©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par micfab
#117073
samedi vers une heure du matin mon épouse est rentrée à la maison avec un collègue et un ami de celui-ci ils revenaient de la fete du personnels . J'étais devant la télé quant ils sont arrivés ,mon épouse ma demandé de leur servir à boire le temps d'aller se mettre à l'aise .elle est réapparue en nuisette blanche et des mules de la meme couleur ,elle m'a embrassé et ma dit d'etre gentil de me mettre dans un coin et de ne pas bouger
elle s'est assise face au deux hommes les jambes largement écartéent ,elle m'a regardé et leur à dit mon mari aime que l'on me défonce devant lui .elle c'est levée a prit la tete de l'ami et elle a commencé à frotter son sexe sur son visage ils l'on retounée dans tous les sens je suis resté sans bouger quant elle à eu fini elle m'a demandé de me mettre nu et de m'approcher elle avait du sperme sur ses seins et dans les cheveux ,elle m'a demandé si ça m'avais plu je lui repondi que oui bcp elle a commencé à me masturber energiquement devant ses deux amis et j'ai jouis rapidement sur ses seins .elle ma promit une nouvelle surprise pour se we je ne me tiens plu
Avatar de l’utilisateur
par micfab
#120504
et oui phil deja lundi , mon épouse à rapidement donné le ton nous sommes partis elle était seulement vétue de bottes et d'un long manteau . arrivé sur place nous sommes acceuillis par le propriétaire qui très courtois débarrasse mon épouse de son manteau,lui dit tu est chaude ma belle ce soir viens que je te presente enfin je crois que tu connais du monde .nous sommes passé au salon il y avait 5 autres hommes et une autre femme (collegue de mon épouse ) déja nue elle aussi ,elles nous on offerts un spectacle lesbiens bien chaud il n'a pas fallu longtemp pour que tous le monde soi à poil la bite au garde à vous . pour ramasser elle a ramasser elle ma régalé et le grand moment d'excitation pour moi fus le moment ou trois des cinq hommes on éjaculés sur leur deux visages et qu'elles se son embrassée avec se sperme qui dégoulinait de leurs mentons à sur leurs poitrines nous sommes rentré aux petites heures et nous avons fais l'amour comme au début
dans la voiture en revenant je lui ai posé une question qui depuis le debut de la soirée me taraudais pour moi elle connaissait au moins une partie des hommes présent ,elle ma avoué que c'était la deuxième fois que son amie et elle se rendaient chez se monsieur qui organise des gang bang via un site échangiste j'aime etre present quand elle me fait cocu mais je n'ais pas été choqué qu'elle aie fait son premier gang sans moi j'étais ravi je lui avais demandé qlq mois plus tot si elle accepterait de paticiper à un gang pour mon annif je l'ai eu deux mois plutot que prevu et elle et son amie ma telle assurée avaient déja réfléchis à une surprise pour mon annif

Notre boutique candauliste 100% sécurisée