©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#266760
C'est ma femme qui me l'a dit au téléphone.
Elle était partie un week end chez un ami pour me permettre de faire des travaux chez nous tranquillement selon ses dires.
Elle m'a appelé le dimanche soir et elle a fini par me le dire.
Quand elle est rentrée le lendemain, elle a voulu étouffer l'affaire en baisant et quand je suis déscendu lui lécher la chatte, elle était remplie de sperme. Elle et son amant avait baisé toute la nuit.
12.jpg
#308967
C'était l'été 96 , moins d'un an après notre mariage et c'est elle qui me l'a dit . Je m'attendais à cette nouvelle , mais pas si vite , parce qu'elle avait de gros besoins et j'arrivais rarement à la satisfaire . Sur l'instant , très vexé et en colère , j'ai failli la gifler (je ne l'ai pas frappée) avant de me mettre à pleurer et de m'en vouloir d'être incapable de baiser correctement ma femme . Et bizarrement très vite j'étais très excité de savoir que ma femme se faisait baiser l'après midi pendant que j'étais au travail .
#666674
Salut, je l'ai appris alors que je venais de connaitre ma (future) femme... ca faisait à peine quelques jours. En rencontrant un mec sur la plage, elle s'est penchée pour lui faire la bise, car il etait allongé sur sa serviette. Ils se sont roulés une pelle, et il lui a carrement caressé le cul.

Apres ca, j'ai vite été fixé!
#667467
Nous étions déjà échangistes, et je lui ai dit que si un jour ca arrivait sans moi ca m exciterai. Alors c est arrivé !
Nous le faisons dans la complicité, je suis toujours au courant avant, elle a besoin de nouveauté et moi ca m excite. Par contre elle aime aussi me savoir avec une autre femme. Ca arrive de temps en temps mais beaucoup plus rarement que pour elle.
#1695813
Gros up.

Je savais qu’avant moi, ma femme avait de temps en temps cédé à la tentation alors qu’elle était déjà en couple. Je mettais cela sur le compte de la jeunesse et du manque de satisfaction avec son conjoint « officiel » mais depuis que nous étions ensemble, à part ses tenues assez sex, elle semblait parfaitement « rangée ». Pourtant, Il y a un dizaine d’années tout a basculé.
Nous revenions d’une soirée avec ses collègues et relation de travail. A table elle était bien en entourée et semblait très à l’aise avec ces messieurs, le vin aidant…
Sur le chemin du retour, c’est à qui conduisait, pendant la conversation, elle m’a lancé « Tu es d’accord avec moi : sucer n’est pas tromper » ? Sans me douter de la suite des événements, je répondis « Non bien sur tant qu’il n’y a pas de sentiment il n’y a pas tromperie ». Elle répliqua alors « je suis contente que tu le prennes comme ça alors ».
La semaine dernière, de retour d’un congrès, j’étais en voiture avec les deux mêmes messieurs qui m’entouraient ce soir. Ils m’ont demandé mon avis sur la question et j’ai répondu la même chose. Ils ont ensuite estimé que je devais justifier ma réponse et ont arrêté la voiture dans un endroit discret et m’ont ensuite invité à leur prodiguer une fellation, ce que j’ai fait sans me faire trop prier. Ils ont tous les deux joui abondamment dans ma bouche en me complimentant sur mes prestations de « salope BCBG » Mais rassure toi, c’est juste du sexe, pas de sentiment, tu n’es donc pas cocu commentât-elle en ricanant.
Cette révélation m’a tellement surpris sur le moment que je n’ai su quoi répondre…
Par après nous en avons reparlé et je lui ai avoué avoir été très excité par son récit même si j’avais du mal à digéré sa « trahison ». Ce fut une erreur que de le reconnaître car ensuite, ça lui a enlevé toute culpabilité…
#1987464
En ce qui me concerne, j'ai découvert que quelque chose se préparait lorsque je me suis aperçu que ma femme avait mis un mot de passe à sa boite mail. Mais pas maligne , elle l'avait noté sur un papier que j'avais trouvé en fouillant un peu dans ses affaires.

j'ai donc ouvert sa messagerie en douce pour découvrir qu'elle avait envoyé des photos d'elle à poil à un de ses collègues de boulot...
Le plus curieux c'est que lorsque j'ai vu les photos où elle se dévoilait complétement et les commentaires crus du gars j'ai ressenti une excitation telle que j'ai bandé et même éjaculé sans même me toucher... l'idée qu'un autre puisse la désirer et la baisser m'avait fait jouir.

A partir de ce jour j'allais consulter régulièrement ses mails et j'allais pas être déçu car c’était le début de sa période "salope"...
#1987478
Mariés depuis une bonne vingtaine d’années, Axelle et moi, les enfants partis, retrouvions une nouvelle jeunesse. En particulier sur le plan sexuel. Alors que, lorsque nous nous étions rencontrés, nous baisions comme des lapins, nous avions diversifié nos activités. L’exhibitionnisme nous amusait beaucoup. Lors des trajets sur autoroute, par exemple, Axelle se découvrait volontiers, pour la plus grande joie des chauffeurs-routiers auxquels elle cachait le moins possible de son anatomie. Elle avait accepté également de poser pour moi. Des photos « de charme », on était passé insensiblement au porno soft, puis franchement hard. Ca l’excitait beaucoup. Quelques mois avait été nécessaires pour la persuader de me laisser montrer ces photos –floutées – sur le net. Voir les dédicaces obtenues en retour l’excitait bien, et nous étions devenus accros à un site candauliste. Au point que je la prenais souvent par derrière, debout devant l’ordinateur sur l’écran duquel défilaient les plus flatteuses de celles-ci.

Mais l’homme n’étant jamais satisfait, je poussais mes pions pour l’amener au triolisme. Comme elle était trop jalouse pour tolérer une autre femme dans nos jeux, je faisais de mon mieux pour lui proposer un second mâle pour s’occuper d’elle. Sans succès apparent.

Jusqu’au jour où je découvris sur notre site préféré, à la rubrique « Nos femmes nues à la plage », une photo de ma belle, de dos, totalement nue. Je connaissais bien la plage qui servait de décor, mais j’étais bien certain de ne pas avoir pris cette photo moi-même. Il ne me fallut que quelques messages personnels, sous un autre pseudo, pour comprendre que le photographe était en réalité UNE photographe qui avait dévergondé ma douce Axelle. Je n’ai jamais été autorisé à participer à leurs jeux…
#1992932
Mariés depuis de nombreuses années un vendredi soir je suis rentré a 20heure au lieu de 23 voir 24heure .Une imposante mercédes ,je reconnu celle d'un ami bijoutier , me gênait pour accéder au garage de ma maison. Je me suis garé plus loin au moment de rentrer je décidai de regarder par les portes fenêtres toujours entre baillées l'été ,de dehors je pouvais voir aisément l'intérieur sans être vu , mon ami bien installé sur le fauteuil mon épouse arrivait de la cuisine plateau en mains pour un petit diner qui ressemblait à un diner d'amoureux surtout après avoir vu la robe de mon épouse que je ne connaissais pas une sorte de filé transparent qui permettait a mon ami de voir a sa guise le cul de mon épouse il n'y avait aucun doute mon épouse était sa maitresse la suite me prouva que j'étais cocu depuis très longtemps il m'a fallu une semaine pour que je puisse admettre a moi même que je prenais du plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée