©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#344880
C'est votre patron, certes, mais aussi le sien.... Tu me touches "les seins, patron" ? ... Ce n'est pas très catholique ! :lol: .... Vous vivez un super fantasme, très classique par ailleurs... Votre patron vous permet de coucher avec votre femme : il est partageur et généreux ! :lol: Et puis il faut reconnaître qu'en dehors des horaires de travail il fait remplit aussi votre devoir... Et bien mieux que vous... Il est normal que dans votre situation viviez votre cocufiage comme une situation normale ! Et à votre place, je le vivrai bien - sinon que je craindrais qu'elle parte avec lui... Coup classique ![/quote]

C'est vrai, il la baise mieux que moi et elle ne me le cache pas. Mais je n'ai pas beaucoup de choix. Je ne veux pas la perdre, je l'aime comme ça, elle me dit qu'elle m'aime et fait l'amour avec moi. Bon, c'est vrai qu'elle m'humilie un peu en me cocufiant quasi publiquement et en me demandant de la lécher et de la prendre dans le jus de son amant. Mais je me suis adapté d'autant plus facilement que la situation m'excite. Je ne me l'explique pas bien moi même mais je bande d'avance à l'idée qu'elle me dise qu'il va venir la baiser à la maison vendredi soir ou qu'elle part en déplacement avec lui quelques jours ; et j'ai encore plus envie d'elle quand je la retrouve juste après qu'ils aient fait l'amour et qu'elle est en est encore troublée; odorante de la sueur de l'amour et du sperme qui englue encore ses poils...Bref, c'est plus qu'une situation normale, c'est une situation imprévue, dérangeante, "hors norme" mais elle en est très heureuse, j'aime ça aussi et je l'aime. Pourquoi partirait-elle ? d'abord il n'est pas libre et, en plus, elle peut baiser avec lui tant qu'elle veut, y compris chez nous dans notre lit pendant que j'attends sagement mon tour dans la chambre d'amis.
#345090
Mon cher cocu, je me permet de te faire quelques commentaires sur ta situation car j'ai moi meme été confronté aux nombreuses infidèlités de mon épouse. Comme toi je me suis souvent délecté de la prendre alors qu'elle était souillée de sperme, c'était génial de la baiser alors qu'elle sortait des bras de ses amants. par contre ce qui a été le plus dur a digèrer c'est le regard des autres vis a vis de moi le cocu du village. En effet elle ne s'est jamais cachée et je suis devenu la risée de mes amis, mes collègues de travail, meme ma famille a eut des doutes. Je pense que dans ton entreprise ça ne doit pas etre facile tous les jours pour toi et que tu dois essuyer des moqueries et des brimades de la part de tes collègues qui doivent etre au courant des agissements du patron avec ta femme.
Comme toi n'étant pas capable de lui apporter la jouissance ma femme a toujours été chercher son plaisir sexuel avec des hommes résistants et bien montés. Elle accepte toujours de faire l'amour avec moi mais sans grand enthousiasme car nous nous aimons toujours. Surtout fait tout pour la garder en acceptant évidemment ses adultères mais en controlant ses agissements.
Bon courage et surtout joui bien de cette situation excitante en lui laissant vivre sa vie sexuelle
#349809
alainlpcocu a écrit :Mon cher cocu, je me permet de te faire quelques commentaires sur ta situation car j'ai moi meme été confronté aux nombreuses infidèlités de mon épouse. Comme toi je me suis souvent délecté de la prendre alors qu'elle était souillée de sperme, c'était génial de la baiser alors qu'elle sortait des bras de ses amants. par contre ce qui a été le plus dur a digèrer c'est le regard des autres vis a vis de moi le cocu du village. En effet elle ne s'est jamais cachée et je suis devenu la risée de mes amis, mes collègues de travail, meme ma famille a eut des doutes. Je pense que dans ton entreprise ça ne doit pas etre facile tous les jours pour toi et que tu dois essuyer des moqueries et des brimades de la part de tes collègues qui doivent etre au courant des agissements du patron avec ta femme.
Comme toi n'étant pas capable de lui apporter la jouissance ma femme a toujours été chercher son plaisir sexuel avec des hommes résistants et bien montés. Elle accepte toujours de faire l'amour avec moi mais sans grand enthousiasme car nous nous aimons toujours. Surtout fait tout pour la garder en acceptant évidemment ses adultères mais en controlant ses agissements.
Bon courage et surtout joui bien de cette situation excitante en lui laissant vivre sa vie sexuelle


En effet, dans le boulot, je suis celui qui progresse ou qui va progresser "car il a une très belle femme". C'est un peu dur mais ça reste gérable car ils ne savent pas que je sais et que j'accepte. Alors la moquerie reste discrète.
#349863
treizehuit a écrit :Si ce n'est trop indiscret : quel âge ont votre femme et votre patron ?

Votre épouse semble épanouie : soyez heureux pour elle ! Certaines personnes sont peut-être jalouses : elles s'ennuient dans la vie et ne trouvent rien de mieux à faire qu'à dire du mal des autres.

Je vous trouve sage et patient. Merci de nous faire partage une situation fort érotique - fantasme fort pour beaucoup !

Votre femme apprécie la polyandrie : c'est peut-être rassurant pour elle ?

Mais, au fait, comment tout ceci, s'est déroulé ? Parlez-nous de la genèse de cet événement ?

J'admire votre courage - les personnes qui se moquent des "cocus" me semblent avoir l'esprit étroit ; c'est de la méchanceté pure !

Prochainement, j'espère rencontrer une dame de 52 ans, élégante, féminine, qui exerce, elle aussi, le métier d'"assistante de direction"... La fidélité au sein du couple, se réserver l'un pour l'autre : j'estime que c'est un beau cadeau d'amour... Mais, également, je préférerais qu'elle m'en parle, si elle avait quelque liaison, je préférerais qu'on vive tous les deux la situation avec complicité... Bien que je ne suis pas pour - malgré tout l'idée m'excite néanmoins, hé bien, je pense que j'agirais peut-être comme vous... ? Cependant, optez pour plus de discrétion - pensez aussi à l'épouse de votre patron, qui quelque part, est je suppose encore plus trompée que vous... Votre épouse vous a placé devant le fait accompli... Simplement, parce que les choses se sont passé naturellement... Rapidement ou de fil en aiguille... Félicitations, bon courage ! Vous aimez votre épouse, et qui sait, par la suite, regrettera-t-elle ce qu'elle a fait ? Pour le moment la situation semble être à son avantage... Mais, patience...


elle a 44 ans et lui 39. Au total, ça fait 10 ans d'écart entre lui et moi. Inutile de dire que, sur le plan sexuel, ça fait la différence. D'après elle, il peut remettre ça sans débander. Je ne peux pas lui en vouloir d’apprécier un tel partenaire. C'est pourquoi je me suis adapté à la situation et que je préfère encore qu'elle le fasse en toute transparence vis a vis de moi qu'en douce. De plus, en acceptant leur liaison, je suis rassuré sur la fait qu'il est probablement son seul autre partenaire que moi, ce qui est très rassurant sachant qu'ils n'utilisent pas de préservatif. Pour la discrétion, c'est un peu tard. C'était déjà trop tard lorsque je l'ai appris et, quand l'idée est venue qu'ils baisent à la maison, ils l'avaient déjà largement fait en mon absence. Je supporte bien ce statut de cocu car je suis porté par l'amour que je lui voue et par l'excitation de la situation. Quand elle écarte ses cuisses et m'invite à me régaler du parfum de son corps et de tout ce que son amant à laissé en elle au cours de leurs fougueuses étreintes, je suis très heureux et déborde d'amour pour elle.
J'en viens à souhaiter de les voir baiser. La regarder jouir pendant que lui, dans un râle ultime, l'emplira de sa semence. Actuellement, je reste dans la chambre d'amis, à fantasmer et attendre. Je lui en parlerai peut être un de ces jours.
#355959
cocuadapté a écrit :
treizehuit a écrit :Si ce n'est trop indiscret : quel âge ont votre femme et votre patron ?

Votre épouse semble épanouie : soyez heureux pour elle ! Certaines personnes sont peut-être jalouses : elles s'ennuient dans la vie et ne trouvent rien de mieux à faire qu'à dire du mal des autres.

Je vous trouve sage et patient. Merci de nous faire partage une situation fort érotique - fantasme fort pour beaucoup !

Votre femme apprécie la polyandrie : c'est peut-être rassurant pour elle ?

Mais, au fait, comment tout ceci, s'est déroulé ? Parlez-nous de la genèse de cet événement ?

J'admire votre courage - les personnes qui se moquent des "cocus" me semblent avoir l'esprit étroit ; c'est de la méchanceté pure !

Prochainement, j'espère rencontrer une dame de 52 ans, élégante, féminine, qui exerce, elle aussi, le métier d'"assistante de direction"... La fidélité au sein du couple, se réserver l'un pour l'autre : j'estime que c'est un beau cadeau d'amour... Mais, également, je préférerais qu'elle m'en parle, si elle avait quelque liaison, je préférerais qu'on vive tous les deux la situation avec complicité... Bien que je ne suis pas pour - malgré tout l'idée m'excite néanmoins, hé bien, je pense que j'agirais peut-être comme vous... ? Cependant, optez pour plus de discrétion - pensez aussi à l'épouse de votre patron, qui quelque part, est je suppose encore plus trompée que vous... Votre épouse vous a placé devant le fait accompli... Simplement, parce que les choses se sont passé naturellement... Rapidement ou de fil en aiguille... Félicitations, bon courage ! Vous aimez votre épouse, et qui sait, par la suite, regrettera-t-elle ce qu'elle a fait ? Pour le moment la situation semble être à son avantage... Mais, patience...


elle a 44 ans et lui 39. Au total, ça fait 10 ans d'écart entre lui et moi. Inutile de dire que, sur le plan sexuel, ça fait la différence. D'après elle, il peut remettre ça sans débander. Je ne peux pas lui en vouloir d’apprécier un tel partenaire. C'est pourquoi je me suis adapté à la situation et que je préfère encore qu'elle le fasse en toute transparence vis a vis de moi qu'en douce. De plus, en acceptant leur liaison, je suis rassuré sur la fait qu'il est probablement son seul autre partenaire que moi, ce qui est très rassurant sachant qu'ils n'utilisent pas de préservatif. Pour la discrétion, c'est un peu tard. C'était déjà trop tard lorsque je l'ai appris et, quand l'idée est venue qu'ils baisent à la maison, ils l'avaient déjà largement fait en mon absence. Je supporte bien ce statut de cocu car je suis porté par l'amour que je lui voue et par l'excitation de la situation. Quand elle écarte ses cuisses et m'invite à me régaler du parfum de son corps et de tout ce que son amant à laissé en elle au cours de leurs fougueuses étreintes, je suis très heureux et déborde d'amour pour elle.
J'en viens à souhaiter de les voir baiser. La regarder jouir pendant que lui, dans un râle ultime, l'emplira de sa semence. Actuellement, je reste dans la chambre d'amis, à fantasmer et attendre. Je lui en parlerai peut être un de ces jours.


bah l' age n'a rien a voir,exemple l'amant d e mon epouse a 10a de plus quelle et 6 de plus que moi et il est beaucoup plus performant et endurant que moi Tout simplement il ya des h qui sont plus virils et mieux montes que d'autres et voila, je fais partie des moins favorisés, petit sexe, très petites couilles sans reserve,impossible tirer deux coups ds la meme journée et en plus,cerise sur le gâteau, ejaculateur TRES précoce, il n'y a aucune chance contre un mec normalement constitué, voila, il faut s adapter et jouir cerebralement des ébats de sa femme
#356862
bah l' age n'a rien a voir,exemple l'amant d e mon epouse a 10a de plus quelle et 6 de plus que moi et il est beaucoup plus performant et endurant que moi Tout simplement il ya des h qui sont plus virils et mieux montes que d'autres et voila, je fais partie des moins favorisés, petit sexe, très petites couilles sans reserve,impossible tirer deux coups ds la meme journée et en plus,cerise sur le gâteau, ejaculateur TRES précoce, il n'y a aucune chance contre un mec normalement constitué, voila, il faut s adapter et jouir cerebralement des ébats de sa femme[/quote]

L'age joue un peu quand même. Il y a dix ans, je pouvais, moi aussi, jouir deux fois de suite. A présent, j'y arrive juste une fois et me femme m'accorde tendrement ce droit mais après avoir baisé à sa satisfaction avec son amant vigoureux. La "jouissance cérébrale" est, en effet, un complément ; même si ça se paye au prix d’être un peu la risée de tous. et encore, ils ne savent pas tout. s'ils savaient que j'accepte, que j'attends dans la chambre d'amis et qu'ensuite, je lèche, entre les cuisses de Laura, le sperme de son amant ; avant de pénétrer son sexe encore gluant....Ils riraient encore plus.
Mais je l'aime alors je continue comme ça. Je vais essayer de la persuader d'accepter que je m'installe sur un lit de camp dans notre chambre pendant qu'ils baisent. Je pourrai ainsi les voir, la voir jouir, puis me glisser à ses cotés quand, enfin, il aura fini.
#368075
treizehuit a écrit :Les gens qui rient sont simplement ignorants... Je trouve que vous vivez une belle relation d'amour. Il est noble d'accepter que sa dame puisse jouir de la vie à sa convenance, qu'elle soit épanouie et heureuse.

Demain, je rencontrerais - si tout va bien- la dame, assistante de direction - je lui ai offert la possibilité de prendre son plaisir comme elle l'entendait (candaulisme etc...) ou de partager une vie de couple "classique".


Ils sont prêts à le faire : ce week end il vient lui faire l'amour et je serai dans la même chambre, sur un petit lit. Je vais la voir jouir du sexe de son amant. Si elle en a envie, je prendrai le relais quand il aura fini. Mon cocufiage sera total, elle sera "saillie" sous mes yeux par son mâle.
#373798
cocuadapté a écrit :
treizehuit a écrit :Les gens qui rient sont simplement ignorants... Je trouve que vous vivez une belle relation d'amour. Il est noble d'accepter que sa dame puisse jouir de la vie à sa convenance, qu'elle soit épanouie et heureuse.

Demain, je rencontrerais - si tout va bien- la dame, assistante de direction - je lui ai offert la possibilité de prendre son plaisir comme elle l'entendait (candaulisme etc...) ou de partager une vie de couple "classique".


Ils sont prêts à le faire : ce week end il vient lui faire l'amour et je serai dans la même chambre, sur un petit lit. Je vais la voir jouir du sexe de son amant. Si elle en a envie, je prendrai le relais quand il aura fini. Mon cocufiage sera total, elle sera "saillie" sous mes yeux par son mâle.




CE sezrait encore mieux si tue tais avec eux , tous les trois dans le meme lit
#374156
treizehuit a écrit :Oui ! Tu m'apparais comme le "sous-mâle" dans l'affaire ! 8-)


Oui, il y a un peu de ça. Il est venu hier soir. Soirée sympa puis est venue l'heure de passer à la chambre. Laura l'a embrassé et l'a entraîné au lit, comme si je n'existais pas. J'ai suivi comme convenu. Sa robe à valsé tout de suite...rien en dessous. Il s'est déshabillé, il bandait déjà. Je la comprends, il exhale une virilité que je suis loin d'avoir. Musclé, velu, bien "outillé", alors que je ne suis plus musclé, n'ai aucun poil et suis "une taille en dessous".
Ils se sont aimés, c'était beau, je ne pouvais pas détacher mon regard. Elle a pris du plaisir, beaucoup..., plusieurs fois. Biens sur, ils n'emploient pas de préservatif car leur relation est stable depuis assez longtemps maintenant.
Elle a fini, sur le dos, elle lui tenait les couilles pendant qu'il jouissait, comme pour en obtenir le maximum. Il s'est affalé sur elle puis, au bout d'un moment, s'est laissé glisser sur le dos. Sa queue, ramollie mais encore très grosse,même pas totalement débandée reposait sur son ventre.
J'étais nu depuis le début, je bandais, elle m'a dit, d'un air un peu las,"allez viens". Je n'en pouvais plus, je l'ai pénétrée tout de suite, sans préliminaires. Pénétration un peu trop facile, son sexe était dilaté et ruisselant de sperme. J'ai joui trop vite, puissamment, avec une grosse éjaculation, mais trop vite. J'ai eu l'impression que ça n'avait pas d'importance pour elle. Elle avait eu son plaisir. D'ailleurs, pendant que je la baisais, sa main s'attardait sur les couilles de son amant encore allongé à coté.
Après elle m'a dit "tu peux aller te coucher". Je suis retourné dans le petit lit et elle s'est lovée contre son amant qui rebandait déjà. Je me suis endormi.
Ce matin, il s'est levé tôt et s'est fait un café. Il est resté nu, comme pour bien montrer son corps, ses attributs et affirmer sa supériorité sur ces points. Ensuite il est parti. J'ai rejoint Laura dans notre lit. Elle se réveillait doucement. Elle a écarté lentement ses cuisses et m'a dit "embrasse moi". Bien sur c'est son sexe qu'elle voulait que j'embrasse. J'ai tout bien léché et nous avons fait l'amour, longuement, merveilleusement. Je l'aime.
#376167
stacco a écrit :et a ton boulot, comment ça ce passe ???
tu crois qu'il en parle autour de lui ???


Au boulot, étonnamment, ça se passe plutôt bien. Je pense même être un peu favorisé mais pas trop. En fait, mon patron n'a pas besoin d'exercer sa domination sur la plan professionnel puisqu'il l'exerce déjà auprès de Laura. Il est marié alors il ne doit pas s'étendre outre mesure sur ses prouesses extra conjugales (mais ça se sait largement tout de même, le rumeur est toujours très efficace). C'est plutôt Laura qui manque de discrétion et qui ne cache absolument pas, par exemple, qu'elle ne retient qu'une chambre avec grand lit quand ils partent en déplacement professionnel.
J'apprends à gérer ça. La position de "cocu officiel". Je sais que tout le monde sait mais on n'en parle pas. Ils vont bien finir par savoir aussi que l'accepte que ça se passe à la maison, en ma présence. J'espère que ça ne va pas trop me donner une réputation de sous-homme ou d'impuissant (ce que je ne suis pas). Ce qui m'aide c'est que je l'aime, même telle qu'elle est.
#435059
Au fil du temps notre "couple" a trouvé un nouvel équilibre. Laura reçoit son amant quand elle veut chez nous (en plus d’être sa partenaire durant les déplacements professionnels). Nous avons accolé un lit "une personne" au grand lit de notre chambre pour avoir assez de place. Elle s'installe dans le grand lit avec lui et moi dans le petit. Ils font l'amour jusqu’à épuisement puis elle m'invite à la rejoindre.Quand il n'est pas la je dors avec elle dans le grand lit. Il a la clé de chez nous. Parfois il arrive dans le courant de la nuit, alors elle le reçoit dans la chambre d'amis. Je les ai déjà entendus jouir, puis elle revient auprès de moi. S'il vient en journée, le week end, elle l’emmène à la chambre ou alors elle lui fait une superbe fellation devant moi. Elle garde tout en bouche et vient se coller contre moi, prendre mes couilles en mains et m'embrasser langoureusement. Elle prends de plus en plus de plaisir à me faire partager le sperme de son amant, notamment en me demandant de la lécher après l'amour avec lui. Pendant que je la lèche ou que je la baise, elle me répète que son amant est déjà "passé par la" qu'il a bien joui, elle me demande si ça ne me dérange pas de toujours passer après, d'avoir le sperme de l’amant qui coule le long de mes couilles pendant que je la baise. Elle prends aussi grand plaisir à l'embrasser dehors devant chez nous en le raccompagnant à sa voiture pour que le voisinage n'ait aucun doute sur ma condition. D'ailleurs je retrouve souvent "cocu" ou "petite bite" écrit dans la poussière de la vitre arrière de ma voiture. J'aime ça, c'est plus facile à gérer que je ne l'aurais cru (je parle de la réputation). Dans la sexualité, j'ai une sorte de fascination pour elle, sa capacité à passer d'un homme à l'autre, sa décontraction en baisant son amant sous mes yeux, sa douce exigence de me faire lécher, entre ses cuisses, le mélange de sa mouille et du sperme de son amant. Je l'aime.
Lui est sur de lui, dominant mais pas insultant. Assez amical finalement. Il la baise sans se gêner, il vient et il la prends. Il sait qu'elle n'attends que ça. Il est même arrivé qu'elle ma fasse jouir plus vite (elle sait comment me caresser pour ça) car il venait d'arriver et elle voulait être a lui. Ce jour la, pour une fois, c'est lui qui à eu droit à son vagin dilaté et lubrifié par moi.
#436263
cocuadapté a écrit :Au fil du temps notre "couple" a trouvé un nouvel équilibre. Laura reçoit son amant quand elle veut chez nous (en plus d’être sa partenaire durant les déplacements professionnels). Nous avons accolé un lit "une personne" au grand lit de notre chambre pour avoir assez de place. Elle s'installe dans le grand lit avec lui et moi dans le petit. Ils font l'amour jusqu’à épuisement puis elle m'invite à la rejoindre.Quand il n'est pas la je dors avec elle dans le grand lit. Il a la clé de chez nous. Parfois il arrive dans le courant de la nuit, alors elle le reçoit dans la chambre d'amis. Je les ai déjà entendus jouir, puis elle revient auprès de moi. S'il vient en journée, le week end, elle l’emmène à la chambre ou alors elle lui fait une superbe fellation devant moi. Elle garde tout en bouche et vient se coller contre moi, prendre mes couilles en mains et m'embrasser langoureusement. Elle prends de plus en plus de plaisir à me faire partager le sperme de son amant, notamment en me demandant de la lécher après l'amour avec lui. Pendant que je la lèche ou que je la baise, elle me répète que son amant est déjà "passé par la" qu'il a bien joui, elle me demande si ça ne me dérange pas de toujours passer après, d'avoir le sperme de l’amant qui coule le long de mes couilles pendant que je la baise. Elle prends aussi grand plaisir à l'embrasser dehors devant chez nous en le raccompagnant à sa voiture pour que le voisinage n'ait aucun doute sur ma condition. D'ailleurs je retrouve souvent "cocu" ou "petite bite" écrit dans la poussière de la vitre arrière de ma voiture. J'aime ça, c'est plus facile à gérer que je ne l'aurais cru (je parle de la réputation). Dans la sexualité, j'ai une sorte de fascination pour elle, sa capacité à passer d'un homme à l'autre, sa décontraction en baisant son amant sous mes yeux, sa douce exigence de me faire lécher, entre ses cuisses, le mélange de sa mouille et du sperme de son amant. Je l'aime.
Lui est sur de lui, dominant mais pas insultant. Assez amical finalement. Il la baise sans se gêner, il vient et il la prends. Il sait qu'elle n'attends que ça. Il est même arrivé qu'elle ma fasse jouir plus vite (elle sait comment me caresser pour ça) car il venait d'arriver et elle voulait être a lui. Ce jour la, pour une fois, c'est lui qui à eu droit à son vagin dilaté et lubrifié par moi.


tu décris très bien ce qui arrive normalement a un couple dont le mari a pousse sa f a prendre un amant et qui le fait etd evient la dominatrice sexuelle douce de son cocu, c'est si bon de sucer sa chatte dont secoule le melange sperme frais de l amant et la moiuille de ta femme et aussi de plonger ta petite queue ds sa moule pleine du foutre de l autre, tu n'en es pas encore a sucer la bitte de l amant mais ça viendra elle va te le demander tu verras et..et...mais je te laisse découvrir la suite..ça ne va pas tarder a mon avis BISOUS
#438112
Je ne lui ai jamais demandé de me cocufier, elle l'a fait pour elle même, son plaisir, j'ai accepté, pas tout à fait facilement au début mais j'ai accepté puis, petit à petit, j'y prends du plaisir. C'est vrai que son sexe débordant de sperme est un pur régal, à lécher et à pénétrer. C'est absolument divin et elle n'a plus à me demander de la lécher. Elle écarte ses cuisses devant moi et je déguste ce nectar ou je la pénètre à mon tour. Elle n'a jamais évoqué l'idée que je suce son amant, lui non plus. Il se contente de rester allongé à coté, reprenant son souffle après l'amour pendant qu'elle lui caresse les couilles alors que je la baise ou la suce. Mais c'est vrai qu'il a des attitudes démonstratives, restant nu presque tout le temps qu'il passe à la maison, comme pour bien me montrer qu'avec ce qu'il a entre les jambes, Laura à toutes les raisons de prendre du plaisir avec lui. Peut être as tu raison et me demanderont ils d'aller jusqu'au bout de mon allégeance en le suçant. Je connais déjà le gout de son sperme puisque je m'en régale dans la chatte de Laura mais je n'imagine pas encore prendre une éjaculation directe dans ma bouche, et puis Laura s'occupe de lui et n'a surement pas envie de gaspiller....
Elle n'est pas encore rentrée, je ne sais pas si elle va revenir seule ou avec lui, pas trop tard en tout cas j'espère car j'ai envie d'elle. j'ai totalement intégré ma position de cocu, je baise ma femme alors qu'elle vient de jouir, qu'elle ruisselle de sperme, j'aime son corps encore transpirant d'avoir baisé, je dors dans les draps ou ils se sont aimés, je lui fait l'amour sous le regard de celui qui vient de l'emmener au ciel et qui l'a fait sous mes yeux....Mais je l'aime.
#454517
cocuadapté a écrit :Je ne lui ai jamais demandé de me cocufier, elle l'a fait pour elle même, son plaisir, j'ai accepté, pas tout à fait facilement au début mais j'ai accepté puis, petit à petit, j'y prends du plaisir. C'est vrai que son sexe débordant de sperme est un pur régal, à lécher et à pénétrer. C'est absolument divin et elle n'a plus à me demander de la lécher. Elle écarte ses cuisses devant moi et je déguste ce nectar ou je la pénètre à mon tour. Elle n'a jamais évoqué l'idée que je suce son amant, lui non plus. Il se contente de rester allongé à coté, reprenant son souffle après l'amour pendant qu'elle lui caresse les couilles alors que je la baise ou la suce. Mais c'est vrai qu'il a des attitudes démonstratives, restant nu presque tout le temps qu'il passe à la maison, comme pour bien me montrer qu'avec ce qu'il a entre les jambes, Laura à toutes les raisons de prendre du plaisir avec lui. Peut être as tu raison et me demanderont ils d'aller jusqu'au bout de mon allégeance en le suçant. Je connais déjà le gout de son sperme puisque je m'en régale dans la chatte de Laura mais je n'imagine pas encore prendre une éjaculation directe dans ma bouche, et puis Laura s'occupe de lui et n'a surement pas envie de gaspiller....
Elle n'est pas encore rentrée, je ne sais pas si elle va revenir seule ou avec lui, pas trop tard en tout cas j'espère car j'ai envie d'elle. j'ai totalement intégré ma position de cocu, je baise ma femme alors qu'elle vient de jouir, qu'elle ruisselle de sperme, j'aime son corps encore transpirant d'avoir baisé, je dors dans les draps ou ils se sont aimés, je lui fait l'amour sous le regard de celui qui vient de l'emmener au ciel et qui l'a fait sous mes yeux....Mais je l'aime.
#454519
lobservateur a écrit :
cocuadapté a écrit :Je ne lui ai jamais demandé de me cocufier, elle l'a fait pour elle même, son plaisir, j'ai accepté, pas tout à fait facilement au début mais j'ai accepté puis, petit à petit, j'y prends du plaisir. C'est vrai que son sexe débordant de sperme est un pur régal, à lécher et à pénétrer. C'est absolument divin et elle n'a plus à me demander de la lécher. Elle écarte ses cuisses devant moi et je déguste ce nectar ou je la pénètre à mon tour. Elle n'a jamais évoqué l'idée que je suce son amant, lui non plus. Il se contente de rester allongé à coté, reprenant son souffle après l'amour pendant qu'elle lui caresse les couilles alors que je la baise ou la suce. Mais c'est vrai qu'il a des attitudes démonstratives, restant nu presque tout le temps qu'il passe à la maison, comme pour bien me montrer qu'avec ce qu'il a entre les jambes, Laura à toutes les raisons de prendre du plaisir avec lui. Peut être as tu raison et me demanderont ils d'aller jusqu'au bout de mon allégeance en le suçant. Je connais déjà le gout de son sperme puisque je m'en régale dans la chatte de Laura mais je n'imagine pas encore prendre une éjaculation directe dans ma bouche, et puis Laura s'occupe de lui et n'a surement pas envie de gaspiller....
Elle n'est pas encore rentrée, je ne sais pas si elle va revenir seule ou avec lui, pas trop tard en tout cas j'espère car j'ai envie d'elle. j'ai totalement intégré ma position de cocu, je baise ma femme alors qu'elle vient de jouir, qu'elle ruisselle de sperme, j'aime son corps encore transpirant d'avoir baisé, je dors dans les draps ou ils se sont aimés, je lui fait l'amour sous le regard de celui qui vient de l'emmener au ciel et qui l'a fait sous mes yeux....Mais je l'aime.

en fait tu ne l'aimes pas vraiment mais tu aimes le plaisir qu 'elle te donne, plaisir cérébral qui t amene au plaisir physique
#454945
ça t'étonne peut être mais je l'aime et c'est mon amour pour elle qui me fait accepter; et même apprécier, tout ça. Hier soir elle a testé un peu plus ma capacité de soumission. Après qu'ils aient fait l'amour, elle s'est installée à califourchon sur mon visage afin que j'ai sur ma bouche, son sexe ruisselant. Je ne voyais plus ce qu'elle me faisait mais je sentais ses mains sur ma verge en train de commencer une masturbation. Elle m'a amené au bord du plaisir puis je l'ai distinctement entendu dire "tiens, fini le, j'ai une crampe au poignet..." J'ai senti un changement de main et j'ai joui tout de suite. Elle s'est soulevée et j'ai vu que je venais d'éjaculer dans la main de son amant.....C'est donc lui qui m'a vidé les couilles et je suis resté avec ma bite molle, incapable de pénétrer Laura. J'étais frustré et un peu honteux que ma queue se soit trouvée dans la main de son amant, en plus, j'avais joui tout en léchant son sperme.
Heureusement, ce matin elle m'a dit que c'était pour me taquiner et nous avons fait l'amour merveilleusement.
Je l'aime, j'accepterai tout d'elle et elle le sait.
#464120
hier soir nous étions seuls. On a fait l'amour. Pendant qu'elle me caressait, elle m'a annoncé le programme des vacances. Son amant s'est débrouillé pour se débarrasser de sa légitime et il passera les vacances avec nous. Nous prendrons un appartement devant la plage avec une chambre pour eux deux et un canapé dans le salon pour moi. Elle m'a fait dire que j'étais d'accord. Elle m'a fait jouir en me demandant de répéter que j'étais d'accord pour qu'elle couche avec son amant toutes le nuits de nos vacances. J'ai beaucoup joui et beaucoup répété que j'étais d'accord......Elle m'a dit qu'elle s'occuperait tout de même de moi de temps en temps pour que ce ne soit pas trop dur mais que je serais prié de me faire discret car elle se présentera partout comme sa femme à lui. Après avoir tant joui je me suis endormi. Après elle a du l'appeler car il était dans le lit ce matin. Je crois que je l’aime encore plus...
par mohican
#466927
au risque d'être le bien-pensant de service, vous venez de sceller votre avenir et il n'est pas rose... Plus votre femme vous échappe plus elle a de pouvoir sur vous et le sait. Plus elle deviens inaccéssible plus votre désir pour elle grandit. Si vous êtes heureux dans cette situation, c'est formidable, sinon...
Votre vulnéraibilité va conduire inévitablement à un effritement de son estime pour vous. Elle va devenir de plus en plus "maternelle" et de moins en moins "amante", et on ne couche pas avec sa mère....... pardoinnez la métaphore.
Le déséquilbre s'installe et vous êtes doublement vulnérable : l'amant de votre femme est votre patron et vous adorez votre femme !
De deux choses l'une, soit vous vous complaisez dans cette position et cette situation est à l'origine d'un palsir sans équivalent : dans ce cas il n'y a rien à dire si ce n'est que vous acceptez un risque majeur c'est que votre femme finisse par vous quitter... même si vous êtes le plus adorable possible
Soit, vous recadrez les règles et risquez de déclencher une situation un peu conflictuelle (délicat puisque l'amant est aussi le patron !) mais vous avez à gagner l'estime de votre femme qui verra qu'elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut de vous quand même, il y a des limites !
La symbolique des vacances est très significative... C'est en principe "LE" moment du "COUPLE" de partage et de complicité pendant lequel il se "RESSOURCE", se "RETROUVE". Manifestement, votre épouse à décidé que c'est avec son amant que cela se produira.... pas avec vous qui êtes juste "toléré".
Je ne suis personne entendons nous bien, je dis ça, je ne dis rien, mais une configuration pareille ou le déséquilibre s'installe durablement au profit de la femme présage soit une soumission exigée de plus en plus accentuée qui risque fort de déboucher vers un type de relation D/s (préparez vous à le ne plus jouir que par masturbation...) qu'il faut assumer au quotidien, soit une rupture du couple si elle finit par réaliser que vous ête plus encombrant qu'utile à son confort... Mais la partie est peut-être déjà jouée...
Il me semble qu'il faut parfois savoir renoncer à ses propres "pulsions" et "plaisirs" si on ne veut pas s'en montrer esclave au point d'y perdre son âme, même si c'est juste un temps, celui nécessaire pour reprendre la main... si on le souhaite ! Se montrer fort est rarement méprisé par sa conjointe, au contraire... Mais à mon sens, vous partez dans le mur à grande vitesse et il se rapproche.. très, très vite. Bon courage !
#467339
mohican a écrit :au risque d'être le bien-pensant de service, vous venez de sceller votre avenir et il n'est pas rose... Plus votre femme vous échappe plus elle a de pouvoir sur vous et le sait. Plus elle deviens inaccéssible plus votre désir pour elle grandit. Si vous êtes heureux dans cette situation, c'est formidable, sinon...
Votre vulnéraibilité va conduire inévitablement à un effritement de son estime pour vous. Elle va devenir de plus en plus "maternelle" et de moins en moins "amante", et on ne couche pas avec sa mère....... pardoinnez la métaphore.
Le déséquilbre s'installe et vous êtes doublement vulnérable : l'amant de votre femme est votre patron et vous adorez votre femme !
De deux choses l'une, soit vous vous complaisez dans cette position et cette situation est à l'origine d'un palsir sans équivalent : dans ce cas il n'y a rien à dire si ce n'est que vous acceptez un risque majeur c'est que votre femme finisse par vous quitter... même si vous êtes le plus adorable possible
Soit, vous recadrez les règles et risquez de déclencher une situation un peu conflictuelle (délicat puisque l'amant est aussi le patron !) mais vous avez à gagner l'estime de votre femme qui verra qu'elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut de vous quand même, il y a des limites !
La symbolique des vacances est très significative... C'est en principe "LE" moment du "COUPLE" de partage et de complicité pendant lequel il se "RESSOURCE", se "RETROUVE". Manifestement, votre épouse à décidé que c'est avec son amant que cela se produira.... pas avec vous qui êtes juste "toléré".
Je ne suis personne entendons nous bien, je dis ça, je ne dis rien, mais une configuration pareille ou le déséquilibre s'installe durablement au profit de la femme présage soit une soumission exigée de plus en plus accentuée qui risque fort de déboucher vers un type de relation D/s (préparez vous à le ne plus jouir que par masturbation...) qu'il faut assumer au quotidien, soit une rupture du couple si elle finit par réaliser que vous ête plus encombrant qu'utile à son confort... Mais la partie est peut-être déjà jouée...
Il me semble qu'il faut parfois savoir renoncer à ses propres "pulsions" et "plaisirs" si on ne veut pas s'en montrer esclave au point d'y perdre son âme, même si c'est juste un temps, celui nécessaire pour reprendre la main... si on le souhaite ! Se montrer fort est rarement méprisé par sa conjointe, au contraire... Mais à mon sens, vous partez dans le mur à grande vitesse et il se rapproche.. très, très vite. Bon courage !

Merci de ton message. Cependant, notre relation évolue plutôt vers une sorte de polyamour ou j'ai, certes, une position "inférieure" mais pas de soumission avilissante et je pense que notre amour reste réciproque. Ceci dit, elle a bel et bien un amant qui la comble et qui peut, par exemple, l'emmener à nouveau au plaisir après avoir éjaculé. Ce n'est plus du tout à ma portée. Quand j'ai joui, je n'ai plus qu'un reste de spaghetti trop cuit à présenter, ceci pour un bon nombre d'heures. Les relations entre son amant et moi deviennent plus proches et cordiales. Il reste dominant mais pas insultant. Il y a, au fond, deux couples dont elle est la femme et elle n'a aucun problème avec ça. Elle est plus jeune que moi, elle aime le sexe, il lui faut deux hommes, j'ai fini par l'admettre et nous trouvons une harmonie. La ou tu a raison, c'est qu'en effet, la soumission génère chez moi une sorte de plaisir que je comprends mal moi même. Voir l'amant arriver quand il veut, pénétrer ma femme et s'épancher en son ventre reste a la fois frustrant et excitant. Me vautrer ensuite entre ses cuisses pour lécher le résultat puis pénétrer, à mon tour, son sexe déjà visité et satisfait, reste une forme d'abandon de moi ou je trouve grand plaisir tout en étant conscient que ce n'est pas "standard" (on n'est pas censé aimer voir sa femme se faire "remplir" par un autre). Mais je n'y peux rien, c'est arrivé comme ça. Je finis par faire "ménage à trois" avec l'amant de Laura, il l'honore largement plus que moi, je passe après, elle ne lui lâche pas les couilles, même quand je baise, a mon tour, avec elle ; mais je continue à aimer Laura, je l'aime même en la voyant jouir avec lui....c'est plus fort que tout.
par mohican
#467410
Je comprends cette forme d'excitation incontraolable croyez-moi, mais ne plus vivre sa sexualité que dans ces conditions, là est le risque, meêm si elle est très jouissive. Votre amour vous honore bien entendu mais je crains que vous ne la perdiez... non de trop l'aimer mais parce que cet amour vous conduit à accepter ce qui ne devrait peut-être pas l'être. Jouir de votre femme quand elle sort des bras de son amant, qui vous le repproche ? mais sachez la garder pour vous SEUL régulèrement et avoir du plaisir ensembel ! Marquez votre territoire.. vous aussi ! Même s'il fait pipi plus loin que vous ! (Vous n'aurez plus jamais droit de faire l'amour à votre femme sans qu'il ne soit passé avant vous très bientôt si ce n'est déjà le cas !) Il le faut ! La seule raison qui les contraigne un peu c'est qu'il est marié et ne veut pas sacrifier son couple et que la situation est très confortable pour lui. Qu'il se rende libre, et c'est est fini de vous ! Et surtout, par pitié, ne vous sous-estimez pas. Vous n'êtes pas capable des même performances l'amant... bien sûr ! et pour tout un tas de raisons qui en méritent même pas qu'on cherche à les expliquer (âge, années de vie communes....) mais ne vous dévalorisez JAMAIS, surtout aux yeux de votre épouse et encore moins de son amant et n'acceptez JAMAIS de l'être (même et surtout si vous en éprouvez un plaisir trouble un peu maso très enivrant, je sais ce que je dis). Inspirez la pitié à votre femme une seule fois et vous l'aurez perdue... Restez toujours debout quoiq'il vous en coûte tant vous l'aimez et souhaitez lui faire plaisir. J'utilise souvent cette phrase mais elle est tellement riche de sens : "celui qui aime sincèrement n'est pas celui qui donne ce qu'on lui demande mais celui qui sait de quoi on a besoin". Votre femme a besoin d'un mari solide, droit dans ses bottes pas de ce qui risque de devenir en face de son amant un "sous-homme" d'autant plus que cet homme là est en plus votre supérieur hierarchique, c'est assez !! J'ai de la sympathie pour vous, et je redoute ce qui risque de vous arriver...
par mohican
#467421
au fait : un coup de viagra ND vous aidera dans certaines circonstances à vous montrer plus résistant en réduisant significativement votre période réfractaire et redonnera un lustre sympathique à vos performances sans avoir l'air d'être artificiel (un peu de cachoteries ne nuit pas...). Si votre santé vous y autorise (contres-indications à respecter et pas de contrefaçon !), essayez... un peu cher mais très efficace même pris par 1/2 comprimé.
par stacco
#467829
le cialis marche tres bien et plus longtemps
et que peut etre l'amant en prend pour la satisfaire devant vous

vous n'avez plu de vie intime , c'est néfaste pour vous deux , et égoïste de la part de votre femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée