©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#579415
Pour finir mes études j'ai du partir loin de Paris en laissant ma petite amie pendant au moins 3 semaines entre chaque retrouvaille, on est de plus en plus une relation à distance et elle le vit mal, les textos, le téléphone, les cartes postales, le msn ou les mails ne suffisent pas à la combler de câlins qu'elle désire fortement à certains moments. Je suis son premier mec sexuellement, je la connais par coeur, ses manques, ses besoins....

ma petite amie, Samantha de 24 ans a des soucis à son dos suite à un accident, elle va voir régulièrement des kinés, et ses kinés sont souvent aussi des confidents, certains profitent de la situation d'une jeune fille assez mignonne en petite culotte, ils lui demandent des positions dans tous les sens pour faire leurs manipulations.....

elle m'a avoué un jour avoir faire des manipulations sans sa culotte, j'ai trouvé ça étrange et troublant au début. Elle m'expliquait que sa culotte gênait pour des manipulations car son kiné appuyait sur des zones parfois intimes et sa culotte la gênait plus qu'autre chose...

quelques semaines plus tard elle m'avouait être très troublée et excitée par ces séances de kiné et qu'elle se laissait caresser par lui entre les manipulations, par naïveté et honnêteté elle me racontait tout car elle vivait ça comme une expérience personnelle très agréable et pas une tromperie, je l'ai laissé faire et je n'avais pas le choix...

et un jour elle m'a avoué qu'elle fréquentait comme par hasard ce kiné à l'extérieur des séances pour des massages ayurvédiques bien entendu elle était nue et cela ne s'est pas arrêté là

peu à peu j'ai eu ses confidences , Samantha me confiait avoir "craquée" et fait l'amour avec lui, qu'elle avait honte mais qu'elle avait aimé ça, qu'il lui avait fait juste des massages, des caresses, puis des cunilingus, et par excitation elle a cédé en lui faisant la fellation et s'est laissée pénétrer à différentes rencontres en différentes positions que l'on avait jamais fait, son kiné lui faisait faire des poses de yoga et en profitait pour lui la prendre dans des positions où elle s'offrait entièrement.

Elle me disait qu'elle m'aimait , qu'elle pensait à moi tout le temps et qu'elle prenait un plaisir très troublant et très nouveaux avec lui, elle était très détendue et que c'était uniquement sexuelle et des exercices de sens et d'émotion, elle était envoutée et en hypnose par son kiné qui la baisait dans toutes les positions et sans capotes.... elle avait honte mais elle continuait à le voir et continuait à me dire son amour pour moi , qu'elle m'aimait très fort et qu'elle aimait aussi sucer cette homme et être prise par cette homme comme une relation amicale et intime....
#579445
Chocho a écrit :Je savais bien que j'aurais du etre kiné lol
Plus sérieusement, ca t'excite de savoir que ta femme suce un autre mec et qu'elle aime ca?


oui ça me trouble ça m'excite, elle me le dit d'elle même comme si je devais le savoir....
#579448
M'est avis que ta coquine s'est fait "manipuler" par ce kiné comme certaines femmes se font avoir par des gourous!
Au lieu d'un guide spirituel, elle s'est fait avoir par un guide corporel!

Et ce satané kiné de profiter de la faiblesse d'une fille loin de son soi-disant fiancé!
#579449
cocumillefois a écrit :
Chocho a écrit :Je savais bien que j'aurais du etre kiné lol
Plus sérieusement, ca t'excite de savoir que ta femme suce un autre mec et qu'elle aime ca?


oui ça me trouble ça m'excite, elle me le dit d'elle même comme si je devais le savoir....


Et tu te branles en l'imaginant gober cette queue?
Aimerais tu qu'elle le suce devant toi?
#579450
cocumillefois a écrit :
Chocho a écrit :Je savais bien que j'aurais du etre kiné lol
Plus sérieusement, ca t'excite de savoir que ta femme suce un autre mec et qu'elle aime ca?


oui ça me trouble ça m'excite, elle me le dit d'elle même comme si je devais le savoir....

bien sur que sa lui plait quelle vide d'autre couilles ! sinon il ne nous en parlerait pas !!
#579460
tikomik a écrit :fais-nous donc le plaisir de l'éloigner de son kiné de pacotille pour lui trouver un amant ou des amants digne(s) de ce nom!

Exécution!

non laisse la ! peux etre que kiné aime niké les meuff facile comme elle ;)
#579462
cocumillefois a écrit :
tikomik a écrit :Elle cède un peu facilement, la salope!
Tu aurais dû la "punir" à grands coups de queue!


je l'ai puni mais elle a continué ...

comment la tu punie ????? on veux savoir ????
#579467
tikomik a écrit :M'est avis que ta coquine s'est fait "manipuler" par ce kiné comme certaines femmes se font avoir par des gourous!
Au lieu d'un guide spirituel, elle s'est fait avoir par un guide corporel!

Et ce satané kiné de profiter de la faiblesse d'une fille loin de son soi-disant fiancé!


c'est exactement ça !!!!
#579471
preteur a écrit :
tikomik a écrit :fais-nous donc le plaisir de l'éloigner de son kiné de pacotille pour lui trouver un amant ou des amants digne(s) de ce nom!

Exécution!

non laisse la ! peux etre que kiné aime niké les meuff facile comme elle ;)



ce n'est pas une femme facile ..... elle a perdu sa virginité à 21 ans et elle était toujours fidèle !!!
#579474
Preteur, en laissant une coquine pareille sous l'emprise d'un kiné, tu fermes des possibilités d'épanouissement sexuel à la coquine premièrement, à son copain deuxièmement, à ses futurs amants enfin!


3 bonnes raisons pour casser le plan cul trop facile du kiné!
Je vais te l'envoyer tripoter les jambes arthritiques des retraité(e)s s'il persiste à monopoliser notre nouvelle salope celui-là!
#579483
tikomik a écrit :Preteur, en laissant une coquine pareille sous l'emprise d'un kiné, tu fermes des possibilités d'épanouissement sexuel à la coquine premièrement, à son copain deuxièmement, à ses futurs amants enfin!


3 bonnes raisons pour casser le plan cul trop facile du kiné!
Je vais te l'envoyer tripoter les jambes arthritiques des retraité(e)s s'il persiste à monopoliser notre nouvelle salope celui-là!

se kiné lui ouvre les porte du plaisir interdit donc moi je suis pour qu'il la laisse faire
#579491
Je récuse le kiné comme amant permanent, nuance, Preteur!
De même que la raison d'être du "Preteur" est d'être un "Multi-prêteur", de même "Millefoiscocu", après avoir laissé ce kiné initier sa salope aux délices sexuels, doit lui laisser découvrir d'autres saveurs!
#579494
cocumillefois a écrit :
preteur a écrit :
tikomik a écrit :fais-nous donc le plaisir de l'éloigner de son kiné de pacotille pour lui trouver un amant ou des amants digne(s) de ce nom!

Exécution!

non laisse la ! peux etre que kiné aime niké les meuff facile comme elle ;)



ce n'est pas une femme facile ..... elle a perdu sa virginité à 21 ans et elle était toujours fidèle !!!


Oui ben là pour le coup elle se rattrappe ...
Demande lui de faire des photos de ses "scéances" de Kiné, ou plutôt avec le kiné :)
Elle doit être superbe et très agréable à prendre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée