©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocupetitebite
#23740
Bonjour a tous et toutes, je vais essayer de vous expliquer un de mes cocufiage, les indications données sont toutes exactes ainsi que les noms. je m'apelle alain et je suis le cocu de danielle .Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années au mois de juin, j'habitais seul et elle était chez ces parents , nous promenions nos chiens ce qui nous a permis de rentrer en contact ,je lui ai proposé un verre a la maison qu'elle a accepté ,je passe certain détails , nous nous sommes très vite retrouvés a coucher ensemble.Quelques jours plus tard elle partait en vacances avec ses parents dans le sud de l'espagne pour un mois, elle est revenue toutes bronzée, super bandante.Très vite elle m"a avoué etre beaucoup sortie en boite , et qu'elle avait eue quelques aventures , un soir elle c'est retrouvée dans la tente d'un espagnol et l'alcool aidant ils ont fait l'amour. Quelques temps plus tard nous nous sommes mariés. Danielle est tres jollie et les hommes se retournent sur elle ,cela me plait beaucoup.Un jour nous sommes allés chercher un ami militaire,michel il est venu dormir chez nous plusieurs jours. Danielle nous proposa de dormir dans le meme lit puisqu'il n'y avait pas de place pour installer Michel ailleurs. Une fois mon accord donné, les choses ont été tres vite , le repas terminer nous nous sommes coucher, Danielle m'a pris a part dans la salle de bain pour me montrer une nuisette transparente de couleur beige en voile et très courte ( a ras de son cul )en me demandant si j'étais d'accord qu'elle la porte cette nuit, comme j'ai toujours aimé qu'on mate ma femme cela m'a excité et cela a provoqué une belle érection , en rigolant elle me dit que j'étais un petit vicieux de bander comme ça, je lui ai avoué que la situation m'excitait beaucoup, et que je pensais souvent a son aventure espagnole et que un de mes fantasmes était de la voir baiser devant moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée