©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gaspard
#18696
Samedi dernier 23 janvier je me suis rendu dans un immeuble en chantier de Morangis, près d'Orly, a minuit, suite à une discussion sur un chat avec un couple. Le rendez-vous était donné par le mari qui m'avait envoyé les photos ci-jointes (qui sont très fidéles). L'épouse en question était dans la même tenue dans une cave de l'immeuble abandonné. Nous étions 5 hommes convoqués, qui ne nous connaissions pas. La femme (nommée Sylvie par son mari) était les yeux bandés, assise sur des parpaings. Il faisait très froid. La mari nous a demandé de nous masturber sur le visage de son épouse qui demeurait bouche ouverte. Dès que le sperme de l'un des hommes présents a jailli, le mari a embrassé son épouse dans le sperme. Puis ordre a été donné de souiller les seins, et le mari a léché la poitrine enfoutréee. Ensuite, elle a pris en pose en levrette sur un tas de gravats, et un troisème homme a éjaculé sur ses fesses et sa raie. Le mari a tout léche et avalé. J'ai présenté le certificat HIV négatif récent qu'il avait demandé lors du chat, et j'ai baisé Sylvie en levrette. Sa vulve était gluante, très mouillée et gonfléee. J'ai giclé en elle. Elle s'est alors assise de nouveau, cuissees très écartées, et le mari s'est agenouillé et l'a léchée tout en présentant ses fesses. Il portait des bas noirs et des cokrings, et ses fesses était très lisses, féminines. Le dernier homme en piste (un arabe jeune et très bien monté) l'a sodomisé. Le mari a jouit bruyamment de cette enculade tout en dévorant la chatte enfoutréee de sa femme. J'aimerais être recontcté par ce couple, s'il lit cette annonce, et/ou par un des hommes présents.
IMG_5197.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée