©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par h77360
cerentola a écrit :
h77360 a écrit :
toftof77 a écrit :tres exitant votre recit ca donne vraiment envi de realisé cet experience

si un toubib du 77 veut faire ce scénar je crois qu il a déjà 2 prétendant y a plus qu a trouver le couple et le toubib

Le couple est trouvé. C'est nous !

vous êtes du 77?
par h77360
cerentola a écrit :
h77360 a écrit :
toftof77 a écrit :tres exitant votre recit ca donne vraiment envi de realisé cet experience

si un toubib du 77 veut faire ce scénar je crois qu il a déjà 2 prétendant y a plus qu a trouver le couple et le toubib

Le couple est trouvé. C'est nous !

y a t il un toubib du 77 interressé pour ce scénar il ne manque plus que lui
par chriscatley
Pour ajouter un témoignage , ma femme a été consulter un médecin pour hémorroïdes..elle ne le connaissait pas.Elle a mis une robe et un string . Il lui a demandé d'enlever sa robe et sur la table son string ..puis de se mettre a quatre pattes pour examiner son cul ....normal pour cet examen ...
Mais ensuite il a mis la main sur son pubis , elle n'a rien dit.. prenant ça pour un encouragement, il est descendu pour caresser sa chatte. elle s'est laissée faire toujours , ...heureusement il a été interrompu par le téléphone sinon il en aurait surement profité....doit elle retourner le voir ou changer de médecin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cerentola
h77360 a écrit :

Nous sommes de Montargis à la limite sud du 77
par Baron31
cpleexhib670 a écrit : Nous sommes rentrés comblés à la maison et ce médecin est notre toubib de famille à présent…. Vous devinez la suite….

Félicitations ...

Et non, on ne devine pas la suite, si vous nous la racontiez ???

:D
par h77360
si un toubib du 77 veut faire ce scénar je crois qu il a déjà 2 prétendant y a plus qu a trouver le couple et le toubib[/quote]
Le couple est trouvé. C'est nous ![/quote]
y a t il un toubib du 77 interressé pour ce scénar il ne manque plus que lui[/quote]
ou une toubibe ?j adorerai consulter
par SUSCLIT
Ma femme souffrant d'une lombalgie, elle a pris rendez-vous chez son ostéopathe.Il l'a reçu en priorité,la trouvant très à son goût et m' a demandé de patienter dans la salle d'attente.Pour une simple manipulation, j'ai trouvé la séance plutôt longue (40mns) . A la sortie, elle et lui avait un sourire radieux et lui à dit , en ma présence"il faudra qu'on se revoit très bientôt pour une visite de controle. Sur le chemin de retour, j'ai demandé à mon épouse, coment elle se sentait et que lui avait-il fait. Un peu génée, elle m' a dit qu'il lui avait fait enlever son soutien gorge et la manipulation s'était faite debout, carrément en corps à corps.Ensuite ,il l'a félicité sur sa poitrine à la fois volumineuse et ferme, s'était permi de la palper et de lui sucer les mamelons. Ma femme toute émue de la scène lui a obéit quand il lui a demander de s'allonger pour un massage de son dos, puis sa main s'est attarder sur son sexe et son anus ce qui l'a faite mouiller. Le médecin compris qu'il pouvait aller plus loin , a sorti son sexe et lui demandé de le sucer.Elle s'est exécutée et il à joui très vite dans sa bouche et sur son visage.
J'ai été très excité par ce récit et lui ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voudrait la prochaine fois!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée