©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#10320
ma femme Dominique et moi avons toujours été un peu exhibitionnistes.Un des grands plaisirs à ma femme est que je la caresse dans un endroit public (cinema restaurant). Il y a 2 ou 3 ans, à ma grande surprise et pour notre grand plaisir ca s'est terminé de manière inattendue.Ce jour là, nous étions allés au cinéma et comme a son habitude, ma femme s'était vétue pour être trés accessible, c'est à dire en jupe trés courte et en "oubliant" de mettre des sous vêtements. La première surprise ce fut au cinema, alors que je lui caressais doucement son sexe tout trempé, une main inconnue s'est glissée avec la mienne entre ses cuisses, c'était un homme qui venait de s'intaller à ses côtés et qui voulait participer à son plaisir. J'ai alors senti les cuisses de ma chérie s'écarter largement pour nous permettre à tous les deux de la caresser plus à l'aise puis elle s'est bien cambrée pour s'empaler sur nos doigts. Aprés un bon quart d'heure de caresses à deux mains, elle a laissééclater sa jouissance en essayant d'être le plus discréte possible.
Mais à la sortie du cinéma, malgré les demandes pressantes de l'homme, ma femme a refusé d'aller plus loin malgré mon envie à moi de passer à des choses plus sérieuses.
En rentrant à la maison, nous avon rencontré notre voisin Michel et ma femme l'a invité à prendre l'apéritif.
On s'installe dans le canapé, ma tendre moitié s'installant entre nous deux.Tout en discutant, encore tout excité par le souvenir du cinéma, je commence à caresser doucement la cuisse dénudée qui est collée contre moi. Je remarque alors que ma femme avec un petit sourire écarte un peu les jambes et colle son autre cuisse contre la jambe de Michel. Celui ci nous regarde un peu surpris, puis voyant que je caresse ma femme devant lui ouvertement, il se met à caresser lui aussi l'autre jambe et atteint vite la chatte de Dominique que rien ne dissimule et qu'elle propose à sa vue en se glissant dans le canapé, ce qui fait remonter encore sa mini jupe.
Et c'est pour notre plus grand plaisir à tous les deux, elle qui prend l'initiative en sortant nos deux sexes et commence à sucer goulument celui de Michel tout en caressant le mien.Je suis plus excité encore que je ne l'espérais en contemplant ce sexe plus gros que le mien pénétrer la bouche de ma femme. Ce fut une soirée de sexe débridé (la première) ou j'ai pu me régaler de contempler un beau sexe masculin pénétrer ma femme par tous les trous . Cétait encore plus excitant que dans mes fantasmes les plus fous, d'autant que je participais pour apparament le plus grand plaisir de ma femme.
firekick a liké
#21293
pas mal pour débuter Mme à franchie le pas sous l'effet de l 'excitation. Elle devait en vouloir ce soir.
la question que je me pose est comment prendre la place du voisin lol mais c'est sérieux si Mr accepte et que madame ne voit pas d'inconvénients
bisous a vous deux et encore d'autre belles histoires de rencontre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée