©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#18290
Depuis trois ans ma femme est la maitresse de son patron. Je suis le cocu, informé et consentant mais cocu quand même car son patron la baise autant qu'il veut.
Un gros changement est intervenu récemment : il a fait faillite. la boite à fermé, il ne travaille plus, ma femme non plus.
Ils ont tout le temps de sortir ensemble. Mon cocufiage est dorénavant largement public, ils sortent en ville, vont à la plage....J'ai tout de même eu la curiosité de voir un peu plus avec qui elle faisait l'amour. Je n'avais, jusqu'alors, aperçu son amant qu'une seule fois sur le parking de sa société.
Une belle journée de printemps, j'ai pris une journée de congés sans lui dire et je suis resté pas trop loin de chez nous. Très vite, je vois son amant arriver en voiture et elle le rejoint, nattes de plage sous le bras. J'ai pensé qu'elle irait sur une plage naturiste ou nous avions nos habitudes. Je leur ai laissé une large avance et m'y suis rendu. La voiture était bien la. J'entreprends de les repérer sur la plage, en passant discrètement par les dunes. Je les trouve facilement, en ce jour de printemps il n'y a pas encore trop de monde. C'est la première fois que je vois son amant nu. Il est en train de lui passer de la crème solaire. Il est a genoux à coté d'elle et je le vois de 3/4 face. En effet, il est bien foutu. A force de lui étaler la crème solaire partout, il à un début d'érection et on peut voir qu'il est bien équipé. A son tour, elle lui étale la crème solaire partout sur le corps. Très coquine, elle n'oublie aucune parcelle de peau et il est de plus en plus en érection. ça confirme ce que je pensais, sa queue n'est pas très longue mais nettement plus grosse que la mienne. Je sais ce que je voulais savoir et ne m'attarde pas. Dans un sens, c'est rassurant, elle ne me cocufie pas avec un moche!
C'est tout ce que j'ai vu de leur intimité sur toute la durée de leur liaison, quelques instants de plage naturiste. je ne les ai jamais vu baiser ni même s'embrasser.
ça alimentait encore plus mon imagination et mon excitation de savoir à présent à quoi ressemblait celui qui la baisait. je pouvais imaginer la sexe de ma femme, empli de celui de son amant qui, je le savais à présent, la remplissait mieux que moi.
Le soir, je suis rentré, comme si je revenais du travail et lui demandais des nouvelles de sa journée. Radieuse, elle m'a répondu "magnifique". A mon avis, il n'y a pas du y avoir seulement de la plage. Je ne pouvais plus tenir, après avoir fantasmé toute la journée sur ma femme dans les bras de son amant, je l'ai emmenée au lit tout de suite. Je l'ai aimée de toute ma fougue, de toutes mes forces, recherchant son plaisir. Elle est très belle, je sais qu'elle à déjà joui aujourd'hui, je veux lui donner mieux.
Je me demande si, parfois, elle n'invite pas son amant à la maison pour baiser la journée quand je ne suis pas la. Maintenant qu'ils ne travaillent plus tous les deux, fini les baises au bureau. Elle me dis que non mais je reste convaincu que si. Ce serai le comble du cocu !
Nous devons déménager à plusieurs dizaines de kilomètres. C'est moins pratique pour elle car, avant, son amant n'habitait qu'a quelques minutes. Mais comme ils ne travaillent plus tous les deux, ça ne leur pose finalement pas trop de problème.
Par contre, cette fois c'est sur, elle prends l'habitude de l'inviter et de se faire baiser dans notre lit. Je l'ai vu car, en rentrant un soir, je la trouve nue dans l'appartement, jusque la, normal en cette chaude journée d'été, mais, en allant poser mes affaires dans la chambre, je trouve le lit défait et des traces de sperme frais......j'ai du croiser son amant à quelques minutes près. Elle me rejoint dans la chambre, ne dis pas un mot et s'allonge, dans les draps tachés du sperme de son amant, écarte les jambes devant moi......
Pourquoi j'ai tant aimé ça ? plus elle se faisait baiser par un autre, plus elle me revenait ruisselante de sperme, plus je la désirais ! j'aurais du la trouver salie, j'étais, au contraire, éperdu d'amour et de désir ! On a fait l'amour comme des fous.... après il y avait beaucoup de traces de sperme dans les draps.
Depuis, c'est devenu courant, elle faisait venir son amant en journée, au vu et au su de tout le voisinage et ils baisaient dans notre lit. Et ça m'excitait plus que jamais de passer après lui pour baiser ma femme.
Pendant encore deux ans, il ont baisé comme ils ont voulu et sans se priver d'utiliser notre lit dans lequel je retrouvais couramment des poils roux (son amant est rouquin) en plus de mes quelques fins poils blonds et beaucoup beaucoup de taches de sperme dont on ne savait plus de qui il venait. On changeait beaucoup les draps mais une femme qui baise deux hommes, ça fait beaucoup....
Je n'ai que de bons souvenirs de cette période. L'amour était toujours nouveau, toujours meilleur. Je savais que ma femme, très belle, toujours sexy dans ses tenues et qui avait déjà un amant, un homme athlétique, bien doté sexuellement, aurait pu me quitter d'un instant à l'autre. Elle n'avait aucun besoin de moi. Elle aurait pu enchainer les amants ou même en prendre plusieurs à la fois. Mais nous sommes restés unis, nous avons vécu une sexualité très riche et passionnante.
Tant de cocus vivent ça très mal, des couples explosent, de la violence apparait..... c'est le contraire qu'il faut faire ! penser à l'autre ! ça fait tant de bien !
Leur liaison à duré 5 ans à ce niveau d'intensité (baise quotidienne). Ensuite nous avons du déménager vers paris ; ça les a beaucoup éloigné. Ils se sont revus de temps à autres mais il ont fini par se perdre de vue. Notre couple à encore tenu très longtemps, bien plus que la moyenne.
A l'époque de sa liaison je me posais beaucoup de question sur ma propre attitude. N'étais-je pas un faible ? un homo qui s'ignore et vivrais ça en léchant le sperme d'un homme dans le sexe de sa femme ou en pénétrant un vagin déjà largement empli du sperme de l'amant ? un insuffisant sexuel (ma queue est longue mais pas très grosse) ?
un masochiste qui tirerait plaisir d'être humilié par le mâle dominant qui posséde sa femme, qui aimerait être la risée de tous ? un soumis qui se vautre dans les draps dans lesquels sa femme vient de jouir avec un homme qu'elle a fait venir pour ça ? Un indifférent qui accepte que sa femme lui dise qu'elle en aime un autre et ne lui refuse rien de son corps ? Un naïf qui croit sa femme quand elle lui dit qu'elle l'aime et va passer la nuit dans le lit de son amant ?
Au fonds, j'aimais ma femme, profondément, et indépendamment de son absence d'exclusivité sexuelle. Elle venait de jouir ailleurs? c'était tout de même ma femme, et c'est auprès de moi qu'elle revenait.
Ce forum m'a aidé à me sentir moins seul dans mon questionnement. J'ai voulu y raconter mon histoire. Elle est vraie. J'espère que ceux qui la liront l'apprécieront.
#18617
J'ai bien lu teentivement vos textes, par ailleurs bien écrits, et la f&çon de vous exprimer me pousse à poser deux questions :
* Etes-vous toujours marié à l"heure actuelle ?
* Si oui, toujours avec la femme dont il est question ?
Merci d'avance pour la réponse et continuez à nous donner la suite de vos "aventures", si possible avec un peu plus de détails.
#18839
séparé à présent mais depuis peu et de la même femme. Notre union à duré 32 ans. Elle vit a présent avec un autre rouquin (!) Elle l'a eu comme amant durant 6 mois puis est partie avec lui. Je ne lui en veut pas, 32 ans c'est pas mal. Si elle l'avait voulu, je serais resté avec elle et aurais accepté qu'elle couche avec ce nouvel amant (notre voisin, pratique pour passer de l'un a l'autre).
Je ne regrette rien, elle était (et est toujours) belle et très excitante, très bonne au lit, rien de plus naturel qu'elle en fasse bander d'autres. Aurait-il été préférable d'avoir comme épouse une femme fidèle "par défaut"(c'est a dire dont personne ne veut) mais insipide ?
#18897
Bonjour

Ton histoire a été passionnante ... Maintenant j'en déduis que tu as une compagne plus calme ...
Comment vis tu cette nouvelle vie ?... As tu de la nostalgie pour le passé ?... Aimerais tu connaitre a nouveau ce genre de situation ?.

Alain ... Un voisin à coté du Lac de St Cassien
#18908
Notre séparation est très récente. On baisait encore ensemble il y a trois mois quand elle avait déjà son nouvel amant. je n'ai pas spécialement de nostalgie, hormis celle que nous pouvons tous avoir de notre jeunesse, d'une puissance sexuelle qui à un peu baissé, de l'intensité des émotions.... Je crois que j'aimerais encore une compagne pour qui je ne serais que l'un de ses hommes. Ce qui compte c'est l'amour, le donner, le recevoir, le faire.....
#19199
je ne sais pas si je devrais être triste de ce récit qui mériterait certainement meilleure fin, ou tout simplement éblouï par l'amour que porte cet homme...
En tous les cas cher ami, merci de nous faire partager ce moment.
#37171
je viens de lire toute ton histoire (bien rédigée d ailleur), je la trouve extremement emouvante, puisque j´en partage certains aspects, dans quelque jourrs je t´en parlerai , mon experience aidant. a bientot donc.
#37302
;) vous parlez de la taille du penis de l´amant, s´il est gros, c´est beau á regarder...mais sans plus. Les gros sexes qui font jouir, c´est plutot un phantasme masculin, je suis doté d´un gros sexe, mais mon épouse a joui beaucoup plus avec un amant qui avait la 1/2 du mien...d´apres ce qu´elle dit elle préfere les sexes minces durs et longs: Mais moi aussi j´ai le meme regard sur les sexes masculins, et j´ai éprouvé une belle exitation le jour oú j ´pu la voir se faire penetrer par une grosse bite !Je dois avouer que de faire le voyeur dans ces moments-là, ca vous remplie la tete de souvenirs pour des années.
Le dernier amant de ma femme, alors qu´elle avait 65 ans et lui 48, était un bel Italien gentil, tres gai, mais assez coincé, comme souvent les gens du sud de lÉurope. Il ná JAMAIS voulu faire l´amour á ma femme devant moi. Sachant que j´etais d´accord (sans savoir pourquoi), il s´enfermait alors dans la chambre á coucher, j´entendais alors les gémissements de ma femme et je me branlais comme un dingue; quand il était parti je me precipitais entre ses jolies cuisses pour gouter au sperme du beau mec qu l´a fait tant jouir...ma femme souffrait de la muqueuse vaginale avec ma grosse queue, donc il n´etait pas question de la pénetrer + que 2 cm, mais je la baisais par procuration, j´en ressentais le meme plaisir, sinon plus.Ma femme n´a plus le meme probleme avec ma queue, mais depuis presqu´un an mes erections sont de plus en plus faibles, mais assez pou des masturbations forcenées, seul ou en couple.

Tromper son mari, et apres se faire sucer par lui fait partie de ses phantasmes. quand j´évoque ces souvenirs elle a aussitot un orgasme...quelle joie ! Il y a un an qu´elle n´a plus revu son bel Italien, elle en était un peu amoureuse et celui ci empruntait oujours de l´argent qu´il ne rendait jamais...Aujourd´hui , elle ne veut plus le revoir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée