- 22 juin 2024, 10:59
...alors en attendant un pique nique prometteur dans une 10zaine de jours ...que Madame ne cesse de m'en parler...quel coquin que son Amant... bref.. en attendant donc, on bricole dans notre masure...
Et aujourd'hui c'est découverte d'un parquet caché... madame explore...
Moi je m'ennuie et là ma coquine commence à me causer....revient sur ce pique nique...
Hum...
Vouiiii ?
Me dit que la tenue serait essentielle pour marquer son attachement a son Amant ce jour là....hum...
Je réponds que oui mais bon c'est un peu sexy mais raisonnable...
Et là....
Rhaaaaa... mais naaaaaan me dit elle je viens de m'acheter une tenue bien plus sexy allez maintenant au boulot on ça poncer ....
Allez comprendre je m'ennuie beaucoup moins et trouve le ponçage une activité enjouée soudainement

Et aujourd'hui c'est découverte d'un parquet caché... madame explore...
Moi je m'ennuie et là ma coquine commence à me causer....revient sur ce pique nique...
Hum...
Vouiiii ?
Me dit que la tenue serait essentielle pour marquer son attachement a son Amant ce jour là....hum...
Je réponds que oui mais bon c'est un peu sexy mais raisonnable...
Et là....
Rhaaaaa... mais naaaaaan me dit elle je viens de m'acheter une tenue bien plus sexy allez maintenant au boulot on ça poncer ....
Allez comprendre je m'ennuie beaucoup moins et trouve le ponçage une activité enjouée soudainement

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.