©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2378903
Madame doit peut-être quitter son travail.

Houla! Atetntion à ce que son patron et ses collegues ne partent pas en depression s'ils ne voient plus cette superbe femme.

Donc sera souvent seul à la maison.....

"Seule" est-il le bon terme. :x

Échanges avec un de ses amants :

Ca ne peut que donner l'envie à ta femme de vérifier si cet amant dit la vérité.

MMS que madame m’a envoyé... ,

Quel plaisir des yeux.

je ne sais pas si je suis le seul à avoir reçu la photo

Ce serait dommage que tu sois le seul.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2378907
Nos échanges qui ont suivi :

Ta femme change, evolues sur ses envies qu'elle a peut-être depuis très longtemps sans avoir oser t'en parler. Voyant ton état d'esprit, elle se lache un peu plus et tu la confortes dans tes réponses.

Amusez-vous bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2378910
Tenue de madame aujourd’hui.... je la trouve très bandante,et vous?

Heu! Y a des jours ou elle n'est pas "bandante"?
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2379060
Bonjour tout le monde,
Madame ne m’envoie plus de photo d’elle pour le moment, elles sont réservées à ses amants....
Je les découvre en screen shoot de ses discussions avec eux.
D’ailleurs elle discute avec un nouveau que je lui ai trouvé hier...., elle a tout de suite accroché.
Je verrais bien si la discussion tourne à la version candauliste seule,avec moi qui observe ou en trio normal.
par rom193
#2379399
Quelle évolution et qu'elle excitation de lire que la'miss a envie d être prise a cru.. cela la tente vraiment d aller au bout ?
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2381040
En effet, très excitante, cette photo.
Le pied total cet échange. Surtout qu'il et elle savent que le cocu va la lire.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2381077
Oui très excitant je l’avoue....
Madame discute avec un nouvel amant que je lui est trouvé sur le site partenaire....
Elle craque sur lui, ils vont se voir vendredi soir au bureau de madame, voici les échanges :
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#2381196
@Undouxrêve: nul doute que ta cocufieuse prendra la queue de son amant à cru.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2381400
Madame doit rencontrer un amant pour la première fois vendredi soir (voir les échanges au dessus)
Samedi soir elle part chez un autre amant.... le week-end s’annonce chaud... surtout pour madame :cuck: :cuck:
Moi j’attendrai ses photos et vidéos à la maison les deux soirs.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée