©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207039
Nymphette a écrit :@ericanna92 Vous lisez dans mes pensées ;)

Euhhh !!!! Sauf erreur de ma part ou état éthylique avancé, moi ce n'est pas dans les pensées que j'ai souvenir d'avoir joué avec le cu-u bite d'acier... :) Mais bon, ma mémoire me joue peut-être des tours... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207040
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :@ericanna92 Vous lisez dans mes pensées ;)

Euhhh !!!! Sauf erreur de ma part ou état éthylique avancé, moi ce n'est pas dans les pensées que j'ai souvenir d'avoir joué avec le cu-u bite d'acier... :) Mais bon, ma mémoire me joue peut-être des tours... :roll:

Et bien cela fera l'objet d'une nouvelle histoire maraîchère <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207041
Nymphette a écrit :@lecavalier Nous avons craint une trop grande accroche du miel dans ma forêt vierge. La confiture nous semblait plus facile à étaler. Mais les deux se tentent.

C'est vrai, qu'à bien y réfléchir, on peut fourrer la Nymphette avec de nombreuses "choses"... :roll:
Pour un aspect graphique, j'essaierai bien la Chantilly... La Nymphette en N&B... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207042
Nymphette a écrit :Et bien cela fera l'objet d'une nouvelle histoire maraîchère <3

Vendu !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207044
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :@lecavalier Nous avons craint une trop grande accroche du miel dans ma forêt vierge. La confiture nous semblait plus facile à étaler. Mais les deux se tentent.

C'est vrai, qu'à bien y réfléchir, on peut fourrer la Nymphette avec de nombreuses "choses"... :roll:
Pour un aspect graphique, j'essaierai bien la Chantilly... La Nymphette en N&B... ;)

Oh la bonne idée :) mais alors, gare à l'écoeurement quand même :/
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207062
@Nymphette
Vendu !!!! :)

PS : j'attends avec la plus grande impatience nos prochaines vacances... Ne serait-ce que pour le plaisir de faire les courses au marché en votre compagnie ma chère... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207066
Par contre, j'observe une chose... Vous n'avez mis aucune illustration graphique à votre recette... Quel dommmage... :x :o :x
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207192
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :@lecavalier nous avions envisagé la confiture plutôt mais pas réa!isé. :D

Pas encore réalisé... :roll: j'ai l'impression que ce projet va être testé, goûté et approuvé :D

La réalisation nécessite un temps de préparation qui peut être long, la confiture étant faite maison :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207196
PateL a écrit :Par contre, j'observe une chose... Vous n'avez mis aucune illustration graphique à votre recette... Quel dommmage... :x :o :x

Tout cela est très cérébral :D
Moi, j'observe une chose, c'est que personne n'a envisagé la possibilité d'une dégustation à trois :roll: ça nécessite un peu de synchronisation, chacun son tour, tout ça, mais qu'est-ce que ça doit être bon ...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2207203
Nymphette a écrit :Moi, j'observe une chose, c'est que personne n'a envisagé la possibilité d'une dégustation à trois :roll: ça nécessite un peu de synchronisation, chacun son tour, tout ça, mais qu'est-ce que ça doit être bon ...

Oh j'y ai bien pensé 0=) mais je n'ai pas osé l'écrire :roll:
Bon pour ceux qui dégustent ou celle qui se fait déguster? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207204
gentilvoyeur a écrit :Bon pour ceux qui dégustent ou celle qui se fait déguster? :oops:

Les trois, sinon ça n'a pas d'intérêt. Je vous assure que être "dévorée" au sens propre est une sensation hors du commun, il n'y a rien d'équivalent ... à part peut-être l'allaitement, et encore.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207253
casper7742 a écrit :Que d imagination que j approuve
Les légumes les sorties extérieurs En forêt pour exploser la toison de nymphette

Ah mais vous n'y êtes point, tout ce qui est écrit est entièrement vrai :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207257
gentilvoyeur a écrit :Oh j'y ai bien pensé 0=) mais je n'ai pas osé l'écrire :roll:
Bon pour ceux qui dégustent ou celle qui se fait déguster? :oops:

Celle qui se fait déguster ? Ou celui... qui se fait déguster... :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207258
Nymphette a écrit :Moi, j'observe une chose, c'est que personne n'a envisagé la possibilité d'une dégustation à trois :roll: ça nécessite un peu de synchronisation, chacun son tour, tout ça, mais qu'est-ce que ça doit être bon ...

La synchronisation n'est pas forcément nécessaire... :roll: Je m'explique : l'un peut goûter l'entrée tandis que l'autre déguste le dessert... :o J'ajoute que pour ma part, comme j'apprécie les mélanges, je peux passer du dessert à l'entrée et inversement, de façon "répétée"... Je ne sais pas si je suis clair, là... :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207259
Nymphette a écrit :Ah mais vous n'y êtes point, tout ce qui est écrit est entièrement vrai :D

Mais c'est vous ma chère qui n'y êtes pas du tout... Vous fermez la porte alors qu'elle s'entrouvrait à peine... Ce que je veux dire c'est que @casper7742 pourrait tout à fait y être (si tel était son souhait...)... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207260
@Nymphette très clair, enfin je crois. Pour ma part, assez rapidement, je ne distingue plus l'entrée du dessert, le devant du derrière, tout se mélange dans une effusion de sensations.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207262
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ah mais vous n'y êtes point, tout ce qui est écrit est entièrement vrai :D

Mais c'est vous ma chère qui n'y êtes pas du tout... Vous fermez la porte alors qu'elle s'entrouvrait à peine... Ce que je veux dire c'est que @casper7742 pourrait tout à fait y être (si tel était son souhait...)... :roll:

J'avoue ne pas encore être experte dans le décryptage des messages codés :)
Ma porte est grande ouverte :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207263
@Nymphette
Vous vous écrivez à vous-même à présent... : elle vous en prie... lol ou alors c'est un test "technique" camouflé... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207266
PateL a écrit :@Nymphette
Vous vous écrivez à vous-même à présent... : elle vous en prie... lol ou alors c'est un test "technique" camouflé... ;)

Ni l'un ni l'autre. Cette fichue liste qu'on appelle qvec l'arobace ... C'est bien trop petit, je m'a gouré lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207267
Nymphette a écrit :J'avoue ne pas encore être experte dans le décryptage des messages codés :)
Ma porte est grande ouverte :D

Ce que je voulais dire c'est que puisque notre ami supposait que cela soit imaginaire vous pourriez lui offrir la possibilité de s'en rendre compte par lui-même... Justement en lui ouvrant la porte en grand... Est-ce plus compréhensible ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207269
Une chose est certaine en tous les cas. Ce matin en faisant les courses, et en commentant certains fruits et légumes et l'usge que nous pourrions en faire, certains des commerçants semblaient un peu "destabilisés"...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207270
PateL a écrit :Une chose est certaine en tous les cas. Ce matin en faisant les courses, et en commentant certains fruits et légumes et l'usge que nous pourrions en faire, certains des commerçants semblaient un peu "destabilisés"...

Je n'ai pas fait gaffe :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2207271
PateL a écrit :Ce que je voulais dire c'est que puisque notre ami supposait que cela soit imaginaire vous pourriez lui offrir la possibilité de s'en rendre compte par lui-même... Justement en lui ouvrant la porte en grand... Est-ce plus compréhensible ainsi ?

C'est très clair là :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207273
@Nymphette
Oui, comme j'ai pu m'en rendre compte il y a peu... C'est plutôt clair et légèrement odorant... <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207276
@CoDeAgico et @Nymphette (pour test informatique, je précise...)
Si vous faites l'expérience de la dégustation de fruits comme vous le laissiez entendre, je pense qu'il est préférable de choisir une journée assez chaude... Comme celle de demain par exemple... Effectivement la chaleur exhale le mélange des odeurs et sincèrement c'est délicieux gustativement parlant... Bon, je le concède, j'adore la "bonne bouffe", aussi la qualité des fruits achetés, leur état de maturité, etc... sont des éléments très importants...
Pour ce qui est du mode de consommation, assez peu développé dans la recette ci-dessus, j'ai opté à chaque fois pour des alternances de coups de langue légers de ci de là avec des phases de dévorations littéralement bestiales et goulues où je mangeais (mais vraiment !) à la fois à l'intérieur et à l'extérieur tout ce qui se trouvait sur mon passage...
Bon l'inconvénient de tout cela c'est que j'en avais partout ensuite... D'autant que comme j'ai les cheveux longs sur les joues et le menton, j'étais bon, moi aussi, pour la toilette...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée