©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#10945
Dimanche dernier était un jour pas comme les autres, j'avais rendez-vous avec un couple pour satisfaire madame...

Le contact s'est fait sur le net, pas de longue présentation, madame avait envie d'être prise par un inconnu dont elle ne sait pas grand chose, alors on ne s'est pas étalés...

On s'est mis d'accord sur le déroulement et les règles (ni violence, ni uro, ni scato, avec capote...)
puis on s'est donné rendez-vous dimanche à 15h dans un bar pas loin de chez moi à Paris.

Je suis arrivé un peu en retard, madame portait comme convenu un chemisier de satin rouge et était à table faisant face à monsieur, son cocu. On voyait dans leurs yeux l'excitation et la curiosité, je les ai vus dévisager les gens autour en se demandant si ce n'étaient pas la personne qu'ils sont censés rencontrer!

J'arrive et leur demande si c'était moi qu'ils attendaient et sans hésiter madame en me voyant m'a dit oui avec un sourire et un regard coquin... son regard qui pendant que je prenais une chaise ne me lachait pas des yeux en essayant de deviner ce qui se cache derrière mes vêtements.

Elle est une jolie quarantenaire, brune à la peau très claire, yeux verts et lèvres bien dessinées, traits fins.. belle poitrine, pas très mince ni ronde, j'aimais bien ce que je voyais et n'avais plus qu'une envie :la prendre sans attendre.

Monsieur, lui, fin quarantaine, cheveux grisonnants, allure de cadre supérieur assez rangé, était assez effacé, mais on voyait l'excitation dans son regard à lui aussi, d'ailleurs je me suis demandé s'il n'était pas le plus excité des trois...

Ils semblaient tous les deux rassurés en me voyant, la description que je leur ai donné correspondait à ce qu'ils voyaient (madame a par la suite découvert que le reste de la description n'était pas exagéré quand elle a vu la taille de mon sexe).

on a discuté pendant une dizaine de minutes, le temps de prendre un café vite fait avec eux, mais que de choses banales, le temps qu'il faisait, la grisaille parisienne ... le froid qu'il faisait... s'ils n'avaient facilement trouvé etc... mon genou touchait celui de madame, assise à ma gauche, et ça se sentait que ce contact lui plaisait, alors en discutant j'en ai profité pour glisser ma main sur son genou et j'ai commencé à lui caresser la jambe. Je pense que monsieur s'en est rendu compte mais n'a pas réagi... elle par contre se prêtait bien au jeu et a écarté un peu plus les jambes, pour me laisser lui caresser l'interieur de celles-ci... ayant senti l'excitation monter un peu plus, je l'ai regardée et lui ai dit : "que diriez-vous si on y allait"... elle a souri en me disant "Oui" sans même regarder Monsieur ... alors on s'est levés on est partis en le laissant attendre le serveur pour payer...

(...to be continued)
#10961
j'adore quand nous faisons des rencontres ainsi je suis assis face à ma femme et son futur amant vient pres d'elle puis si feeling ils commencent à se toucher sous la table puis les mains sont plus précise et je vois ma femme se faire investir par le monsieur puis et c'est arrivée souvent le monsieur propose à ma femme qu'elle enleve sa culotte et mon epouse me donne cell-ci par dessus la table meme devant le serveur .
a ce moment je sais que je vais etre cocu bientot et quand nous sortons du cafe ou du pub je suis derriere eux ma femme et son futur amant ensemble le monsieur tenant ma femme par la taille et ils s'embrassent devant moi.
quand le serveur nous voit sortir ainsi alors qu'il a vu ma femme et moi arrivée ensemble je sais qu'il sait que je suis un vrai cocu.
et que j'aime ça .
#11010
Histoire intéressante en effet. Cela me rappelle aussi notre propre expérience lorsqu'on donnait RDV à un futur partenaire. Selon la période de l'année elle s'habillait plus ou moins sexy. Le froid ne favorisant pas les mini-jupes. Par contre, sous le manteau j'ai toujours exigé qu'elle porte un chemisier assez transparent sans S-G. Assise au café de notre RDV, elle déboutonnait son manteau et si elle décidait, pendant la conversation, d'enlever qq boutons à son chemisier pour que l'intéressé voit un peu mieux ses seins, c'était pour moi le signe qu'elle acceptait d'aller plus loin avec lui. Ainsi j'orientais la conversation dans ce sens afin de savoir si l'homme acceptait également de nous suivre.
#12078
[suite]
Ainsi donc nous avons laissé monsieur seul, lui qui était venu accompagné de sa femme, et ça semblait exciter cette dernière qui non seulement m'a embrassé langoureusement devant la porte, sous le regard de monsieur qui ne nous lâchait pas des yeux en attendant l'addition... mais en plus, à peine partis, elle me dit "j'adore le voir me regarder quand je pars avec un homme, quand il sent qu'il sera cocu dans un instant" ..."ça m'excite encore plus" ... "j'espère que vous n'habitez pas loin, car j'en peu plus"... je lui ai ai répondu en lui prenant les fesses dans mes grandes mains "patience, on est presque arrivés et dans pas longtemps vous allez me supplier d'arrêter de vous faire jouir" ... et elle "miam ... miammmm, mais je pense que c'est vous qui me supplierez pour arrêter"...

en moins de 10 minutes, on était arrivés chez moi... et on est montés dans l'ascenseur de l'immeuble... un ascenseur comme il n'en existe qu'à paris : maximum deux personnes... et celles-ci doivent être très intimes ;) je l'ai laissée passée et me suis collé derrière elle, et appuyé sur le bouton... elle a collé ses fesses à mon sexe dès qu'elle m'a senti derrière elle, et elle a senti qu'elle n'tait pas la seule excitée... les six étages qu'on devait monter et la lenteur de l'ascenseur m'ont permis de lui caresser les seins en lui embrassant le cou pendant qu'elle bougeait ses fesses pour m'exciter encore plus que je ne l'étais.... arrivés au sixième, on n'en pouvait plus!! et on est entrés chez moi...

je lui ai enlevé son manteau et lui ai demandé de s'asseoir sur le canapé...

Comme je suis photographe amateur, le deal était qu'en plus de prendre madame, je devais livrer à monsieur des photos coquines de madame et de nos ébats ...

J'ai donc pris mon gros appareil (photo :twisted: ) et une chaise, que j'ai mise devant elle, et je l'ai prise en photo ainsi, toute habillée, les jambes croisées... puis j'ai déboutonné quelques boutons de son chemisier et pris en photo ma main le faisant....je lui ai caressé les seins .... [tout au long de ce qui suit, je n'ai qu'une main de libre, l'appareil photo étant dans l'autre main, et je photographiais en rafale] ma main descendait ensuite sur ses jambes qu'elle a décroisées et écartées en sentant ma main descendre... je lui ai caressé les jambes puis ma main s'est aventurée sous sa jupe... a caressé un peu le tissu puis l'a écarté pour se retrouver touchant sa chair bien chaude et bien humide... puis mon doigt s'est aventuré dans sa fente pour lui donner un avant goût de ce qu'elle allait avoir... elle a gémit et a mis une des ses mains sur la mienne en se caressant les seins.... je me suis reculé, me suis mis sur la chaise juste devant elle et je lui ai demandé de continuer à se caresser pendant que je continuais à la photographier... je lui ai ensuite demandé d'enlever son string et elle s'exécuta avec pour seule réponse des gémissements... puis elle se remit à se caresser le clito avant d'enfoncer un doigt puis deux dans sa chatte...

quelques photos plus tard, je n'en pouvais plus ... alors je me suis relevé, ouvert ma braguette, me suis approché d'elle, un pied sur le canapé et un autre par terre, je lui ai présenté mon sexe bien dur à la hauteur de sa bouche... alors, tout en gémissant, elle me dit "waw ...miam, miam, bien long gros et dur... comme j'aime" et elle l'a pris dans sa main pour le lècher légèrement... en continuant a se caresser la chatte... et moi à la photographier.... me suçant!!! sa bouche était bien experte et un coup elle léchait ou le caressait avec ses belles lèvres, un coup elle le prenait dans sa bouche, et puis elle faisait le caressait avec la langue dans sa bouche d'un mouvement un coup lent un coup rapide... je n'en pouvais plus... c'était l'érection des grands jours... j'étais dur comme une barre de fer et n'avais plus qu'une envie : la prendre par tous les trous dans toutes les positions...


[à suivre ;) ]
#12088
bonsoir
j'adore aussi amener ma femme à un rdv quand elle part avec son amant ou futur amant et que je rentre seul à la maison en pensant qu'elle va bien jouir avec une autre queue que la mienne (enfin la mienne ilya belle lurete qu'elle ne jouit plus avec )
et quand je vais la rechercher c'est toujours aussi bon
j'adore aussi quand elle m'appelle au tel alors qu'elle est en train de gemir c'est tellement excitant
je suis une lopette cocue et j'aime ça
#12369
Monsieur est rentré,chez lui, il a attendu qu'elle l'appelle pour qu'il vienne la chercher... et il s'est exécuté...mieux encore, pendant que lui était sur la route pour venir la chercher, elle m'a sucé encore une fois pendant que je la faisais jouir avec mes doigts... et il a même dû attendre qu'on finisse pour qu'elle parte, il était là dans sa voiture à l'attendre pendant qu'elle jouissait avec moi... malgré min sexe dans sa bouche et mes doigts dans son sexe elle lui a répondu en gémissant... et lui a carrément dit "je ne vais pas tarder, juste le temps de jouir une dernière fois"...
d'ailleurs ça l'a tellement excité lui qu'à peine rentrés chez eux il l'a prise et l'a faite jouir encore une fois... apparemment le fait de savoir qu'elle portait encore la trace de nos ébats le mettait dans un état d'excitation extrême... surtout qu'elle lui a dit que j'ai joui dans sa bouche après qu'elle m'ait sucé la dernière fois...
d'ailleurs elle est revenue hier, pendant la pause déjeuner, sans informer sans mari avant. Lui était au boulot et elle l'a appelé et a mis le haut parleur, et pendant qu'on baisait, il entendait tout... il est même allé aux toilettes et s'est masturbé en nous écoutant baiser au téléphone...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée