©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par doigteur75019
#1178693
Bonjour,


J'ai lu votre post avec attention et ceci, même plusieurs fois. Vu mon grand âge et mon expérience avec énormément de femmes, jeunes ou moins jeunes (pas sexuelle mais juste connivence et amitiés intimes), j'ai bien du mal à garder mes pensées pour moi.

Je te les livre donc telles quelles :

1/ Vous n'êtes pas près pour le candaulisme vu que mme préfère faire tout en solo
2/ Je doute que ton couple tienne encore longtemps
3/ En lui donnant ton assentiment pour des incartades, elle en a usé et abusé, émoussant ainsi ta confiance, à juste titre.
4/ Rompts ou trompe-là...

A bon entendeur

Amicalement
par candore
#1355791
Bonjour,

Merci de partager ton aventure. J'ai quasiment tout lu.
Je suis plutôt d'accord avec doigteur75019.
Tu (je peux tutoyer ?) sembles -comme beaucoup- obsédé par ce fantasme, et malheureusement tu as du mal à le contenir et tu as fais énormément pression sur elle, elle qui en retour n'a fait que demander que tu la rassures et que tu l'aimes (d'après les textos).
J'essaie de me mettre à sa place et je me dis qu'elle ne se sent pas en sécurité si son homme la pousse ailleurs. Que penserions-nous de notre patron s'il nous demandait d'essayer de nous faire embaucher chez un client lors d'un déplacement ?
Et si ce client manifestait toute l'attention à notre candidature ?
Ce n'est pas la première fois que je lis une histoire qui finisse ainsi (ou passe par cette étape).

mon avis : reprends ta vie de couple (si tu y tiens) en priorité, en distillant ce fantasme à dose homéopatique. Peut-être que petit à petit elle le nourrira.
Bon courage et n'hésite pas à poster la suite.
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1355833
En tous cas le fait qu'elle te trompe sans ton accord et pire, sans t'en parler, me semble vraiment grave. À ta place je fixerais un ultimatum : tu es prêt à tout partager avec elle, et elle ne respecte pas ton droit de véto ? Elle doit arrêter ces conneries, ce n'est pas comme ça qu'un couple fonctionne. Candauliste ou non.
Et si c'est à cause de ton fantasme qu'elle a dérapé ainsi, oublie le un moment...
par arthurz92
#1363417
Pas a pas, petit a petit... je l'ai surprise, la semaine dernière a nouveau, sur un site de rencontre pour femmes mariées...
Apres quelques mois de vache maigre, chassez le naturel, il revient au galop !
Ce n'est pas sans me déplaire même si j'aurai préféré qu'elle me le fasse savoir au prealable ou au detour de nos discussions. Mais je ne vais sommes toute pas faire le difficile.
Je doute fort qu'elle le fasse pour me faire cadeau de son sexe rempli par la semence de son amant, ou d'une branlette tout en me racontant son ou ses accartades, ou encore de m'envoyer des photos. Je pense qu'elle le fait surtout pour elle.
Néanmoins, connaissant son pseudo sur le site de rencontre, je me pose la question de lui adresser un message pour lui demander a nouveau qu'elle me fasse cadeau de cela ?
Quoiqu'il en soit, je serais ravi de donner a un ou des complices serieux de ce site le site et le pseudo de ma femme pour qu'ils tentent de la brancher et qu'ils me racontent.
Je pourrais les guider dans leur approche en echange de leurs retours
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#1398546
Je viens de lire l'intégralité des échanges.
Je crois que ta femme a arrêté pour protéger votre couple. Il se peut qu'elle est eu un début de sentiment amoureux.
Elle a eu raison de tout stopper.

Sinon, je te trouve trop intrusif. Tu étais tout le temps sur son dos. Laisse-lui un jardin secret... ;)
par glamour77
#1680223
J'ai lu toute ton histoire et vraiment merci pour ce témoignage qui correspond vraiment à toutes les étapes du candaulisme.

J’espère pouvoir suivre vos frasques pendant encore un bon moment!
Merci!
par Elvis06
#1687750
Ciao Arthur

Bravo pour tes aventures et ta passion et persévérance

Je pense que tu peux trouver des complices bien plus aidant que le(s) précédents - qui sont autant à ton service que celui de ta femme.

Je pense que la priorité est de respecter les desideratas et rythme de ta femme - ou de t'y adapter

Je pense qu'avec le bon complice tu arriveras a beaucoup plus de résultats
par Mister
#1687857
Salut à toi,

Je découvre aujourd'hui ton post, je voulais simplement te remercier j'ai passé une excellente heure à dévorer ton récit page après page. Merci encore et en espérant que tout aille dans le bon sens pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par pfouff
#1688217
Oui, très belle histoire.
Ce qui t'est arrivé est somme toute assez classique dans un rapport de couple ouvert à une autre forme de sexualité.
Après vos expériences, il faut affiner un peu les choses et vous mettre d'accord sur votre mode de fonctionnement.

Il n'y a aucune raison que ton couple ne tienne pas, jouer avec le feu c'est aussi parfois se bruler un peu, c'est comme ça.
Si vous vous aimez et que vous vous comprenez cela continuera, ce qui est passé est passé.

Après c'est toujours pareil, il y a la vie "normale" qui s'écoule...et se trouver de bons plans n'est pas toujours aussi facile que l'on croit.

Tu est patient, c'est une qualité mais c'est vrai aussi qu'il faut avancer, tout se joue entre la réalisation de nos désirs et le temps qui passe.
par markdix92
#1689380
Ecoute moi bonhomme.
Tu es sincèrement tordu.
Ta femme ne t'as jamais trompé et ne te trompera certainement jamais.
Ce ne sont que des mises en scènes pour te faire plaisir.
Elle a clairement compris que la seule d'obtenir de l'amour de toi c'est de passer par cette étape pénible où elle doit te décrire des scènes avec d'autres hommes.
Je pense que ta femme fait ça pour te protéger et parce qu'elle t'aime.
Elle ne peut pas te dire la vérité je pense parce qu'elle a très peur.
Tu ne peux pas lui répondre contasment en terme de fantasme lorsqu'elle te demande simplement de te retrouver.
Tu es trop obnubilé par ton fantasme au point où tu ne respectes plus ni l'intimité, les envies et l'amour de ta femme.

Décompresse un peu, consulte si besoin. J'ai bien peur que tu perdes ta femme à cause de ces bétîses.
Toutes les autres personnes ici t'encourage et ta femme te protège comme elle peut mais elle s'épuisera certainement un jour.
Essai de te réveiller. Relis tout tes messages en te disant que ta femme est une femme normale qui a besoin d'amour et de romantisme, toutes ses incohérences te sembleront claires.
Elle ne partage pas ton fantasme, ne le comprends pas mais y participe parce qu'elle t'aime et su'elle veut te protéger.

Essai d'avoir une discussion franche avec elle. Fait en sorte que ce ne soit pas "pas à pas" vers la rupture.
Essai de te reconnecter à la réalité. Montre lui mon message.


Ta femme edt aussi sans doute terriblement vexé de tes soit disant aventures.
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1855204
Je pense qu'elle te trompe avec un gros black dont elle portera bientôt l'enfant. Si tu as un peu de respect pour elle tu devrais arrêter de la toucher, ou remettre la capote pour éviter de mélanger ton sperme impur à celui de son amant.
Ce n'est que ce genre de messages que tu liras j'imagine :)
par bing26
#1855243
Je viens de tout lire d'une traite
OUAHHHHHH

je suis sous le charme de cette évolution. Mais où en es tu actuellement ? ou devrais je dire où en êtes vous ?
par arthurz92
#2044818
Mis à part quelques posts completement à cote de la plaque pour lesquels on se demande que viennent faire ces gens ici finalement... je ne suis pas mecontent d'avoir raconté mon histoire ou plutot notre qui est, aujourd'hui terminée.
Une autre commence... avec ma nouvelle compagne...
f0obar, Franck86 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée