©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#218940
En ce qui me concerne j’ai toujours été attiré par ce genre de situation mon ex car depuis maintenant quelques années somme séparé, a franchi le cap et me l’a dit tout naturellement. Alors qu’elle travaillée dans la restauration elle est rentrée plus tard que de coutume, j’étais déjà dans les bras de Morphée, au matin, désirant lui faire l’amour j’ai commencé par vouloir lui faire un cunnilingus matinal chose qu’elle m’a refusé catégoriquement dans un premier temps, puis sous mon insistance, a acceptée, en me disant : il risque d’avoir un drôle de goût hier soir je me suis fait baiser …La surprise, la colère, la jalousie passées je l’ai léché comme jamais surtout qu’elle accompagnée mes sussions par des oui léche bien…Il m’en a mis plein le cul hier soir ça fait 15 jours qu’il rêvait de me baiser, léche… Un soir ou elle travaillé j’ai découvert sous mon oreiller une de ses petites culotte maculé de sperme, accompagné d’un petit mot- cette après midi j’étais avec lui… Ce soir aussi.. Trois point de suspension qui en disait long sur leur relation.
#219377
floflo93 a écrit :En fait, ce qui est important dans le couple, c'est de dire la vérité de suite et cela se passe généralement bien


Je suis tout à fait d'accord.
Ma femme avait alors 23 ans et moi 26, lorsqu'elle me dit un jour être très attirée par son kiné un homme de 50 ans. Ce à quoi je lui ai répondu que je n'avais rien contre un coup de gymnastique sexuelle. Il n'en a pas fallu plus pour que 3 séances plus tard elle baise avec lui.
#220448
hubby a écrit :
floflo93 a écrit :elle a continuer tous au long des séances restantes ?

Sa relation avec lui a duré 4 années
hubby a écrit :
floflo93 a écrit :elle a continuer tous au long des séances restantes ?

Sa relation avec lui a duré 4 années

était elle vraiment amoureuse de lui alors,? c'est encore plus humiliant mais aussiplus excitant, ma femme est totalement amoureuse maintenant de son amant régulier, je n'ai jamais autant été humilié mais aussi jamais autans xcite que lorsque je les vois s aimer pour de bon, alors qu elle me delaisse as mal au lit maintenany
janculer a écrit :est ce un copain ou une copine ou autre qui vous a informé de votre cocufiage ou votre femme elle meme, ou encore l'avez vs surprise en galante compagnie ou bien avez vs espionné son ordinateur ou son tel portable ou quoi d autres? et vos réactions alors? et la suite, excité ou attristé ??
#221532
je trouve ta situation dure. pour moi dans ton cas tu n'est plus en couple avec elle puisque elle aime un autre et te delaisse au lit. la prochaine etape est le divorce et le mariage avec son amant.

honnetement voir ma femme se faire baiser par un autre m'exiterait (elle veut tjr pas) mais jamais j'accepterais une relation suivie.

dsl pour les fautes, je suis avec un iphone
#223469
Cela faisait un temps qu'elle me refusait régulierement des rapports (déjà j'avais plus droit de la pên^trer);
elle s'absentait régulierement le soir (pour le travail soi disant); elle a commencé à porter régulirement des bas à coutures (chose que j'aime et qui m'a toujours été refusée).
Le jour ou j'ai voulu la complimenter sur ses bas elle m'a répondu d'emblée que c'était pas pour moi.
Depuis lors elle s'absente presque tous les jours et ne cache plus la raison.
#223502
dans notre couple cela a été different
c'est moi qui ai demandé à ma femme de me faire cocu elle me soumettait au lit en m'attachant me godant sur ma demande puis elle s'empalait sur moi et un jour je lui ai demandé de me raconté comment elle me ferait cocu et avec qui .
pour me faire plaisir elle me racontait des histoires et je bandais fort en elle puis un jour je lui ai demandé de le faire vraiment .
elle a voulu me quitter car elle pensait que je ne l'aimais plus alors je l'ai rassuré et trois semaine plus tard j'etais cocu .
elle me l'a dit alors qu'elle etait empalé sur moi et j'ai bandé encore plus fort que d'habitude .

depuis les choses ont evolué bien sur.
#223666
Aline a écrit :Cela faisait un temps qu'elle me refusait régulierement des rapports (déjà j'avais plus droit de la pên^trer);
elle s'absentait régulierement le soir (pour le travail soi disant); elle a commencé à porter régulirement des bas à coutures (chose que j'aime et qui m'a toujours été refusée).
Le jour ou j'ai voulu la complimenter sur ses bas elle m'a répondu d'emblée que c'était pas pour moi.
Depuis lors elle s'absente presque tous les jours et ne cache plus la raison.


En gros tu es plus rien pour ta femme.
#224711
floflo93 a écrit :
Aline a écrit :Cela faisait un temps qu'elle me refusait régulierement des rapports (déjà j'avais plus droit de la pên^trer);
elle s'absentait régulierement le soir (pour le travail soi disant); elle a commencé à porter régulirement des bas à coutures (chose que j'aime et qui m'a toujours été refusée).
Le jour ou j'ai voulu la complimenter sur ses bas elle m'a répondu d'emblée que c'était pas pour moi.
Depuis lors elle s'absente presque tous les jours et ne cache plus la raison.


En gros tu es plus rien pour ta femme.


hé bien flolflo, je me demande ce que tu viens faire ici, car tu passes ton temps a dénigrer les hommes qui écrivent que leur f les delaissse etc..tu ne vois donc pas que ce sont des fantasmes imaginaires ou réels.. et si ce n'est pas de ton goût, n'en degoutes pas les autres, quelle intolérance !!!! tu ne serais pas un ayatollah par hasard<?
#224817
je ne denigre personne j'ai donner mon point de vue. et si c'est son plaisir tant mieux pour lui. si cela te derage j'en suis desolé mais j'empeche personne de dire ou de faire ce qu'il veut.

remet toi mon ami. n'y voit aucune attaque. et comme tu as pu le constater, on s'est repondu sans ce traitré ou sans ce denigrer. c'est aussi un peu la base d'un forum de pouvoir discuter et se parler en ayant des points de vue different. certain sont encrer a fond dans le candaulisme, dautre moins et certain vont mm au dela.

dans le fait le moralisateur c'est plus toi. moi je suis ouvert a tous. et d'ailleur sa reponse a ce que je lui est mar
qué

par contre, c'est quoi un ayatol ou je sais plus ce que tu as marqué

dsl je suis avec liphone. je corrigerer les fautes ce soir.
#226100
floflo93 a écrit :
Aline a écrit :Cela faisait un temps qu'elle me refusait régulierement des rapports (déjà j'avais plus droit de la pên^trer);
elle s'absentait régulierement le soir (pour le travail soi disant); elle a commencé à porter régulirement des bas à coutures (chose que j'aime et qui m'a toujours été refusée).
Le jour ou j'ai voulu la complimenter sur ses bas elle m'a répondu d'emblée que c'était pas pour moi.
Depuis lors elle s'absente presque tous les jours et ne cache plus la raison.


En gros tu es plus rien pour ta femme.


remarque stupide et hors de propos
#226101
floflo93 a écrit :
Aline a écrit :Cela faisait un temps qu'elle me refusait régulierement des rapports (déjà j'avais plus droit de la pên^trer);
elle s'absentait régulierement le soir (pour le travail soi disant); elle a commencé à porter régulirement des bas à coutures (chose que j'aime et qui m'a toujours été refusée).
Le jour ou j'ai voulu la complimenter sur ses bas elle m'a répondu d'emblée que c'était pas pour moi.
Depuis lors elle s'absente presque tous les jours et ne cache plus la raison.


En gros tu es plus rien pour ta femme.


remarque stupide et hors de propos
#226106
b en moi la premiere fois je l'ai surprise avec un homme dans notre lit. Je pensais etre jaloux mais je suis resté muet sans rien dire. Elle ne m'avais pas entendu rentrer ni vu que j'etait derriere la porte entrebaillé. Je me suis mis a bander tres fort. A la fin il a jouie dans sa bouche. Elle m'avais toujours refusé cela. je me suis caché et son amant est parti de suite. Quelque instant plus tard elle a vu que je l'ai avais surpris. elle ma dit ou tu accepte d'etre cocu ou je te quitte
elle a pris a ma bouche ma embrassé avec le goyt du sperm de son amant....
#230039
C'était il y a quelques années déjà, je l'ai vu de mes propres yeux. Ma femme, sortie avec des copines un vendredi soir comme cela arrive parfois. Sur le coup de trois heure trente, ne dormant pas, je me suis rendu à la cuisine pour boire un peu, puis sorti sur le balcon prendre l'air car je n'avais plus trop envie de dormir. Et là, surprise, deux personne dans une voiture derrière la clôture, on pouvait distinguer la femme sur l'homme car c'était un soir de pleine lune. N'ayant pas allumé de lumière ils ne pouvaient donc pas me voir, j'aime même tout regardé jusqu'à la fin en me masturbant en fantasmant à l'idée que ce soit mon épouse empalée dans cette auto. Apres avoir bien sucé cette queue qui lui a donné tant de plaisir, je me suis quand même trouvé ridicule car c'est ma femme qui faisait le tour de la clôture jusqu'au portail de l'entrée. J'ai vite couru me recoucher, puis j'ai abordé le sujet quelques temps après lors d'une relation en lui demandant: Chérie, tu n'as jamais eu l'idée de te faire baiser par un autre?
dede58 a liké
#230199
Moi j'ai au début eu des soupcons car elle ne jouissait pas avec moi. Ensuite elle est rentrée un matin vers les 5h en m'avouant qu'elle avait un amant et que je n'avais plus le choix: accepter ou elle partait avec lui. J'ai accepté, depuis je suis un cocu content, j'ai meme eu de rares fois l'ocasion d'assiter aux ébats.
#257668
pour ma part voilà plusieurs années de cela, nous étions en club de vacances au Sénégal et un soir de fete je l'ai vu rejoindre notre bungalow au bras d'un jeune serveur noir. J'ai attendu plus d'une heure avant d'entrer discrètement a mon tour et la je l'ai vu sur notre lit le noir entre ses cuisses sa bite dans sa chatte béante.
#264277
floflo93 a écrit :Pareil que toi, en lui posant des question, mais elle me l'a avoué bien plus tard qu'être passé a l'acte.

Ele t'as trompé pour qu'elle raison ?

pour le,plaisir tiens...car je suis ejac précoce et ne recommence pas deux fois de suite en plus ( ou en moins?) j'ai un sexe de dimensions modestes donc ça la démangeait de se faire prendre par un type viril bien pourvu et endurant, elle ne m'a pas dit tout ça mais par allusions j'ai fini par comprendre VOILA
et ta f ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée