©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par charlycocu
#17837
la suite et bien la voilà !

Hier soir après avoir partagé un repas rapide, j'ai demandé à ma femme d'aller dans la chambre et de commencer son récit détaillé de sa soirée de dimanche.
Voici donc ce qu'elle m'a dit :

"j'étais habillée comme tu aimes, j'avais mis une robe (juste au dessus du genous) des bas dim et une petite culotte blanche en dentelle. Lorsque je suis arrivée chez J... il avait préparé un apéro sympa, je me suis assise dans le canapé en prenant soin de ne pas croiser mes jambes afin qu'il puisse mater mes cuisses et peut être enrevoir ma culotte (comme un m'a demandé de faire).
Nous avons discuté de tout et de rien, il m'a demandé si tu étais au courant que je passais la soirée avec lui, je lui ai répondu que oui et que j'étais libre de faire ce que je voulai, il était étonné mais n'a pas posé d'autres question à ton sujet, je suppose qu'il a compris que tu étais consentant.
Après un bon moment de discution banale, il m'a dit qu'il souffrait énormement du dos à cause de son boulot et qu'un petit massage lui ferai du bien, je lui dit que je savais bien massé et que si le souhaitait je pourrai lui faire un massage. Sitot dit.... me voilà à califourchon sur lui, lui alongé sur le ventre le torse nu et je l'ai massé pendant une bonne demi heure.
Il s'est retourné m'entrainant dans son mouvement je me retrouvai allongée sur le lit à coté de lui, il a tout de suite profité de cette situation pour se raprocher de moi et sans avertissement particulier il m'a pris la bouche dans un long baiser silencieux et délicieux. Pendant qu'il m'embrassait à pleine bouche, ses mains se sont avanturées sur mon corps, mes seins, mes fesses et j'ai rapidement senti sa main remonté mes cuisses pour aller directement prendre possession de ma chatte par dessus le tissus de dentelle de mon slip. Il était très excité, il bandait fort, je sentais son sexe sur mon ventre et j'ai eu très envie de le prendre en main, à ce moment là il avait écarté la lisière de mon slip pour passer ses doigts dans mon sexe tout mouillé d'excitation. Nous avons continué de nous embrasser et nous caresser pendant un long moment.
Je lui dégraffai son pentalon et je sorti son sexe tendu dans ma main, il était chaud, dur, de bonne taille et je me suis porté à sa hauteur pour déposer un baiser sur son gland avant de l'engloutir dans ma bouche grande ouverte. Je l'ai longuement sucer pendant qu'il me doigtait la chatte.
Ensuite il a enfilait un préservatif et il m'a dit : maintenant je vais te baiser, tu vais aimé cà, n'est-ce pas ?
Oh oui baise moi bien, j'adore çà, j'adore le sexe, alors vas y, défonce moi !!!
Il m'a baisé pendant près de deux heures, j'avais la chatte en feu et je pensais fort à toi, je sais que tu aurais aimé me voir me faire baiser par mon copain, avoir des photos ou entendre, .....
Nous avons baisé dans toutes les positions possibles, c'était un vrai régal ! Il a fini pas jouir sur moi, me couvrant ma petite chatte de sperm qui dégouliné entre mes cuisses, j'avais du sperm plein mes lèvres et j'ai pensé à toi et ton fantasme de me nettoyé, j'étais super excité !!!

A la fin de la soirée, nous avons pris un dernier verre, il m'a demandait si je reviendrai, je lui ai répondu que oui, j'avais bien aimé me faire baiser comme çà !
Il était ravi et moi comblé, il m'a fait jouir au moins deux fois très fort ! c'est un bon amant"

Voilà en gros ce qu'elle m'a raconté, j'étais très excité par son récit et pendant qu'elle me racontait ca, mes mains l'ont caressé, je l'ai déshabillé, et j'ai commencai à lui lécher sa petite chatte, (sur laquelle il avait éjaculé), puis je l'ai prise doucement, elle continuait son récit, et nous avons à notre tour joui ensemble de cette expérience de cocufiage réussi.
Je lui ai posé la question :
- tu me feras cocu régulièrement maintenant ?
- oui mon chéri, c'était agréable et j'ai très envie de recommencer
- tu l'ameneras à la maison, dans notre lit ?
- si tu veux, tu pourras nous regardé, enfin si il est d'accord !
- il le sera, il faut que tu arrives à le convaincre
- je sais pas, ce n'est pas le genre, mais en verra
- fais ca pour ton petit cocu de mari, je vous servirai, et il pourra faire de toi ce qu'il veut, je resterai dans le salon pendant qu'il te baisera dans la chambre et il m'appellera pour que je vienne te nettoyer !
- on verra, je ferai le maximum pour le convaincre

Voilà, je vous avez promis de vous raconter la suite, c'est fait.
J'ai pris plaisir à être de nouveau cocu et à partager ce plaisir avec vous, dès qu'il y aura une suite je vous posterai de nouveaux messages,
merci de vos commentaires et à bientot
par visnou65
#17850
Superbe récit --- çà rappelle les bons moments des premiers temps de cocu... C'est comme en Amour, les premiers temps sont les plus forts car on découvre tout!!!

A bientôt pour la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée