©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par david9540
#17664
tout d abord ,tout commença un samedi soir nous avions laissés notre poupette a garder pour laisser toute liberté nos fantasmes.....

nous avions décidés de sortir et de s'amuser ,nous sommes donc aller manger,Camille portais une jupe ni trop courtes ni trop longues ,de haut talons blanc,des bas noir,et un divin corset caché par une tunique!

elle était très sexy dans cette seconde peau de velours,j'ouvris la porte du restaurant laissant apparaître plusieurs regards sur nous ,détaillant avec voracité la tenue très sexy de ma perle.
on nous conduit a notre table ,les jambes de Camille fessais remontée un peu plus sa jupe laissant presque deviner le port de bas soyeux ,plusieurs tables avais les yeux rivés avec les va et viens de ses cuisses attendant crapuleusement de pouvoir se rincer l oeil!!!!
Camille remarquais les regard et me dis :

"j’ai peut être abusée sur la tenue presque que tout le monde nous matent"

je dis :"laissent les donc cela ne leurs fais pas de mal et de toute manière c’est vrai tu es a croquer alors profite"

la soirée continuais avec de temps en temps ma main qui passait sous la table pour abuser de l intimité de ma déesse ,je constatais que mes caresses ne laissais pas son entrecuisse indifférente,elle était toute trempée comme a son habitude dans nos grands monuments de débauche!!!

je dis à Camille que je devais aller au wc ,je me lève l embrasse a pleine bouche comme pour marquer mon territoire envers toutes ses langues pendantes,me voici parti ,confiant sans craintes , j’entre dans les wc fais mes ptites affaires et en me lavant les mains un homme de la quarantaine me dis "bonsoir" je réponds

"bonsoir"

il se retourne et me dis :

"excusez moi,ne le prenez pas mal mais c' est votre amie vêtue très sexy dans la salle ?

je répond :"oui"

lui:"vraiment elle est très belle et sexy vous allez bien ensemble ,vraiment"

moi:"merci ,c’est vrai je reconnais que ce soir elle est divine ,on ne sort pas tous les week end alors on en profite pour se recharmer a chaque fois "

lui:" c vrai qu il y a de quoi se laisser charmer!!"


tout d un coup une idée me traversa la tête ( si je proposais a cet inconnu de pouvoir profiter de notre fin de soirée, sachant que bien souvent elle se fini en galipettes tres hot)

moi: "dites ,vous... enfin tu aimerais voir ses courbes disons sous un angle un peu moins conventionnel??"

il me regarda un peu surpris mais on devinais un OUI dans ses yeux!

lui:" avec plaisir ??"

je lui dis de bien regarder et d apprécié la suite ,je fini de me sécher les mains et reparti voir ma déesse!

ma perle m'attendais avec de grand yeux pleins d envie de déjà partir pour se lover dans mes bras ,nous demandons sans attendre l'addition et nous voila en chemin sous le regard de cet homme vers la sortie!!


On pouvais apercevoir même la dentelle de ses bas soyeux !Camille laissais s'évader entre deux sucions quelques gémissements comme si l'envie d'être prise la hantais , je lui repris la tête pour l'embrasser avec fougue ,me permettant par la même occasion de lui enfourner deux doigts dans sa petite chatte ruisselante ,les faisant aller très vite comme pour la soumettre a mes envies!!!!
Je lui demandi de me suivre en dehors de la voiture pour pouvoir être complètement a l'aise ,elle obeisa sans contestée...
Elle assis sur le capot en relevant très haut ses cuisses comme pour me montrer a quel point elle mouillais, ma bouche s'en approcha bestialement,suçant,léchant voir même la mordillant juste a la limite du bien du mal!
Elle aimais ses mains tenais ma tête comme pour la guider,mes doigts s alternais entre son cul et sa chatte sans aucune résistance ,elle aimais véritablement baisée être remplie,sa chatte avais un goût divin !!
Elle me demandi de la lécher en levrette tout en continuant de lui masser son arrière train,comment refuser!

Pendant quelle pris place je remarqua une silhouette plus Loing,oui c'était l'homme des toilettes.
Je pouvais voir que tout cela lui plaisait car il avais sorti sa queue mais timide ou poli il ne c'était pas approché!
Je lui fit comprendre sa présence par un hochement de tête comme pour lui montrer que sa présence n'était pas déplacer du tout,c'est vrai que voir un autre bander en la mâtant m'existe et elle aussi(d'ailleurs vu son état elle dirais oui a tout)
Je repris mon cuni cette foi bien plus vorace pour montrer a mon compère l'excitation de Camille,elle gémissais a présent sans honte ni gêne,mes doigts se multipliais sans tendresse ,juste l'envie de la remplir profondément,cela lui plaisait ,elle forçais le passage par de puissants coups de hanches, mon compère c'était discrètement rapproché derrière moi pour ne plus rater une miette ,son sexe était au garde a vous,dur long et très raide il trahissait son désir ses yeux était river sur son cul tout ouvert .

Une idée me traversa l’esprit ,si cet homme me replaçais derrière la croupe de Camille ,hummm un délice d’un regard je fit signe a cet homme pour prendre ma place il ne se fesa pas prier,il descendit de suite entre son cul enfonçant sa langue comme une petite bite dans son œillet Camille se frottais sur lui !!!

Les rôles c’étais inversés moi la queue a la main nattant ma femme se faisant bouffer le cul avec ardeur ,j’adorais d’ailleurs les deux loulou aussi ils se régalais Camille en mouillais et lui se délectais de son cul le suçant ,le maltraitant …

Camille me demanda de lui prendre son cul préparé,elle n avais rien remarquée ,je sorti une capote pour l’offrir au chanceux ,il l’ouvrit,je la saisi par les hanches avec mes mains pour leurrer Camille comme a mon habitude elle se cambra ,s’ouvrant largement tendant son cul en arrière comme une chatte en chaleur il enduit sa queue de salive la mélangeant aussi a la mouille de Camille sa bite glissais de la chatte a l’arrière train de la coquine!!!

D un coup sure il entra dans son cul je lui serrais très fortement les hanches ,Camille en salivais ,la salope elle se branlais même en cachette,elle allais prendre son pied sur la queue d un autre sans même le savoir mais on devinais qu’elle prenais véritablement son pied car elle en redemandais:


« baise moi ,encule ta ptite chienne ,j’aime sentir ta queue aller doucement dans mon cul ,encule moi ,j’adore!!! »

Il s’exécuta sans en perdre une miette collant sa bite jusqu’au plus profond du cul de Camille ,il savais y faire a chaque entrée il offrais un délice a NOTRE petite salope,elle se tordais de jouissance les deux salaud prenais leur pieds ,moi je m astiquais la bite en me régalant de la voir aimer se faire enculer de la sorte!!!


Elle s arrêta pour libérer un grognement sourd ,trahissant un profond orgasme ,la pute elle jouissais sans relâche ,elle me demanda avec une voix désemparer :

« bébé , baise moi prend ma chatte j ai envie de sentir ta queue ,vite baise moi fort… »

L’homme me regarda interrogatif ,sans plus aucun tabou je tendis ma queue a Camille pour me faire sucer ses dires m’excité bien trop!

« tiens suce déjà ma bite ma ptite chienne cela ne te fera pas de mal de remplir un peu ta bouche et enduit bien ma bite avec ta langue ok!!! »

Elle la pris avec un appétit bestial sans hésitation,après quelques sucions elle se stoppa ,je pense qu elle compris qu il y avais toujours une queue dans son arriree train.

Sans me regarder ni parler elle continua avec hard se secouant contre ma garde comme pour montrer son approbation ,elle se déchaînais sur ma bite tout en donnant cette foie de grand coup de hanche a l autre ,nous étions au anges tout les trois .

Je lui demandé si elle voulais venir s asseoir sur ma bite elle me fit un juste de la tête pour seule réponse j’ouvrir la portière elle pris place face a moi,un air très complice cette foi pris place dans ses yeux ,elle m embrassa sans dire quoi que ce soit,vaillante elle me chevauchais avec fougue comme une jeune adolescente qui découvrais une bonne baise!!!


L’homme caressais son dos ,ses hanches , sa nuque l’embrassais aussi a pleine bouche a tour de rôle, Camille en perdais tête sa main massais ses couilles .

Il se redressa pour titiller du bout de la langue son anus pendant que ma bite pilonnais sa chatte cette foi sur-trempée, Camille râlais de plaisir poussant a chaque foi un peu plus ma bite a fond et poussant l homme a se pencher un peu plus aussi

Le salaud ,même si de temps en temps sa langue glissais plus bas pour se délecter du jus de Camille et par la même occasion toucher mon sexe et celui de Camille !!!

Mais rien ne nous déroutais nous étions tout les trois partis si Loing a jouir ainsi que chaque limite paraissais futile ,Camille demanda si il voulais encore l enculer elle voulais nous sentir tout les deux avoir ses deux males pour elle rien que pour elle ,il lui enfonça un doigt dans le cul comme pour valider l invitation ,il repris une capote et doucement cette foi il entra mais sans aucun mal ,une folle chevauchée a trois débuta ,a chaque minutes cela était exquis très intense des bruit de coit ,de sucions, de petits gemisement s’echapais de la voiture ,je sentais sa bite a travers une très fine peau qui séparais la chatte du cul de Camille a chaque va et viens Camille elle en perdais ses mots :

« baisée moi ,hummm oui encore ,je suis a vous ,plus vite oui embrasser moi « 

Nos bouches s’alternais de son cou a sa nuque a sa bouche ,la langue de Camille se baladais de la mienne a la sienne,on lui pétrissais ses seins sans relâche un tourbillon de fureur m envahi je sentir la tête virevolter ,de chaud et lourd jets de foutre s’échappé de ma queue pour se perdre en elle,lui aussi se senti venir Camille lui demanda de se finir sur son cul(chose qui l’excite grave )
Il se raidi aussi et après de long râles il laissa tomber une longue larme sur le cul de maille ,j en profitais pour lui pétrir ses fesses étalant chaque goûtes sur ton fessier!!!

Camille fondra sur mon torse ,épuisée ,vidé ou plutôt rempli a souhait,l’homme s approcha de son oreille et lui dis enfin un mot:

« ton homme m avais dis tout a l heure que tu étais une déesse ,je confirme !
Tu m a offert la plus belle baise de ma vie Camille ,a très bientôt et encore merci… »

Il me fit un clin d œil et après c être rajusté il disparu comme a son arrivée dans le fond du parking ,ma petite coquine me regarda et je compris par un puissant et long baiser qu elle était ravi de notre petite escapade au resto.


En rentrant nous avons refais toute la nuit l amour ,tendrement et aussi sauvagement en relatant notre partie a trois .

Depuis a chaque foi que nous passons a cote de ce resto lol,un très fort sourire complice nous remplis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fablannion a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#17679
Pour une première, ce fut une réussite.
Le chanceux a-t-il été reinvité?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#17685
Camille a-t-elle eu un amant regulier ou avez-vous testé plusieurs hommes différents?
par david9540
#18284
lol pas de volontaires??? personnes qui aurais des bureaux a dispos,ou agent immo ,ou une boutique lol cela la brancherais vraiment grave!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée