©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1880777
Ce genre d'hôtel existe ??? Hé beh cela risque d'être un grand moment, ou ta femme devrait subir les assauts d'un ou plusieurs jamaïquains sans que tu puisses maitrisé grand chose !

Mais n'ayant qu'une expérience du candaulisme infiniment plus limitée que la votre, je ne pourrai te donner aucun conseil pour vos vacances, sinon d'en profiter.

Ta femme est vraiment une grosse salope, et toi un pur cocu dont tant de ses amants doivent encore en rigoler...
Un petit regret toutefois de ne plus avoir de détails précis de vos expériences, ni photo ou vidéo sur ce site, mais votre histoire est vraiment très excitante .
glissements a liké
#1880816
Si vous voulez mon avis, il n'y a pas besoin d'aller si loin (et donc si cher)
Nous allons nous début juillet à La Roseraie -- c'est un vrai camping libertin près de Vichy
Un paradis pour mari candau et femme salope ... l'an dernier ma femme s'y est faite tringler plusieurs dizaines de fois en une semaine et le plus souvent en public ......
glissements a liké
#1894999
Je prend le post en cours et savoure l'histoire depuis le début. L'évolution est constante et assez reconnaissable pour les couples passés par là. Nous avons également débuter de la même manière mais en sommes restés dans une histoire ou je gère toujours les rencontres...Bien que la miss va pour la premiere fois allez seule avec une copine le mois prochain en vacances en Turquie...vu notre état d'excitation à ce sujet, elle devrait passer des vacances très très chaude (et je ne parle pas de la température ambiante :-) ).

Sinon cplatrio75, une petite recherche sur un moteur de recherche avec des mots clés tel que "B&B libertin" devrait rapidement vous apportez des réponses ;-)
#1902172
Nouveauté du moment: faire venir un amant à Isa alors qu elle vient de s'endormir. Le laisser entrer dans le lit conjugal à ma place et le laisser prendre Isa une partie de la nuit ou au petit matin.
C'était très excitant de les entendre baiser pendant que je ne dormais que d'un œil dans la chambre d'à côté, d’autant que l'amant du soir a tellement excité Isa qu'elle a beaucoup apprécié son doigtage anal et qu'elle a très envie désormais, ce qui est nouveau, de se faire enculer.
#1907102
Joli récit ,bien raconté,une petite photo pour agrémenter ce topic aurai été parfait.
Tu as de la chance d'avoir une femme pareille.
Merci pour avoir pris le temps de nous raconter.
Surtout félicitations à madame.
#1908065
Petit retour sur le dernier weekend: je prends un train dans une gare parisienne et moins d'une heure plus tard me voilà arrivé à destination. M m'attend il m'a précédemment envoyé un sms. Nous montons en voiture et quelques minutes plus tard nous voici arrivé chez M et Isa. Je passe devant elle nous attend elle est classe bcbg et sexy. Réservée en apparence nous nous faisons la bise. Elle nous sert à boire dans le salon nous nous asseyons côte à côte. M s'est éclipsé dans une autre pièce. Nous discutons nous nous rapprochons, je me colle très vite à Isa, nous commençons à nous toucher à mieux nous connaitre et très vite elle m'emmène à l'étage dans la chambre parentale. Nous nous déshabillons je suis nu je bande Isa n'a plus que ses bas elle se penche et prends ma queue en bouche doucement délicatement au début puis plus profondémment quel délice. A peine une demi heure après s'être rencontrés la voilà qui joue avec ma queue pas mal pour une femme d'apparence réservée. Je l'allonge ensuite sur le lit lui prodigue un cuni elle adore ça moi aussi. Un puis deux doigts la pénétre elle en veut plus se retourne et allongée sur le lit me demande la prendre. Je mets très vite un préservatif m'allonge sur elle et la prends doucement au début le temps qu'elle s'habitue puis les allers retour s'enchaînent. Je la retourne et la prends face à face en missionnaire. M est entré dans la pièce je ne sais plus à quel moment il me semble qu'il se soit assis sur un fauteuil à l'écart que fait t'il ? se branle t'il ? puis il repars. Nous continuons un moment; Isa me montre qu'elle aime ça nous jouissons ensemble et restons quelques instants l'un dans l'autre.

Nous descendons et retrouvons M qui regarde la finale de la cup Cristal Palace-Manchester United pour ceux que ça intéressent. Nous parlons foot puis décidons de sortir manger au Pizza Hut. Fin du premier round.
#1908098
Au restaurent je suis assis à coté d'Isa elle me fait beaucoup d'effet. M est assis en face de sa femme bien que ce soir j'ai plutôt l'impression qu'elle est un peu la mienne. Je n'ose malgré tout pas trop la toucher en public n'étant pas dans une grande ville. Si nous avions été 50 kms plus loin je ne me serai pas géné. Le serveur arbore un maillot du psg. Décidemment c'est jour de foot. Nous faisons plus ample connaissance. Nous rentrons et M allume la tv et devinez quoi après MU-Cristal Palace voilà psg-om. Isa est installé entre nous deux je n'ai pas trop la tête au foot M et Isa non plus apparemment. Et bizarement Isa se retrouve vite sans jupe. Je la caresse et très vite mes doigts se retrouvent sur ses sous vêtements sexy. Je sens sa main me caresser mon pantalon gonfle. M a retiré son pantalon et se branle. Il bande il a une belle queue large et assez longue il prends la main d'Isa pour la mettre sur sa queue mais très vite elle la quitte pour se concentrer sur la mienne. Elle n'a plus de culotte mais je la couvre de mes doigts rassurez vous. Je suis le seul encore habillé ça ne se fait pas et je me retrouve moi aussi la queue à l'air elle n'a pas le temps de respirer que la bouche d'Isa a engloutie mon sexe elle est à quatre pattes devant le canapé ou je suis installé elle s'active. M se branle à coté de nous et au bout d'un moment Isa se léve et vient s'assoir sur moi elle est très active frotte sa chatte son clito sur ma queue elle joue avec son homme est à coté tout près mais c'est sur ma queue qu'elle s'active elle l'a fait rentrer oui un peu et non elle ressort elle joue avec. Finalement Isa décide de passer à l'étage. Nous quittons M et passons dans la chambre. Elle se jette sur moi quel bonheur. Sa chatte absorbe ma queue et après un certain temps je reprends le dessus et la chevauche. M est dans le pièce que fait il ? je suis trop absorbé par Isa nous nous embrassons nous faisons l'amour et M repars au bout d'un moment. Quelle fougue cette Isa elle me fait craquer et je gicle en elle. Nous restons au lit nous nous caressons un gros calin et finalement nous finissons par nous endormir l'un près de l'autre. Mais qui a gagné cette coupe de France ? peu importe l'essentiel est ailleurs. Fin du 2ème round mais il en reste quelques autres.

Merci M de me laisser m'amuser avec ta femme.
#1908414
Je me réveille tiens je bande serai ce à cause de la belle tout près de moi. Collé à Isa je la caresse elle est si désirable. Elle réponds très vite à mes caresses et il ne lui faut pas longtemps pour glisser sous le drap à la recherche de ma queue elle aime ça elle n'est pas la seule; nous nous accouplons ses seins répondent à ma bouche; mes mains prennent possession de ses fesses je la prends fortement elle couine crie; un craquement me fait comprendre que M n'est pas loin. Tout en la prenant mes doigts se rapprochent de son cul et lorsqu'un doigt s'aventure un peu plus loin elle l'accepte le reçoit s'ouvre elle aime elle jouie. Quel bonheur de commencer un dimanche ainsi. M est parti discrètement je ne sais pas à quel moment. Après une bonne douche nous nous retrouvons tous les deux dans la cuisine et prenons le petit déjeuner. Nous parlons de chose et d'autre. M se repose.

Nous passons la matinée ensemble dans la cuisine ou Isa prépare le repas du midi; le temps passe vite en sa compagnie. Nous retrouvons ensuite M dans le salon avant de passer à table. Je reprends le train à 18h17 qu'allons nous faire de cet après midi pluvieuse ?
#1910309
Merci M d'être aussi compréhensif. Isa sera bientôt ma femme en privé mais aussi en public j'ai hâte de vous revoir.

Pour en revenir à cette après-midi du dimanche nous avons décidés de regarder un DVD. Isa est donc partie le chercher et le choisir. Nous attendions M et moi sur le canapé face à la TV. Elle en mets du temps pour choisir un DVD ? Après quelques instants la revoilà et wahouuuu quelle robe elle est sexy et vient tout naturellement se mettre entre nous deux. Elle a choisit Infidéle avec Diane Lane, Richard Gere et Olivier Martinez.

Je ne connaissais pas ce film mais c'est un bon choix bien que je n'ai pas pu voir la fin. Sa robe est tombée pendant le film la laissant juste en bas. Quelques mains se sont égarés sur ses jambes qu'elle a écartées et quelques doigts ont tentés de progresser plus haut. Elle a repoussée ceux de M et les miens ont trouvés le chemin de sa chatte. Elle n'a pas mis longtemps à me sucer. M la queue sortie s'est branlé en nous regardant. Isa est remontée tout doucement sur moi elle s'est assise tout naturellement ma bouche a trouvé ses seins receptifs sa vulve son clito se sont approchés de ma queue qui frottait à l'entrée de sa grotte. Isa est à moi elle le sait moi aussi M en est témoin. La belle Isa joue avec ma queue elle se fait du bien ça tombe bien je suis là pour ça. Tout naturellement elle engloutie ma queue en elle se pause puis bouge et me chevauche. Quelques temps plus tard il est temps de laisser M sur son canapé et nous montons à l'étage. Pas le temps d'arriver à la chambre nous nous enlassons dans le couloir face à un grand miroir qui nous renvoie la vue de nos corps enlassés. Je suis debout collé à son dos ma queue frotte entre ses fesses et sa chatte on la vois dans le miroir venir frotter sur son clito. M est derrière il matte un peu plus loin. Quelques va et viens de ma queue et nous allons sur le lit conjugal continuer nos etreintes. Je la prends elle est toute mouillée elle prends son pied ça se voit. Je profite de ses fesses mes mains se balladent un doigt trouve le petit chemin et si risque elle consent peut-être la prendrai-je par là. Nous sommes bien. M vient repart j'espère qu'il y trouve son plaisir. Isa est à fond je suis au fond de sa chatte je sens que je vais venir ses jambes m'enlassent m'empéchent de m'échapper je suis tout à elle je viens je gicle au fond de sa matrice quel bonheur je la remplie elle crie approuve prends mon offrande. Je reste en elle un moment.

Quelques calins, attouchements il sera bientôt temps de partir. M arrive s'assoit sur le fauteuil. Il est 17 h30 nous devons partir mais M n'a pas eu son compte nous dis qu'il reste du temps d'en profiter !!! demander si gentiment à sa femme et à l'amant ça ne se refuse pas. Isa reprends ma queue en bouche elle l'engloutie elle sais si bien le faire. Je viens de gicler en elle il y a peu et me voilà durcissant dans sa bouche. Je la reprends nous avons peu de temps je ressors et mes doigts la finisse elle crie se lache jouie. Il est temps de prendre vite fais une douche et direction la gare. Nous nous quittons nous nous reverrons. Ce fut un weekend pluvieux mais un weekend reussie.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée