©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#17999
Comme annoncé, voici la suite (mais pas la fin) de mon cocufiage.

Mon épouse avait consommé avec gourmandise quelques hommes de passage, de façon décontractée et sans vraiment se cacher. Cependant, nous avons déménagé, quittant l'appartement en ville pour une petite villa un peu isolée. Bien sur, ça devenait moins facile d'avoir des rencontres fortuites. Elle a décidé de reprendre une activité professionnelle et à été embauchée comme secrétaire comptable dans une petite société.
Je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait, elle a commencé à aller travailler le samedi (alors que la société fermait ce jour la), à rentrer tard, a sortir "avec une collègue". En outre, j'étais tout de même surpris qu'elle aille travailler dans des tenues toujours aussi décontractées (jamais de slip, jupes courtes, robes "t-shirt"...).
Un soir, elle s'est mise à pleurer et m'a dit qu'elle aimait un autre homme. Je ne savais trop que faire et que dire mais ça m'inquiétait : Elle avait largement montré qu'elle pouvait baiser de temps à autre des "coups" de passage tout en restant une épouse délicieuse mais, me dire en pleurant qu'elle en aimait un autre sous entendait qu'elle m'aimait moins.
je ne voulais pas la perdre.
j'ai décidé de lui rendre les choses faciles en lui disant : OK, appelle le pour passer une nuit ou un week end avec lui. On ne va pas tout casser pour ça. On en reparlera à ton retour. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se lève pour l'appeler au téléphone. Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles : me femme, debout devant moi, parlait à son amant, lui demandait de la recevoir, lui demandait s'il avait très envie d'elle et bien d'autres choses encore....Je n'y tenais plus et me suis jeté à genoux devant elle. J'ai léché son sexe qui ruisselait de son excitation et de son envie de rejoindre son amant. C'était divin, Elle s'y prêtait, écartait légèrement ses cuisses pour que je puisse la lécher plus à l'aise. Elle parlait à son amant et je me délectais du résultat de son envie entre ses jambes. Elle à eu envie, on est passé au lit. En la pénétrant je lui ai demandé si elle avait convenu d'un rendez vous avec son amant, elle m'a répondu, oui, cette nuit même, et, aussitôt, elle m'a caressé et baisé de sa façon la plus sensuelle et j'ai joui tout de suite. J'étais un peu frustré d'avoir éjaculé aussi vite, surtout que j'avais compris qu'elle l'avait fait exprès pour rejoindre son amant sans tarder.
Elle, en toute simplicité, s'est levée, à passé une petite robe sur son corps nu, a pris son sac à main et est partie. Je me suis endormi.
Le lendemain matin, elle est rentré, est venue dans la chambre, à ôté la petite robe, et s'est allongée à coté de moi, tout simplement. Nue, détendue, sensuelle, terriblement bandante. Elle m'a caréssé et à dit "tu as encore envie ?".
Je n'en revenais pas, Elle avait baisé avec moi, puis passé la nuit avec son amant, puis revenait tout naturellement dans mon lit pour faire l'amour comme on le faisais d'habitude....
J'en revenais encore moins de ma propre réaction, je lui ai fait l'amour sans la moindre retenue, léchée, embrassée, pénétrée, caressée, aimée......Alors qu'elle sortait du lit d'un autre !
C'était la première nuit complète qu'elle passait avec un autre, on n'en était plus aux petites baises de passage.
On était passé à autre chose : Elle avait un amant au sens plein du terme et il allait falloir gérer ça.
Plus tard, dans la journée, elle m'a confié que son amant était son patron et qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui dès son embauche et qu'elle avait tout fait pour coucher avec lui. Seulement elle l'aimait aussi. J'espérais seulement qu'elle continuerait à m'aimer également.
Cette liaison et mon cocufiage durera des années. Il y aura d'autres péripéties que j'écrirai plus tard.
#18033
Je me reconais vraiment dans cette pratique. Pas de domination ni de soumission, ni de délires. Juste une grande excitation à savoir sa femme libre et épanouie dans des aventures sexuelles qu'elle est seule à organiser et à vivre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée