©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#16474
Salut à toutes et à tous,
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous ne faisons plus rien ma femme et moi. Dans le passé nous avons eu des expériences libertines, des sorties en club, etc.... mais depuis l'été dernier plus rien, mais vraiment plus rien !!
Depuis quelques semaines un ancien copain de ma femme à repris contact à l'occasion des voeux et lui a proposer de passer une soirée avec lui. Il ne sait jamais rien passé avec ce copain qu'elle connait de longue date (bien avant notre rencontre et notre mariage), lui a toujours kiffer ma femme, mais elle n'était jamais libre quand lui l'était. Ils se sont retrouver il y a quelques temps, il est meme venu diner à la maison un soir en toute amitié.
Ma femme n'arrêtait pas de lui dire que nous étions un couple libre, cool, je pense qu'elle voulait lui faire comprendre notre coté libertin, mais il était plutot géné....
Il a donc repris contact en cette nouvelle année et dans ces textos il était de moins en moins géné, il a meme avoué avoir "révé" d'elle quelques fois ...
Ils ont rdv ce vendredi chez lui pour boire un verre, grignoter une pizza et ...... bavarder certainement !
Moi je suis en déplacement à Paris et donc je serais absent tout le we, ma femme a carte blanche, je lui ai simplement demandé de tout me raconter à mon retour.
J'ai hate d'être à vendredi et surtout à mon retour lundi de connaitre tous les détails de ce qui sait passé. Je suis très excité de savoir que je vais être de nouveau cocu. Pour vous donner envie de savoir la suite, je vous joint une petite photo de ma femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#16480
Absent tout le week-end, ta femme le sera aussi. Si ils prennent du plaisir ensemble vendredi soir, je ne les vois pas se séparer le samedi ou le dimanche, s'ils n'ont aucunes contraintes tous les deux.
Ta femme ne va pas pouvoir tout te raconter lundi. Elle va faire durer le plaisir de la narration sur plusieurs jours pour ton plus grand plaisir. ;)
#16499
non, elle ne pratique pas la sodomie, malheureusement, j'aimerai tant qu'on l'encule à fond, mais elle fait tout le reste et adore les beaux males, surtout les blacks métis musclés et endurant.
Ma femme est une bonne suceuse de bites, et j'aime quand elle joue les salopes avec ces amants
#16516
j'ai demandé à ma petite salope de femme infidèle de faire des photos avec son portable et de me les envoyer, si elle peut les faire je suis sur qu'elle me les enverra après avoir quitté son amant, je ne manquerai pas de vous les poster et de vous raconter comme sa soirée c'est déroulée !! en bon cocu j'en suis tout excité !
#16657
Salut Charly et j ai hate pour toi aussi, moi ma femme vient de me cocufier a nouveau ce matin, ils m ont juste envoyer un mms pendant que j etais au boulot pour me le faire comprendre... c est delicieux
#17184
superbe cul! Félicitations... Je pense que Madame doit bien s'amuser avec un tel engin... et les amants également! Et le cocu ne doit en tirer que de la fierté de voir le cul de sa femme ainsi offert!
#17256
charlycocu a écrit :oui, je lui ai demandé mais elle m'a répondu que cela allé etre très difficile car son copain n'est pas au courant de notre complicité, il pense qu'il me fait réellement cocu !


Et il a raison :lol:
pour votre grand plaisir à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée