©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2936992
Bonsoir cocus et cocufieuses,


Samedi prochain ma cocufieuse veut se faire fourrer sans compter.
On commence la soirée chez son amant black régulier ( accompagné de son cousin ) pour 2/3 heures de bonne baise et remplissage, après un bon nettoyage et une douche, on filera au club ( soirée afro night ) ou on a rdv avec un bel étalon que elle a connu sur un site de rencontre libertins. On s’était déjà croisé par le passé dans une soirée mais elle n’a pas pu se le mettre sous la dent, elle ne compte pas le rater cette fois-ci, donc rdv pris.
Au vu des messages whatsapp qu’ils se sont échangés, je sais déjà que la soirée sera très ardente. Lui 2 mètres de haut et une verge énorme, ma cocufieuse en fantasme d’être prise par ce étalon. Cerise sur le gâteau, les tests mst/ist seront faits cette semaine, car elle compte bien être fécondé par cette amant. Et moi je compte ne pas en perdre une goûte non plus, elle se fera un malin plaisir à me enfoncer ma tête bien dedans :qs: :cuck:
Dites moi en message, si la suite de cette soirée vous intéresse, et je prenderais un énorme plaisir à voir la reconter avec quelques photos.
zztop, ariel69 a liké
par Athanase71
#2937001
Ah yes enfin le retour :) évidemment qu’on veut en savoir plus sur vos aventures ! Les quelques photos et courts récits précédents nous mettent bien l’eau à la bouche..:et autres effets physiques que tu peux imaginer !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée