©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pixa
#24284
Il faut que j'en parle. Impossible de le faire partager à mon entourage directe car ils ne comprendraient pas.. Je me confie donc à vous...
Il y a deux ans j'ai réalisé que ma femme me trompait avec un voisin assez proche. Et bizarrement pour moi, ma réaction a été très surprenante. Si on m'avait dit que cette situation m'exciterait avant, je ne l'aurai sans doute pas cru. Nous avons tiré de grands plaisirs de cette relation à 3. Le voisin quand à lui ne c'est jamais douté que je savais... Ma femme m'a même permis une fois d'assister à leur ébats.. Caché dans le dressing... Pitoyable...
Le voisin à déménagé cet été et nous avons abandonné cette pratique... Jusqu'à ce que je demande à ma femme de reprendre un amant. Après avoir passé pas mal de temps à fantasmer, lire des histoires érotiques (sur revebebe entre autre) j'ai décidé de m'inscrire au forum. Nous avons timidement fait des recherches d'amants potentiels proches de chez nous. Moi, je rêvais de revoir ma femme se faire posséder par un autre que moi. Et j'espérai que je pourrai cette fois assister à mon infortune au grand jour...
Nous sommes entré en contact avec quelques personnes. Mais d'un coup les choses m'ont échappées peu à peu: ma femme s'est trouvée un amant. Je pensais qu'on allait faire cette démarche ensemble. Mais elle m'a dit que de toute manière la dernière fois elle avait trouvé toute seule.. Elle a eut un rendez vous avec lui. Juste pour se croiser il avait dit. Un samedi. Et jusqu'au bout j'ai cru que NOUS allions le rencontrer. J'étais à la fois excité mais surtout très anxieux. Ma femme par contre avait l'air d'être très contente de voir dans quel état j'étais. "Et on a pas encore baiser" elle m'a dit. Mais le pire c'est quand elle est parti sans moi au rendez vous. Ils avaient changé au dernier moment le lieu et l'heure de rencontre: je m'apprêtais à me mettre à table quand je l'ai vu maquillée, sexy me dire qu'en fait je mange tout seul et qu'elle avait qu'elle avait à faire. Avec un petit clin d'œil et un sourire bien équivoque.
J'ai rien mangé et j'ai tourné en rond pendant toute son absence.. Elle est revenue 2 heures après. Mais impossible d'en tirer quelque chose. J'ai rongé mon frein jusqu'au soir. Et juste avant d'éteindre la lumière elle m'a dit qu'ils n'avaient fait que parler. Qu'il était sympa et qu'il était plutôt pas mal. Ils se verront de temps en temps. J'avais plein de questions mais elle a refusé d'en dire plus... C'était SON amant. D'après le peu que je pense en savoir il est black. Mais je n'en suis pas sur: elle prend un malin plaisir à me donner le minimum d'info sur lui. C'est un conseil de son nouvel amant: il faut me laisser imaginer les évènements.
Et c'était là le début de mon supplice.. A suivre...

Ps: j'espère que tu vas lire ces lignes L. J'ai vraiment adoré ton appel jeudi passé. Mais STP ne fais pas n'importe quoi avec ma femme...
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#24286
C'est bien normal quand même, tu veus pas qu'en plus elle te demande ton avis
tu n'es pas d'accord pour qu'elle fasse ce qu'elle veut avec qui elle veut?
par pixa
#24652
Bonsoir.
Tout d'abord je ne suis pas franchement gêné que ma femme me trompe mais.. c'est une situation vraiment étrange. D'un côté je suis super excité de la savoir avec un autre. Mais disons que j'aurais aimé les voir Et aussi savoir qui est son amant.
Mais la semaine passée ma femme m'a appelé en début d'après midi. Ils étaient ensemble. Moi j'étais au boulot.
Mon téléphone sonne et j'entends ma femme qui m'explique en détail comment elle est habillée. J'entends son amant qui lui demande de lui faire un strip. J'entends la musique. Il la chambre gentiment et ça la fait rire. Il la fait raccrocher. Bizarrement cet appel m'a beaucoup excité. Je n'ai pas osé rappeler.
Il est parti en milieu d'après midi. J'ai retrouvé ma femme dans la douche le sexe totalement rasé. Une demande de la part de son amant. Elle m'a expliqué qu'ils avaient fait l'amour peu de temps après son appel. C'était lui qui en avait eu l'idée. Une chose qui m'a rassuré c'est qu'il se protège tout le temps: même pour les fellations! Il refuse d'ailleurs de lui faire du broute minou. Mais ma femme a rajouté qu'il se débrouillait très bien par ailleurs. J'aurais aimé en savoir plus mais ma femme m'a pris par le cou et m'a donné un long baiser. Elle m'aime et je l'aime. Passionnément.
Ils se voient demain je crois. Il parait qu'il lui a prévu une petite surprise. Elle m'a évoqué différents scénario: exib, sauna... C'est fou. Je ne maîtrise rien du tout. Mais je commence à aimer ça.
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#25143
C'estvdur de ne pas prendre peur quand ça dérape comme ça,
mais si tu parviens à te maitriser et à la laisser se lacher sans rien dire; tu verra c'est là que c'est le meilleur
par pixa
#25520
Bonjour. Je me fais peu à peu une raison mais j'attends avec impatience la semaine prochaine. Petite explication:
En fait mercredi passé il a emmené ma femme au cinéma voir Ghost-Writer. (???) Ma femme m'a expliqué en gros l'histoire mais à mon avis elle devait avoir la tête ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire).
Elle me demande aussi de faire des recherches pour des capotes qui ne lui laisseraient pas un sale gout de plastique dans la bouche (je crois qu'elle posera un post elle même plus tard, mais si vous avez des conseils...).
Elle est revenue en métro toute seule "comme une grande" avec du sperme sur son col. Et ce n'est qu'en arrivant à la maison qu'elle s'en est aperçu. En fait c'est moi qui a vu ces taches plus que suspectes. On aurait dit qu'un troupeau d'escargot était sur son cou. Ça m'a beaucoup excité et nous avons fait l'amour comme rarement. Ma femme m'a avoué qu'elle avait eut envie de sentir la queue de son amant en elle durant toute la séance. Elle lui en aurait fait part et c'est donc retrouvé avec sa queue dans la bouche une partie de la séance.
Demain ils ne se voient pas. Mais devant mon désarroi visible sur ce forum, son amant à décidé de me faire plus participer à mon cocufiage: il m'a écrit une lettre!! Complètement opaque et limite cachetée. Ma femme était verte de curiosité (vengeance!!!) Rapidement. Il me dit que ma femme est une vraie chienne avec lui entre autre. Mais surtout que la semaine prochaine j'aurai, je cite " un rôle central dans sa relation avec ma femme".

Ps: comme tu me la demandé L. je te confirme que la lettre était bien fermée. Elle contenait trois enveloppes (en comptant la cachetée), un mouchoir (???) et un post-it jaune.
(Merci!)
par MaverickTG
#25524
Humm beaucoup de beaux sous entendu!! un beau cocufiage! tous ses bouts de plaisirs merites pleins de details? les enveloppes???, le postit??? le mouchoir!!! alors?
par desircandau
#25619
Ce n'est que le début, ça promet. Dans quelques temps, un seul amant ne lui suffira peut être plus ... Ta femme est en train de devenir une vraie salope impossible à arrêter !
par lamos
#28953
Alors?? Tu n'écris plus rien? Pourtant je suis sur que tu en aurai des choses à raconter...
Comme quand tu as dû faire comme si de rien était mercredi il y a deux semaines... A l'étage ta femme à adoré... J'aurai aimé qu'elle crie un peu mais elle n'a tout de même pas osé... Dommage.. j'aurai aimé voir la tête de tes collègues de travail quand ta femme est redescendue un peu ébouriffée et bien rouge après que je sois parti... D'ailleurs elle à raison, le plus grand à une vrai tête de con... L'autre est bien sympa. Ils ont gobé cette histoire de devis pour ta salle de bain?
J'espère que S. t'a dit qu'elle ma encore sucé queue nue cette fois dans ton garage... J'espère que tu as apprécié le baiser qu'elle t'a donné en revenant...

Ps: mercredi prochain je sors ta femme....
Modifié en dernier par lamos le 27 mars 2010, 15:34, modifié 1 fois.
par pixa
#34485
Nous avons décidé d'un commun accord mon mari et moi de ne plus communiquer nos aventures... Ce serait trop long et compliqué a expliquer....
Nous aimons toujours consulter ce site et y piocher des idées...

Bonne recherche à vous aussi mais surtout bonne trouvaille: une fois la perle rare trouvée, ce n'est que du bonheur.... Notre couple a pris un nouveau départ...
Bises coquines à tous...
#43647
Je vous donne des petites nouvelles de notre couple à 3... Qui est passé à 4... La semaine passée j'ai été initiée aux plaisirs entre femmes... Au début réticente, mon amant à sut provoquer la situation propice pour cette expérience. Mon mari était vert de jalousie quand L est arrivé avec son amie. Nous sommes partis faire une excursion en campagne... Tous les 3. Pour cette première expérience mes amants ont été très attentionnés... Si bien que j'ai hâte de notre prochaine séance....
Bises coquines à vous....
S.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée