©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par chienne94
#18571
bonjour,
voila quelques temps que mon chéri navigue sur différent sites parlant de candaulismes, et tout autant de temps qu'il pense maitriser toutes nos rencontres... ce que les hommes sont faciles à manipuler

nous avons commencé il y'as une dizaine d'année par de l'échangismes, et des rencontres en trio homme et femme, cela a duré, mais il y a quelques temps, monsieur est devenu plus gourmand et j'ai dues l'accompagner dans des fantasmes de plus en plus hard, il voulait plus d'hommes ( je lui fit croire d'ailleurs que je n'aimerais surement pas ça) , puis devant son insistance j'ai fini par accepter pour mon plus grand plaisir, on invitais 2 ou 3 mecs toujours avec de tres gros sexe ( j'adore me sentir remplir), les soirées se passais pour moi tres bien, quand plusieurs homme étaient présent il insistait pour ne pas participer et au contraire rester enfermer dans le bureau pour que je me sent plus libre de mon plaisir, et je vous assure que j'était bien plus libre sans cette petite bite molle trop rapide a jouir, les mec prenaient des photos et filmait, et lui pauvre cocu qui pensait tout contrôler, avait le droit de mater les photos et le film, puis venait le moment pénible de sa preuve de virilité, avec son sexe qui avait du mal a me procurer une sensation, et ces 5 minutes chrono en main (j'exagère sur la durée pour ne pas le vexer si un jour il lit ça), une fois son devoir (sigh!) effectué, monsieur s'endormait se félicitant de sa puissante virilité.
Puis j'ai commencé a le diriger sur mes envies, étant inscrit en couple sur un site de rencontre, j'ai contacté des organisateur de soirée privée, et j'ai demandé a certains de prendre contact avec lui et de lui insufflé mes envies de pluralité, celui de servir de vide couille a toute une tribu de mâle en rut, qui ne demandais qu'a se farcir le cul d'une jeune chienne docile, peu de temps après, il commença a m'en parler en me disant que ce serais une expérience, que je n'avais qu'un mot a dire si je ne voulais pas continuer a la soirée (quel imbécile...), et le jour arriva..
Ma première soirée, je dut redoubler d'ingéniosité pour lui faire croire qu'il contrôlait tout, le chaperon qui m'emmènerais (un amant de quelques temps déja), et surtout la façon dont devais se dérouler le retour, 1 seul homme pour le ramener mais qui devrait me jouir sur le visage avant que je ne rentre, histoire que je lui prouve que j'avais été une bonne chienne....
La soirée, 15 mecs, tout plus excité les uns que les autres, j'ai été baisée, enculée, prise en sandwich, j'ai eu le droit a ma première double anal, dur au début mais tellement bon une fois habitué à la quantité qui me remplissais, traitée de tout les noms les mecs faisait des commentaires que je m'empressai de leur faire répéter très haut histoire que la vidéo et les paroles soit entendu par ma lopettes de mari, juste avant de partir vers 3H du mat (5 heures a se faire défoncer ça fatigue quand même), je lui ai envoyé un sms qui lui demandais de m'attendre dans la salle a manger, empaler sur un de nos gode ventouse, et que lorsque j'aurais fait jouir mon chaperon (et ces 4 copains mais ça il n'avais pas besoin de le savoir...)je remonterais pour lui montrer que j'étais sa chienne...
une fois ces charmants messieurs vidés sur mon jolie visage, et dieu qu'elle quantité il y'avait, un mini bukkake de qualité je ne les remercierais jamais assez d'ailleurs, je suis remonté et en ouvrant la porte, cette lopette se faisait jouir sur le gode, un bandeau sur les yeux, sa nouille en semi erection, et la, je penses avoir eu la meilleur idées pour achever ces idées préconçues, le pauvre chéri n'en pouvait plus et n'y tenais plus, je me suis approché de lui, roulé une pelle, il a marqué un recul de sa tête, et je lui ai alors dis sur un ton des plus mesquin " tu voulais une chienne a domicile, tu veu la garder ?", " alors tu vas me nettoyer avec ta langue de cocu, et bien tout avalé comme la bonne lopette que tu es, et si jamais tu recraches je te laisse la, je rapelle les mecs qui EUX savent me faire jouir et tu ne me toucheras plus jamais"...
Sa réaction fut des plus normal pour une lopette, il m'a nettoyé comme il se devait, malgré le dégout qui se lisait sur son visage, puis je l'ai autorisé a me lécher la chatte, pour finir en beauté je l'ai autorisé a se masturber pendant qu'on regardait les photos et vidéo de la soirée, bien sur autorisé a jouir sur moi... a condition qu'il nettoie ensuite...

mais cela...n'est que le début, ma lopette est encore mieux dréssé maintenant...
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#18583
Bon dressage !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée