui massse le bas du dos ....

ma femme acctuelle a aussi connu un comportement similair , allongée sur le ventre il lui a passé le bras entre les cuisses pour venir soidisant débloquer le bassin, elle a senti son avant bras se pose sur son sexe et bien le masser, et par la suite allogée sur le dos il lui a manipule les jambes d'une manier tres speciale ...
posisionner entre ses jambes il lui a ecarté tres fortement les cuisses et est venu forcer avec son corp sur ses jambes ecartees
elle a tres nettement senti le frotement du sexe du masseur sur sa ventre ..

voilla histoier vrais .
et dans les deux cas les femmes n'ont pas osées porter plaintes

elle ma dit bien que tres agreable elle n'y est plus retournée


moi elle y retourne , au début elle me disait pas trop, maintenant elle me l'avoue y aller quand j'insiste , elle doit voir un kiné et elle ne change pas, elle va voir le même..... celui-là !!
#591376
Si ce prétendu professionnel persiste à abuser de la faiblesse psychologique de ses jeunes patientes (comme l'a bien vu un autre forumeur), on trouvera le moyen de lui faire tâter de la bonne cuissarde de taulard en rut pour un bon bout de temps!

Non mais, soit il est pro, soit il valse!

Je suis pour le fantasme du kiné aux mains baladeuses... mais contre le délit du kiné lâchement profiteur!

Ne soutiens pas le vice de ce faiblard à blouse blanche, Cocu mille fois!
Si tu veux être vraiment cocu, trouve-toi des cocufieurs qui respectent un minimum ta coquine!
#591378
Un si beau spécimen...
Ce serait dommage de la gaspiller dans des mains de profiteur!

Et va pas nous sortir une niaiserie du genre: elle y a pris goût, elle veut que celui-là!

Le syndrome de Stockholm, tu connais?!
#591379
tikomik a écrit :Un si beau spécimen...
Ce serait dommage de la gaspiller dans des mains de profiteur!

Et va pas nous sortir une niaiserie du genre: elle y a pris goût, elle veut que celui-là!

Le syndrome de Stockholm, tu connais?!

ou syndrome du fantasme lol
#591390
tikomik a écrit :Si ce prétendu professionnel persiste à abuser de la faiblesse psychologique de ses jeunes patientes (comme l'a bien vu un autre forumeur), on trouvera le moyen de lui faire tâter de la bonne cuissarde de taulard en rut pour un bon bout de temps!

Non mais, soit il est pro, soit il valse!

Je suis pour le fantasme du kiné aux mains baladeuses... mais contre le délit du kiné lâchement profiteur!

Ne soutiens pas le vice de ce faiblard à blouse blanche, Cocu mille fois!
Si tu veux être vraiment cocu, trouve-toi des cocufieurs qui respectent un minimum ta coquine!


et bien elle a l'air consentante, ce n'est pas un viol, sinon j'aurais entamé les démarches auprès de la police mais elle y retourne le voir, même si elle est influencée elle y va sans contrainte
#591395
cocufieur7575 a écrit :
tikomik a écrit :Un si beau spécimen...
Ce serait dommage de la gaspiller dans des mains de profiteur!

Et va pas nous sortir une niaiserie du genre: elle y a pris goût, elle veut que celui-là!

Le syndrome de Stockholm, tu connais?!

ou syndrome du fantasme lol


ce n'est pas un fantasme ce récit, c'est une histoire vraie, si elle a un syndrome c'est celui de ne pas savoir dire non à cette pulsion, elle n'est pas amoureuse de lui, c'est purement hormonale, physique
#591403
Oui, Cocufieur double 75, j'espère que c'est là du fantasme, comme tu le sous-entend!
Car, si cela se révélait réel, je serai parmi les premiers à faire perdre sa licence à ce kiné de pacotille!

Ben oui, en plus d'être profiteur (je l'ai suffisamment prouvé, lol!), il se rendrait coupable de recel de salope qui ne demande qu'à s'épanouir dans la diversité: en gros, il nous priverait, nous autres cocufieurs respectables et respectueux, d'une magnifique salope!
#591416
tendrelyonnais a écrit :tu as là une bien belle p--e . Tu vas bien être cocu parce que maintenant il va falloir en faire profiter .Elle ne peux pas être exclusive à ce kiné mal honnête .

des photos des photos


comme tu dis si ça continue elle va devenir une p...e ou une s....pe confirmée , c'est pour cela que je ne souhaite pas qu'elle tourne sur 36 kinés qui peuvent se passer le mot ou d'autres cocufieurs qui profiteraient à l'extrême de la situation de ma petite amie trop candide et trop facilement influençable :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée