©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,
Premier post pour ma part et je ne sais pas trop par où commencer ^^
Nous nous sommes inscrits en février dernier, puis je ne suis plus trop revenu vous voir, mais actuellement je m’en sens obligé.
Vos récits témoignent souvent d’un sentiment très fort que je peux ressentir. En fait, je ressens exactement les mêmes sentiments, ce qui me pousse à vous écrire aujourd’hui…
Vous pouvez retrouver notre présentation dans la partie présentation obligatoire.

Pour rappel, en quelques lignes, nous sommes un couple de 40 et 39 ans (pour moi). Nous sommes ensemble depuis 5 ans, S (ma femme) a, depuis le début, été attirée par les trios HHF qu’elle n’avait jamais connus. (FFH, elle a déjà fait et adore avec une femme, de par sa bisexualité assumée). Dès le départ, j’ai émis un désir très sérieux de la voir jouer avec un autre. C’était la première fois pour moi que j’avais ce sentiment à nourrir. Nous en avons discuté et avons découvert le candaulisme.

Nous avons par la suite fait pas mal de trios et le constat est le même pour moi à chaque fois. Je me délecte du spectacle qui m’est proposé sous mes yeux, et c’est naturellement que je m’efface petit à petit lors de nos jeux. J’adore ça, le sentiment est incroyable.

Mais maintenant, j’ai envie, et nous avons envie, d’aller encore plus loin dans nos jeux (la démarche est réellement commune).

Cette étape, c’est la recherche d’un amant régulier et surtout la rencontre seule pour S.

Nous sommes sur W..., mais les profils d'hommes seuls ne correspondent vraiment pas à S. Elle a une certaine attirance pour les hommes grands, bruns aux yeux clairs. Ce n'est pas évident sur W..., donc je lui ai proposé une application de rencontre un peu plus conventionnelle. Les profils sont meilleurs, mais les personnes sont un peu moins compréhensives face à nos désirs brûlants.
Puis, dernièrement, j’avais eu connaissance, par le passé, d’une certaine application pour rencontres extra-conjugales. Nous sommes d’accord et je m’occupe de l’inscription. Le profil est complet, avec description et photos qui annoncent la couleur.
Depuis trois jours, c’est un flot incessant de messages et de coups de cœur. S est très convoitée et je vous avoue que ça me donne très chaud...

Certains hommes sortent du lot, dont un certain Aurélien.

Comme première étape, nous voulons y aller tranquillement. Cette première étape commencera sous forme de défis : aller seule prendre un verre avec Aurélien.

Une longue discussion a eu lieu hier après-midi et j’ai pu voir les messages sur WhatsApp. C’était brûlant entre eux.
Je lui ai rappelé qu’il ne fallait pas tirer de plans sur la comète et qu’il fallait garder à l’esprit d’aller prendre ce fameux verre, le départ de cette nouvelle aventure...
S est de nature très timide, mais elle m’a fait part que si elle est en confiance, que le feeling est bien présent et que tout est fluide entre eux, cela serait très frustrant pour elle de s’arrêter à un simple verre...
Nous en avons parlé et nous sommes tombés d’accord pour dire que si tout était réuni, alors il pourrait y avoir une suite.

S et Aurélien ont rendez-vous demain soir à 21h, après le travail de S...
Le lieu n’est pas défini, mais il faut qu’il soit proche de la maison...
[quote="LeCouple"][usermention=151112][color=#FF00FF]@Salopeattitude[/color][/usermention] entre ce matin et demain soir S va monter crescendo en température. Vous allez choisir ensemble sa tenue? :cuck:[/quote]

Elle en a très envie oui ! Pour la tenue on ne sait pas encore. Une belle robe avec un large décolleté sans dessous ? Il ne faut pas que se soit trop sexy non plus vu qu'elle va boire un verre chez les moldu ^^
michpat, pat45, LeCouple et 1 autres a liké
Bonjour,

Le rdv de ce soir approche à grand pas, je suis stressé autant que ma douce S.. mais à la fois tres impatient que ce moment arrive.

S devrait rencontrer Aurélien ce soir aux alentours de 21h mais le lieu n'est toujours pas défini visiblement.
Wait and see !

Pour ceux que ça intéressent, j'hésiterai pas a vous envoyer des nouvelles
pat45, michpat, Dionysos06 et 2 autres a liké
@Salopeattitude bravo à vous deux.
Tout ceci constitue une excellente nouvelle, riche de promesses coquines et de potentiels candaulistes qui ne pourront que vous réjouir.
À suivre attentivement bien sûr. Et bonne chance.
Ca sera une première pour nous!
Il vont prendre un verre tranquillement et se découvrir. Visiblement Aurélien va lui montrer très rapidement son désire pour ma femme. D'ailleurs j'espère qu'il ne viendra pas uniquement dans l'optique de sauter ma femme, mais plus dans la volonté de découvrir ma femme.

Je vais attendre bien sagement à la maison et je pense que mon imagination n'est pas prête !

A la suite de ce verre, j'aurai le message tant attendu et je saurai si elle rentre seule ou accompagné. Si elle rentre accompagnée, il va falloir que je me fasse tout petit dans le noir car Aurélien croit que je ne suis pas à la maison. D'ailleurs il a dit qu'il ne voulait en aucun cas me croiser.
Elle le fera monter dans notre chambre et notre lit conjugal sera le théâtre de cette première :D
Jeamco, Walkingonadream, pat45 et 2 autres a liké
Ça sera une première pour nous !

Toujours quelque chose d'incroyable que cette première rencontre (même si elle reste sage).

À la suite de ce verre, j'aurai le message tant attendu et je saurai si elle rentre seule ou accompagnée

Ton palpitant va faire les montagnes russes en attendant ce message.

Elle le fera monter dans notre chambre et notre lit conjugal sera le théâtre de cette première :D

Ce serait fantastique pour une première.

D'ailleurs il a dit qu'il ne voulait en aucun cas me croiser.

Gros bémol je trouve. :???:
En espérant que cela change si d'autres fois il y a.
par Jeamco
Salopeattitude a écrit :Ca sera une première pour nous!
Il vont prendre un verre tranquillement et se découvrir. Visiblement Aurélien va lui montrer très rapidement son désire pour ma femme. D'ailleurs j'espère qu'il ne viendra pas uniquement dans l'optique de sauter ma femme, mais plus dans la volonté de découvrir ma femme.

Je vais attendre bien sagement à la maison et je pense que mon imagination n'est pas prête !

A la suite de ce verre, j'aurai le message tant attendu et je saurai si elle rentre seule ou accompagné. Si elle rentre accompagnée, il va falloir que je me fasse tout petit dans le noir car Aurélien croit que je ne suis pas à la maison. D'ailleurs il a dit qu'il ne voulait en aucun cas me croiser.

Le mari clandestin, quel scénario ! Ça va, ton cœur n'a pas céder ?
Dionysos06 a liké
Bonjour à tous,
Je peine à redescendre de mon petit nuage. Ma soirée a été riche en émotions.
S s’est apprêtée de la plus belle des manières avec une très belle robe noire avec un large décolleté. Un soutien-gorge noir mais pas de string ^^ Maquillage ok, parfum ok, petites chaussures à talon ok, elle est sublime...
J’aurais voulu la prendre en photo avant son départ, mais tout se bousculait dans ma tête et j’ai oublié !
S a rejoint Aurélien qui en fait s’appelle M... Ils se sont retrouvés dans un petit bar au bord de la plage à 21h15 (nous sommes dans le Var, près de Toulon).
Contre toute attente, S est détendue et n’est plus stressée. Son stress venait du fait qu’elle travaillait jusqu’à tard et craignait d’être en retard et de ne pas avoir le temps de se préparer comme elle le souhaitait.
Les discussions sont bonnes malgré quelques blancs qui s’invitent entre eux.
M parle beaucoup de sa vie de couple, de sa femme, de son travail.
S adore être charmée, draguée. Mais là, il ne se passe pas grand-chose de la part de M, ils sont pourtant presque côte à côte. Puis, de lui-même, sous le regard un peu insistant de S, il passe sa main dans le dos de S puis lui caresse la main. S a très chaud selon ses dires.

Pour le moment, et encore une fois contre toute attente, c’est elle qui dirige la conversation et les échanges (à ma grande surprise).
Une bonne trentaine de minutes plus tard, les consommations sont presque terminées et M lui demande ce qu’il va se passer par la suite ce soir.
S lui répond que pour le moment, elle n’est pas totalement charmée, séduite. S’ensuit un petit jeu de dialogue et de drague entre eux.
S prend l’initiative de lui dire qu’ils vont sortir du bar et aller faire un tour en bord de plage. Encore une fois, c’est elle qui mène la barque à mon plus grand étonnement.
Ils marchent tous les deux, discutent, M lui tient la main et la caresse dans le dos. Le charme opère un peu et ils s’arrêtent près d’une fontaine.
M l’embrasse tout en lui caressant les fesses, les cuisses, etc. Le jeu de drague continue et ils retournent tous les deux vers la voiture non loin.

De mon côté, je n’ai pas trop de nouvelles, je peux la suivre grâce à la géolocalisation et je vois qu’ils sont à la voiture. S’ensuit un petit moment où le point GPS ne bouge plus.

Je sais que je suis proche d’avoir un message, d’avoir des nouvelles pour la suite.
Le message tant attendu arrive, je suis comme un dingue et je me fais violence pour ne pas l’ouvrir tout de suite.
J’ouvre et je découvre : « On part, on vient à la maison ».
Mon cœur bat la chamade, je suis dans tous mes états. J’ai l’impression que je vais exploser sur place.
Je suis dans le salon en bas, je range tout. Ils sont à 10 minutes à peine en voiture.
Je reçois : « 3 minutes ».
Le stress m’envahit, le sentiment est fabuleusement incroyable.

Ils sont là.

Moi, je suis dans la chambre de mon beau-fils attenante au salon.
La porte s’ouvre, je peux apercevoir à travers la vitre de la hotte de cuisson ma belle S toute pimpante. Je bande déjà comme un cheval.
Lui, je ne l’ai pas vu.
Tout ce qui s’ensuit, je n’ai pu que l’imaginer, je n’ai pu qu’entendre.
Je me suis posté en bas des escaliers, je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je peux entendre qu’ils chuchotent.

S a visiblement du mal à régler comme elle le souhaite l’ampoule connectée de la chambre pour avoir une lumière un peu plus tamisée. Elle y a passé facilement 5 minutes avant de laisser tomber et d’allumer la lumière de la salle d’eau.

J’entends des bruits de succion, ils s’embrassent, se déshabillent.

Ma femme est là avec un autre et je n’existe pas ou plus. J’adore ce sentiment. Je me sens délaissé, jaloux, mais surtout très excité.

M a commencé par la lécher partout, la bouche, les seins, le cou. Il l’a allongée sur notre lit pour lui lécher le sexe et jouer avec ses doigts dans son vagin. S adore les doigts.
Je l’entends gémir de plaisir. Il lui a mis jusqu’à quatre doigts en elle.

Elle gémit, mais je n’entends pas plus, signe que l’orgasme ne vient pas.
Moi, je suis toujours posté en bas des escaliers à ne pas en perdre une miette, tout en faisant
les 400 pas.

S l’a pris en bouche pour une belle fellation dont elle a le secret. M lui dit qu’il a envie de lui jouir dans la bouche. S s’exécute et avale tout sans en perdre une goutte.

Ma femme a dorénavant la semence d’un autre en elle. Mais ça, je ne le sais pas d’en bas !

J’entends par la suite le déchirement de l’emballage d’un préservatif. Le moment de la pénétration arrive. Je suis comme un dingue et je n’en peux plus.
S gémit fort, mais toujours pas de signe d’un orgasme.
Je peux entendre que ça claque fort pour le plus grand plaisir de S.

Tout ça s’essouffle et je peux entendre qu’ils ont chaud dans la chambre. J’entends S qui ouvre le tiroir de la commode pour prendre la télécommande de la climatisation.
Puis je n’entends plus rien pendant dix minutes faciles. J’entends qu’ils chuchotent, mais c’est tout.

Visiblement c’est fini…

J’entends M qui remet son pantalon. Je file dans la chambre de mon beau fils car le départ de M est imminent.
Je les entends descendre les escaliers puis la porte s’ouvre, ils chuchotent encore et j’entends un bisou. Ils se sont embrassés puis il est parti.

Ils seront restés environs 50 minutes dans la chambre.
S me rejoins et c’est tout heureux tous les deux que nous nous retrouvons.

J’ai un désire brulant de tout savoir tout de suite, mais je ne peux pas m’empêcher de la «
gouter ». Je ne sais pas par ou commencer.

Elle m’embrasse direct et là je sens qu’elle a le gout du sperme de son amant de ce soir encore en bouche. J’adore et je lui dévore la bouche !

Je l’ai amené avec moi dans la chambre pour terminer ce que nous avons commencé en bas.
Son entrejambe sent le caoutchouc, signe que quelqu’un d’autre est passé par la… Quelle sensation incroyable…
Nous avons par la suite fait l’amour, lui déclenchant deux orgasmes. Moi je n’ai pas pu tenir très longtemps la première fois mais j’ai joui deux fois en elle.

S’en est suivis le débriefing de la soirée l’un contre l’autre. J’avais un milliard de questions…
Nous nous sommes endormis vers 1h je crois, S travaillant de bonne heure ce matin, j’ai hâte de la retrouver ce midi.

Pour S c’était une très bonne expérience, je suis vraiment fier d’elle car elle a vraiment su gérer son stress et tout le reste de la situation. Coté sexe, vous l’aurai compris, ce n’était vraiment pas ouf pour elle.
M avait un beau sexe bien large mais il lui a manqué un peu de longueur pour vraiment épanouir ma douce. S m’a dit qu’a cause de la chaleur dans la chambre M, ne se sentait pas très bien et c’est pour ça qu’ils ont arrêté et il ne bandait déjà plus trop. Il était moins dur après avoir éjaculé.

Moi j’ai eu le smile durant tout notre debrief, signe d’une expérience exceptionnelle à renouveler.
S à très envie de renouveler l’expérience mais pas avec M…

A nos débuts dans le candaulisme, je n’aimais pas et je ne comprenais pas comment on pouvait aimais se sentir « cocu ». Je détestais par-dessus tout cette expression.

Aujourd’hui la donne à changer, j’ai un fort désire de l’être, maintenant je le suis et j’y prends gout. Bref je suis cocu…

Affaire à suivre

Ps : J’écris avec mes mots et mes expressions, ça pourrait peut-être vous paraitre décousu et désordonné. Je m’en excuse par avance mais j’ai besoin de vous faire part de tout ça et ça fait du bien. :cuck:
@Salopeattitude merci beaucoup pour ce très beau partage. Tu décris parfaitement, avec tes mots, toutes les émotions contradictoires et terriblement excitantes qui traversent le mari lors de la première rencontre. Tu étais sur les charbons ardents au septième ciel en même temps.
Cela se confirme, ta femme avait tellement envie de concrétiser qu'elle a mené les débats et les ébats comme la grande coquine cocufieuse qu'elle se révèle être (et sera encore davantage). Un peu dommage que M n'ait pas été un super amant très endurant ; elle mérite beaucoup mieux.
Vos retrouvailles torrides étaient indispensables pour vous reconnecter et réaffirmer votre amour.
Vivement la prochaine rencontre, car elle en a bien sûr déjà envie.
Encore bravo à vous deux :cuck:
@Dionysos06 toujours aussi bien résumé, je ne peux pas rajouter grand chose c'est pénible ah ah

Merci @Salopeattitude , pour tes mots sincères, j'ai eu l'impression d'y être, quelle excitation. Et que dire de madame qui a mené la danse. Bravo à tous les deux.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée