©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#118565
Dans une rencontre se sont souvent les préliminaires qui sont les plus importants. C'est là que le désir prend réellement forme. Que l'imagination s'échauffe pour arriver au paroxysme quand la "jonction" à lieu.
Avec Martine nous avions conçu l'idée de draguer ensemble et pour elle un homme. Longuement nous en avions discuté, afin de savoir comment nous nous y prendrions, et quel serait le profil de celui qui nous nommions son étalon.
Nous étions enfin prêts. Il était convenu que nous prendrions notre temps. Il n'y avait pas d'urgence. Trouver un homme pour baiser une femme n'est jamais très compliqué.
C'est en septembre dernier, au cours d'un séjour au Lavandou que nous avons enfin concrétisé notre fantasme. Situation idéale, du temps, pas d'enfants avec nous, un bon hôtel confortable, et quantité de mâles disponibles.
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#118663
Pour notre recherche, nous fréquentions assidûment en plus des plages les terrasses de café. Reluquer les hommes avec Martine n'était pas une occupation désagréable. Quand nous repérions un type, nous échangions nos impressions.
- Que penses-tu de celui-là?
- Tu plaisantes! Trop jeune. Et puis ce doit être un éjaculateur précoce…il a la tête à ça.
- Celui-ci alors?
- Pas mal…
-Tu veux qu'on l'attaque?
-Non pas tout de suite. Cherchons mieux. Je veux le super coup!
Pas question d'utiliser les services d'un dragueur professionnel, le genre beau mec qui se promène la quequette en avant, body buildé et tout le bazar… non nous préférions orienter notre recherche de façon plus perverse en direction des pères de famille. Le trentenaire ou le quadra en vacances avec toute sa tribu et en manque de baise, la surpopulation du petit meublé loué à la semaine interdisant toute partie de jambe en l'air avec bobonne. Rapidement, nous nous sommes rendu à l'évidence que les cafés n'étaient pas de bons lieux de drague pour nous. Notre gibier s'il était bien présent a l’heure de l’apéro. ne pouvait tomber dans le piège, coincé qu’il était avec la petite famille.
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#120882
Un après-midi nous nous sommes allés à plage du Layet. Là nous allons pouvoir juger sur pièce de la qualité des "produits". La plage est naturiste pour ceux qui ne connaissent pas. Elle a aussi la réputation d'être "chaude" mais pour cela il était encore trop tôt. Il fallait attendre la tombée de la nuit. En attendant nous observions les possibilités offertes.
La plage était fréquentée par des gens de tous âges, seuls ou en couple. Parfois avec des enfants. Beaucoup d'hommes seuls comme souvent. Installé à quelques mètres de nous un couple naturiste retins notre attention. La petite quarantaine, sympathique d'allure. C'est Martine que les repéra.
-Tu as vu le gars là?
-Pas mal en effet. Mais tu fais quoi de la femme?
- Tu t'en occupe pendant que je fais affaire avec Monsieur…
-Et si elle ne marche pas?
-ça c'est ton affaire dit-elle en riant.
- C'est peut-être mon affaire, mais si elle ne laisse pas son mec toi aussi tu es marron!
Mais comme souvent, c'est le hasard qui donna un coup de pouce. Un garçon d'une douzaine d'années s'approcha d'eux.
-Vous restez encore longtemps? J'en ai marre, tout le monde est parti.
-Aller va! Je te ramène à la maison. Dit la femme. Et à l'adresse de son mari:
-Tu peux rester encore un peu si tu veux.
-Oui je rentrerai à pied.
La proie était isolée. Et sans doute prête à mordre à l'hameçon. Nous avions remarqué qu'il n'était pas insensible aux femmes qui l'entouraient. Qu'il les regardait à la dérobée l'œil concupiscent. Et Martine avait eu droit aussi à cet examen.
Je glissais à ma femme:
-Vas-y attaques. Je vous laisse le champ libre, je vais me baigner.
Il me fallait d'ailleurs faire vite, car la situation me provoquait un début d'érection, et compte-tenu de ma tenue, ça devenait gênant. Je courus jusqu'à l'eau et piquais une tête. Je nageais assez longuement. De loin je les voyais discuter. Martine me fit signe que ça marchait. Je suis revenu vers le bord.
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#122960
- Je te présente Antoine... Antoine mon mari.
Leur conversation avait dû être chaude, car il marquait des signes évidents d'excitation...
Peu à peu la plage se vidait. À cette période de l'année elle est vite dans l'ombre.
Je m'adressais à Antoine:
- vous avez un moment à nous consacrer? Ma femme aimerait faire mieux votre connaissance.
Autour de nous il ne restait qu'un couple assez âgé et quelques hommes seuls. De toute évidence les uns et les autres étaient en "chasse". Quand Martine et Antoine ont commencé à se toucher, discrètement d'abord, le petit groupe s'est rapproché.
Nous ne pouvions rester là. Trop en vue. À quelques pas de la plage, la Pointe du Layet offre des coins discrets. Nous avons ramassé nos affaires Martine s'est drapée dans un paréo, Antoine et moi dans une serviette et nous nous sommes dirigé vers la Pointe suivis à distance par le petit groupe, qui n'a même pas pris le soin de se rhabiller.
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#123854
Sur le haut, le soleil donne encore à cette heure. Nous disposons au sol un tapis de serviettes de bain sur une petite terrasse à l'écart du chemin, face à la mer. Un parasol pour parfaire la tranquillité. Martine de débarrasse de son paréo. Je la pousse vers Antoine. Ainsi je lui renouvelle mon désir de le voir la prendre. Ils sont face à face. Elle s'agenouille. Ses lèvres s'emparent du sexe dressé. Les hommes et le couple forment le cercle autour de nous. La femme a entrepris l'un des hommes. C'est une femme un peu grasse, avec des seins tombants, la toison pubienne clairsemée. Pas vraiment sexy, mais très excitante tout de même. J'ai envie de garder le contact… Mais pour l'instant ça m'est indifférent, ce qui m'intéresse, c'est de voir ma femme prendre son plaisir, jouir, être baisée par un autre homme.
La verge entre dans la bouche. Elle est raide, légèrement arquée vers le haut. Martine est vraiment gâtée! Elle tient les fesses de l'homme à deux mains tandis que sa bouche va et vient lui les mains dans ses cheveux dirige le mouvement.
Autour de nous, les sexes se dressent sous des mains actives.
Aujourd'hui c'est la fête de Martine...
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#124751
je suis allé voir ton topic à ce sujet... sympa!
nous avons bien aimé le Layet. lol ;)
nous retournerons au Lavandou au primpemps.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#124753
Je regarde ma petite femme gloutonne. Elle pompe. Elle pompe. Antoine est tendu à l'extrême. Si elle continue il va lui gicler dans la bouche! Et moi ce que je veux c'est qu'il lui rentre la bite dans son vagin, qu'il la fasse jouir.
Trop tard! Le temps de se retirer, il explose. Jets puissants de sperme mais inutilement répandu. Antoine se retire la queue encore turgescente et dégoulinante de foutre.
Il faut agir. L'homme du couple est là. Je fais allonger Martine sur le sol et fais signe à l'homme du couple de s'approcher. Il ne se fait pas prier. Martine ouvre les cuisses. Le temps d'enfiler un préservatif et l'homme s'y glisse sans préliminaire. La vulve accueille la verge dressée. L’homme entame les mouvements de va et vient. Martine répond aux coups de boutoirs par une ondulation synchronisée des hanche. À la voir je sais qu’elle se donne totalement. Qu’elle reçoit le mâle sans réserve. Son plaisir provoque chez moi une érection. J'aime la voir ainsi.
Je regarde Antoine s’éloigner, un peu piteux. J’ai mal pour lui.
Autour de nous le cercle s’est resserré. Je suis terriblement excité. Je glisse à l'oreille d'un spectateur: « occupes-toi de ses seins». Le type s’agenouille et se met en devoir de lui caresser la poitrine.
La femme est entreprise à présent par deux hommes, mais reste attentive à son mari en train de besogner Martine.
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#124787
Oui l'endroit peut être très chaud en soirée, mais aussi beaucoup de voyeurs à toute heure du jour.
Quelques couples (lol) beaucoup de gay, nous y avons même vu à plusieurs reprises un travesti hormoné très troublant.
Qui sait nous nous y rencontrerons? :D
Avatar de l’utilisateur
par cocufieurvarois
#125696
organisons nous non ? je vis vraiment a cote... : ) allez voir mes posts sur les annonces sud est (confiez moi votre femme) ca vs donnera une idee.... : )
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#126020
cocufieurvarois a écrit :organisons nous non ? je vis vraiment a cote... : ) allez voir mes posts sur les annonces sud est (confiez moi votre femme) ca vs donnera une idee.... : )


Vu tes posts. Très excitant. Bien sur il me faut voir avec Martine, mais je serai tenté par l'aventure.
Nous retournerons certainement au Lavandou en avril ou mai.
a suivre donc. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#126026
Autour de nous la tension monte au fur et à mesure que l'homme accélère ses mouvements dans le vagin de Martine qui laisse échapper des gloussements de plaisir. J'ai envie de me masturber et de jouir, mais je sais que je dois les regarder, que c'est ce qu'attend Martine. Que je vois le plaisir qu'elle prend avec un autre. Je regarde la verge encaoutchoutée qui glisse dans l'ouverture gluante. Je la regarde. Je regarde son visage les yeux mi-clos sa bouche ouverte. Sa respiration soulève sa poitrine. Les hommes présents se succèdent pour lui caresser les seins. Tout à coup son souffle s'accélère ses lèvres se pincent. Je sais qu'elle va jouir. L'homme aussi l'a senti. Il la pilonne de plus en plus fort. Leurs ventres claquent l'un contre l'autre. Elle s'accroche au flanc de l'homme. Les couilles battent avec frénésie. C'est l'explosion. Les cuisses de Martine sont prises de tremblements. Écartelée elle cède sous la pression du mâle. De sa gorge sortent des cris tantôt rauques tantôt aigus, des paroles inarticulées. Elle se révulse.
À présent c'est au tour de l'homme. Il libère sa semence. Bien sur c'est la capote qui recueille son sperme. Trop de risques, mais comme il aurait été bon qu'il la remplisse de son foutre chaud. Il sort d'elle, le sexe encore raide et retombe l'écrasant de tout son poids. Pendant un moment ils restent ainsi. Il faut bien récupérer!
Quand ils se relèvent tous les spectateurs se sont dispersés. Reste la belle nature qui a si bien su nous accueillir.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#126729
corsica2 a écrit :Que c'est beau la nature..........


Oui nous sommes adeptes des petites séances en extérieur, quand le temps s'y prête....
Ici sous les pins (voir photo), face à la mer bleue, un délice.
Modifié en dernier par xavmart le 08 nov. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#126731
cocufieurvarois a écrit :beau recit ! ca serait effectivement sympa de s'y croiser par hasard ;)


Devra-t-on compter sur le hasard? ;)
par corsica2
#126775
Magnifique en effet ces paysages. Et tout à fait d'accord avec vous, un vrai bonheur ces petites séances en extérieur. Mais c'est bien normal, les belles plantes s'épanouissent mieux en liberté...............
Avatar de l’utilisateur
par cocufieurvarois
#127049
moi et une femme cet ete au layet ... une soiree tres sympa... : )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#127059
cocufieurvarois a écrit :moi et une femme cet ete au layet ... une soiree tres sympa... : )


elle avait l'air de t'avoir fait de l'effet. quelle raideur! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée