©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocucaen
#27245
Je suis marié depuis 15 ans à Sophie. Agée de 35 ans, elle la mère de nos trois enfants. Avant ses trois grossesses elle était belle et très attirante. Sportive, belle poitrine et surtout cambrée avec un cul à faire bander un mort ! Châtain et yeux marrons pour finir sa description. Avant la naissance de nos enfants, j’effectuais beaucoup de déplacement à l’étranger pour mon travail (jeunesse dans le métier oblige !!) et je me suis souvent demandé si Sophie me restait fidèle. Cette question ne me perturbait pas plus que ça mais j’ai toujours cru qu’elle devait bien s’envoyer en l’air en mon absence.
Depuis la naissance des bambins, notre vie sexuelle s’est altérée avec une réduction importante de la libido de ma femme. Ainsi, depuis quelque temps pour rallumer la flamme j’agrémente nos ébats du jeu de l’amant et de la partie à trois. D’abord gênée, elle s’est vite prise au jeu pour fantasmer avec moi. D’un résultat agréable au début, la question du cocufiage et de ma réaction ont freine malgré tout certaines ardeurs. Alors, n’étant pas en reste et à cours d’idée pour baiser, j’ai joué un nouveau jeu.
Au cours d’un ébat somme toute agréable et une position évitant son regard (si vous me suivez !!!), j’ai glissé brutalement dans un coup que je savais qu’elle m’avait fait cocu mais que j’adorais ça. De le dire m’a d’ailleurs très excité. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater une réaction inattendue de Sophie. En effet, du silence est apparu une petite voix me déclarant que oui, elle m’avait trompée. D’un bluff de ma part, j’ai d’abord pensé à la même chose d’elle. Mais c’est en me donnant le nom de son amant que j’ai su que c’était vrai. Bruno, une relation de son travail qui la draguait à l’époque sans que qu’elle sache que j’étais au courant, l’a sauté pendant mon absence.
Très surpris mais aussi excité, je fins le jeu et la questionne. Je constate son excitation et d’un mouvement je me retrouve sous elle. Elle se déchaine sur moi et me met au bord de l’explosion. Prenant sur moi car très curieux, je la laisse se libérer !
En déplacement à l’étranger, le jeune Bruno (plutôt pas mal d’ailleurs !!) profite de mon absence pour tenter une nouvelle fois de conquérir ma femme. La lassitude et l’envie ont décidé Sophie d’accepter l’invitation à un diner après son travail dans un petit resto non loin de là. L’alcool et l’excitation ont eu raison de ses dernières barrières morales. Très vite ils se retrouvent en voiture dans un bois. Un baiser puis deux et surtout des mains baladeuses ont raison de son chemisier et soutien gorge. Bruno engage alors un malaxage suivi de léchage de tétons. (Sophie me déclare être à ce moment surexcitée et vouloir se faire baiser comme une chienne). Bruno s’enhardi encore plus lorsque Sophie lui exécute une branlette dont elle a le secret ! (Elle ne parle jamais de fellation ! Preuve supplémentaire car elle déteste cela ! ). Après de longues minutes de jeu de mains et bouches, Sophie retire sa culotte de sous sa jupe. Bruno en profite pour la caresser avec une visite des ses doigts dans son antre trempé. Il décide de remplacer sa main par sa bouche et sa langue. Sophie adore et se tortille de plaisirs. Elle décide alors et sans autre préparation de s’empaler sur le sexe apparemment conséquent (d’après elle) de Bruno. J’apprends l’absence de capote ! « La cochonne !! ».
Ma force mentale et ma curiosité étaient forte mais quand même ! Au bord du largage, j’apprends que ces ébats ont fini après un déchainement sur le pieu de Bruno par une levrette sur le capot de la voiture. Bruno l’a insulté et après lui avoir demandé si il l’a baise mieux que moi, elle jouit en criant que oui. Ce dernier cri a eu raison de Bruno qui a éjaculé dans son con. Après, plusieurs baisers Bruno a raccompagné Sophie et fini.
J’ai perdu au même moment !
Sophie en reprenant ses esprits m’a dit qu’il s’agissait d’un jeu. Je l’ai laissé croire que pour moi aussi.
Intrigué mais quand même excité, je ne sais pas croire!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée