©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par treza897
#17973
Il y en a tant à raconter sur mon cocufiage..... je vais le faire petit à petit. (tout est absolument authentique)
Nous avions la trentaine, mariés, sexuellement épanouis mais nous n'avions jamais pensé infidélité, libertinage ou autre....Nous n'allions guère plus loin que le naturisme sur les plages ou c'est possible.
Cependant, ma femme, qui était très belle, était aussi très décontractée dans ses choix vestimentaires : jupes courtes, robes légères en coton blanc, jamais de sous-vêtement...Pas par exhibitionniste, mais simplement ingénument, comme ça.....
Elle ne travaillait pas. Une fois, en rentrant, j'ai croisé un homme sur notre pallier, les cheveux en bataille et l'air essoufflé. Ma femme était nue à la maison et une bouteille de champagne entamée sur la table.....Elle m'a avoué qu'un représentant de commerce lui avait fait une proposition et qu'elle l'avait mis au défi de revenir avec une bouteille de champagne fraiche....Et qu'il l'avait fait....Ils ont bu et baisé pendant 2 heures.
Elle m'a dit tout ça très naturellement, tout en me disant qu'elle m'aimait, que c'était juste une opportunité qui s'était présentée et qu'elle n'avait pas su résister au plaisir, tout en me caressant....Nous avons fait l'amour....délicieusement. Je ne lui en ai jamais voulu.
Cette fois la, j'avais vu car j'arrivais au même moment mais j'imagine que d'autre représentants sont passés entre ses bras. Elle me l'a d'ailleurs indirectement confirmé une fois, pendant qu'on faisait l'amour. Alors que je luis disais à quel point elle était belle et que la pénétrer c'était vraiment entrer au paradis, elle m'a pris les couilles en main et m'a dit "tu sais que tu n'est pas le seul à en profiter ?". Comment lui en vouloir dans une telle situation, je l'aimais, je jouissais, elle me disait qu'elle m'aimait....j'ai accepté.
D'ailleurs il n'y avait pas grand chose à craindre d'amants de passage, de plaisirs fugaces qu'elle s'offrait, sans lendemain (ou seulement quelques lendemains...).
A dire vrai, j'étais même un peu excité à cette idée. Penser à ma femme, recevant nue un autre homme, le caressant, le suçant, l'amenant au lit ; penser à cet homme occupé à la pénétrer, la baiser, imaginer les caresses qu'elle lui prodigue, imaginer sa jolie vulve écartée par une verge gonflée au maximum ; les imaginer tous deux dans la jouissance, penser à elle serrant dans ses bras cet autre homme qui l'emplis de sperme à longs traits pendant qu'ils hurlent leur plaisir.....Penser à tout ça augmentait mon excitation et nous avions encore plus de plaisir.
Elle l'avait compris car elle me disait de temps en temps, pendant qu'on baisait "je leur fais systématiquement cette caresse"
A l'époque, je n'étais pas certain d'être bien normal d'accepter comme ça que ma femme baise d'autres hommes, même si ce n'etait qu'occasionnel, et, en plus, d'en ressentir une sorte de plaisir mais, bon, c'était comme ça ; j'ai aimé ma femme comme elle était et j'ai continué à lui faire l'amour avec toujours autant de fougueuse assiduité.
Ce n'était pourtant qu'un début. J'écrirai la suite plus tard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée