©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#237529
offremafemme a écrit :c'est une histoire vraie que je vais raconter. Un récit vécu par moi, mes 2 potes, ma petite amie avec qui je suis encore, , elle a 22 ans, je fréquentais et fréquente toujours mes deux potes de lycée, on se cache rien, on parle de sexe sans tabou, on a fait les 400 coups ensemble, on a baisé les mêmes nanas, on partage donc les mêmes ex. Au lycée, à une soirée sponsorisée par des cigarettes qui ne ressemblaient pas trop à des cigarettes pour dire la vérité, on a réussi à convaincre une nana à nous sucer tous les 3. Et depuis, on en parle, cela nous sert de référence dans nos fantasmes, on a toujours voulu recommencé, même si cela n'a pas l'air on respecte les femmes, pour nous le sexe c'est un plaisir partager.

Avec ma petite amie, un peu candide, naïve, j'ai toujours senti que je pouvais oser des expériences osées avec elle, je le sentais et comme beaucoup de fille, elle ne supporte pas l'alcool et elle se lâche totalement, elle devient fofolle au bout de quelques verres, sans drogue sans quoique ce soit, elle se fout à poils devant mes potes à une soirée, on s'est regardé et on en a avait envie, j'ai eu un plaisir magnifique et extraordinaire à voir ma petite amie se faire sauter par mes complices de toujours, malgré l'alcool ou grâce à l'alcool elle gémissait fort quand elle s'est fait prendre devant moi par mes deux queues qui n'étaient pas celle de son mec ! on a consommé tous nos tubes de gels lubrifiants pour éviter de l'irriter car pour marquer le coup ils ont fait durer le plaisir en la tringlant longtemps et dans différentes positions. Elle aimait car elle en redemandait et sans ménagement ils ont utilisé sa chatte, uniquement sa chatte, ils m'ont laissé l'exclusivité sur sa bouche et son anus, le lendemain fut difficile car l'alcool l'avait rendu un peu malade et par chance elle a oublié les scènes les plus chaudes ou fait semblant de ne pas s'en rappeler, mais elle ne reprend plus une goutte d'alcool, elle recroise mes potes sans gène ni tension, elle se rappelle peut-être plus ou au contraire elle a adoré.... mystère....!!


Et du coup elle n'est pas vraiment portée sur le sexe ta candide? si elle a arrêté l'alcool suite à ça, c'est qu'elle n'est pas vraiment salope non?
pourquoi tu n'en as plus jamais parlé avec elle?
#246788
offremafemme a écrit :
IMG_29.jpg


je n'ai pas pu résister à vous montrer à tous le cul de ma copine :))


Je comprend pourquoi tes potes y sont allé de coeur joie!! Elle est bien foutue ta salope!!La voir se faire baiser devant toi ca a du etre bien plaisant!! Ils ont mis une capote?
#248979
Vous me faites marrer a debattre pour savoir si l histoire est vraie ou non. Qu'est ce qu'on s'en tape ! le but c'est qu'elle soit credible et que ca nous foute la trique. 95% des sujets ici sont de purs fantasmes. Et alors. En ce qui concerne ce sujet ben oui il est credible. Ta copine me fait bander et franchement c'est tout ce que je lui demande. maintenant si c'est vrai ben sache une chose quoiqu 'elle ait consomme mis a part le ghb elle s'en souvient ! Dans ce cas ce ne sera pas un probleme pour toi de la faire recommencer ! Ta copine est une salope, une vraie !
#249251
d'accord avec mesrine, on est là pour s'exciter, avoir la trique et ................
moi aussi je reve de voir ma femme faire des choses plus comment dire.........plus sexe, et bien ces recits me donnent encore plus envie.
pour les autres qu'ils aillent sur allocine, comme ça ils pourront faire ce qu'ils font le mieux: critiquer.
laisser nous prendre du plaisir là ou on le trouve et M...... aux moralisateurs , aux frustrés, ou aux coupeurs de cheuveux en 4 .
En tout cas merci pour ce recit, ou cette histoire, et ta copine à de tres belles fesses et de magnifiques seins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée