©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#15770
Histoire de bien finir l'année B. a reçu son amant à la maison, uniquement
pour prendre un verre "en tout bien tout honneur",
mais bien sûr les choses ont fini par déraper et c'est avec le sexe de son amant
au plus profond de son intimité que B. est passée sans s'en rendre compte de 2009 à 2010,
alors que je l'attendais pour sortir.

Mais la nuit précédente fut autrement plus mouvementée.

Étant tout les deux seuls à la maison B. avait invité Dune à venir passer la soirée et la nuit à la maison.
J'avais donné mon accord, mais avais-je vraiment le choix?
Après une rude journée de travail, la soirée a bien commencé autour de quelques verres accompagnés d'amuse-gueules préparés par mes soins.
Nous échangions des blagues et des souvenirs de fêtes, puis l'heure passant j'ai senti qu'il était peut-être temps de m'éclipser. J'inventai alors un prétexte quelconque pour descendre au bureau.
S'ensuivit une attente pendant laquelle je surfais distraitement, essayant d'imaginer ce qui se passait au dessus de moi, sous mon toit, la façon dont il prenait possession de ma femme, son corps frémissant entre ses mains qui la déshabillaient, la main de B. s'emparant déjà de son membre tendu de désir, puis...leurs langues qui se mêlent, leurs corps nus enlacés devant la cheminée. J'imagine B. allongée sur le canapé, offerte,le pubis gonflé d'envie, le sexe de son amant, dressé, fier qui s'immisce en elle, elle qui commence à onduler du bassin pour le sentir au plus profond de son ventre.
Le temps passe lentement lorsqu'on attend, on a le temps d'imaginer tant de choses...

Puis soudain, sans que je l'ai entendu arriver, la silhouette de B. apparait dans l'encadrement de la porte. Elle est nue, rayonnante, le corps légèrement humide, seulement vêtue d'un gilet sans manche doublé en fourrure.
Elle vient me dire, que dis-je, m'ordonner de démarrer MSN puis repart le retrouver.
Ils ont installé un portable sur la table basse, face au canapé. Je vais pouvoir les contempler, par cam interposée, voir enfin en direct le sort si délectable que son amant lui réserve.
C'est à une succession de scènes toutes plus chaudes les unes que les autres qu'ils m'ont convié à assister.

Ma femme agenouillée prend ce sexe si désiré dans sa bouche, essayant de l'enfoncer jusqu'à la garde pendant que son amant lui caresse les cheveux tout en lui tapant négligemment la croupe.
Je m'empare de mon téléphone et commence à filmer l'écran de la main gauche pendant que de l'autre je dégage mon sexe de mon jean et me masturbe doucement.
Après cette fellation qui a eu l'air de les combler tous les deux, Dune s'assoit sur le canapé face à l'écran et je vois ma femme me tournant le dos, venir s'empaler sur le membre érigé qui l'attend, commence alors de lentes montées et descentes du corps de mon épouse sur le pieu de son amant qui agrippe ses fesses, je peux alors distinguer leurs deux sexes emboités et le petit trou de B. qui semble me dire : "regarde bien, cocu, tout à l'heure c'est moi qui vais être à la fête!".
Après de longues allées-venues qui se sont accélérées, ils s'interrompent, B. se positionne à quatre pattes et à défaut de pouvoir toucher, j'ai de nouveau une vue imprenable sur son cul et ses lèvres entrouvertes, elle semble impatiente de retrouver ce sexe, tant aimé, en elle. Je vois ses pieds adorés qui s'agitent, semblants me narguer. Ils remuent au rythme du plaisir que B. doit ressentir.
De nouveau, ils s'arrêtent, B. reprend la fellation de ce sexe que son amant découvre de son préservatif. Elle passe du canapé au tapis sans le lâcher, comme une femelle au pied de son mâle.
Enfin, satisfaits mais non repus, ils se séparent, B. tape un message : "Stop, on va se coucher!" puis "Monte nous deux bières!" Ce qui ne souffre pas de commentaires de ma part.
Je m'empresse d'aller les retrouver, ils sont, là, sur le canapé, leurs corps encore frémissants, à peine couverts.
Nous discutons un peu, de leur plaisir, de mes sensations après les avoir vu ainsi unis dans cet acte d'amour. Voilà, pour moi , c'est la fin du "spectacle ", je n'ai plus qu'à monter me coucher dans la chambre d'amis située juste au dessus de la chambre conjugale.
Une fois dans le lit, la tête étourdie et les yeux encore remplis d'images, je les entends parler puis le silence...
Je comprends qu'ils recommencent à peine à deux mètres sous moi.
Ils sont dans notre futon, ma femme commence à gémir, ses gémissements se transforment en petits cris qu'elle accentue, que je sois sûr de bien les entendre (le plancher n'est pas épais, elle n'a pas de souci à se faire).
Après une série de cris plus intenses qui me laisse imaginer la partie du corps de ma femme qui vient d'être investi, le bruit de la douche et leurs voix étouffées me parviennent.
Et les gémissements de ma femmes recommencent, faut-il qu'ils se désirent à ce point?
Enfin un grand silence succède au tumulte auquel je viens d'assister... C'est alors que j'entends les pas légers de ma femme dans l'escalier, elle vient me souhaiter bonne nuit, elle dégage le drap, s'allonge sur moi et frotte son corps luisant, recouvert du sperme de son amant, magnifique cadeau!
Elle prend mon sexe qui n'a pas débandé de la soirée et le rentre dans son vagin dégoulinant de jouissance et me permet de la sodomiser à mon tour, que c'est doux, son plaisir a dû être intense!
B. m'embrasse, me remercie et me souhaite une bonne nuit solitaire. Elle redescend, retrouver notre lit où l'attend son amant.
Le matin venu, je vais comme convenu taper doucement à la porte de la chambre, il est temps de se lever, une journée ordinaire nous attend.
La suite vous la connaissez déjà.

J-Ph
par MaverickTG
#15771
quelle sublime fin d'année torride et prometteuse d'une année encore plus merveilleuse a venir!! quelle femme maitresse epouse et amante a l'appetit divin!! un amant tres envoutant pour un heureux cocu soumi comblé par ses maitres!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#15996
Superbe soirée pour toi, pour eux et pour moi en lisant ces mots.
J'apprecie beucoup la fin quand B te rejoins pour te faire partager son plaisir et qu'elle ne t'oublies pas. :P
Continuez sur cette voie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#17539
MaverickTG a écrit :quelle sublime fin d'année torride et prometteuse d'une année encore plus merveilleuse a venir!! quelle femme maitresse epouse et amante a l'appetit divin!! un amant tres envoutant pour un heureux cocu soumi comblé par ses maitres!!


Regarde Maverick, cet avatar trouvé sur le forum reflète assez bien ma vision de cette nouvelle année bien commencée
et qui semble prometteuse..! Malgré mon appétit que tu qualifies de divin, j'espère bien ne pas être rassasiée d'aventures. Quand à mon cocu, si des cornes pouvaient réellement lui pousser quel ravissement ce serait.

734.jpg


B.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lopette29000
#17556
Quelle merveilleuse nuit que tu as vecue ainsi. Ma femme m a promit une semblable pour bientot si tout se passe bien. J ai hate
Bisous
La lopette
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#17644
Lopette29000 a écrit :Quelle merveilleuse nuit que tu as vecue ainsi. Ma femme m a promit une semblable pour bientot si tout se passe bien. J ai hate
Bisous
La lopette


Merci, Je ne manquerai pas de suivre ton parcours.
Tu verras, c'est vraiment jouissif.

JPh

Notre boutique candauliste 100% sécurisée