©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cokincple
#1173
voila mon histoire ne rejoint que partiellement le caudalisme
c'est plus de l'echangisme mais bon cela est tout de même tres proche...

avec mon amie nous avon decidé il y a 2 ans de tester de nouveaux horizons et notament le monde du libertinage.

Nous sommes un jeune couple de 28 et 29, ma miss est une blondinette de 1m70 pour 60 kg fine et pour mon plus grand plaisir tres mignone.

apres qq exp de cote a cote je revais de voir ma miss avec un autre H notament je revais de la voir sucer un autre homme, je me suis imaginer cette scene un grand nombre de fois.

à notre 3 eme soirée en club nous avons eut la chance d'etre dragué, plutot tres directement mais je crois que c'est ce qu'il nous fallait pour franchir le pas.

en ballade dans le coin calin un homme nous a abordé, il etait avec sa miss et nous a tout simplement demandé "vous avez envi d'entrer à quatre?"

un petit regard complice a ma compagne m'a donné sa reponse..

donc nous voila tous les 4 dans une petite chambre tres clean et sympa..

la seance de desabillage est un peu genée mais cela se passe plutot rapidement

je commence donc avec ma miss ne sachant pas trop comment faire et surtout meme si elle m'avait dit en avoir envi, a ce moment un petit doute survient toujours...

l'autre H, un homme de 30/35 ans plutot pas mal, etait lui assez habitué..

ma miss avait commencé a me sucer lui a guidé la sienne sur mon sexe

j'ai eut se reve d'avoir 2 bouches sur mon sexe.

mais tres vite j'ai prefere la scene

quand je l'ai vu guidé la tête de ma miss sur son sexe

je n'ai pas raté une miette

j'avais pourtant une belle chose a voir car sa petite sucait parfaitement mais je ne pouvais pas regarder autre chose que ma miss sucant un autre
surtout quand il guidaut sa tete...

je me suis surpris a adoré l'imaginer prise en main, dominé

pour cette premiere experience, l'echange n'a ete qu'une felation j'ai péntré ma miss de mon conte et lui la sienne..

nous avon ete plus loin depuis mais ceci fera l'objet d'autres histoires.....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1213
Merci pour ce temoignage.
J'ai emmené, une fois, ma femme en club. Nous avons fait l'amour plusieurs fois en regardant autour de nous. Elle n'était pas prête à aller plus loin.
Dommage, un couple de jeunes filles l'avait dragouillé pendant que je m'étais rendu aux toilettes, puis visité le sous-sol.
Quand j'ai demandé à ma femme si ces demoiselles lui plaisait, elle m'a répondu qu'elles étaient trop jeunes.
Depuis, ma femme a refuser d'y retourner. Mais je ne baisse pas les bras. :P
par cokincple
#1240
non surtout ne te resigne pas
moi j'ai eut la chance que ma miss en ai au moins autant envie que moi
et maintenant on apprecie vraiment bcp nos soirées coquines

bon là on va devoir faire un stand by de 6-8 mois

mais ensuite on va pouvoir y retourner encore plus motivé qu'avant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée