©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#650084
je profiterai aussi des vacances pr l initier sur l anal. Pr l'instant elle s y est toujours refusée ms j ai soumis a condition le fait qu'elle ait revu récemment son amant préféré du moment. Je l'ai laissée fucker avec lui à la condition que le l'éduque anal. Elle a accepté.
Avez-vs d'ailleurs des conseils à me donner pr que ce soit une réussite et ns puissions ds un futur proche faire des doubles avec ses amants?
glissements a liké
#651531
Pour stacco, tout le monde est mytho, faut pas se formaliser, ses posts tu glisses dessus comme vont glisser les grosses bites des blacks dans ta salope ;)
Pour la sodo, il faut beaucoup de douceur pour débuter, l'excitation de la dame est très importante. Par exemple, pendant un cuni, titillage de la zone, massage puis ça s'ouvre petit à petit, avec l'excitation... Glisser un doigt tout en continuant le cuni, ajouter lentement des va-et-vient, accélérer petit à petit au feeling ;) La précipitation ou forcer ne sert à rien, avec l'expérience la zone sera moins sensible et la belle moins farouche :D
Modifié en dernier par maitrejoa le 26 juil. 2011, 12:02, modifié 1 fois.
Olivierito a liké
#651546
maitrejoa a écrit :Pour stacco, tout le monde est mytho, faut pas se formaliser, ses posts tu glisses dessus comme vont glisser les grosses bites des blacks dans ta salope ;)

ah non , c'est bien le premier a qui je le dit
j'attend les preuves de cplatrio ;)
#651613
stacco a écrit :ah non , c'est bien le premier a qui je le dit

J'ai lu tes posts (pour en avoir la preuve ;) ) et je dois avouer mon erreur... Désolé, j'ai dû confondre. Cependant, je trouve tellement dommage de demander des preuves à qqn qui se confie (que son histoire soit vraie ou non) que je devais réagir, un peu vite, c'est vrai :)
Voilà qui est réctifié :mrgreen:
#651631
j'aime toutes les histoires, vrai ou fausse
j'en ai vécu aussi des tres sympa
et là , une chose me chiffonne :D
et je demande pas de preuve, c'est cplatrio qui me propose de me prouver que tout est vrai ;)
#713099
J'ai besoin d'un conseil: j'ai très envie que ma femme rencontre désormais ses amants seule. Notamment, le dernier rencontré qui lui donne vraiment beaucoup de plaisir. Elle n'y tient pas trop car elle a peur de mes réactions de jalousie.
Qu'en pensez-vous?
Dois-je la pousser à le voir seul?
#713119
cplatrio75 a écrit :J'ai besoin d'un conseil: j'ai très envie que ma femme rencontre désormais ses amants seule. Notamment, le dernier rencontré qui lui donne vraiment beaucoup de plaisir. Elle n'y tient pas trop car elle a peur de mes réactions de jalousie.
Qu'en pensez-vous?
Dois-je la pousser à le voir seul?


ho que oui pousse la à le voir seule, crois en mon experience, je n ai rien trouvé d'aussi jouissif, la voir se preparer!!!!! hummmmm la voir partir pour se faire baiser, l'attente....terrible, en plus nous poussons le vis à nous passer des coups de tel quand elle se fait baiser, un bonheur!!!!
le retour......fabuleux de l'entendre tout te raconter en la léchant!!!!
ne te prive pas de ce plaisir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée