©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par zarh
#467848
Quitte a prendre autant de risque avec ton couple et ton boulot, va au bout de la démarche et va baiser la femme de ton patron !
On verra si il apprécie ! ;)
On fait des trios de temps en temps avec ma femme et le jour où un gars me fait une remarque désobligeante sur mon physique ou le fait qu'il baise ma femme mieux que moi, c'est directement mon genoux dans les couilles, mon poing dans la gueule et il finit à poil sur le trottoir !
Faut pas se laisser rabaisser autrement tu n'as plus de crédibilité au yeux de ta femme.
Les femmes veulent un mec fort qui puisse les protéger, là le fort c'est ton patron qui t'a imposé ses contraintes.
Tu peux aussi envoyer des photos de lui entrain de baiser ta femme à sa compagne :D Là ça pourra être fun aussi :)
Bon cherche un autre boulot d'abord ! ;)
#467963
zarh a écrit :Quitte a prendre autant de risque avec ton couple et ton boulot, va au bout de la démarche et va baiser la femme de ton patron !
On verra si il apprécie ! ;)
On fait des trios de temps en temps avec ma femme et le jour où un gars me fait une remarque désobligeante sur mon physique ou le fait qu'il baise ma femme mieux que moi, c'est directement mon genoux dans les couilles, mon poing dans la gueule et il finit à poil sur le trottoir !
Faut pas se laisser rabaisser autrement tu n'as plus de crédibilité au yeux de ta femme.
Les femmes veulent un mec fort qui puisse les protéger, là le fort c'est ton patron qui t'a imposé ses contraintes.
Tu peux aussi envoyer des photos de lui entrain de baiser ta femme à sa compagne :D Là ça pourra être fun aussi :)
Bon cherche un autre boulot d'abord ! ;)


Comme tu le dis toi même, il commence a y avoir du respect entre vous, je ne vois donc pas le problème si tu vas rendres la pareille a ton patron. Quelque soit le plaisir que tu prends dans cette ituation, il me semble que tu n'es pas entièrement comblé par la suite que te donne ta compagne et son amant. Qu'on ne s'y trompe pas, c'est toujours ta compagne, enfin j'espère pour toi. On peut accepter des choses mais pas tout accepter non plus. Si ta compagne ne peut plus faire de choix, il faudrait que tu en prennes pour vous deux quitte a prendre du recul dans cette relation. Pour ma part, tu vas droit dans le mur.

Bon courage
#467982
Bonjour, je suis ton parcours depuis le début de ton récit et là je me décide à intervenir bien qu'étant d'un naturel plutôt réservé, mais là je me sens tellement impliqué émotionnellement pour avoir vécu des nuits seul (il y a 30 ans!![j'ai 57 ans] j'ai dû me battre pour regagner ma femme et sauver mon couple (mais c'est une autre histoire) là je partage totalement l'opinion de "Mohican" et de "zahr", même si ta femme te rassure, elle n'a peut-être même sans doute pas idée du plan concocté à terme par ton patron (au passage, le droit de cuissage du seigneur moyennâgeux a encore de beaux jours) celui-ci a réussi à "planter" sa femme pour les vacances, il l'a prépare tout doucement à une prochaine séparation, puis ultime étape après les vacances où tu te seras effacé, il demandera à ta femme de continuer ce qui se sera passé qques semaines, on va droit vers un divorce ou carrément ton rejet à terme!! Il faut d'urgence que tu en discutes avec ta femme car tu vas tomber de très haut, ton amour unilatèral ne suffit pas à faire un couple, vous n'êtes déjà plus qu'une illusion de couple, à mon avis, toi tu penses sexualité et tu te dévalorises alors que sans doute ton patron prend du viagra pour faire le beau sans que ta femme le sache alors que maintenant vous n'en êtes plus là mais dans le domaine des sentiments que ta femme perd à ton égard au profit de ton patron (le coup des vacances qui devrait être un temps fort du couple [le tien] se transforme en temps fort du nouveau couple. Conclusion le tien est déjà mort. Je ne sais plus quel âge vous avez, mais demande à ta femme de se poser la question suivante: si elle avait un cancer ou bien Parkinson ou autre grave maladie dans les mois qui viennent, est-elle sûre que son bellâtre avec sa queue mécanique sera là pour assurer et te demandera t-elle de te faire discret?!! là on verrait où sera le véritable amoureux! Gare à elle, à sa première sécheresse vaginale et sa première défaillance elle se retrouvera seule, le patron en aura trouvé une autre dans son vivier et toi tu seras à l'H.P. ou au cimetière après une descente aux enfers qui ne fait que commencer. Rien de bien joyeux là dedans! Crois moi il est temps de dire stop. Bon je m'arrête car il faut que je bosse, mais je t'assure que je n'en ai pas dormi une partie de lanuit, car moi je ne pourrai que devenir très violent à l'égard de ce monsieur quitte à me retrouver aux assises (circonstances atténuantes)
#468085
ouahhh on est là pour rigoler, fantasmer,d elirer, pas pour se prendre la tête voyons,qu'est c'est que ces que ces sobres Cassandre qui viennent poluer notre plaisir avec des menaces de cimetière, d'assise et autres
les seules assises qui m'intéressent sont celles de nos femmes,leur beau cul..leur bonne assise donc
#468204
Nous ne sommes plus ici dans une relation candauliste où le couple prend son pied avec des amants de passage pour une durée plus ou moins longue, chacun y trouvant son compte, le couple restant le pivot et les amants étant des satellites et que des satellites même s'il y en a de plus imposants que d'autres ou dont la présence a pendant quelques mois un peu plus d'importance. Ici c'est l'escalade qui me fait dire que l'évolution ne peut qu'être qu'une explosion du couple puisqu'il s'en forme un nouveau entre le patron et Madame. De plus on ne peut pas parler de relations libres et consenties, l'amant étant le patron des deux, donc le couple en particulier le mari dans une dépendance financière douteuse quant à son libre arbitre. Si cette évolution fait bander certains libres à eux. Moi je persiste à y voir une relation d/s et non candauliste et qui plus est où l'amour du mari est unilatéral, madame étant déjà remariée dans sa tête avec son amant. J'ai lu exactement la même chose dans un autre forum où Madame s'est remariée avec le tolier (divorce au tort du cocu bien sûr) son ex étant ensuite embauché comme domestique à la maison sans plus aucune relation ni sexuelle et encore moins affective avec madame, là on est dans un autre monde! Donc autant demander à l'intéressé s'il voit cela se profiler à l'horizon ou s'il ne voit vraiment pas beaucoup plus loin que sa prochaine éjac!
par mohican
#469281
Désolé lobservateur, mais réduire cette histoire à une simple confession destinée à faire bander des fantasmeurs est un peu réducteur en la circonstance. Personnellement, je vois surtout un couple en danger et un mari qu'on fait monter sur l'echaffaud sans qu'il le sache. J'ai la faiblesse de croire que les gens qui viennent sur ce forum attendent un peu plus que des commentaires salaces ou des encouragements sans discernement. Je me trompe peut-être cela dit !
Je suis complètement d'accord avec Ersoverde et Pelochon. Cocuadapté, comme il se fait appelé, est en train de jouer un jeu avec des tricheurs qui ont pipé les dès. Le soucis est que la sexualité n'est pas un compartiment étanche sans répercution sur le quoitiden du couple. Il y a obligatoirement une capillarité entre les deux. C'est vrai, son histoire n'excite pas ma libido car j'y lis avant tout l'histoire d'un naufrage annoncé de la sexualité puis de la vie d'un couple. Erosverde à raison mille fois en invitant Cocuadpaté à mettre son épouse devant un certain nombre de réalités difficiles que son épouse, toute conquise à la nouveauté de cette relation enivrante, n'est plus en mesure de critiquer avec objectivité. Un peu de malice proposée par Zarh me parait tout aussi intelligente. Prendre une photo innocente de leurs ébat sme paraît très judicieux. Au pire cela fera un simple souvenir, si les choses tournaient mal, cela pourrait constituer un argument très convaincant ! Et se montrer intelligent, fort et solide, que demande de plus une épouse ? c'est dans l'intérêt des deux si jamais il començait a y avoir une menace non seulement conjugale mais professionnelle. Enfin, ce "patron" n'est finalement qu'un pauvre type qui trompe sa femme, un médiocre comme il en existe des tonnes... Cocuadapté est à l'opposé de cet homme là... il faut que sa femme ouvre les yeux sur cet aspect qu'elle semble complètement occulter toute préoccuper de son seul plaisir. Désolé si je vous casse les pieds, mais les sujets les plus " léger edoivent parfois être abordés avec un peu de sérieux !!
#478846
Bon, j'espère que nos remarques toute personnelles à Mohican et moi-même n'ont pas bloqué "cocu adapté" au point de ne plus pouvoir/vouloir donner son sentiment. Si tu as des doutes, des interrogations des désaccords ce forum est là pour cela. En tout j'aimerai sincèrement connaître la suite, l'évolution, non par voyeurisme mais par compassion (voire passion tout court)
Comment ça va au boulot? ta femme est-elle partie en WE avec ton patron? Comment-vois tu les choses pour les vacances? Est-ce que vous en avez rediscuté? surtout de l'après vacances? Tu sais quand tu auras été effacé durant 3 semaines, est-ce qu'elle voudra bien te faire "réapparaître" dans sa vie? a t-elle, elle même discuté de la chose avec son amant-patron? a t elle idée de ce que lui, il lui demandera? par exemple s'il plaque sa femme? Tu deviendras quoi? En a t-elle parlé avec lui? Lui montres-tu ce topic? Beaucoup de questions certes mais à mon (humble) avis c'est maintenant qu'il faut que tu les poses avec elle!!
par mohican
#479722
Je partage les sentiments d'Erosverde76 et j'espère sincèrement que cocuadapté, s'il ne prend plus la peine d'intervenir aura la "sagesse" de considérer les suggestiosn avec attention.
Nous jouons peut-être un peu les rôles des "moralisateurs" de service mais nous ne pouvons pas, enfin je, ne peux pas regarder cette évolution dangeureuse sans réagir.
Seuls les enfants ne se préoccupent pas des conséquences de leurs actes ou choix, les adultes savent que les gestes d'aujourd'hui conditionnent les évènements de demain. Si on devient esclave de son plaisr, addict même, et que ce plaisir est intimement dépendant de son épouse tout en ne s'exprimant que dans des conditions psychologiques particulières que vous décrivez, le danger est permanent.
recadrez tout ça immédiatement et replacer la relation avec votre épouse sur le plan qui en détermine la solidité : les sentiments et la complicité de votre couple pour le meilleur et pour le pire !
Jouir intensément c'est formidable mais ça ne remplit ni les journées ni une vie !! Un voyage c'est formidable mais on ne peut pas passer sa vie en voyage, une bonne bouteille c'est merveilleux mais pour vivre il nous faut avant tout de l'eau claire et pure !!
Mettez les points sur le i, les barres sur les T, ne laissez personne vous prendre votre place comme votre épouse vous le demande. N'oubliez jamais que celui qui aime n'est pas celui qui offre ce qu'on lui demande mais celui qui donne ce dont on a le plus besoin ! j'utilise souvent cette formule car elle se véirife encore plus dans le couple que nulle part ailleurs. Elle ne vous respectera que davantage. Vous avez peur de la perdre en lui résistant ? Si cela se vérifiait c'est que vous l'auriez perdu de toute façon, quelle ne vous garde que par complaisance.
toiute la difficulté se trouve dans le lien hierarchique qui vous lie tous les trois. Vous devez l'obliger à se recentrer. Si c'est elle qui se repositionne auprès de votre patron, il l'acceptera mieux que si c'est vous qui intervenez trop directement. Vous l'aimez, vous exaltez-vous ! prouvez lui sans délai : ne lui cédez pas. Sinon, elle ne voit que de la lâcheté même si c'est inconscient, croyez moi.
J'adore mes enfants mais leurs exigences ne sont pas satisfaites systématiquement et de loin (comme dans n'importe quelle famille) pour autant et ils ne m' aiment pas moins, bien au contraire ! L'amour ne s'exprime pas dans la seule soumission au désir de l'autre mais dans l'écoute de l'autre et le respect. Ce respect et cette écoute doivent être réciproque. L'unitéralité qu'évoque Erosverde c'est le naufrage assuré. re-séduisez votre femme de toute urgence. Oubliez vos "déficits" qui sont "physiologiques"', trichez avec un peu du viagra pourquoi pas (s'il faut notre ami en prend aussi pour frimer c'est certain), votre reconquête doit être avant tout sentimentale. Montrez-vous comme l'homme que vous êtes et en reprenant son coeur, vous aurez son corps. rien n'interdit de vivre par ailleurs des expériences plus atypiques mais dans un cadre bien défini (cf témoignages d'Erosverde76).
Tenez nous au courant
#494617
Toujours aucune nouvelles de cocuadapté, sont-ils déjà partis en vacances tous les 3 (je devrais dire tous les 2 ) lui , cocuadapté étant à la consigne jusqu'à ce que Madame et son amant (surtout l'amant) veuillent bien l'en sortir, une sorte de chenil pour mari cocu soumis en attendant la lobotomisation et l'esmaculation!!!
par stacco
#495303
du calme
il doit avoir ses raisons pour ne plus venir
peut etre que vous l'avez fait fuire avec les coms

il vie a fond le candaulisme et l'assume en venant ici , partager ses moments

respect a lui, meme si ,il en a peu pour lui meme
par mohican
#497628
peut-être treizehuit, mais seul les enfants ne pensent pas aux conséquences de leurs actes ou décisions. Vivre des moments intenses sans penser à l'avenir est un peu dangereux dans une vie d'adulte, même s'il ne s'agit que de sexualité... Et Erosverde76 et moi pointons du doigt les risques dans lesquels il se laisse entrainer. Et comme il a été dit aussi pertinemment il faut savoir penser au delà de sa prochaine éjaculation... sinon... merveilleux ou pas pour lui... il risque de prendre la porte dans la figure et avec élan. Voilà pourquoi nous avons essayer de l'alerter, pas de lui faire peur ou pour lui être bêtement désagréable.... Enfin, c'est ma propre éthique et j'assume ce qu'elle a de rébarbative pour les fantasmeurs et autres qui viennent juste prendre un peu leur pied en lisant ces témoignages. Certains d'entre nous voient un peu plus loin, ça ne nous rend pas meilleurs en aucune façon, c'est juste une sensibilité différente à la lecture des confessions de certains voilà tout.
#560521
Dernier message de cocuadapté le 26 mai..
dernière visite le 16 juin...
Beaucoup de silence...lourd...
et pour moi encore beaucoup d'émotion et de questions..
Que sera-t-il advenu de lui?
par JACK014
#755818
cocuadapté a écrit :hier soir nous étions seuls. On a fait l'amour. Pendant qu'elle me caressait, elle m'a annoncé le programme des vacances. Son amant s'est débrouillé pour se débarrasser de sa légitime et il passera les vacances avec nous. Nous prendrons un appartement devant la plage avec une chambre pour eux deux et un canapé dans le salon pour moi. Elle m'a fait dire que j'étais d'accord. Elle m'a fait jouir en me demandant de répéter que j'étais d'accord pour qu'elle couche avec son amant toutes le nuits de nos vacances. J'ai beaucoup joui et beaucoup répété que j'étais d'accord......Elle m'a dit qu'elle s'occuperait tout de même de moi de temps en temps pour que ce ne soit pas trop dur mais que je serais prié de me faire discret car elle se présentera partout comme sa femme à lui. Après avoir tant joui je me suis endormi. Après elle a du l'appeler car il était dans le lit ce matin. Je crois que je l’aime encore plus...

alors cocuapte tes vacance ce sont bien passees raconte nous encore t on aventure elle est tres belle et fait reve beaucoup de personne
#759276
patphil a écrit :bonjour un peu trop soumis a mon avis mais vos aventures sont royal et bandantes, merci pour ces récits


Je pense que "cocu adapté" a été tellement bien adapté que désormais madame est définitivement avec son patron pour le restant de sa vie, mais comme elle l'a promis à son bon cocu, quand il sera là bas couché dans les glaieuls avec des racines de pissenlits dans les trous de nez, alors elle viendra de temps en temps lui changer l'eau de ses fleurs, boulevard des allongés!
En attendant elle a gardé sa carte bleue par amour bien sûr et lui se contente d'une soupe chez Emmaus... ça c'est de l'amour!!! :P
par Pelochon
#760041
Erosverde76 a écrit :
patphil a écrit :bonjour un peu trop soumis a mon avis mais vos aventures sont royal et bandantes, merci pour ces récits


Je pense que "cocu adapté" a été tellement bien adapté que désormais madame est définitivement avec son patron pour le restant de sa vie, mais comme elle l'a promis à son bon cocu, quand il sera là bas couché dans les glaieuls avec des racines de pissenlits dans les trous de nez, alors elle viendra de temps en temps lui changer l'eau de ses fleurs, boulevard des allongés!
En attendant elle a gardé sa carte bleue par amour bien sûr et lui se contente d'une soupe chez Emmaus... ça c'est de l'amour!!! :P



+1.. c'est ca l'amour....
#774234
Pelochon a écrit :
Erosverde76 a écrit :
patphil a écrit :bonjour un peu trop soumis a mon avis mais vos aventures sont royal et bandantes, merci pour ces récits


Je pense que "cocu adapté" a été tellement bien adapté que désormais madame est définitivement avec son patron pour le restant de sa vie, mais comme elle l'a promis à son bon cocu, quand il sera là bas couché dans les glaieuls avec des racines de pissenlits dans les trous de nez, alors elle viendra de temps en temps lui changer l'eau de ses fleurs, boulevard des allongés!
En attendant elle a gardé sa carte bleue par amour bien sûr et lui se contente d'une soupe chez Emmaus... ça c'est de l'amour!!! :P



+1.. c'est ca l'amour....


Bonsoir à tous,
J'ai manqué de temps,
Je viens de lire les réactions, très diverses.....
Les vacances se sont bien passées : petit appart, pas trop loin d'une plage naturiste. On y allait tous les trois, Laura se pavanait au bras de son amant comme si c'était son mari et moi un simple ami. Au prétexte de lui passer de la crème solaire, elle ne ratait jamais une occasion de le caresser.....Dans l'appartement, elle était nue absolument tout le temps. Il y avait un canapé lit dans la pièce principale et un grand lit dans une sorte d’alcôve qui n'avait pas de porte. Laura passait d'un lit à l'autre selon son caprice....
Divine surprise, son amant n'a pas pu rester tout le temps, il a du s'absenter et nous sommes restés en tête à tête (sans jeu de mots...) Ce fut superbe, longues nuits langoureuses....Elle m'a dit qu'elle m'aimait, Qu'elle garderait son amant car elle en a besoin mais qu'elle avait besoin de moi encore plus, qu'elle avait une sourde jouissance dans le fait de me provoquer en baisant avec lui devant moi et en me faisant lécher son sperme mais qu'au fonds, elle m'aimait sans réserve. Elle m'a dit qu'elle appréciait beaucoup que je l'aime comme elle est, même si elle ne sera jamais fidèle.
A présent, nous sommes toujours très heureux, elle voit son amant en toute décontraction, sans se cacher, chez nous ou ailleurs, elle prends un plaisir certain à me solliciter sexuellement aussitôt après pour être sure que je la prends dans le jus de son amant. C'est son plaisir et je l'aime comme elle est.
#777332
"Divine surprise, son amant n'a pas pu rester tout le temps, il a du s'absenter et nous sommes restés en tête à tête (sans jeu de mots...) Ce fut superbe, longues nuits langoureuses"... je te cite

comme quoi c'est bien en étant seul avec elle que tu ressens le mieux ta vie de couple et que vos rapports sexuels sont les plus forts pour toi (parce que sentimentaux)
Preuve que la présence de son amant t'est bien imposée et que tu fais avec par peur de perdre ta femme....
C'est pas top quand même :(
#777592
Erosverde76 a écrit :"Divine surprise, son amant n'a pas pu rester tout le temps, il a du s'absenter et nous sommes restés en tête à tête (sans jeu de mots...) Ce fut superbe, longues nuits langoureuses"... je te cite

comme quoi c'est bien en étant seul avec elle que tu ressens le mieux ta vie de couple et que vos rapports sexuels sont les plus forts pour toi (parce que sentimentaux)
Preuve que la présence de son amant t'est bien imposée et que tu fais avec par peur de perdre ta femme....
C'est pas top quand même :(


Bien analysé. pas top ? je ne sais pas, je l'aime. L'amant reste dans son rôle d'amant, très présent mais amant.... Notre couple existe toujours et reste fort. Nous faisons l'amour. Je suis un mari cocu mais un mari tout de même.
Je vis mon cocufiage comme ma complicité à son épanouissement. Je vis ma relative soumission comme un acte d'amour. Je lèche son sexe après qu'elle l'ait fait jouir car je sais qu'elle en tire un immense plaisir.
Ce soir elle était avec lui. Elle va rentrer, se déshabiller ; dans le lit elle sera offerte, chaude....détendue....Je l'attends, je l'aime.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#777749
cocuadapté vit ce que tu as à vivre avec ta femme et son amant. :)
Tant que vous y trouvait votre compte tous les trois....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée